⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ~ AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

~ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: ~ AIDE AU PERSONNAGE   ~ AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 17 Juil - 15:20


aide au personnage

Vous avez une petite idée de personnage, mais pas d'avatar ? Postez ici, tout le monde se fera un plaisir de vous répondre. De même, si vous recherchez des liens pré-validation, voire pré-inscription, vous pourrez en établir ici. Les membres peuvent également soumettre une recherche de liens, ce qui constitue une bonne alternative à la création d'un scénario.

Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Faye Oakes
LIFE IS A BALANCE OF HOLDING ON AND LETTING GO.
Faye Oakes


INSCRIPTION LE : 19/11/2014
MESSAGES : 149
AVATAR : nat dormer.
PSEUDO : mistaken ✩ karine.
CREDITS : ©psychozee & tumblr.
AGE : thirty-three yo.
ACTIVITÉ : newly deputy sherif @ ravenel sherif office, self-defense instructor.
BUCKET LIST : meeting w/ this f**cking lawyer, call my older brother, visit the parent, take X for a walk.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: still married to this asshole, acting like a single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

~ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ~ AIDE AU PERSONNAGE   ~ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 9 Jan - 0:53

Je vais être la première à poster dans ce nouveau sujet, parce que je cherche un peu de famille à ma Faye adorée.  ~ AIDE AU PERSONNAGE 3624824176
Les Hopkins (Oakes est son nom de femme mariée/séparée, chut ~ AIDE AU PERSONNAGE 3150930628) serait entre trois et cinq, j'imagine bien une famille assez nombreuse, quoi. La mère aurait été enseignante de littérature, sa grande passion qu'elle tient de ses parents. Les grands-parents auraient été propriétaire d'une petite librairie - se pourrait être Bridgestones, à Ravanel si c'est possible - jusqu'à leurs morts, établissement que la famille aurait pu reprendre par la suite, l'un des ainés de Faye, préférablement). Quant au papa, je n'ai pas encore tout à fait décider, je le vois peut-être homme d'affaire, un bon travail assez payant, de quoi permettre à la famille de bien vivre et de ne manquer de rien - avocat, médecin, ce genre de choses. Faye ayant trente-trois ans, j'aimerais qu'elle ne soit pas l'ainée, mais pas la cadette non plus. Elle peut donc avoir des frères et soeurs plus vieux et plus jeunes. Je tiens cependant à dire qu'elle a au moins un frère ainé, avec qui elle a une très belle relation. Ils sont d'ailleurs assez proche, tous les deux. Pour les autres membres de la fratrie, ce serait à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» aide au perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: WHEN FIRE HITS THE SEA :: JUMP INTO THE FOG-
Sauter vers: