⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (EK) love the way you lie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 2:13



citations, paroles, etc.
© image/citation
elena jonhson kovacs

- nom complet : Elena. Le prénom choisis par son paternel. Il paraît que e fut long avant qu'ils ne choisissent ce qu'elle allait aborder. La seule fille de la famille. La princesse. La dernière. La benjamine. Kovacs. Ses origines hongroises qui ressortent dans ce nom de famille autant que dans les traits doucereux de son visage. c'est pourtant le patronyme de sa mère qu'elle porte en premier. Jonhson lui vient de son père qui était purement américain. - âge, date et lieu de naissance : la demoiselle vient tout juste de souffler sur la vingt-septième bougie de son gâteau de fête. le temps file bien plus qu'il n'y paraît. elle est née au mois de mars, un trois mars à Dunakeszi. - origines et nationalité : la demoiselle est américaine de par son paternel et hongroise de par sa mère. - occupation : elle est éditrice. passionnée par l'écriture, elle dévore les oeuvres qui lui sont présentées. elle n'en reste pas bien particulièrement intransigeant et sévère. - statut civil : douce épave échouée d'une relation à même de briser son coeur. elle retrouve pourtant le bonheur auprès d'un homme. un homme qu'elle n'aurait jamais pensé séduire, un homme dont elle se sent incapable de se passer. relation étrange et murmure qu'elle ne cesse d'entendre autour d'elle. - traits de caractère : attachante ce n'est pas toujours facile de se faire une place dans sa vie, mais elle reste une femme simple bornée de bonnes intentions. drôle, elle sait autant rire que prendre les choses sérieusement. perspicace, peut-être un peu top. elle comprend facilement les gens sans avoir besoin d’entendre, de parler. c'est inné. jalouse, un vilain défaut dont elle a du mal à se débarrasser. peut-être les stigmates de son ancienne relation. elle qui méprise les femmes s'approchant des hommes pris, puisqu'elle a vécu ça par le passé, elle est tombé dans le même schéma. bavarde, elle n'a pas la langue dans sa poche, mais en parle pas pour rien dire. les mots qu'elle emplois sont rarement utilité à la légère. cultivée, elle aime se tenir au courant, savoir, apprendre, c'est une passion dont elle ne se débarrasse pas. maternelle, née dans une bonne famille et entouré de frère, sa personnalité ressort rapidement. elle a du cran et n'a pas froid aux yeux. artiste, passionnée de l'art, elle est incapable de s'en passer. une véritable passion qui l'anime depuis toujours. craintive, la jolie brune est plutôt incertaine face à ses relations à cause de ce qu'elle a pu vivre avec son ancien fiancé. manipulé avec aisance, elle a du mal à faire complètement confiance. ca et sa jalousie. c'est quelque chose qui ne fait pas bon ménage.  - aspirations et désirs : trouer le bonheur, cesser d'entendre les rumeurs à son sujet, faire comprendre ô combien elle n'est pas le genre de femme à briser les ménages, le rendre heureux, peut-être éventuellement fonder une famille. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Le bonheur. C’est quelque chose de relatif. Je pense que ça fini par se modifier avec le temps. Si je suis heureuse. Je le suis, mas je suis incapable de me sentir parfaitement à l’aise. J’ai quitté ma vie d’avant pour sortir de cet enfer de jalousie, pour apprendre à faire confiance alors qu’il s’est joué de moi pendant des années. Peu importe les explications. Peu importe les raisons. Le bonheur. Je pense que j’y touche en ce moment, mais la peur est toujours présente. J’aimerais lui faire totalement confiance. J’ai été trompé et ensuite je suis celle qui brise les couples. Je ne sais pas comment prendre la situation et il faut avoue que j’ai beaucoup d’appréhension. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je n’ai pas de religion précise. Je ne crois pas en une force qui nous regarde d’en haut. Je pense plutôt que le Karma est réel. Que la vie pose des choses ou des gens sur notre chemin pour raisons précise. Je n’arrive pas toujours à en comprendre le sens, mais c’est ainsi que je pense. J’ai plutôt plusieurs lignes de pensées et je reste ouverte aux différentes religions.
la demoiselle est née dans une famille de quatre. benjamine de famille de trois garçons. elle a toujours été la princesse et c'est surement l'ambiance familiale qui a forgé son caractère dur et fragile à la fois. ils ont toujours été la pour la défendre et c'était presque handicapant de se retrouver seule dans ce monde, dans cette nouvelle ville qu'elle aborde depuis huit mois. elle n'a pas de mal à apprendre une nouvelle langue. elle parle hongrois ainsi que l'anglais grâce à son père. cela lui est particulièrement utile maintenant. reste qu'il est facile d'entendre son accent à travers la langue universelle de la petite ville. elle aime se laisser transcender par les mots, par la musique quand elle sent son âme chavirer. ses doigts agiles gardent le secret d'un talent hors du commun pour le piano. c'est quelque chose qu'elle ne partage pas réellement. c'est un moyen de s'évader. elle a du mal à accorder complètement sa confiance. si elle est amoureuse de lui, elle garde certaines craintes qu'elle ne peut nier. depuis quelque temps, elle reçoit des appels de son ancien fiancé et cela vient semer le trouble dans le fond de son esprit. elle ne l'aime plus, mais elle a du mal à vivre avec sa présence non loin d'elle. elle ne sait pas encore qu'il risque de faire apparition. elle ne parle pratiquement jamais de son ancien fiancé, quand le sujet vient sur la table, elle ne manque pas de rester évasive. elle n'aime pas les murmures qu'elle peut entendre à son sujet. elle. par le passé, elle était dans le rôle de nora. elle sait parfaitement comment elle doit se sentir, elle connait le mal que cela peut produire. la culpabilité se faire ressentir de plus en plus et il faut avouer qu'elle a du mal à gérer le mélange de jalousie et de culpabilité. elle n'a pas envie de perdre jack et le fait d'avoir été trompé rend la demoiselle encore plus incertaine et apeurée. elle ne porte pas nora dans son coeur, parce qu'elle est terriblement jalouse et parce qu'elle sait qu'elle est enceinte. secret qu'elle garde pour elle depuis quelque temps. elle ne sait pas comment gérer la situation.  


four times around the sun
- pseudo/prénom : spf.  - âge : 25 ans. - région : canada. - commentaires/suggestions :  Laughing  - autres : rien du tout les loulous. - avatar :  (EK) love the way you lie 856971532





Dernière édition par Elena Kovacs le Dim 16 Nov - 18:40, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 2:14

coalition of one


une fois de trop.
Les vêtements tombent sur le sol, les larmes coulent le long de ses joues. Elle entend sa voix, mais elle n’a pas envie de répondre, elle n’a pas envie de comprendre. Des années de vie commune qui se terminent en éclat de verre. Il s’approche d’elle pour prendre son bras, elle le repousse violemment. « Écoute Elena. C’est une erreur. Je ressens rien pour elle. Je.. Je sais pas quoi te dire. Tu peux pas partir comme ça.» Elle entend ses mots. Elle les entend parfaitement, mais elle se contente de remplir la valise qui se trouve à ses pieds. Ce n’était pas la première fois qu’il s’amusait à se perdre entre les cuisses de cette blonde. Elle le sait. Elle le sait trop bien. C’est plus facile de se voiler les yeux, de ne pas se rendre compte que de se heurter à la réalité. C’est trop. Elle n’en pouvait plus. Ses doigts referment rapidement la valise qui se trouve sur le sol. Elle part. Sans un mot. Sans un adieu. Elle part sans oublier de laisser cette bague, de la lancer, de lui jeter au visage.

j'ai besoin d'un verre.
Sa main se lève pour faire signe à l’homme qui se trouve derrière le bar. Cette ville, elle vient d’y faire son arrivée. Elle a besoin de changer d’air, d’oublier la honte et ce qu’elle a pu vivre avec lui. La mélancolie possède son âme à ce moment précis, elle ne sait pas quoi penser, elle ne sait pas comment se sentir. Il s’approche. Elle lève ses iris sombres sur lui. Pas de bonjour. Pas de présentation. Le verre se pose devant elle et la brune lui tend les billets. « Est-ce qu’il vous arrive d’oublier qui vous êtes ? » Une question simple, mais qui voulait en dire beaucoup. Sur ses états d’âme. Il faut qu’elle retrouve ses marques, qu’elle se reprenne en main. Elle ne peut passer le reste de son temps à broyer du noir, à ne pas s’ouvrir et être incapable de faire confiance. La voix de l’homme résonne dans le fond de son crâne et elle pose son regard dans le sien. Dans ses iris céruléens. Dans le bleu océan de ses yeux. « Oublier qui je suis ? … Il m’arrive parfois de me rappeler qui je suis, » Un sourire se pose sur ses lèvres, le prémisse d’une entente, le prémisse d’une soirée qui vient de commencer. « Alors, vous aussi ? Je pensais bien être la seule dans ce cas. » Surtout depuis ce qu’elle avait pu vivre. Il faut qu’elle se souvienne de ce qu’elle était avant, mais ce n’est pas des plus aisé. Elle attrape le verre qui traîne devant elle et le boit d’un coup. Elle ressent l’immense besoin de se calmer, de ne pas penser et juste passer à autre chose. L’oublier lui. Lui qui avait bafoué son image et sa confiance. « Si je peux me permettre, c’est quoi votre nom ? … On est dans une petite ville, je sais quand j’ai un nouvel arrivant face à moi. » Elle pose le verre vide sur le comptoir devant elle et vient capter son regard une fois de plus. Il a ce quelque chose de charmant. D’envoutant. « Je m’appelle Elena.»

le hasard fait mal les choses
Posée dans le fond de sa chaise, elle attend patiemment son tour. Elle a horreur de cet endroit. Les murs blancs. L’ambiance froide et pesante. Ses doigts tapotent sur le rebord de la table. Le temps est passé. Ça devait être l’heure de son rendez-vous. La brune se lève de sa chaise et fait quelques pas vers la porte qui s’ouvre rapidement. Son cœur manque un battement quand elle pose ses iris sombres sur le visage de la femme. Elle aurait aimé être autre part. Pas là. Pas devant elle. Son palpitant la fait souffrir. Elle ne veut surtout pas perde de sa superbe face à Nora. Face à cette femme envers qui elle éprouve une jalousie incontrôlée. Elle n’a pas envie d’être l’autre femme, mais plutôt celle avec qui il se sent bien. Les traits de l’ancienne femme de Jack semblent se tordent sous une panique qu’elle ne peut que remarquer. Si seulement elle pouvait se montrer douce et avenante, gentille ou agréable. Ce n’est que quelques élans de jalousie qui guidait ses gestes à ce moment précis. La voix du médecin se fit entendre en sourdine et il lui semble que son cœur s’arrête, que son souffle se coupe pour laisser l’ambiance s’alourdir. « Il faudra vous décider rapidement sur le fait de garder l’enfant ou pas.» Une main se pose sur sa bouche alors qu’elle fait quelque pas pour remettre de la distance entre elle et cette femme. Son cœur fait des siennes. Son esprit s’embrouille et elle retrouve sa place contre sa chaise. Enceinte. Elle était enceinte. Enceinte de Jack? Elena était consciente de l’envie d’être père qui l’animait depuis toujours. Le regard de Nora lui brûle l’échine, elle sent la pression de ce regard accusateur. Les pas résonnent dans le couloir et une voix se fait entendre. « Ne dis pas un mot sur ce que tu viens d’entendre.» La brune lève les yeux pour observer la femme plantée juste devant elle. Mentir. Elle devait mentir. Omettre la vérité sur un sujet de plus. Ça ne lui fait guère plaisir. Les idées se percutent dans le fond de son esprit, les questions. Elle veut savoir et elle ne veut pas. C’est surement de Jack qu’elle est enceinte. Ils sont divorcés depuis peu. Depuis à peine deux mois. Elena secoue la tête sans arriver à dire un mot. Sa main se lève. Parce qu’elle a besoin de silence. Parce qu’elle a besoin de penser. « C’est bon.» Ce n’est pas à elle d’annoncer la nouvelle. Nora affiche un sourire mal à l’aise. Elena se lève et s’éclipse dans la salle. Hors de question d’en entendre plus.


Dernière édition par Elena Kovacs le Dim 16 Nov - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 10:23

Bienvenue sur le forum, Astrid est un excellent choix je l'adore (EK) love the way you lie 102408789
Bon courage pour ta fiche et je te demanderais sans aucun doute un magnifique lien (EK) love the way you lie 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 10:29

ce scénario (EK) love the way you lie 2843306236 c'est manon qui va être contente! il est à tomber!
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et pour la concurrence ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 10:33

l'avatar, le scénario, et ta plume (EK) love the way you lie 2843306236
bienvenue parmi nous (EK) love the way you lie 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 12:04

wow, j'adore ton avatar et le choix du pseudo (EK) love the way you lie 2843306236 (EK) love the way you lie 2843306236
bienvenue parmi nous (EK) love the way you lie 6173517
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 12:26

Comme il y a concurrence, j'attends l'aval de Duke. (EK) love the way you lie 3630081257
Bienvenue, quoi qu'il en soit, et très bon choix. (EK) love the way you lie 3248001280
Je réserve la belle Astrid de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 13:17

Merci à vous tous pour le bel accueil (EK) love the way you lie 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 13:18

astrid est sublime, bienvenue (EK) love the way you lie 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 13:33

Merci (EK) love the way you lie 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 15:11

Puisqu'il y a une autre personne qui tente le scénario, nous allons devoir attendre que celle-ci termine sa fiche et puis cela sera Duke qui nous dira sur qui son choix s'arrêtera. I love you (EK) love the way you lie 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 16:10

(EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789 (EK) love the way you lie 102408789
merci encore de tenter le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 18:47

J'ai décidé de changer de personnage (EK) love the way you lie 2001797525
et merci mon beau jack (EK) love the way you lie 3315412273 (EK) love the way you lie 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 19:18

bienvenue (EK) love the way you lie 2957322257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 19:19

merci la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 19:33

Ta fiche me semble parfaite, ta façon de jouer Elena correspond tellement à ce que je m'imaginais (EK) love the way you lie 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 19:35

Merciiii Jack, je suis très contente que tu aimes (EK) love the way you lie 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie EmptyDim 16 Nov - 19:41

Quel choix. (EK) love the way you lie 102408789 Je valide sans plus attendre. (EK) love the way you lie 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(EK) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (EK) love the way you lie   (EK) love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EK) love the way you lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ love me harder.
» (EK) love the way you lie
» ko ≈ love me harder
» Juliet + All I need is love
» ko ≈ love me harder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: