⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)

Aller en bas 
+4
Tori Dewey
Sage Hallward
Tate Patterson
Ronan Powell
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 18 Nov - 21:11



i've said it once, i've said it twice, i've said it thousand fucking times.
© bazzart ; Merenwen
Wijnaldum Cosme

- nom complet : Cosme, Eustache Wijnaldum, un prénom à consonance français ainsi qu'une nom d'origine néerlandaise, ce jeune homme est issu du fruit défendu dont il représente le verre. - âge, date et lieu de naissance : 22 ans, né le 9 novembre 1992 à Amsterdam, ville du pêché par excellence. Entre luxure ou débauche vous avez le choix. - origines et nationalité : Cosme symbolise le mariage cosmopolite par excellence. Né d'un père américain provenant tout droit de l'Iowa et d'une mère en provenance d'Amsterdam, il a réussit à lui seul à rassembler ses deux nations ô combien éloignées. - occupation : Dessinateur rêveur, Cosme est aussi à ses heures perdues un petit dealeur pour arrondir ses fins de mois et pour profiter gratuit de la drogue qu'il distribue. - statut civil : Célibataire, malheureusement pour lui. Cosme n'a jamais connu l'amour de par son comportement si solitaire et peu bavard. C'est un jeune effacé, qui n'intéresse que très peu les femmes. Il n'a même jamais vraiment eu d'épaules sur lesquelles s'appuyer lorsqu'il en avait besoin. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - aspirations et désirs : Solitaire - Peu Bavard - Différent - Bizarre - Souriant - Timide - Dépressif - Lunatique - Geek - Drogué - Impulsif - Nerveux - Violent - Méprisant - Cynique - Délirant - Artiste - Rêveur - Impatient - Observateur - Calculateur - Manipulateur - Misanthrope - Effacé - Mystérieux - Intelligent - groupe : WINTER IN MY HEART
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - " Le bonheur c'est quelque chose de surfait et de purement idéaliste. Je suis heureux parce .. voilà la suite naturelle des phrases qui précèdent la notion si conformiste de cette chose immonde qu'on appelle bêtement bonheur. Je n'aime pas la vie, je déteste cette putain qu'elle représente à mes yeux. Je pense ainsi parce que ma venu au monde n'est que mensonge et absurdité. Je n'ai jamais été désiré par mes progéniteurs, je n'étais qu'un vulgaire gêneur dans leurs vies. Dans la mienne je me persuade aveuglement que continuer à vivre est une bonne chose alors que secrètement j'affronte chaque jours qui passe avec une boule au ventre tellement j'en ai peur. Je ne veux pas vivre, que dis-je, je ne veux plus vivre. "qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - réponse.
Dressez ici une liste des particularités de votre personnage, parlez de ses caractéristiques et de ses habitudes. S'il n'y a pas de minimum imposé, n'hésitez pas à être le plus complet et le plus précis possible.


coalition of one
Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !

four times around the sun
- pseudo/prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - région : écrire ici. - commentaires/suggestions : écrire ici. - autres : écrire ici. - avatar : écrire ici.





Dernière édition par Cosme Wijnaldum le Jeu 20 Nov - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Powell

Ronan Powell


INSCRIPTION LE : 17/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : gabriella wilde.
PSEUDO : ice and fire. aka manon.
CREDITS : @astoria (avatar)
AGE : elle est âgée de vingt-trois ans.
ACTIVITÉ : actuellement en master de serveuse de cafés.

♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 18 Nov - 21:12

bienvenue ici. I love you
evan est un très bon choix et je te le réserve donc pour une durée de une semaine.
si tu as des questions n'hésite pas. ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 3572184218
(si mon poste gêne, dis le moi, j'essaye d'être plus rapide que les autres pour une fois. What a Face )


Dernière édition par Ronan Powell le Mar 18 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 18 Nov - 21:13

oh evan c'est mon bébé. ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 2843306236 ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 1883794077
je te souhaite la bienvenue avec ton superbe avatar. ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 18 Nov - 21:14

merci beaucoup à vous les loulous What a Face ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 102408789 ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 947641503 ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 18 Nov - 21:31

evan, bordel, marions-nouuuus. ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 3043946674 bon courage pour ta fiche & bienvenue ici. ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 2994629034

Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 18 Nov - 22:59

Evan. ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 160747872 ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 3572184218
Bienvenue parmi nous. ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 18 Nov - 23:07

Evan ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 1561285149 ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 1561285149
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 18 Nov - 23:29

je résume ce qui a été dit plus haut: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 2921512968 ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 2921512968 ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 2921512968
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ♥️ si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMer 19 Nov - 13:04

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMer 19 Nov - 20:24

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMer 19 Nov - 22:36

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyJeu 20 Nov - 1:21

evan, le pseudo, tout ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 6173517
bienvenue parmi nous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyJeu 20 Nov - 17:25

merci beaucoup ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyDim 23 Nov - 19:49

Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche. ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyLun 24 Nov - 3:12

Le temps alloué pour terminer ta fiche et pour la réservation de ton avatar expireront demain. Si tu désires rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 25 Nov - 9:12

Je veux bien un délai s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Fraser
QUEEN OF HEARTS AND KING OF SPADES
Sinead Fraser


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : lily aldridge la magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : crick.
AGE : vingt-huit années.
ACTIVITÉ : avocate internationale dans la gestion de patrimoine immobilier.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: widow.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et ruth.

♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptyMar 25 Nov - 9:44

coucou ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 3993218744
nous te donnons un délai de quatre jours pour termine ta fiche, ce qui te laisse jusqu'au 29/11! je redéplace ta fiche de ce pas ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) EmptySam 29 Nov - 6:10

Ton délai tire à sa fin, si tu as besoin de quelques jours supplémentaires, n'hésite pas à nous en faire part. I love you Malheureusement, si nous n'avons pas de tes nouvelles dans les deux jours qui suivent, nous serons contraintes de supprimer ta fiche et ton compte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty
MessageSujet: Re: ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)   ♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ sweet sadness (délai jusqu'au 29/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⁂ now my life is sweet like cinnamon (délai jusqu'au 06/12)
» ~ sweet nothing
» ★ sweet disarray.
» after all, tomorrow is another day (becca) (délai)
» Sweet dreams are made of this ☆ Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: