AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX ☆ free.

AuteurMessage
Julia Wells
hakuna matata.

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

MessageSujet: (M) AU CHOIX ☆ free.    Sam 15 Nov - 20:02

il y a tout ce que vous voulez
aux champs-élysées

© tumblr/joedassin
nom jean

- nom complet : jean, nom libre. - âge, date et lieu de naissance : entre 23 et 28 ans, tout dépend de l'avatar que vous choisissez. - origines et nationalité : français (+libre). - occupation : un artiste, un chômeur, un métier sans attache. - statut civil : fraîchement célibataire mais hanté par son ex depuis leur rupture, il y a quelques mois. - traits de caractère : romantique, créatif, arrogant, bohème, déterminé, égoïste, direct, responsable, ...  - avatars proposés : ben barnes, logan lerman, matthew lewis, rupert grint, robbie amell, steven r. mcqueen, hunter parrish, jake abel ou autre.
one thousand roses
jean est français, la ville de naissance est au choix + il vient d'une grande famille de rêveurs, d'artistes, ils ont ça dans le sang + pour une raison libre, il est venu s'installer à paris il y a quelques années + jean est, au premier abord, un rêveur, un gars dans la lune, immature et tout sauf sérieux. mais apprenez à connaître jean, et vous découvrirez un garçon intelligent, censé, responsable et protecteur + il a rencontré julia lors du tour du monde de la jeune fille, à paris. ils ont été ensemble pendant quelques mois, avant que julia ne poursuive son voyage + il a grandi dans une maison divisée, ses parents étant divorcés. cependant, il a toujours reçu l'amour dont il avait besoin et n'a jamais manqué de rien + il est fier de lui-même, sait ce qui est bon pour lui-même et ne supporte pas qu'on le contredise.

the palace garden, 4am
Paris, c'est magnifique. Paris de nuit, c'est encore plus beau. Voilà ce que disait Julia lorsqu'elle percuta un passant. Elle se confondit en excuse puis posa le regard sur celui qu'elle avait bousculé. Et elle sourit. Et ses yeux se mirent à briller. Rencontre banale, oui. Mais l'histoire de Julia et Jean est loin d'être ordinaire. Lui, c'est un rêveur, un romantique. Elle, une fille à la carapace de glace qui a besoin d'être brisée. Mais avec Jean, Julia est différente. Elle n'est pas la fille hautaine et froide de d'habitude. Non, elle lui dit tout de sa vie, elle lui parle de sa ville natale, de sa famille qu'elle a laissé, de ses amis qu'elle a abandonné. Des voyages qu'elle a fait jusqu'à présent, et des voyages qu'elle s'apprête à faire. Il lui a montré les bords de Seine, les cafés parisiens. Il lui a fait goûté aux croissants et au french kiss, elle lui a permis d'améliorer son anglais et de s'évader quelques temps, loin de la vie morne de Paris. Mais toute histoire a une fin, aussi belle soit elle. Jean et Julia, ça a duré quatre mois, pas un jour de plus. Et puis la belle est repartie à l'aventure, en Espagne, en Italie, qui sait. Ils n'ont pas gardé contact, ils ont coupé les ponts. Mais Jean pense encore à sa belle américaine, chaque jour depuis qu'elle est partie. Il a pris sa décision et le voilà qui s'embarque pour l'Amérique.

« Julia ! » crie-t-il, à travers la foule. Il reconnaîtrait sa silhouette gracieuse entre toutes. Julia, sa belle Julia, marche un peu plus bas dans la rue piétonne. A l'entente de son prénom, la jeune femme se retourne à la recherche d'un visage familier. C'est alors qu'elle le voit, Jean, planté au milieu de la chaussée. Elle écarquille les yeux, pensant rêver. Et pourtant, il est bien là. Il lui fait des grands signes, et puis il accourt vers elle. « Jean ? Que fais-tu ici ? » sont les seuls mots qu'elle arrive à articuler. Elle le regarde de haut en bas, d'un air distant, presque froid. Jean ne le remarque pas, lui il affiche un grand sourire. Après des semaines de recherche, il vient enfin de retrouver celle qui le hante depuis des mois, depuis qu'elle l'a quittée. « Je voulais te faire une surprise. » dit-il l'air de rien. Julia déglutit, fait un pas en arrière. « Et bien, c'était une mauvaise surprise. » déclare-t-elle, avant de disparaître dans la foule de piétons, laissant un Jean qui ne comprend rien à la situation, bras ballants.

« Tu es fiancée ? Avec lui ? » demande-t-il, choqué, en observant le diamant orné le doigt de son ex. Julia acquiesce du chef, sans un mot. Voilà qu'ils se quittent pendant quelques mois et Jean retrouve sa Julia fiancée à un autre homme que lui. « Mais c'est un con ! » s'écrit-il. Jean a rencontré Christopher une seule fois, mais cela à suffit au jeune français pour se faire son opinion sur son rival. Julia détourne le regard, sans un mot. La femme qui se tient là est si différente de celle qu'il a connu à Paris ! Elle n'a rien à voir avec la fille aux grands rêves et à la soif de voyager. Cette Julia là n'est qu'une fille de bonne famille, hautaine, froide, coincée dans une relation sans amour. Jean ne supporte pas de la voir comme ça, elle qui était si spontanée autrefois ! Elle qui était sienne ! Aujourd'hui, ils ont l'air de deux étrangers. Sur un coup de tête, il attrape les deux mains de celle qu'il aime et plonge son regard dans le sien. « Julia, écoute moi bien. Tu mérites mieux que cet abruti. » La jeune femme le fixe de son regard sombre, sans rien dire, sans bouger. « Je vais me battre pour toi, Julia. » promet-il. « Je vais me battre, Julia, parce que tu sais autant que moi que nous sommes faits pour être ensemble. » Et sur ces mots, il se lève, dépose un baiser sur la joue de son ex et sort du bar sans un mot de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.    Dim 16 Nov - 19:21

we're meant to be, Julia.
Julia Wells
hakuna matata.

ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.    Dim 16 Nov - 19:26

oh mon dieu, j'y crois pas
je suis restée bloquée pendant plusieurs secondes sur ton message avant de capter que tu étais bien là
merci merci merci merci merci infiniment de tenter jean I love you
ma boîte à mp est à toi, enfin presque. arrange toi avec christopher pour la garde partagée
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.    Dim 16 Nov - 21:52

J'suis bien là, rien que pour toi. J'espère que le nom et l'avatar te conviennent par la même occasion.
mais je t'en prie, merci à toi d'avoir créé ce scénario.
j'viendrais t'embêter par mp, avec son accord ou pas *rebelle*
Spoiler:

Dernière édition par Jean Leroy le Dim 16 Nov - 22:16, édité 1 fois
Julia Wells
hakuna matata.

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.    Dim 16 Nov - 21:56

le nom, l'avatar, toi, c'est parfait
oh oui, viens m'embêter, je t'attends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ☆ free.