⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptySam 15 Nov - 13:01



Nous avons tous des moments de profond désespoir,
mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort.

© fyeahbellarke/Desperate Housewives
Thwaites, Perséphone

- nom complet : Thwaites. Un nom de famille qui n'est pas exceptionnel. Il me viens de mon père et mon père avant lui. Perséphone mais généralement mes proches se contente de m'appeler Phone. Ma mère étant une fan des personnages de la mythologie grecque, elle a voulu me donner celui-ci comme prénom. - âge, date et lieu de naissance : 31 Octobre 1985 à Los Angeles, en Amérique. Non ce n'est pas une blague. Je suis réellement née le jour d'Halloween. En plus d'avoir des cadeaux, j'avais une tonne de sucrerie. vingt-huit ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents. - origines et nationalité : Vu que mes parents sont américains et que je suis née sur le sol américains, ça veut dire que je suis Américaine moi aussi ! N'est-ce pas merveilleux ! Comme un peu près toute ma famille depuis plusieurs générations, mais j'ai entendu dire que j'avais du sang français grâce à un de mes ancêtres.  - occupation : Avant j'étais étudiante en droit, mais j'ai dû arrêter mes études puisque je ne pouvais plus payer mes études et de toute façon, je n'avais plus vraiment le temps. Désormais, je me suis engagée dans la gendarmerie. - statut civil : Célibataire et ça depuis quelques mois. Une relation sérieuse - et j'en ai pas vraiment eu beaucoup - parti en fumé parce que monsieur allait voir ailleurs. - traits de caractère : Je me qualifierais comme sérieuse dans mon travail, par exemple, quand je commence quelques choses je vais toujours au bout. C’est mon côté fonceuse et tête brûlée. Quand j’ai une idée quelques part, je ne l’ai pas ailleurs ! Il est difficile de me faire changer d’avis quand j’ai envie de faire quelques choses. Mes parents l’on d’ailleurs bien comprit, mais je reste une personne posée et consciente de ce qui m’entoure. Ma curiosité m’entraine parfois à aller un peu trop loin, mais c’est plus fort que moi. Parfois je ne me sens pas à ma place dans ce monde trop luxueux et plein de règles. Comme si je ne faisais pas vraiment parti de ce monde. Mon côté marrante et rigolote m’ont permis de faire passer certaines situations ennuyantes d’une vie de riche un peu plus agréable. Si je le pouvais, je passerais mon temps à rire. En grandissant j’ai développé une certaine jalousie et un côté rancunière que je ne connaissais pas auparavant. Difficile de vous pardonner une faute lorsque vous m’avez trahi.  - aspirations et désirs : écrire ici. - groupe : écrire ici.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - réponse. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - réponse.
Dressez ici une liste des particularités de votre personnage, parlez de ses caractéristiques et de ses habitudes. S'il n'y a pas de minimum imposé, n'hésitez pas à être le plus complet et le plus précis possible.


coalition of one
Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !

four times around the sun
- pseudo/prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - région : écrire ici. - commentaires/suggestions : écrire ici. - autres : écrire ici. - avatar : écrire ici.





Dernière édition par Perséphone Thwaites le Dim 16 Nov - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptySam 15 Nov - 13:30

moi qui suis en train de regarder le dernier épisode de the 100... clarke ftw un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  2001797525
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptySam 15 Nov - 14:04

cette série est tellement orgasmique un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  102408789
que dire de Sam qui est tout simplement la perfection même ? garde-moi un lien un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  578366471 merci beaucoup pour ton accueil  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptySam 15 Nov - 15:08

ELIZA ELIZA ELIZA DIEU un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  1561285149
Je te la réserve pour une semaine et bienvenue parmi nous un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptySam 15 Nov - 15:40

eliza + prénom un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  1161348805
bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptySam 15 Nov - 16:24

Bienvenue parmi nous. un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  160747872 un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  3572184218 un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  2843306236 un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  578366471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptySam 15 Nov - 18:27

joel. MADRÉS DES DIOS! Garfieeeeeeeld un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  160747872 c'est une bombe sexuelle ce mec. Garde-moi un lien un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  1621382519
merci beaucoup I love you
julia. Hakuna matata
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna matata
Quel chant fantastique un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  2729175805
désolée, mais j'ai vue que au dessus de ton avatar il y a marqué Hakuna matata un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  1621382519
merci beaucoup I love you
will. j'aime ce prénom un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  1561285149
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptySam 15 Nov - 20:58

Bienvenue. un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  2965029540 un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  102408789 un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  2001797525 un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  1870392722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptyMar 18 Nov - 21:20

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Sage Powell
NEON LIGHTSPlease still my heart cause it's freaking out.
Sage Powell


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 116
AVATAR : Blake Lively.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Argents, tumblr.
AGE : Vingt-six ans.
ACTIVITÉ : Styliste pour la chaîne MTV.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : ts ✻ mr.

un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptyMar 18 Nov - 21:28

Ca me fait penser que je dois me mettre à jour dans the 100. Arrow
Excellent choix et bienvenue parmi nous. un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptyMer 19 Nov - 20:39

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptyMer 19 Nov - 22:32

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  EmptyVen 21 Nov - 10:17

coucou un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  3993218744
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche et la fin de la réservation de ton avatar. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! I love you sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  942779680
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty
MessageSujet: Re: un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.    un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un esprit noble engrandit le plus petit des hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SURVIVOR HOMMES
» ~ SURVIVOR HOMMES
» ❀ j'suis un petit poney magique et je t'emmerde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: