⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☾ COME AROUND SUNDOWN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




☾ COME AROUND SUNDOWN. Empty
MessageSujet: ☾ COME AROUND SUNDOWN.   ☾ COME AROUND SUNDOWN. EmptyJeu 24 Juil - 21:32



Weep for yourself, my man,
You'll never be what is in your heart

© little-dovess/mumford & sons
william folsom

- nom complet : Folsom : un nom qui ne vous dira probablement rien. Un nom qui a peut-être évoqué une certaine grandeur, à une certaine époque, mais c'était il y a bien longtemps. Un nom qui est désormais oublié, qui ne se rapporte plus qu'à une demeure à la sortie de la ville. William, pour son grand-père maternel. Prénom qui est d'ailleurs communément raccourci à Will. - âge, date et lieu de naissance : Il voit le jour à Ravenel, il y a 27 années, comme des générations et des générations de Folsom avant lui. - origines et nationalité : Américain, de nationalité comme d'origine. - occupation : Editeur, dans une grande maison new yorkaise. Un rêve devenu réalité, malgré le fait qu'il n'a jamais mis un pied dans une université.  - statut civil : Célibataire, aussi libre que le vent, sans la moindre attache, sans la moindre responsabilité.  - traits de caractère : franc, loyal, spontané, téméraire, imprudent, entier, sociable, charmeur, vif, rusé, moqueur, borné, indiscipliné, curieux, loquace.  - aspirations et désirs : Pendant longtemps, son seul but a été de s'en aller.  - groupe : Automne.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelles est votre définition du bonheur ? - Il l'a été, il ne l'est plus. Il ne pourrait cependant pas dire quand les choses ont commencé à se dégrader. A son sens le bonheur est la capacité de vivre sans le moindre regret, sans jamais revenir sur ses pas. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Il a été élevé dans la tradition chrétienne : le dimanche était synonyme de messe et on ne manquait pas de prononcer le bénédicité à chaque repas. Son père particulièrement était à cheval sur ces pratiques. Toutefois, Will n'a jamais réellement partagé ses convictions. Éternel sceptique, et ce même enfant, il a toujours été celui qui posait les questions qui dérangent. Aujourd'hui, il se considère comme agnostique, ayant adopté la certitude que personne ne connaîtra jamais la réponse quant à une existence divine, mais rejette la religion sous toutes ses formes.
Depuis sa plus tendre enfance, il a la conscience d'un monde vaste, magnifique et imprévisible qui n'attend que qu'il le découvre. D'une nature audacieuse, voire même aventureuse, il ne tient pas en place et a toujours eu la tête pleine de visions de contrées lointaines. A Ravenel, piégé dans son quotidien monotone, il se sent comme un oiseau en cage. □ Il a toujours vu la littérature comme une échappatoire, lui permettant de voyager, de s'échapper. Malgré son fort tempérament, il ne se sent jamais mieux qu'assis dans son fauteuil, un bon roman à la main. □ William a dès son plus jeune âge montré une soif d'apprentissage insatiable, une curiosité infinie doublée d'un sens critique piquant. Il adore apprendre, oui, mais déteste étudier. Ses années d'obligation scolaire s'apparente presque à de la torture. Il a un réel problème avec l'autorité. Il ne suit que les règles qu'il se pose lui-même. D'une nature indomptable doublée d'un tempérament irritable, il s'est (trop) souvent retrouvé dans des situations délicates. □ Sa figure maternelle est décédée devant ses yeux, emportée par une tumeur. C'est une expérience qui l'a profondément marqué et dont il ne se remettra probablement jamais. Après cette tragédie, il n'en était que plus aisé de réellement tout abandonner et d'enfin quitter sa Caroline du Sud natale. Accompagné de sa petit-amie de l'époque (et l'une des seules qu'il n'ait jamais eu), il s'installa à New York. □ A 21 ans et sans le moindre diplôme, il n'a pas été facile de se faire une place dans le monde de l'édition. Et pourtant, c'est à coup de persévérance et de travail ardu qu'il parvint à finalement obtenir un emploi en tant qu'éditeur dans une grande maison. Un cheminement qui lui a demandé tout son temps et son attention, au détriment de sa vie sentimentale, chose qu'il viendra à regretter des années plus tard. □ Il peut se montrer très piquant, il ne mâche pas ses mots et quasiment tout ce qui sort de sa bouche est teinté de sarcasme. Parfois, ce n'est même pas volontaire. Il lui arrive assez communément de blesser des gens autour de lui, sans le vouloir, en se montrant trop direct. Il a un sens de l'humour assez atypique, également. S'il est d'une nature sociable, il adore aussi la solitude. Il peut très bien passer plusieurs jours sans adresser la parole à quiconque. Ça arrive souvent, d'ailleurs. □ Il fume. Une très mauvaise habitude dont il a longtemps essayé de se défaire, sans grand succès. Désormais, il s'est fait à l'idée qu'il a de grandes chances de finir sa vie prématurément. Son mode de vie est en général que très peu sain, c'est une certitude. □


Spoiler:





Dernière édition par Will Folsom le Sam 15 Nov - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☾ COME AROUND SUNDOWN. Empty
MessageSujet: Re: ☾ COME AROUND SUNDOWN.   ☾ COME AROUND SUNDOWN. EmptyDim 9 Nov - 12:01



you were tryna make it work
you were sleeping in my shirt
I'm losing my grip

(▽▲▽)
_________________________________________

So, where are you from? Oh, some small town in South Carolina, you wouldn't have heard about it. Really? I would've sworn you were a city guy! Never miss home? Never. Jamais, vraiment ? Difficile à dire, tous ses souvenirs de Ravenel sont teintés de cette envie insatiable, désespérée, d'échappatoire. Non, il n'avait pas eu envie de s'en aller, il avait eu physiquement besoin de quitter cette foutue ville. Depuis qu'il était tout petit. Un enfant qui rêvait déjà d'autre chose. Et ça n'avait fait qu'empirer jusqu'à atteindre son summum à l'adolescence. Il pouvait encore sentir la vie quitter le corps de sa mère alors que celle-ci, allongée dans un lit d'hôpital, tenait encore sa main entre ses doigts glacés. Elle était partie comme ça, comme si il s'était assoupie, comme si elle n'entendait pas ses cris de douleur, le bruit du moniteur le hantant encore aujourd'hui. Alors il est parti. Il allait partir, ça avait toujours été une certitude, il restait juste à décider quand et comment. D'abord, Tori était là, avec lui. Ils comptaient l'un sur l'autre, ils s'aimaient. Et puis, il ne sait pas vraiment. Il suppose que la ville s'est mise entre eux. Elle en était tombée amoureuse, elle aimait la ville. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Comment pourrait-il ? Quand, lui aussi, était tombé amoureux de la ville ? Et après ? Leur amour l'un pour l'autre a dû faner. Il ne se souvenait plus de la dernière fois où il l'avait vue, tout s'était passé si vite. Qu'en est-il advenu d'elle ? A-t-elle réussi à réaliser ses rêves, comme lui ? Il se demande alors si elle a changé de numéro, d'adresse. Maybe. I don't know.  La simple mention de Ravenel a fait naître en des sentiments étranges. Tous ces souvenirs qui reviennent, inondant son conscient. Des choses qu'il pensait avoir oubliées. Beaucoup de peine. De la douleurs, des regrets et remords. Toxiques, mais peut-être pas autant qu'ils ne l'ont été. Flétris, lointain. Mais des moments heureux, aussi, imbibés de la morsure piquante de la mélancolie. Sa mère qui le borde, les randonnées dans la forêt avec son père, les après-midi avec Tori.
Revenir en haut Aller en bas
 
☾ COME AROUND SUNDOWN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: