⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JACK + and you let her go.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptySam 15 Nov - 19:26



Iris playing on the strand
She buries the boy beneath the sand,
Iris says that I will be the death of her
It was not me

© tumblr/u2
jack o'riordan

- nom complet : O'Riordan, un nom de famille qui a une véritable histoire, établi à Ravenel depuis maintenant de nombreuses générations, mais avant tout un nom qu'il est fier de porter. Il a été prénommé Jack, un prénom simple, suivi de Nathan. - âge, date et lieu de naissance : Âgé de maintenant trente-deux ans, Jack a l'impression de ne pas voir le temps s'écouler. Toutefois, il ne le vit pas mal, ne ressentant pas encore le poids d'une certaine vieillesse. Il est né un trente-et-un mars, ici, à Ravenel. - origines et nationalité : il est Américain, et de souche irlandaise, comme son nom de famille le laisse entendre. Jack en est très fier, et est fasciné par ce pays dont viennent ses ancêtres. - occupation : Après avoir travaillé dans la finance durant deux ans, Jack a claqué la porte, n'ayant pas trouvé ce qu'il cherchait. Aujourd'hui, il est propriétaire du Wicked Lady, un bar réputé de la ville pour la qualité de son service et son ambiance. - statut civil : Jack a été marié pendant de nombreuses années avec la même femme, Nora. La petite ville de Ravenel s'est toutefois retrouvée sous le choc lorsqu'elle a découvert sa liaison avec Elena, pour qu'il a quitté son épouse. Cette histoire fait beaucoup jaser les habitants de Ravenel. - traits de caractère : Drôle + jaloux + rancunier + cultivé + fataliste + loyal + spirituel + courageux + colérique + impatient + spontané.  - aspirations et désirs : Pouvoir vivre en paix et fonder une famille. Devenir père lui tient à cœur. - groupe : AUTUMNAL LEAVES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Question complexe, me direz-vous. En effet, le bonheur me semble difficile à définir. Dans une certaine mesure, oui. J'ai un travail que j'adore, étant propriétaire d'un endroit qui me correspond, où je suis indépendant. Mais, dans les faits, c'est parfois compliqué, comme en ce moment. J'aimerai que les choses se calment, pouvoir être avec Elena, sans tous ces regards, ces messes basses, mais aussi et surtout, sans la culpabilité qui m'accapare ces temps-ci. Je n'ai pas la conscience tranquille, il faut l'avouer, j'ai fait du mal autour de moi. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - J'ai la foi, bien qu'étant probablement considéré comme étant un mauvais chrétien. J'ai la sensation qu'il existe une puissance supérieure. Toutefois, je ne vais à l’Église que pour les grandes occasions, comme Noël ou Pâques, je ne me définirai donc pas comme étant une personne pratiquante. Toutefois, j'aime croire en ces choses-là, y ayant été habitué dès l'enfance, en bon Irlandais. C'est donc aussi une sorte d'héritage, de devoir familial, que de perpétuer ces croyances, celles de mes ancêtres, aujourd'hui les miennes. Il y a véritablement une paix dans la foi, et ce, même si je ne suis pas vraiment un modèle de vertu.
Jack est l'aîné d'une famille de trois enfants. En effet, après lui sont venues au monde deux filles, Marilyn et Candace. ✩ Il a grandi dans une famille de la classe moyenne, ni riche ni pauvre. Il a été bercé par l'amour et les valeurs, inculpées essentiellement par sa mère, femme au foyer. ✩ Jack s'est marié jeune, trop jeune pour savoir que son épouse et lui n'auraient absolument pas les mêmes perspectives d'avenir. ✩ Il a eu une bourse pour aller à Yale, où il a étudié l'économie. ✩ C'est sa passion pour le bon vieux rock, ainsi que pour le whisky, qui l'ont poussé à ouvrir le Wicked Lady, expérience qu'il ne regrette absolument pas. ✩ Jack conduit une Jeep Grand Cherokee, colori noir. ✩ En dehors de cela, c'est un fan inconditionnel de baseball. Il y joue comme il suit les matchs à la télévision. Jack est un fervent supporter des Yankees. ✩ Aussi étrange que cela paraisse, il vote Parti Républicain. ✩ Le matin, il n'est pas du genre à parler. Tenter d'entretenir une conversation avec lui est impossible, du moins pas avant sa tasse de café et sa première cigarette de la journée. ✩ Jusqu'à son (très) récent divorce, il était l'heureux propriétaire d'un labrador, affectueusement baptisé Bowie. Toutefois, c'est son ex-femme qui en a obtenu la garde, tout comme elle a conservé leur maison. ✩ Jack a ce côté très famille, étant à cheval sur les fêtes, ainsi que les grands repas et toutes ces choses. ✩ Il a voyagé à plusieurs reprises, visitant le Canada, l'Irlande et l'Argentine. Jack parle couramment l'Espagnol. ✩ Il a pour habitude de noyer ses peines dans l'alcool. Heureusement, il n'arrive pas à ce seuil critique très souvent. ✩ Sinon, au niveau des dépendances alimentaires, il en compte trois : le chocolat, le beurre de cacahuètes et les lasagnes. ✩ Il collectionne les zippos comme on collectionne les timbres. ✩ Après ses études à Yale, Jack a vécu deux ans à NYC, où il bossait comme courtier. Toutefois, il a rapidement voulu changer de vie et revenir dans sa ville natale. C'est lors de son retour qu'il a connu Nora. ✩ Sa liaison avec Elena, nouvelle venue en ville, a été révélée au grand jour il y a deux mois, alors qu'il venait d'annoncer à Nora qu'il demandait le divorce. ✩ Cette liaison dure depuis bientôt huit mois, et Jack serait heureux s'ils n'étaient pas l'objet des commérages. ✩ C'est un amoureux de l'océan, il rêve de posséder son propre bateau.


four times around the sun
- pseudo/prénom : UNKNOWN PLEASURES. - âge : dix-sept ans. - région : Nord. - commentaires/suggestions : nope. - autres : nope. - avatar : Michael Fassbender.





Dernière édition par Jack O'Riordan le Jeu 1 Jan - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptySam 15 Nov - 19:36

coalition of one



-✳-
Hold me close, hold me close and don’t let me go
Hold me close like I’m someone that you might know
Hold me close, the darkness just lets us see
Who we are
I’ve got your life inside of me

- u2 ~ iris (hold me close).


« Est-ce qu’il vous arrive d’oublier qui vous êtes ? »
La question, posée par la femme à qu’il venait de servir un verre, frappa Jack de plein fouet. Cette question, il ne se l’était encore jamais posée, et qui résonnait dans sa tête, tant elle était pleine de sens.
« Oublier qui je suis ? … Il m’arrive parfois de me rappeler qui je suis, » fut la réponse qui lui vint à l’esprit, regardant droit dans les yeux cette femme, dont il ne parvenait plus à détacher le regard à présent.
« Alors, vous aussi ? Je pensais bien être la seule dans ce cas, » lui répondit la jeune femme, baissant les yeux sur ce verre de whisky, qu’elle n’avait pas encore entamé. Finalement, elle l’attrapa pour le boire cul sec.
« Si je peux me permettre, c’est quoi votre nom ? … On est dans une petite ville, je sais quand j’ai un nouvel arrivant face à moi. » Jack souriait. C’était rare de voir de nouveaux visages, en particulier lorsqu’une personnalité pareille se cachait derrière.
« Je m’appelle Elena, » acheva-t-elle, tendant la main au-dessus du comptoir pour serrer la sienne.

(…)

Jack a le souvenir d’une enfance heureuse.
C’était probablement pour cette raison qu’il voulait tant fonder sa propre famille, pour reproduire ce schéma idyllique.

(…)

« Je déteste les enfants. Ils sont toujours couverts de morve, à s’écorcher les genoux, à mettre du chocolat plein leurs vêtements … »
Ce n’était pas la première fois que Jack et Nora abordaient le sujet. A chaque fois, il espérait que le point de vue de son épouse changerait, qu’elle serait capable de s’imaginer ayant un enfant.
« Et ils sont joueurs, aimants, et procurent tellement d’autres choses que leurs parents sont capables d’oublier le reste. » Jack, lui, souriait. Il s’imaginait tellement en père de famille, dans une maison pleine d’enfants.
« On en a déjà discuté, et je sais que ça compte pour toi, mais moi je ne veux pas, je ne peux pas … » Elle soupirait, enfouissant sa chevelure contre la poitrine de son époux. Ce débat revenait tellement souvent, et Nora se sentait tellement mal de lui dire non à chaque fois.
« Tu sais que je t’aime, et que tu me suffis, enfant ou pas, » lui répondait-il, comme à chaque fois.

(…)


Il était un frère présent.
Marilyn et Candace devaient le supporter, et ne s’en plaignaient pas trop. La vérité, c’était qu’ils avaient tous les trois une relation très fusionnelle. Ils avaient été élevés dans cette perspective de proximité, ce côté très « clan » qu’avaient les familles irlandaises.
« Tu sais qu’on sera toujours là pour toi, hum ? » C’était Jack qui parlait, serrant dans ses bras sa jeune sœur qu’était Candace, prête à faire le tour du monde.


(…)

« Mais, Jack, c’est juste … » Nora était ébahie.
Lui, il riait de voir cette jolie jeune femme, tellement sûre d’elle, aussi … étonnée ? Aussi sceptique ? « Une ruine, je sais. » Il savait très bien ce qu’il venait d’acquérir.
« Et donc, tu comptes faire de ça un bar ? » Il hocha la tête.
Sa rencontre avec Nora, ainsi que l’acquisition de ce qui allait devenir le « Wicked Lady » dataient de la même époque. Jack se sentait alors perdu, ayant abandonné New York et sa carrière de courtier.
« En effet, j’ai tout imaginé. L’ancien proprio me l’a vendu pour une bouchée de pain. Tout ce qu’il me faut, c’est un nom. Nora ? »
Nora avait été comme sa bouée de sauvetage.
La rencontrer lui avait permis d’ouvrir les yeux, et de reprendre confiance en lui. Cette assurance naturelle, ainsi que cette façon de balancer ses cheveux en arrière l’avaient charmé, ce jour-là.
« Hum … Je t’aurais bien proposé de le baptiser Nora, mais les gens feront trop facilement le rapprochement. The Wicked Lady ? »
Ils n’avaient pas tardé à devenir amants, pour finalement être incapables de concevoir la vie l’un sans l’autre.

(…)

Il n’a jamais été très proche de son père.
Celui-ci était souvent absent, et les rares fois où il était présent, Jack faisait tout pour essayer de lui plaire. C’était souvent en vain.
En vieillissant, Jack avait fini par comprendre que sa conduite était stupide.

(…)

Avec Elena, il se sentait bien.
Il se sentait tellement mieux que lors de ces derniers mois, où il avait la sensation d’être tombé dans une espèce de monotonie, de ne plus rien avoir à découvrir.
« Tu penses à quoi ? » demanda la jeune femme, balançant ses boucles brunes en arrière. Elle souriait, tandis que Jack tirait une bouffée de sa cigarette. Finalement, elle blottit son visage contre son torse.
« A demain. J’ai vraiment hâte de te présenter à Marilyn et Candace. Tu verras, elles sont géniales, elles vont t’adorer. » Sur ce, il tira de nouveau sur sa cigarette.
« Tu es sûr, Jack ? Par rapport à Nora … » Ce n’était pas la première fois qu’Elena manifestait son inquiétude vis-à-vis de Nora. Être la nouvelle femme, celle qui avait pris la place de l’autre, n’était pas une chose facile.
Surtout lorsque toute la ville était au courant, et qu’on n’avait emménagé que quelques mois auparavant, ce qui était le cas d’Elena.
« J’en suis sûr. Elles verront avant tout à quel point je suis heureux avec toi, » répondit Jack, embrassant le front de la jeune femme.
Il était réellement apaisé. Il avait trouvé un équilibre. C’était à la fois violent et passionnel, comme cela pouvait être doux et tendre. Il avait l’impression d’être un homme nouveau, meilleur à ses côtés.

(…)

Nora n’avait pas dit grand-chose, lorsqu’il lui avait annoncé qu’il la quittait.
Jack se demandait si elle était au courant, de cette liaison. Peut-être était-ce le cas, après tout. Peut-être s’y attendait-elle, à cette demande de divorce sur la table de la cuisine. Mais, il n’était pas calculateur, il n’avait pas prévu tout cela.
Surtout le sentiment de culpabilité.


Dernière édition par Jack O'Riordan le Sam 15 Nov - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptySam 15 Nov - 19:39

mon dieu, fassy JACK + and you let her go. 2843306236 JACK + and you let her go. 2843306236
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptySam 15 Nov - 19:53

FASSY JACK + and you let her go. 2001797525 JACK + and you let her go. 102408789
Bienvenue parmi nous et je te le réserve pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptySam 15 Nov - 19:54

merci les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptySam 15 Nov - 20:42

ruhzoifezgdfuifdez_çfoicpmrhvioref omg fassbandant JACK + and you let her go. 2001797525
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptySam 15 Nov - 21:04

merci toi I love you
sam claflin JACK + and you let her go. 102408789 JACK + and you let her go. 102408789 JACK + and you let her go. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptySam 15 Nov - 21:04

FASSSYYY. JACK + and you let her go. 1561285149 JACK + and you let her go. 3248001280 JACK + and you let her go. 1363851871 Bienvenue. JACK + and you let her go. 2965029540 JACK + and you let her go. 102408789 JACK + and you let her go. 2001797525 JACK + and you let her go. 1870392722
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptySam 15 Nov - 21:10

merci beaucoup JACK + and you let her go. 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptyDim 16 Nov - 12:17

J'ai beaucoup aimé ta fiche, je valide avec plaisir. JACK + and you let her go. 2965029540
Bienvenue, par la même occasion, et excellent choix d'avatar. JACK + and you let her go. 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. EmptyDim 16 Nov - 13:05

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK + and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: JACK + and you let her go.   JACK + and you let her go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK + and you let her go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ hit the road jack.
» JACK + and we kissed, as though nothing could fall.
» (pv) it's where my demons hide ft. jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: