AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

ELLOREE DRIVE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hamilton Inn

Les Hamilton ont eu la bonne idée de transformer leur habitation traditionnelle géorgienne en hôtel. Depuis, il s'agit d'une des affaires les plus fructueuses de la ville, malgré le fait que les touristes ne soient pas si nombreux en ville. Il faut dire que la concurrence n'est pas nombreuse. Le Hamilton Inn propose un service digne d'un grand palace à un coût moindre : formule qui se voit couronnée de succès puisqu'il est en effet difficile de trouver une chambre au Hamilton en haute saison.
00
Pas de nouveaux messages

Ravenel Country Club

Inauguré l'année dernière, le country club de Ravenel dispose de nombreux hectares pour permettre à ses membres de s'adonner à diverses activités récréatives. Deux terrains de tennis, deux piscines : l'une intérieure et l'autre extérieur et finalement l'énorme green dédié au golf, le sport régional. Sans oublier la section spa et relaxation à la pointe de la technologie. En plus de ça, le complexe contient également un restaurant et deux bars qui parviendront à satisfaire les gourmets les plus fins. L'administration de la ville a beaucoup investi dans cet établissement à la demande de l'élite de Ravenel. Un investissement qui se voit plutôt peu fructueux jusqu'à présent.
00
Pas de nouveaux messages

Hallward & Sons

Juste à la sortie de la ville, Les Hallward possède l'une des entreprises les plus prospères de Ravenel : un garage accompagné d'une station service qui se transmet de père en fils. Leur emplacement idéal leur garantie une clientèle nombreuse, en plus de la majorité des habitants qui savent vers qui se tourner quand tracassés par un souci d'ordre mécanique. L'établissement témoignent de l'évolution que la région a connue ces dernières années : la partie station service est d'apparence très moderne avec ses baies vitrées et sa décoration tout en blanc épuré alors que la partie garage garde son aspect d’antan.
00
Pas de nouveaux messages

Delauney Manor

Les ruines du Manoir Delauney laissent entrevoir sa grandeur d'antan. Aujourd'hui abandonné à son triste sort, il était jadis possédé par une famille illustre, incroyablement riche et qui employait plus d'une trentaines d'esclaves dans ses plantations. Après la guerre de sécession, les pratiques horribles des Delauney ont été révélées au grand jour quand la chambre des tortures du grenier a été découverte. Des dizaine et des dizaines d'esclaves y avait été démembrés dans le but du pur divertissement de la famille. Personne ne sait ce qu'il est advenu des Delauney, tous les membres de la famille ayant disparu sans laisser de trace après que le scandale ait éclaté. Depuis, personne n'ose s'approcher de la bâtisse, certains jurant encore entendre des cris de souffrance s'en échapper.
00
Pas de nouveaux messages

At The Corner

C'est le bar le plus excentré de la ville. Il accueil principalement des étrangers du fait de sa situation à la limite de la sortie de la ville. D'apparence ancienne, un peu comme une veille ferme, il a été réhabilité au court des années par le propriétaire Mr Mood. Il l'a aujourd'hui laissé à sa fille adoptive Molly Mood qui gère ça dans une ambiance simple, convivial. Il n'y a pas toujours foule mas il y a toujours quelqu'un. Entre le vieux billard, le bois omniprésent des murs au plafond et l'équipe formée, c'est un endroit surprenant et agréable pour boire une bière où un vieux whisky.
00
Pas de nouveaux messages

Residential Area

La gamme des habitations d'Elloree Drive est très étendue. Cela va des petites fermes, aux grandes bâtisse laissée pour compte, jusqu'aux villas luxueuses de l'extrême sud de la ville. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles. C'est également la partie de la ville la moins densément peuplée et il arrive qu'il fasse faire des kilomètres pour rencontrer le voisin le plus proche. Les habitations d'Elloree Drive sont entourées d'une végétation particulièrement foisonnante qui prend très vite le dessus si elle n'est pas contenue.
311LET IT BEND BEFO...
Mer 7 Jan - 16:41
Bonnie Carrington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Elloree Woods

Les bois entourant connaissent une végétation luxuriante, presque totalement sauvegardée de l'empreinte des hommes, tellement dense que, par endroit, les rayons du soleil percent à peine à travers les branches des arbres. Une quiétude presque irrépressible y règne en maître. Il y fait particulièrement humide, et ce tout au long de l'année.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: