⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptyDim 16 Nov - 19:56



ceci n'est pas la réalité juste un personnage que j'ai inventé.
© divaiomariano.tumblr.com/citation
alexander warrens

- nom complet : alexander timéo peter warrens - âge, date et lieu de naissance : vingt sept ans, ravenel, seize juillet 1987. - origines et nationalité : américain, mais né d'une mère mexicaine et d'un père américain. - occupation : serveur à mcdo. - statut civil : célibataire. - traits de caractère : vantard, fier, orgueilleux, caméléon : il s'adapte à n'importe quelle situation, menteur, séducteur, habile, courageux, intelligent, méticuleux, patient, observateur, calme.  - aspirations et désirs : devenir riche et prendre la revanche sur sa vie. - groupe : WINTER IN MY HEART.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Heureux moi ? Non je ne le suis pas. Je suis obligé de travailler dans un mcdo à vingt sept ans est-ce que c'est normal ? Alors que je pourrais tout simplement reprendre l'affaire de mon père. Mais non je suis un bâtard, je suis le vilain petit canard. Je suis l’indésirable, mais un jour je prendrais ma revanche. Je détruirais ceux qui ont osé me rouler dans la poussière et je serais tel un lion impitoyable avec sa meute. Je suis comme l'eau qui dort, pour le moment je dors, mais quand je serais véritablement réveillé ... personne ne pourra se dresser devant moi. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Ma mère m'a toujours fait croire qu'il y avait un Dieu. Au-dessus de nos têtes, au départ j'y croyais, mais maintenant c'est fini. Parce que si Dieu aurait un minimum de bonté envers moi il ne m'aurait pas fait naître. Après tout ne suis-je pas une erreur de la nature ? La vie ne m'a pas fait de cadeaux alors que je ne lui ai rien fais. J'ai toujours tenté d'être un parfait garçon et voilà où je me retrouve maintenant. Je crois qu'il y a un Diable, un être malfaisant qui répand le mal et que depuis longtemps il a réussi à vaincre le bien. .
habite dans un petit appartement qu'il a réussi à s'obtenir avec le maigre salaire qu'il a • ancien enfant rebelle durant sa crise d'adolescence désormais il en paie les frais. • il a toujours rêvé d'avoir un père sans pouvoir vraiment dire qui était le sien. • son seul but est de détruire son père, son demi-frère, sa demi-soeur ainsi que sa belle-mère. un jour il y parviendra. • désormais sa vie n'est qu'un mensonge, il s'y perd lui même et ne sait plus faire la différence entre vérité et mensonge. • depuis son plus jeune âge il attire les jeunes femmes, pourquoi ? son côté sombre et mystérieux et à la fois il est tellement sexy. • fait énormément de sport pour évacuer ses problèmes et la pression qu'il a sur ses épaules.


coalition of one
Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !

four times around the sun
- pseudo/prénom : nico/SCIRA. - âge : quatorze ans. - région : nord pas de calais.. - commentaires/suggestions : rien à dire pour le moment. - autres : ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3043946674 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3043946674 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3043946674 . - avatar : mariano di vaio.



Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptyDim 16 Nov - 20:28

Bienvenue parmi nous I love you
Je te réserve ton avatar pour une semaine ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptyDim 16 Nov - 20:39

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptyDim 16 Nov - 20:46

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptyDim 16 Nov - 20:46

Bienvennue ici ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptyDim 16 Nov - 21:16

oh mon dieu mariano j'en reviens pas! il est trop peu vu alors que, franchement, il a un sex appeal qui dépasse les limites ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 2921512968
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptyDim 16 Nov - 21:23

ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 2001797525 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 102408789 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 2965029540 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3993218744 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3043946674 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3043946674 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3043946674 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 1561285149 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 2994629034 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 1387205779 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 1585626250 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3993218744 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 578366471 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 578366471 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 2843306236 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 6173517
le plus beau I love you merci, une nouvelle fois, de tenter ce scénario et officiellement bienvenue parmi nous ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 2957322257 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3170490497 j'vais de ce pas répondre à ton mp ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 1387205779 ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptyDim 16 Nov - 23:59

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptyMar 18 Nov - 21:03

mariano. ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 2843306236
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) EmptySam 22 Nov - 0:36

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty
MessageSujet: Re: ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)   ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie n'est qu'un mensonge + (alexander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: