AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) DANIEL SHARMAN ☆ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Wells
hakuna matata.

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN ☆ free.   Sam 15 Nov - 15:57

et je ne sais plus si tu en vaux la peine
c’est plutôt dur d’en être certaine.

© image/citation
nom christopher

- nom complet : christopher, nom libre. - âge, date et lieu de naissance : entre 25 et 27 ans, aux usa. - origines et nationalité : américain (+ libre). - occupation : futur avocat/banquier/autre métier qui rapporte beaucoup. - statut civil : plus ou moins célibataire, il est destiné à épouser julia. - traits de caractère : sérieux, déterminé, possessif, impulsif, ambitieux, attentionné, manipulateur ...  - avatars proposés : daniel sharman, matthew lewis, alex pettyfer.
one thousand roses
christopher est américain, l'état et la ville de naissance sont au choix + ses parents, ou seulement son père, sont des riches entrepreneurs et christopher est destiné à reprendre la firme familial + pour une raison libre, il est venu s'installer avec ses parents à ravenel il y a quelques années + il est fils unique + au premier abord, c'est un garçon charmant et adorable. mais lorsqu'on apprend à le connaître, il devient plus sombre, tout le contraire de sa promise. il peut rentrer rapidement dans une vive colère pour un rien. impulsif et protecteur, il n'aime pas qu'on touche à ce qu'il lui appartient, et julia en fait désormais partie + son futur mariage avec julia n'est qu'un arrangement bénéfique pour les deux parties, mais chris compte bien en profiter pleinement + depuis petit, il vit dans le luxe, les événements de charité, la haute sphère. c'est son monde, il en connait les moindres facettes, les moindres ficelles + il n'hésite pas à manipuler quiconque pour obtenir ce qu'il veut.

the palace garden, 4am

« Papa, je veux me marier. » elle avait sorti ça, de but en blanc, sans prendre de gant. Le père de Julia releva la tête de ses papiers, un sourcil haussé. Voilà une semaine et demie que sa petite fille était rentrée d'il ne sait où et voilà qu'elle venez lui faire ce genre de déclaration un samedi matin. Posant ses papiers de côté, il fit signe à sa fille de s'asseoir en face de lui. « Qui est l'heureux élu ? » demanda-t-il, curieux. Julia n'avait jamais ramené de garçon à la maison et la voilà qui disparaissait pendant deux ans puis qui revenait avec cette drôle d'idée. Julia secoua la tête. « Non. » Elle posa son regard sombre sur le visage de son père, et continua sa demande. « J'aimerais que tu me trouves un mari. » Les yeux du vieux Wells s'agrandirent. Il s'attendait à tout, sauf à ça. « Tu comprends, j'ai désormais 25 ans. Je rentre d'un long voyage et... j'ai envie de me poser. Si possible dans une belle maison, avec un gentil mari. » Elle s'arrêta un instant et s'assura que son père la suivait toujours. « Pas de chien. Je déteste les chiens, tu le sais. » Un léger rire s'échappa des lèvres de Mr. Wells. Il hocha la tête. Oui, il savait que sa petite fille détestait les chiens. Mais aussi les chats, les poissons rouges et tout autre animal étant qualifié de domestique. Il savait aussi qu'elle n'était plus aussi petite qu'il aimait le pensait, et était touchée qu'elle se tourne vers lui pour lui trouver un bon époux. « J'ai peut-être quelqu'un pour toi... » Et sur ce, il reprit ses papiers et replongea son nez dans le travail. La discussion était terminée. Se levant d'un bond, Julia alla déposer une bise sur la joue de son père et sortit du bureau de ce dernier. D'un pas déterminé, elle se rendit à la cuisine, où sa mère lui avait préparé de délicieux cookies.
.
« Julia. » La voix paternelle se fit entendre alors que la jeune femme posait le pied à l'intérieur de l'immense demeure des Wells. Le grand soir était enfin arrivé : Julia rencontrait l'homme que son père avait choisi pour elle. Elle afficha son plus beau sourire et avança de sa démarche la plus gracieuse jusqu'au salon où l'attendait ses parents, son promis et ses parents à lui. Tout ce que Julia espérait, c'était qu'il n'était pas affreux, et pas un total connard non plus. Elle remettait sa vie amoureuse entre les mains de son père, mais elle avait quand même certaines conditions. Elle entra dans le grand salon où le silence s'était installé. Sa mère se leva et vint l'enlacer tendrement. Étreinte à laquelle Julia répondit tout aussi tendrement. « Bonsoir, maman. » murmura-t-elle. Julia ne voulait pas l'admettre, mais elle était nerveuse. Inspirant un bon coup, elle se tourna vers son père et leurs invités. Un couple d'une cinquantaine d'années encadraient un jeune homme, la vingtaine passée. « Julia, je te présente Christopher. » Le dénommé Chris se leva du canapé et tendit une main en direction de Julia. Celle-ci le détailla un long moment, sans bouger. Si, pour le jeune homme, la situation commençait à devenir gênante, ce n'était pas le cas de Julia. Elle prenait le temps d'admirer ses beaux yeux pétillants et son sourire gêné. Oui, son père avait fait du beau travail. Baissant le regard, elle fixa la main de l'homme quelques secondes. Une main puissante, musclée, mais pas abîmée. Relevant le regard, elle le plongea dans celui de Christopher.  « Enchantée. » se contenta-t-elle de dire tout en lui serrant la main.

Dernière édition par Julia Wells le Mar 6 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ☆ free.   Sam 15 Nov - 16:13

Julia Wells
hakuna matata.

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ☆ free.   Sam 15 Nov - 16:17

oh mon dieu, j'y crois pas c'est du rapide
trop trop trop trop (...) contente que tu tentes mon scénario
si jamais tu as besoin, ma boite à mp t'appartient
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ☆ free.   Sam 15 Nov - 16:20

Je n'ai pas pu résister devant ce merveilleux forum et ce magnifique scénario
En plus tu as de la chance car, je voulais absolument jouer avec l'avatar de Sharman
Haaan, si ta boîte mp m'appartient je ne vais pas me faire prier

Je vais commencer tout de suite ma fiche en espérant que je sois à la hauteur de ton magnifique scènario
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES

INSCRIPTION LE : 09/11/2014
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ☆ free.   Sam 15 Nov - 19:51

Scénario pris
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ☆ free.   Mar 6 Jan - 8:10

scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ☆ free.   

(M) DANIEL SHARMAN ☆ free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1