⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 all of me - (maxence)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 17:31



« Comme des bibliothèques aux multiples rayons que l'on classe, déplace, aménage, lentement nos histoires se composent. ».
© Tumblr/citation
Reagan Maxence

- nom complet : Maxence Rafael Reagan - ou plus couramment max'. Son nom de famille n'est autre que celui de son paternel. Il le porte fièrement et n'a rien à dire de détériorant à ce sujet, ni de particulier. Quant à son prénom, il a souvent pensé que ces parents auraient pu faire le choix d'un prénom plus...américain. Soit- il n'était pas présent pour le choisir. - âge, date et lieu de naissance : Vingt quatre ans, il est née à Ravenel, le 16 mars 1990. Par ailleurs, il n'a jamais bouger de cette ville. - origines et nationalité : Il a des origines américaines par son père et portugaises par sa mère . - occupation : Disquaire. - statut civil : Célibataire. Ne parler jamais mariage avec, il risquerait de mourir sur place. - traits de caractère : Impulsif - Têtue - Spontané - Curieux - Défaitiste - Hyperactif - Indépendant - Bagarreur - Jaloux - Râleur - Sensible - Franc - Protecteur.   aspirations et désirs : Les rêves sont le puits de l'imagination et des envies garder au plus profond de soit. Maxence a toujours eu pour ambition de voyager, découvrir le monde. Détrompez-vous, il adore Ravenel. C'est juste une envie oppressante de découvrir d'autres horizons. Il aimerait aussi, peut-être à l'avenir ouvrir son propre commerce. Dans quel domaine ? Il ne sait pas vraiment. Il voudrait juste être - de cette manière totalement indépendant.  - groupe : Autumnal Leaves.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Heureux ? Je ne sais pas réellement si je le suis. Une infime partie de moi-même l'est surement, l'autre peut-être pas. Je pense que le bonheur est toujours mitigé, tirailler à deux parties. A mes yeux, la définition du bonheur est le pouvoir de se coucher chaque soir et avoir un sourire broder sur les lèvres. Avoir cette sensation d'avoir réussi au moins, une fois. Je ne pense pas que le bonheur soit éphémère, il est toujours là. Il faut simplement, ouvrir les yeux au bon moment. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Personnellement, je ne crois en rien. Je n'ai jamais réellement eu de croyance particulière envers tout ça. Mes parents ont eu la merveilleuse idée de vouloir associer les principes de l'église à mon éducation. Petit, je suivais bêtement parce que je n'avais pas vraiment le choix. Puis, en grandissant, c'était une peine perdue pour eux. Je m'en contrefichais royalement. Je ne crois que ce que je vois. C'est ma réponse par automatisme lorsque l'on approche avec ce sujet aux bords des lèvres.
Il ne dort jamais très tard, il est plutôt le genre de personne à se lever assez tôt pour profiter pleinement de sa journée sauf, lorsqu'il a fait la fête la vieille . - Aime beaucoup l'art dans sa globalité - Il est assez négligeant, surtout lorsqu'il estime que les choses peuvent être faites plus tard. Il remet bien des choses au lendemain. - Déteste se plonger dans l'avenir, il vit au jour le jour. - Déteste le thé, que ce soit le ice-tea - ou cette boisson que les gens désignent pour soit- disant se calmer. - Lorsqu'il ressent une douleur quelque part, il ne faut absolument pas lui adresser la parole, il en va de votre sécurité. - Il adore lorsqu'il fait de l'orage, il a besoin du grand air lorsque ses nerfs sont à vifs. - Il est souvent à l'écoute des autres et leurs procurent parfois des conseils. Conseils de merde vu qu'il est déjà bien mal assortie. C'est à croire qu'il aime se prendre pour un psychologue - Il donne un air de totale confiance en lui alors, qu'en réalité, ceci n'est que de la poudre pour les yeux de ses spectateurs - Il a horreur des clowns et autres marionnettes de ce style-là. - A horreur que l'on surnomme Maxou, il trouve ce surnom horrible avec un effet bébé. Bambin qu'il n'est plus depuis assez longtemps. - S'il n'est pas d'humeur, il peut envoyer facilement tout le monde balader. - Ne jamais crier lorsqu'il vient d'émerger d'une longue et bonne nuit sinon, après ça c'est la catastrophe. Il sera de mauvaise humeur une bonne partie de la journée. - Manque parfois cruellement de tacs dans certaines situations. - Adore les paysages - Il court très souvent lorsqu'il a un rendez-vous quelque part, que cela soit avec ses amis - ou autres, car il ne sait jamais être ponctuel. Il n'est jamais en retard d'un temps énorme, mais en retard quand même. - Il hausse toujours les sourcils lorsqu'on lui explique quelque chose, c'est une mauvaise manie qu'il a. - Il ne sait pas vraiment mentir, il baisse toujours les yeux lorsqu'il le fait. Il le sait, mais il fait toujours ce geste qui le trahit - Petit, il rêvait d'avoir une grande famille, il voulait un tas de frères et sœurs. Maintenant, il est bien content d'être fils unique.    


coalition of one
Le vent fouettait son visage enfantin, ébouriffait ses cheveux si soigneusement coiffer. Sa mère avait mis son coeur à le rendre présentable, mais ceci n'était qu'une peine perdue. La météo avait tout soufflé sur son passage. Maxence avait une mine renfrogné peinte sur le visage, il ne voulait pas venir, il aurait souhaité que ses parents le laisse à la maison avec ses jouets favoris. « Il est hors de question que tu restes seul dans cette maison, tu viens avec nous que cela te plaise - ou non, mon garçon » C'était le ton dans la voix de son père qui faisait trembler le petit garçonnet, la voix de son père suffisait à calmer les caprices qu'il osait exprimer. L'église. Maxence n'aimait pas cet endroit, il faisait froid là-dedans, les gens se murmuraient des choses, ils avaient le visage tuméfié par diverses réactions facent aux dernières nouvelles qui circulaient en ville. Souvent, les gens qui venaient saluer le couple Reagan lui tapoté la joue en prononçant un « quel beau garçon que vous avez là ! » Lui, il n'aimait pas ça. Il détestait ça. Il ronchonnait souvent, sa mère Paola lui répétait de se tenir tranquille. A chaque fin de semaine, c'était ainsi. Quelle conneries. Adolescent, il avait fini par mettre tout ça dans un coin de sa tête renommer : poubelle. Maxence n'a jamais eu à se plaindre de sa famille. Il avait eu la chance d'avoir des parents aimant qui par malheur avait eu la mauvaise plaisanterie de découvrir qu'il n'aurait qu'un seul enfant. Enfant unique, le jeune homme n'a jamais réellement manqué de quoi que ce soit. Ceci étant, malgré qu'il était seul, il prenait un malin plaisir à faire tourner sa mère en bourrique. Surtout lorsque son père était sur la liste des absents. Monsieur Reagan était souvent occupé au travail, alors il veillait sur sa mère du haut de ses sept ans. Maxence a toujours été très proche de sa mère. A de nombreuses reprises, il avait proclamé son droit d'avoir des frères et soeurs en prétextant qu'il s'ennuyait énormément, qu'il tournait toujours en rond dans cette maison, soit disant - trop grande pour seulement trois personnes. Ce n'était qu'en observant le visage attristés de sa mère plusieurs fois, qu'il avait fini par comprendre pour ses paroles blessait cette dernière. Que les frères et soeurs qu'il attendait ne viendraient sans doute jamais. En grandissant, les conflits avec de son père commencèrent à prendre forme, l'adolescent lui reprochait souvent son absence dont il avait passablement souffert lorsqu'il n'était qu'un petit garçon. Alors, il traînait souvent les rues de Ravenel, découvrant les joies de l'adolescence . Lorsqu'il rentrait tard la nuit, son paternel l'attendait très souvent tapis dans un coin du salon, il lui hurlait dessus, lui interdisant par la même occasion de sortir la soirée suivante. Trop tard, aux yeux de Maxence, il avait perdu son droit de lui donner un ordre, de quelque nature que cela soit.

« Franchement, qu'allons-nous faire de vous, monsieur Reagan ? » Ils sont tous assis sur les bancs du parc, rigolant comme des idiots. Faire les pitres en imitant leurs professeurs où les personnes qu'ils désignent d'étrange est un de leurs passe-temps favoris. Harvey rit pourtant, il sait que son professeur n'a pas entièrement tort. Qu'est ce qu'il ferait de sa vie, une fois sortie des bancs de l'école ? C'est un cancre. Comme les sales gosses de sa trempe, il haie le système scolaire - ou le système tout simplement alors, que pour la plupart des personnes présentes ce soir, ils ne savent rien sur le système. C'est juste un effet de mode, sûrement. Il essaie. Deux petits mots qu'il répète souvent, mais rien n'y fait. Il n'est pas doué pour l'école & l'apprentissage. C'est une catastrophe ambulante. Il arrive même à décourager ses professeurs. Monsieur & madame Reagan lui passe souvent des discours interminables, mais il n'écoute pas. Borné, comme toujours, fidèle à lui-même. Ce qu'il veut exercer comme métier plus tard ? Rien. C'est le néant total, un trou noir. Il n'est qu'un môme perdu. Maxence se dit souvent qu'il finira simplement par enchaîné les petits boulots alors, que ses amis feront probablement de grandes études - ou peut-être pas. « Max', t'es avec nous ? » Ses songes sur son avenir sont interrompu par sa meilleure amie, Iris « Ouais, j'suis là » Ce sont les seuls mots qui sortirent de sa bouche en cette soirée. Démoralisé, effrayé par la réalité qui l'a happé ce soir. Flic, médecin, psychologue, pompier ? Tous ces métiers sont tout en haut de la liste inaccessible à ses yeux. Portier, serveur, tolard, chieur ? Ce dernier, il l'est déjà. Assurément. Il n'a jamais rêvé d'un métier tel que celui-ci, ni d'aucun métier non plus. A dix-sept ans, rien ne l'intéresse. L'errance de son adolescence, la-voici. Plus tard, un visage aux longs cheveux châtains, un regard azur se pose sur son épaule. Un sourire idiot se loge sur ses lèvres, il caresse sa chevelure du bout des doigts. Iris, elle est toujours là, il n'y a pas besoin de mot, elle sait que quelque ne va pas sans même qu'il n'ait le besoin de dire un mot. Elle sait qu'il ne parlera pas de cette angoisse qui habille son visage dans la brise fraiche de cette soirée. Le soucis avec Maxence, c'est qu'il faut vraiment s'accrocher pour qu'il déballe ce qu'il ressent, mais elle ne dit rien, elle sait que ça viendra surement au moment venu. Ils resteront tous ensemble ce soir-là à observer les étoiles - ou refaire le monde. Leur monde. Aujourd'hui, a vingt-quatre ans, il n'a pas le métier le plus beau du monde, ni le plus désatreux . Toutefois, il a la chance d'avoir une bande d'amis très soudés qui sont toujours là pour remonter le moral de l'un et de l'autre.


four times around the sun
- pseudo/prénom : Maureen - âge : Vingt et un, vingt deux dans très peu de temps  all of me - (maxence) 2932978399 . - région : Le Nord de la france - commentaires/suggestions : Bon d'accord, je tournais autour du forum depuis plusieurs heures, je suis vaincu. Un contexte foudroyant, un design clair. Bref, j'achète ! - autres : Pour toutes envie de liens, vous connaissez le chemin pour les mp donc n'hésitez pas  all of me - (maxence) 1226198186  all of me - (maxence) 3170490497  . - avatar : Tobias Sorensen .





Dernière édition par Maxence Reagan le Dim 16 Nov - 21:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 17:34

Quel dieu que voilà all of me - (maxence) 102408789 dès que j'en sais plus sur ton monsieur je te mpotte pour un lienv all of me - (maxence) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 17:37

Palvin, la magnifique all of me - (maxence) 2843306236 Pas de soucis pour le lien all of me - (maxence) 2257701451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 18:01

    Tobias all of me - (maxence) 6173517 all of me - (maxence) 2843306236 all of me - (maxence) 3572184218.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 18:12

Jenkins all of me - (maxence) 6173517
Merci beaucoup all of me - (maxence) 2257701451
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 18:51

Bienvenue parmi nous. all of me - (maxence) 2921512968 all of me - (maxence) 856971532 all of me - (maxence) 1701636837
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 18:52

Excellent choix d'avatar, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 19:17

Bienvenue parmi nous all of me - (maxence) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 19:45

Merci beaucoup à vous trois I love you all of me - (maxence) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 20:39

j'en ai marre de dire bienvenue à des dieux all of me - (maxence) 3562382151 t'es parfait toi oua oua oua!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 21:03

Bienvenue. all of me - (maxence) 2965029540 all of me - (maxence) 102408789 all of me - (maxence) 2001797525 all of me - (maxence) 1870392722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptySam 15 Nov - 22:46

Ts, tu peux parler des dieux avec Sam Claflin all of me - (maxence) 2965029540
Merci all of me - (maxence) 2257701451

O'brien all of me - (maxence) 102408789
Merci all of me - (maxence) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptyDim 16 Nov - 0:02

Rha ce regard all of me - (maxence) 2256288202 Dur de résister !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) EmptyDim 16 Nov - 12:23

Parfait, bon jeu. all of me - (maxence) 1447580779
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





all of me - (maxence) Empty
MessageSujet: Re: all of me - (maxence)   all of me - (maxence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all of me - (maxence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: