⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

I’ll choke you with the same hand I fed you with

3 participants
AuteurMessage
Erling Lundsen

Erling Lundsen

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : pas d'pseudo
CREDITS : blackholes
ACTIVITÉ : conseiller conjugal
BUCKET LIST : inventer un moyen d'éradiquer les cons.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire
RELATIONS:
MULTINICKS :

I’ll choke you with the same hand I fed you with Empty
MessageSujet: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyDim 16 Nov - 20:26

I’ll choke you with the same hand I fed you with Tumblr_ne2lbkEiBb1thi9lao1_400

The dawn, no birds around
Reborn, without a sound
Oh no
The fire drowned.

© michieldaily/lo fang
ERLING søren LUNDSEN

Le jazz  - la pluie qui tombe et emporte la saleté de l'existence – la musique pop, tous ces chanteurs et chanteuses du dimanche, au bûcher ! - la randonnée – Schopenhauer – les nouvelles technologies auquel il capte pas grand chose – la clope – une soirée réussie commence par un cognac et se termine par une impro au piano – il joue du piano depuis ses huit ans  -  sa bagnole – réfléchir à des moyens d'attenter à la vie de tous ceux qui lui brisent les burnes – il déteste les costumes, les cravates, ça ne lui ressemble pas et pourtant – son labrador, Hannibal - sa maison – sa sœur qui le harcèle au téléphone et qu'il ignore impétueusement – sa mère à qui il n'adresse plus la parole depuis une dizaine d'années - La loi de Murphy - les croissants chauds - les films en noir et blanc lui donnent la nausée - les stéréotypes le font grincer des dents.

Dernière édition par Erling Lundsen le Lun 17 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Lundsen

Erling Lundsen

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyDim 16 Nov - 20:27

BOYS & GIRLS

c'est suffisant.

I’ll choke you with the same hand I fed you with 3993218744
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyDim 16 Nov - 22:25

Ils sont tous les deux quelque peu exécrables mais ce, de manière différente. Je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose de bien, non?   I’ll choke you with the same hand I fed you with 3630081257

en tout cas j'ai lu ta fiche et j'adore x1000 ta plume, elle est dingue. I’ll choke you with the same hand I fed you with 2843306236
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyLun 17 Nov - 8:04

La tornade Murphy est en route I’ll choke you with the same hand I fed you with 2542329651 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2542329651
PS : lo fang I’ll choke you with the same hand I fed you with 2001797525 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2001797525 I’ll choke you with the same hand I fed you with 3993218744
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyLun 17 Nov - 17:27

je suis d'accord avec renson, ta plume est dingue I’ll choke you with the same hand I fed you with 2843306236  
du coup je viens quémander un lien I’ll choke you with the same hand I fed you with 3993218744
Erling Lundsen

Erling Lundsen

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyMar 18 Nov - 14:01

Renson Wyes a écrit:
Ils sont tous les deux quelque peu exécrables mais ce, de manière différente. Je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose de bien, non?   I’ll choke you with the same hand I fed you with 3630081257

en tout cas j'ai lu ta fiche et j'adore x1000 ta plume, elle est dingue. I’ll choke you with the same hand I fed you with 2843306236

I’ll choke you with the same hand I fed you with 102408789  I’ll choke you with the same hand I fed you with 102408789  I’ll choke you with the same hand I fed you with 102408789  tu m'en vois ravie  I’ll choke you with the same hand I fed you with 2952201920
Ton personnage  I’ll choke you with the same hand I fed you with 2256288202  puis la fiche  I’ll choke you with the same hand I fed you with 1161348805  I’ll choke you with the same hand I fed you with 1161348805 , on devrait monter un club des exécrables  I’ll choke you with the same hand I fed you with 2729175805
Puisque c'est un agent dormant, j'imagine qu'ils se connaissent pour le coup que depuis que monsieur prétend être américain. Pour la rencontre, c'est assez simple, photographe, conseiller conjugal, pour peu qu'il y ait eu un mariage ou un truc s'en rapprochant. KABOOM. Monsieur est mis sur le chemin de l'autre. Après à voir si couvrir un évènement pareil est dans les cordes d'Wyes ? I’ll choke you with the same hand I fed you with 940853528
Ils ont en plus le même genre de personnalité qui donne envie de leur crever les yeux et de le faire dans la douleur la plus totale. Alors, tu vois, j'ai pas spécialement d'idée mais, je dirai qu'avec des caractères comme les leurs, peuvent qu'être amis. Un peu du genre à se faire des coups de pute à l'occasion parce que, son un peu compétitifs et fielleux. Mais, si tu as une idée, j'suis preneuse  I’ll choke you with the same hand I fed you with 1783128358

Murphy Rastapopulos a écrit:
La tornade Murphy est en route I’ll choke you with the same hand I fed you with 2542329651 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2542329651
PS : lo fang I’ll choke you with the same hand I fed you with 2001797525 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2001797525 I’ll choke you with the same hand I fed you with 3993218744
L'ouragan.
Ps : t'as vu  I’ll choke you with the same hand I fed you with 1447580779
(je t'ajoute d'ici le w-e)

Neal Donovan a écrit:
je suis d'accord avec renson, ta plume est dingue I’ll choke you with the same hand I fed you with 2843306236  
du coup je viens quémander un lien I’ll choke you with the same hand I fed you with 3993218744

I’ll choke you with the same hand I fed you with 946464559 I’ll choke you with the same hand I fed you with 946464559 I’ll choke you with the same hand I fed you with 946464559  entre rensen et toi, j'sais plus où m'mettre I’ll choke you with the same hand I fed you with 2994629034 gracias

marions-nous ? Tu as une idée ou faut-il que nous brainstormions ? I’ll choke you with the same hand I fed you with 2729175805

( ta fiche, btw I’ll choke you with the same hand I fed you with 1161348805 )
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan

AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyMer 19 Nov - 16:07

je veux un lien, je plussoie mes vdd, tu as une plume magnifique I love you
j'avoue venir un peu en mode touriste lol.
Erling Lundsen

Erling Lundsen

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyMer 19 Nov - 19:24

Toi, alors. I’ll choke you with the same hand I fed you with 2843306236 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2843306236 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2843306236 touriste , les touristes j'en fais mes quatre heures I’ll choke you with the same hand I fed you with 1783128358 I’ll choke you with the same hand I fed you with 1585626250 ( et merci)
J'ai lu ta fiche ( I’ll choke you with the same hand I fed you with 578366471 I’ll choke you with the same hand I fed you with 578366471 I’ll choke you with the same hand I fed you with 578366471 je te retourne le fucking compliment) et quelque part, les deux lurons se ressemblent et sont différents. Imagine qu'ils se soient rencontrés à une époque où justement, il commençait à avoir des doutes sur son mariage et sa poursuite. Erling est conseillé conjugal I’ll choke you with the same hand I fed you with 524942284 alors, à voir comment tu vois ça et tout mais, on peut partir dessus et goupiller des trucs I’ll choke you with the same hand I fed you with 2729175805

Jack O'Riordan
Jack O'Riordan

≈ passer au pressing.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyMer 19 Nov - 20:55

merci héhé !
j'aime cette idée. en effet, sans pour autant aller à des séances de thérapie de couple, il aurait discuté avec erming de ses doutes sur son mariage, et depuis, seraient devenus de bons amis, sachant erling comme quelqu'un de bon conseil ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyMer 19 Nov - 23:34

Les club des connards What a Face
Ah mais j'aime beaucoup, il n'y a pas besoin de faire compliqué ! on peut partir du fait qu'ils seraient donc effectivement amis (pour une fois que Rens trouve quelqu'un intéressant) mais je les vois bien quand même se lancer des piques à tout bout de champ, des piques qui pourraient même être très blessantes ou personnelles mais qu'ils se disent avec un grand sourire juste pour défier l'autre, voir qui va craquer en premier? mais en soi, justement, vu la personnalité de Erling qui est vraiment différent des autres ce qui le rend entertaining aux yeux de rens, Rens le considérerait réellement comme un ami (que c'est meugnon Arrow) I’ll choke you with the same hand I fed you with 2001797525

HS mais du coup si je viens quémander un lien à Jack, je verrai bien ces trois joyeux lutins amis tiens. I’ll choke you with the same hand I fed you with 4025888860 I’ll choke you with the same hand I fed you with 3624824176
Jack O'Riordan
Jack O'Riordan

≈ passer au pressing.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyJeu 20 Nov - 6:48

Renson Wyes a écrit:
mais du coup si je viens quémander un lien à Jack, je verrai bien ces trois joyeux lutins amis tiens. I’ll choke you with the same hand I fed you with 4025888860 I’ll choke you with the same hand I fed you with 3624824176
j'aime cette idée I love you
Erling Lundsen

Erling Lundsen

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyJeu 20 Nov - 9:47

Jack O'Riordan a écrit:
merci héhé !
j'aime cette idée. en effet, sans pour autant aller à des séances de thérapie de couple, il aurait discuté avec erming de ses doutes sur son mariage, et depuis, seraient devenus de bons amis, sachant erling comme quelqu'un de bon conseil ? I love you

Renson Wyes a écrit:
Les club des connards What a Face
Ah mais j'aime beaucoup, il n'y a pas besoin de faire compliqué ! on peut partir du fait qu'ils seraient donc effectivement amis (pour une fois que Rens trouve quelqu'un intéressant) mais je les vois bien quand même se lancer des piques à tout bout de champ, des piques qui pourraient même être très blessantes ou personnelles mais qu'ils se disent avec un grand sourire juste pour défier l'autre, voir qui va craquer en premier? mais en soi, justement, vu la personnalité de Erling qui est vraiment différent des autres ce qui le rend entertaining aux yeux de rens, Rens le considérerait réellement comme un ami (que c'est meugnon Arrow) I’ll choke you with the same hand I fed you with 2001797525

HS mais du coup si je viens quémander un lien à Jack, je verrai bien ces trois joyeux lutins amis tiens. I’ll choke you with the same hand I fed you with 4025888860 I’ll choke you with the same hand I fed you with 3624824176

Je vous réponds, les connards, en même temps. J'suis l'pro du 2EN1. Sisi, la famine.

déjà, je vais commencer avec une citation d'un homme d'intelligence : "Et si moi je suis un macho, dis moi toi t'es quoi
De toute façon tu n'me laisses pas l'choix tout le monde te nnait-co
A quoi ça sert d'être un avion d'chasse si ça vole pas haut
Si tu veux oui vas-y vient on tchatche, mais j'suis qu'un salaud", black m. I’ll choke you with the same hand I fed you with 1783128358 I’ll choke you with the same hand I fed you with 1783128358 I’ll choke you with the same hand I fed you with 1783128358

c'est la devise du club des nnarco Arrow

Donc, messieurs, je ne peux que plussoyer vos réactions. SOYONS AMIS ENVERS ET CONTRE NOUS. Piques balancées comme des salamalecs anodins, on est trois gars à la virilité indiscutable qui chahutent bien ensemble. ( lançage de fleur I’ll choke you with the same hand I fed you with 2952201920 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2952201920 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2952201920 )
Jack - pour le coup, Erling aurait pu lui lancer des conseils qui parfois s'raient tombés dans l'oreille dans sourdingue.
Renson - je m'incline.

Du coup, qui a connu qui avant l'autre ? I’ll choke you with the same hand I fed you with 2729175805 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2729175805 I’ll choke you with the same hand I fed you with 2729175805
Athéna Shawn

Athéna Shawn

INSCRIPTION LE : 18/11/2014
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptySam 6 Déc - 19:04

I’ll choke you with the same hand I fed you with 2542329651
Erling Lundsen

Erling Lundsen

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyDim 7 Déc - 18:29

Toi, je propose qu'on s'épousaille, en catimini I’ll choke you with the same hand I fed you with 3150930628

je vais finir de lire ta fiche, je crois qu'il me reste un chapitre I’ll choke you with the same hand I fed you with 3150930628 I’ll choke you with the same hand I fed you with 3150930628

ps : je les vois bien amis Arrow
Athéna Shawn

Athéna Shawn

INSCRIPTION LE : 18/11/2014
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with EmptyDim 7 Déc - 18:30

Moi ça me dérange pas hein I’ll choke you with the same hand I fed you with 3150930628

J'ai changé trois fois d'histoire je crois donc je sais pas où t'en es resté I’ll choke you with the same hand I fed you with 1783128358

Amis ça me va. I’ll choke you with the same hand I fed you with 2952201920
Je vais chercher un peu ce qu'on peut faire entre ces deux là (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’ll choke you with the same hand I fed you with   I’ll choke you with the same hand I fed you with Empty

I’ll choke you with the same hand I fed you with
Page 1 sur 1