⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife

Aller en bas 
+2
Tori Dewey
Tate Patterson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 15:18



I'm still praying at the sun
Tears my body from the shade
Tell me that we're too far gone
Tell me that we'll be ok

© whobbiton.tumblr/mikky ekko
mood, molly

- nom complet : Sur papier, vous aurez toujours affaire à Molly Mood. Oui, ça sonne comme une série télévisée. Elle n'a pas choisi. A l'orphelinat, on l'a appelé Molly. Et elle a ensuite été adoptée par les Mood. Son véritable prénom et nom est inconnu. - âge, date et lieu de naissance : Elle a vingt-huit ans. Encore une année de passée. A dire vrai, elle pourrait avoir cinquante ans, elle s'en ficherait. Elle ne célèbre pas les anniversaires. C'est une mascarade pour dissimuler son absence d'origines. Car il lui serait impossible de donner une date et un lieu de naissance. Elle est orpheline et n'a jamais pu savoir d'où elle venait. Sur papier, il est cependant dit qu'elle est née le vingt-deux décembre à Ravenel, mais c'est sans conteste un mensonge. - origines et nationalité : Comme dit plus haut, Molly a quelques soucis d'origine. Elle ne sait strictement rien du sang qui coule dans ses veines hormis que c'est du A-. Elle a cependant toujours eue la nationalité américaine depuis qu'elle a été recueillit par la famille Mood. - occupation : Molly a eue un parcours chaotique. Loin d'être une bonne élève à l'école, elle a raté une première fois l'entrée à l'école de police car figurait dans son dossier : "bagarreuse". De ce fait, elle s'est engagé dans l'armé afin d'évacuer toute la rage qu'une enfant orpheline comme elle pouvait contenir. Casier vidé, elle a pu intégrer l'école et devenir agent de police. Mais ce fut pour une courte durée puisque très vite, lors d'une fusillade intempestive, elle a eue la malchance de blesser et de tuer par conséquence un innocent. Son collègue à l'époque a été innocenté tout comme son supérieur. Mais quelqu’un devait payer les dommages moraux et ce fut elle. Elle a été démise de ses fonctions et n'a eue d'autre choix que d'aller aider son père à gérer un bar qu'elle considère miteux. Elle est désormais gérante des lieux. - statut civil : Il ne semble pas à Molly d'avoir jamais été amoureuse. Ses relations avec les hommes ont généralement été intenses mais très courtes, ne laissant pas la place à un attachement spécifique. Quoi qu'il en soit, elle est actuellement célibataire et cela ne lui pose pas de problème outre mesure. Au contraire, elle est persuadée n'avoir besoin d'aucun homme.  - traits de caractère : téméraire, courageuse, casse-cou, garçon manqué, autoritaire, déterminée, colérique, têtue, réfléchie, maniaque, distante, fière, un peu prétentieuse, honnête, violente, secrète, droite, loyale.  - aspirations et désirs : retourner sur le terrain est la première chose qu'elle souhaiterait. Elle se sent frustré d'avoir touché si peu de temps à l'expérience d'être une flic, une vraie. Elle aimerait, par la même occasion, effacer ses mémoires de la guerre. Elle n'aurait jamais du s'engager, même si c'était pour être flic. Passer de nouveau une nuit complète, sans cauchemars, sans se réveiller en criant. Comprendre comment elle en est arrivée là. Savoir si elle peu faire confiance à Jesse. Savoir ce qu'elle ressent pour Kai. Retrouver ses parents biologiques. - groupe : winter in my heart
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Le bonheur s'est évaporé il y a quelque temps de la vie de Molly. Elle fut heureuse. Elle en connait la saveur, les couleurs. Mais en un coup de feu, tout fut détruit. Adieu sourire. Adieu matins radieux. Soudainement il n'y avait plus qu'un ciel gris et triste. Et ce mirage qu'est le bonheur l’écœure. Il la pousse à haïr le monde, les autres et elle, en particulier. Car on est responsable de son bonheur et qu'intérieurement, quand il fait noir et que le silence plombe l'atmosphère, elle n'a qu'une chose en tête : elle a tué son bonheur. Elle l'a enterré. Elle l'a noyé dans le sang. Et il ne pourra jamais revenir. C'est sa faute. Voilà la ritournelle dans sa tête. Sa faute. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - C'est bien ses parents adoptifs qui ont tenté de lui inculquer des valeurs puritaines. Croyants et pratiquants, ils lui ont appris les bases de la religion, avec l'espoir certains qu'elle pense à l'u-delà, à Dieu, et à la pureté de son âme. Erreur fatale, l'adolescente bagarreuse qu'elle était y a vu là une atteinte à sa liberté si bien qu'elle a mis un point d'honneur et toujours insulter Dieu. Si cela semblait éphémère à quatorze ans, les mauvaises habitudes furent prises. Elle ne croit plus en rien. Son chemin l'a mené là où elle en est maintenant. Sans fois. Elle a vu la guerre, elle a vu la mort. Elle n'y a rien vu de spirituellement rassurant, lui offrant le spectacle simple et navrant qu'est la mort.
Molly a été adoptée à six ans, ce qui est relativement tard. Elle n'a jamais été une enfant très avenante à l’orphelinat où elle était. Ceci explique cela. Elle a alors été recueillit par les Mood qui l'ont élevé du mieux qu'ils ont pu jusqu'à ses dix-sept ans. A vingt-deux ans, elle a tenté l'école de policier mais a échoué à l'entrée. La raison ? Non pas son niveau physique, son moral ou son intelligence. Son dossier qui la suivait. Elle avait tendance à se battre. Elle a le sang chaud et le moins que l'on puisse dire est qu'elle a souffert de son tempérament violent. En effet, elle a dut apprendre à maîtriser ses pulsions pour ne pas en venir aux mains dès qu'une personne l'agaçait. Elle sait aujourd'hui se contrôler mais il ne faut pas trop la chercher. Elle a fait l'armée de ses vingt-deux ans à ses vingt-cinq ans. Trois années. Ca peut sembler court mais ce fut bien trop long pour elle. Entre l'entraînement intensif à la base puis le danger constant sur le terrain, elle a très mal vécue cette période d'autant plus qu'elle en a gardé des séquelles. Elle dort peu. Soit elle redoute le moment de se coucher, soit elle cauchemarde toute la nuit. Ses songes sont hantés par des cadavres, des ruines et des cris, stigmates évident de l'Irak. Elle boit. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour noyer son chagrin. Elle tient bien. Mais quand elle boit, elle perd, comme n'importe qui, toutes ses barrières. Y compris son contrôle sur sa violence. C'est dangereux pour elle, et seul Kai fait quelque chose pour tenter de l'aider. Kai et Molly ne sont pas frère et sœur. Enfin si, c'est ce que tous les papiers administratifs diront. Seulement, ils n'ont pas le même sang puisque Molly a été adopté par les parents de Kai. De plus, elle a été reniée à 17 ans, l'excluant de la famille. Ils lui ont laissé leur nom de famille car sinon, elle n'avait réellement plus rien. Elle a tué un innocent. Pas qu'un seul au court de sa vie, malheureusement. Mais en tant que flic, elle a tué un innocent et elle ne se le pardonnera probablement jamais car cela lui a coûté son emploi de flic pour lequel elle s'était battue. Elle a reprit le bar de son "père". Elle l'appelle comme ça car il reste l'homme qui l'a élevé et qu'il lui a laissé son nom. Il était plus enclin à l'aimer et à la garder au sein de la famille que la mère. Kai et elle ont un lien particulier et parfois ambiguë. N'étant pas vraiment frère et sœur, ils se considèrent plus comme meilleurs amis. Sauf qu'il n'est pas rare, par périodes, qu'ils se demandent si il n'y a pas plus entre eux. Mais ils mettent rapidement ça de côté. Elle adore la nourriture épicée. Elle aime quand ça pique, quand les saveurs sont diverses. Elle est encore plus salé que sucré. Son plat préféré est d'ailleurs le poulet au curry. Elle n'apprécie pas plus que ça bosser au bar, mais ça a aussi ses avantages. Comme l'accès aux bouteilles, pour commencer, puis, elle aime bien l'ambiance aussi. Elle reconnaît que ça lui aère un peu les idées quelques jours. Elle a tué un innocent pour défendre et protéger Jesse. C'était lui ou cet innocent qui a coûté si cher à Molly. Elle a fait son choix. Elle le regrette au vu des conséquences et aussi des circonstances actuelles. Elle tombait amoureuse de Jesse, son collègue et amant. Elle ne l'admettra que sous la torture mais elle en tombait amoureuse. Le protéger, c'était mettre à nu ce sentiment. Maintenant, elle n'assume plus et souhaite effacer ces sentiments. Elle est persuadée que quelqu'un de son service de police l'a trahit suite au décès de l'innocent qui lui a coûté son poste. Elle pense que cette personne l'a pourrit, ressortant aux fédéraux les mauvaises informations à son sujet. Elle est persuadée que c'est Jesse. Elle a un tatouage prêt de l'aine. C'est le restant de sa rébellion au lycée. Elle n'en est pas fière. Elle aurait aimé connaître sa vraie famille. Elle a d'ailleurs été mise à la porte pour cette raison. Elle a fugué à 17 ans pour les retrouver. Sa famille adoptive, las de ses emmerdes à l'école et en dehors, lui ont posé un ultimatum : tu reste avec nous et tu accepte notre mode de vie ou tu t'en vas mais tu te débrouille. Elle a prit la seconde option et s'est débrouillée. C'est une personne indépendante, difficile d'accès. Elle se méfie des autres, en partie parce qu'elle se méfie d'elle-même. Mais elle n'est pas si mauvaise, au contraire. Elle peut être souriante et drôle et attachante. C'est une femme avec un coeur gros comme le monde mais qui se dissimule sous des apparences fortes. Ca dissimule ses faiblesses et ses démons.



four times around the sun
- pseudo/prénom : bond, mais appelle moi Emilie - âge : vingt piges - région : dans le sud-est de la France, dude ! - commentaires/suggestions : here i am again  ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2342685709  ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1981734184  - autres : je veux toujours des pandas  ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3572184218  ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3572184218  ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3572184218  - avatar : jessica stroup.





Dernière édition par Molly Mood le Lun 24 Nov - 21:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 15:18



(✜ ✜ ✜)
When your dreams all fail
And the ones we hail
Are the worst of all

Elle avait arrêté de compter les heures. Elle s'était levée et n'avait pas hésité à sortir la bouteille de whisky du placard, pas plus qu'en s'en servant un verre. Avant, elle buvait de l'eau. Avant elle lutait. Maintenant, elle se laisser emporter. Encore un cauchemar cette nuit. Encore ces images qui la hantaient. Elle savait que rien de tout ça n'était réel. A chaque fois elle tombait dans le panneau. A chaque fois elle se sentait emporter plus loin dans les tréfonds de son subconscient jusqu'au coup final qui la réveillait en sursaut. Putain de cauchemars. Putain de nuits. Elle but une gorgée et la force de l'alcool lui tira une grimace. Ça lui écorchait la langue. Assise sur le meuble de la cuisine, elle regardait dehors sans vraiment y distinguer la faune environnante. Son esprit était ailleurs. Des milliers de kilomètres plus loin et ici, juste à côté. Tout ça pour rien. Tout ça pour des cicatrices. Tout ça pour une erreur. Elle but encore une gorgée. Le silence l'étouffait, chez elle. Il faisait ressortir le son des balles qui résonnaient dans sa tête, encore et encore. Elle n'aurait pas du faire ça. Elle n'aurait pas dût partir là-bas. Elle se leva et choisit d'aller devant la télé, sur son canapé. Ses gestes étaient fatigués. Tout en elle était épuisé. Elle voulait que ce soit dût aux nuits courtes, mais elle connaissait la vérité. Elle savait que ce n'était dû qu'a sa tristesse et à sa solitude. Au fait d'avoir tout perdu. Elle passa le reste de la nuit comme ça, le volume de la télé au maximum, une émission de zap de l'extrême qu'elle écoutait et regardait à peine. Elle s'était recroquevillée sur elle même, les jambes pliées contre son bus jusqu'à se rendormir de nouveau, après avoir bu la moitié de la bouteille. Rien n'allait dans sa vie. Rien n'irait plus.

---------------------------------------------------------------------------------------

Quand elle rouvrit les yeux, la lumière du jour l'aveugla. Le mal de tête qui la prit fut fulgurant. Elle se rendit compte que ce n'était néanmoins pas la lueur matinale qui l'avait tirée de sa torpeur mais la sonnette. Après un grognement des plus disgracieux, elle se cantonna à des insultes à l'adresse de la porte close. Elle espérait sincèrement que l'invité rebrousserait chemin et l'oublierait définitivement. Il sonnait encore. « Putain de bordel de merde, ça a intérêt à être important. » Elle n'était pas d'humeur et se lever était une tâche difficile. Elle titubait dans le hall quand elle ouvrit la porte. « Livraison express Molly. T'as un nouveau boulot. » Elle n'avait pas eue le temps de reconnaître la voix de Kai, ni même d’apercevoir son visage. Il tendait sous ses yeux vitreux un papier blanc qui lui brouillait la vue. « Qu'est-ce que c'est cette fois ? » Demanda-t-elle froidement. Elle avait encore la main sur la poignée de la porte, prête à la claquer si Kai insistait. Ce n'était pas la première fois qu'il venait à l'improviste lui proposer un job. Jusqu'à présent elle avait eue droit à vendeuse de matériel de plongée, caissière, serveuse ou bien encore femme de ménage. Des boulots insultant pour elle, elle qui avait protégé et servit la ville. Elle voulait autre chose. Quoi, elle ne savait pas, mais elle voulait quelque chose d'imposant et d'impressionnant. Sentir l'adrénaline monter, la peur aussi, le suspens. Elle voulait réfléchir, sauver des vie. Elle voulait se mettre en danger et sortir vainqueur. Elle voulait son métier d'origine, être flic et rien d'autre. Pouvait-il lui rendre ça ? Effacer son dossier et la terrible erreur commise ? Jamais. « Mon père et donc le tien te file son bar. Alcool à profusion, gestion d'une équipe avec possibilités de les engueuler et les virer, gérer des bastons. Ce que t'aime quoi. » Il avait repoussé et glissé dans sa poche le bout de papier, très certainement le contrat. Elle se surpris à le voir. Il avait grandit depuis le temps. Ce n'était plus le petit gringalet qu'elle avait connu avant qu'il parte à Los-Angeles. « J'en ai rien à battre de son bar à la con ! Case-toi. » Elle allait refermer la porte, une énième fois. Sauf que cette fois, il s'interposa, glissant son pied dans l'encadrement. « Putain tu me fera pas le coup encore une fois de plus Mol. » C'est lui qui referma la porte, en la claquant et en la regardant droit dans les yeux. Il était en colère. Elle le voyait à son regard dur. Seulement, elle ne cilla pas. Elle était aussi déterminée que lu et plus emplie de rage qu'il ne le serait jamais selon elle. « Ca suffit tes conneries. T'as perdu ton boulot ? Ok, tu sais à combien ça arrive ce genre de couille ? Des milliers de gens. T'es pas la premières, tu seras pas la dernière. C'est pas une raison pour traiter tout le monde comme de la merde et te noyer dans .... » Il regarda derrière elle le salon en désordre, les cadavres de bouteilles traînant ici et là. Il étai de plus en plus exaspéré. Elle haussa les épaules. Ses piques ne l’atteignaient pas. Elle se sentait au dessus de tout ça. « Que tu veuilles boire, que tu veuilles traiter les gens comme de la merde, ok, très bien. Vas-y, J'te laisse seule. Mais tu pourra pas tenir comme ça. T'as besoin d'argent. T'as besoin de quelque chose d'autre que des journées chez toi à glander et te morfondre. T'es ma soeur, j'te laisserais pas dans cette merde. » Il était sec, lui aussi, et déterminé. Sincère aussi. Mais, résistante et tête de mule, elle ne voulait pas céder. « Et alors ? Je m'en fous de ton père et de son bar. J'm'en fou de ces autres qui ont perdu leur boulot ! Là c'est moi, c'est mon histoire ! Mon boulot, c'était ma vie ! Tu sais ce que j'ai traversé pour ça ? Tu sais ce que c'est la guerre ? Le massacre ? Le sang et la mort ? Non ! Toi t'était occupé à tortiller ton cul à L-A pour du fric ! » Elle lui en voulait. Comme elle en voulait au monde entier. Elle lui en voulait parce qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait à l'instant présent. Ni ce qu'elle avait vu de ses propres yeux. Il ne connaissait pas les marques sur son corps. Il ne connaissait rien de sa vie car il n'était revenu que depuis six mois. Mais il voulait. Il voulait comprendre. Il voulait être là. Elle ne le voulait juste pas. Il ne dit rien, suite à ses paroles. C'était comme un coup de couteau dans son ventre. Il serra les dents, contractant sa mâchoire. Mais il continua à la regarder. Il aimait ça. Un peu trop d'ailleurs. « Tu sais quoi. T'as raison. J'y connais rien. Je connais rien à la vie et à ses coups de pute. C'est vrai que la mienne a toujours été parfaite et sans déception. Sans tourments ni trauma. J'te laisse comme ça. Mais tu t'démerde. » Il sortit de sa poche le bout de papier et le balança à sa figure. Il était énervé et aurait voulu la frapper. Pas pour lui faire du mal. Il ne pourrait jamais. Mais pour la secouer, la réveiller. Elle le regarda, les points serrés, au bord des larme, partir. Il avait raison. Elle le savait au fond d'elle. Elle récupéra le bout de papier. Il était peut être temps de mettre sa fierté de côté.

---------------------------------------------------------------------------------------

Une semaine s'était écoulé. Elle n'avait pas de nouvelle de Kai. Plus aucune. C'était la première fois depuis son retour. Il lui manquait. Il lui avait toujours manqué depuis qu'elle était partit à l'armée. Elle ne pouvait pas juste le laisser parler. C'était le seul a être là. A être encore là. Enfin presque. Elle l'avait rejeté et elle commençait à en payer le prix. Elle avait besoin de lui. Elle l'appela. « J'accepte le boulot Kai. » Ce fut ses premières paroles quand il décrocha. Elle les avait lâché rapidement, s'en débarrassant. « Ok. » Il n'avait rien dit de plus. C'était froid. Distant et glacial. Elle s'en voulait d'avoir généré ça. Elle s'en voulait ... Doucement, les larmes commencèrent à affluer. Elle qui gardait sa carapace, elle qui oubliait dans l'alcool le moindre de ses ressentiment, tout exultait. Et ça affluait en elle, comme la vague dévaste les côtes. « Je suis désolée Kai. Je suis désolée de ce que je t'ai dis ! » Tout se libérait en elle tandis que ses muscles se détendaient. Elle aurait put se taire. Elle l'aurait fait il y a quelques temps. Mais elle n'en pouvait plus de se noyer et de s'enfoncer dans les eaux troubles. Elle avait besoin d’émerger. Elle le devait. « Je- T'avais raison putain. Je vais pas bien. Je me noie. J'étouffe ! J'ai besoin de toi Kai. J'ai besoin que tu me soutienne. J'ai besoin de toi. J'm'en fous que tu sois mon frère. T'es mon ami. T'es la seule personne qui a toujours été là. J'ai besoin de toi putain... » Elle sanglotait encore et encore. Et il ne parlait pas, et elle sanglotait plus encore. Elle évacuait. Tout s'échappait. Les souvenirs, les cauchemars, la déception, la culpabilité... Tout s'enfuyait dans ses larmes. Et il la laissait. Il l'écoutait en silence. Il aurait été à côté d'elle, il l'aurait pris dans ses bras, soufflant son souffle chaud à l'oreille. Ils n'étaient plus frère et sœur depuis que leur parents avaient viré Molly à dix-sept ans. Autre chose s'était développé d'aussi fort. Et il l'aurait sauvé de tout. Même d'une balle. Il aurait aussi bien pu prendre la balle de l'innocent qu'elle a touché et qui lui a coûté son job. Elle se calma lentement. Hésitante, ne sachant pas trop si elle avait assez pleuré. « Ca va mieux ? » demanda-t-il simplement. Elle se laissa un temps, avant de répondre. « Oui. » fut le seul mot qui franchit les lèvres. Ca allait mieux. Mais elle savait que ce n'était pas encore suffisant. « Je passerais demain chez toi. J'ai découvert une nouvelle recette de nouille, tu vas adorer. » Elle sourit timidement. Du revers de la main, elle essuya les quelques larmes accrochées à ses cils. Elle acquiesça simplement puis raccrocha. Ainsi, elle était désormais gérante d'un bar.


Dernière édition par Molly Mood le Lun 24 Nov - 21:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 15:19



(✜ ✜ ✜)
What goes on behind these doors
I'll keep mine and you keep yours

We all have our secrets, we all have our secrets

Rapidement, elle remit son tee-shirt. Elle lui tournait le dos et n'aimait généralement pas trop le regardait après une nuit avec lui. Elle pouvait rester, il le lui avait toujours dit. Mais elle n'y tenait pas. Ils étaient collègues. Et même si ils s'entendaient à merveille, formait une bonne équipe, elle ne pouvait se permettre une promiscuité avec lui. C'était prendre un risque pour son métier. Elle le prenait déjà en le rejoignant à la nuit tombée pour quelques affaires sensuelles. Pas besoin d'en rajouter. Il dormait encore, d'un sommeil paisible. Il était comme elle, en partie insomniaque. Traumatisé par la violence de la vie. Il leur arriver, alternativement, de cauchemarder, dans les bras l'un de l'autre pour se calmer ensuite. Ils partageaient les mêmes démons, et c'est sans aucun doute pour cette raison qu'ils ont fini ici, dans ce même lit chez lui. Elle enfila son jean d'un bond. Elle ne le réveillerait pas. Elle ne mangerait même pas. Elle devait simplement disparaître. Ils se retrouveraient au commissariat plus tard, dans la matinée, et feraient comme si de rien n'était. Comme d'habitude. Chaussures chaussées, vêtements portés, sac en main, elle allait partir. Mais son regard dévia et elle l'observa, paisible. Son torse se soulevait au rythme calme de sa respiration. Il était apaisé. Ce qui le rendait plus mignon encore. Elle sourit. Si elle l'avait vraiment voulu et put, elle serait restée, lovée contre lui, entre ses bras. Elle se pencha au dessus de lui et l'embrassa discrètement. Peut-être que- avec lui, peut-être que ça pourrait être sérieux. Elle partit sans plus tarder après lui avoir laissé un mot. See u later ♡

---------------------------------------------------------------------------------------

Elle l'avait tout de suite remarqué. Il avait suffit qu'il franchisse le seuil du bar pour qu'elle le remarque, sa veste en cuir sur les épaules, ses yeux bleus fouillant la salle. Comme auparavant, son pas était assuré. Il la cherchait. Elle, pas quelqu'un d'autre. Si elle avait noté sa présence, elle s'efforça de ne pas le lui montrer. Elle ne voulait pas le voir. Plus maintenant. Ps après ce qu'il s'était passé. Discrètement, elle s'absenta dans la réserve, feignant de devoir chercher une bouteille. C'était gagner des minutes, elle le savait. Mais moins elle le voyait, moins elle s'énervait. « J'aimerais voir Molly. » demanda-t-il à l'un des barman qu'elle employait. De la où elle était elle entendait distinctement sa voix. Elle ne put s'empêcher de trembler, de craindre de le voir. Mi-émue, mi-colérique. Elle pris une profonde inspiration. Cette fois, elle devait rester calme. Ne pas s'emporter. Il était chez elle, sur son lieu de travail. Il n'avait aucun droit. Pas comme au commissariat. « Molly !! Y a un gars qui t'demande au comptoir. » Elle respira plus profondément. Lentement, elle sortit de la réserve et émergea entre les bouteilles. Elle ne le regarda pas tout de suite, préférant chercher le contact rassurant des yeux de son serveur. Mais celui-ci se détournait déjà, laissant de l'intimité à sa patronne. Elle s'avança alors vers Jesse. « Qu'est-ce que tu veux Jess. » Elle ne lui souriait pas. Il ne méritait plus ses sourires. Ni ses attentions. Rien. Il n'était plus rien. Ils n'étaient rien. « Je suis content de te voir aussi Molly. » Elle laissa échapper un rictus méprisant, tout en secouant la tête. Elle ne pouvait décemment pas être amicale. Encore moins quand il faisait comme si tout était normal. « Tu ne réponds pas aux messages. C'est ici que tu bosses maintenant, du coup ? » Il regarda autour de lui. L'endroit semblait lui convenir. Mais elle avait appris à le connaître et elle savait qu'il avait une question en tête. Une seule. « Ne tourne pas autour du pot. Viens-en au fait. » Elle n'était pas patiente. Elle ne voulait pas qu'il s'installe et prenne ses aises ici. Elle le voulait loin de lui pour ne pas avoir envie de l'égorger. C'était tout ce qu'elle voulait. Lui, loin d'elle. Ne plus avoir à supporter son attitude hypocrite avec elle. Elle savait qu'il l'avait balancé et trahit. Elle en était persuadée. Il n'y avait que lui qui pouvait avoir fait ça. Elle perçu un léger mouvement d'incompréhension de sa part, mais c'était minime. Lui aussi savait pourquoi elle ne voulait plus lui parler. Avant de répondre quoi que ce soit, il fit un signe au barman pour qu'il lui amène à boire. L’interpellé regarda Molly sans comprendre. Pourquoi ne le faisait-elle pas elle-même ? Sans un mot, elle secoua discrètement la tête puis sortit elle-même un verre qu'elle rempli de whisky et qu'elle tendit à Sean. Ce dernier en but une gorgée, sans manquer de grimacer. Elle l'observait, la mâchoire contractée. Elle fulminait. Elle se demandait si il se complaisait à agir comme ça, à se jouer d'elle. Seulement, elle ne considérait pas leur relation comme un jeu. Ca, c'était finit. Finalement, il expliqua. « Ecoute, je sais pas pourquoi tu m'en veux mais c'est pas en te taisant que je vais comprendre quoi que ce soit. Molly, juste parle moi. Je pensais quand même que je méritais plus. Que toi et moi, c'était plus. » Il parlait presque en murmurant. Eux-deux, personne ne savait et personne n'avait besoin de savoir. Ou peut-être était-ce l'habitude qui resurgissait. Néanmoins, son ton était emporté, agacé et peiné. Elle ne prit pas le temps de réfléchir ou de tourner sept fois la langue dans sa bouche. Néanmoins, elle adopta la même attitude que lui, chuchotement et agressivité. « T'es sérieux là ? Putain Jess, t'as même pas une petite idée ? Tu crois quoi ? Que je suis suffisamment conne pour pas savoir que tu m'as enfoncé devant les fédéraux ? Que tu leur a balancé sur mon passé ? » Elle l'aurais frappé. En pleurant. Elle avait le sentiment d'avoir été trahit et elle refusait de laisser ça passer. Pas avec lui. Pas quand, elle aussi, elle avait pensé un instant qu'ils pourraient être ensemble pour de bon. Ce n'était pas permis, plus maintenant. « De- putain mais qu'est-ce que tu raconte Molly ? » Il la regardait choqué. Il était bon acteur. Est-ce qu'il avait joué, également, à chaque fois qu'ils faisaient l'amour et qu'il était en elle ? Sa rage s'amplifia. Le mensonge la tuait. « Oh me prends pas pour une conne ! » « J'tai surement pas balancé. Tu crois quoi ? J'ai fais comme je t'ai dis que je ferais. Je leur est dit que c'était l'équipe ou ce type. Que tu as fait ton possible mais que parfois, les situations ne permettent pas à tout le monde de vivre. C'est tout ce que je leur ai dit. Crois-moi. Je leur ai surement pas dis que tu avais tu- » Une inconnue s'avança au comptoir, frôlant Jesse qui se tut. Si le regard de l'inconnue sur le flic était clair, il s'en foutait. Il ne quittait pas des yeux Molly et réciproquement. Quand la jeune femme partie, il reprit. « Je ne leur ai rien dit sur ce qu'il s'était passé OK. Ils ne savent pas que tu as fais ça pour me protéger. » Il était froid également. Ce qui la troublait encore plus. Comment dénouer le vrai du faux ? Elle n'en savait rien. Mais une part d'elle ne voulait pas le croire. Simplement car cela voulait-dire qu'une autre personne l'avait enfoncé. Et i est toujours plus facile d'en vouloir à une personne qu'on connait qu'à une ombre. « Tu peux me croire Molly. Je n'ai rien a gagner à te mentir. Je n'aurais rien eue  gagner en te pourrissant auprès des Feds. » Il avait dis ça plus calmement. Sa main s'était éprise de la sienne. Elle regarda ce contact. Elle se rappela de leurs caresses et du sentiment de sécurité qu'il provoquait en elle. Mais il avait tout a gagné en la pourrissant : des responsabilité au commissariat pouvant le mener au poste de shérif. Elle ne pouvait pas le croire. Pas comme ça. Elle retira sa main. « Tu devrais partir Jesse. » Elle n'arrivait même pas à le regarder dans les yeux. Il y a quelques mois, elle avait tué pour le protéger. Aujourd'hui, elle ne savait plus pourquoi elle avait fait ça. Elle ne savait plus si ça en valait la peine. Si elle devait le croire. Si elle l'avait fait parce qu'elle l'aimait. Elle était perdu. Et amère de ce qu'elle avait perdu. Et lui, il n'aidait pas. Il lui rappelait inconsciemment tout ce qu'elle avait eue et ce qu'elle n'aurait plus. Il tenta de capter son regard à nouveau, mais n'y parvint pas. Il savait que ça ne servait plus à rien. Il finit son verre d'un trait, laissa un billet et s'en alla. « Au moins, j'aurais put te voir une dernière fois. » Et il disparut.


Dernière édition par Molly Mood le Lun 24 Nov - 19:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 15:29

Stroup, il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vu, bon choix ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3170490497
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fiche ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 15:34

stroup est trop jolie. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1883794077
je te souhaite la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 15:36

EMILIE C'EST QUOI CE CHOIX DE FOU ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2965029540
(Re)Bienvenue très chère et je te réserve Jessica pour une semaine ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 15:44

Maxence, moi de même, alors qu'elle est géniale ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 578366471 merci ! ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3170490497

Jake, Ryan est pas mal non plus ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 856971532 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3150930628 merci Smile

Arianne, bella, c'est un choix pour te faire baver ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2542329651 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2542329651 merci beaucoup ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2001797525 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 15:48

C'est réussis ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 856971532 (surtout que j'attend la nouvelle saison de The Following avec une telle impatience ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1561285149 )
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 15:53

t'es belle ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2001797525
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche! tu connais la maison, donc n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 16:14

Arianne, oh ouiii, moi aussi ! surtout depuis que j'ai vu le trailer !!
Spoiler:

Francis, c'est très gentil ça I love you Merci beaucoup ! ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 16:54

rebienvenue parmi nous, jessica est tellement belle ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 17:09

Oh, je suis vraiment ravie que Jessica Stroup plaise ! Elle est tellement rare, j'avais peur que ça en déconcerte trop ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1783128358 Bref, merci Jack ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 17:35

stroup, elle est juste fucking parfaite. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3248001280 c'est un plaisir pour les yeux de la voir ici. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2952201920 on a quelques points communs (le milieu de la police + l'adoption), du coup, je suis certaine qu'on pourrait se trouver un lien sympa. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 102408789 et si je me fis aux autres, je te souhaite la rebienvenue au lieu d'un bienvenue ordinaire. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 18:28

Ouaos, bon, j'ai un peu la flemme de changer de compte, on m'en voudra pas, hein ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3624824176 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 4166731107 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2001797525
AARON JOHNSON ! STEUPLÉ ! on en parle de la perfection ? ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1616649689 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2965029540 ahem, ce sera avec plaisir pour le lien ! D'ailleurs j'irais lire ta fiche, tout ton profil m'intrigue ! ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2729175805 merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 19:03

ma grenouille tu es superbe avec Jessica ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2965029540
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 20:21

je suis fan de ton pseudo et plus jessica est un excellent choix ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 102408789

rebienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 22:38

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyMer 19 Nov - 23:19

Jessica, hozier en titre : me gusta. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3572184218 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2257701451
Rebienvenue à la maison. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyJeu 20 Nov - 1:14

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyJeu 20 Nov - 11:34

mon oiseau des îles, t'es pas mal avec Emma I love you merci !

kendall, je crois que c'est la première fois que je vois taylor sur un forum ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2001797525 c'est un régal ! Merci beaucoup Smile

Teddy, tu me fais penser qu'il faut ABSOLMENT que je regarde the maze runner ! I love you merci !

Sage, hozier c'est la vie ! ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3248001280 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3248001280 merci !

Olive, merci bien ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyJeu 20 Nov - 14:49

Stroup + l'histoire = tellement parfait! ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1870392722
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyVen 21 Nov - 10:06

Analeigh Tipton ! Analeigh Tipton ! Analeigh Tipton ! La fille sublaïme mais qu'on voit jamais ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 160747872 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3248001280 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1561285149 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 1387205779
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyDim 23 Nov - 19:48

Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyDim 23 Nov - 23:00

merci jolie Chalotte Smile ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife EmptyLun 24 Nov - 21:52

Molly c'est une badass avec ce côté fragile un peu. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2001797525 ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2001797525 Bref, j'ai adoré. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 3572184218
Bon jeu, encore une fois. ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty
MessageSujet: Re: ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife   ▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ I'll tell you my sins you can sharpen you knife
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll tell you my sins so you can sharpen your knife (cora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: