⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 14:11



Je ne te maudis pas, mon coeur dût-il se briser,
Ô mon aimée à jamais perdue, je ne te maudis pas !
Tu rayonnes dans l’éclat de tes diamants,
Mais nul rayon n’en tombe dans la nuit de ton coeur.
Je ne le sais que trop. Ne t’ai-je pas vue en rêve ?
J’ai vu la nuit qui remplit ton âme,
J’ai vu le serpent qui te ronge le coeur,
J’ai vu, mon cher amour, ta détresse infinie.

© Tumblr/Heinrich Heine
Aimée Beauregard

- nom complet : Aimée, deux perles d'un ruisseau sacré cueillies sur les âmes vagabondes des apôtres parfumés, ils l'avaient rêvé. Marie justifié ; une deuxième parure à son visage nimbé d'éclats de joie. Ses agates de feu luisent mélodieusement dans les stèles de son alcôve vaporeuse. - âge, date et lieu de naissance : A la belle fille du Vatican, la ville romantique lors d'un miel répété par des voyages antiques ; la sainte a maintenant vingt quatre fleuves calmés sur les déserts de bois magnifié un douze juillet volcanique. - origines et nationalité : Un brin d'onctuosité française, raffiné le bijou adamantin qui s'évacue des ombres apostoliques ; un soupçon des croisades celle de Jerusalem où elle pose son voile sur les atrocités sanglantes ; des larmes présents de compassion à ces victimes de fer. - occupation : Heureuse est-elle dans sa cathédrale de verdure ; un café littéraire agencé à une librairie où croulent les monceaux de livres naufragés qu'elle héberge. Du bénévolat également subtile conteuse aux instruments ivoiriens pour les enfants malades. - statut civil : Une fine bague d'or blanc orne son annulaire immaculé, elle n'est pas mariée, ni fiancée ou seulement à la statue qu'elle caresse dans son Eglise amoureusement se dévoue à son Christ. - traits de caractère : Austère - Patiente - Douce - Délicate - Humaine - Empathique - Ouverte - Rigide - Inaccessible - Serviable - Généreuse - Ne pense jamais à elle - N'a pas une individualité propre englobe les fidèles. - aspirations et désirs : Elle n'a de désir et de rêve fous que celui de voir la paix dans ce monde de brutes, l'égalité et le paradis sur terre. Elle aide à organiser un bout de chemin par ses maigres moyens, donne le bonheur aux repentants qui le méritent. - groupe : GOLD IN THE AIR OF SUMMER.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Son père sage comme la tombe d'une image sacré lui avait dit un jour que le bonheur était un état d'esprit, la gamine assise sur ses genoux de printemps avait solennellement hoché la tête des mèches de blé sur ses paupières fatiguées. Depuis elle cultive le bonheur, un sourire sincère toujours ornant ses lèvres pleines tandis qu'elle essaie d'ouvrir les âmes à la joie. Le bonheur c'est toutes ces petites choses éternelles, traînant dans des détails quotidien dont elle s'émerveille. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Omniprésente, la spiritualité est même la chose la plus importante à ses yeux. Ce n'est pas le physique, le matériel qui compte à ses agates lumineuses ni les billets verdâtres qu'elle ne tient pas entres ses immaculées phalanges ; l'âme, l'esprit, l'imagination sont trois palais peint de diamants.
• Les plantes synonyme de vie pour la reine stellaire, elle enduit son Eden de ces rubéantes couleurs, un monde de fraîcheur égayant les lieux où elle triomphe de son courage. Elle en prend soin, plus de trois heures par jours. • L'Eglise lieu serein où la majesté esquisse des prières tous les matins, elle s'agenouille devant Marie, émue verse des larmes à l'effigie de Jesus. Petite pieuse, parfaite enfant de Dieu. • Des livres pêchés mignons qu'elle entretient presque honteuse d'admirer ces couvertures, se cache comme coupable de s'abreuver de quelques ouvrages indécent. • Vierge semble gravé sur son front, cherchant le grand amour, celui dont elle vouera son âme telle la trinité éblouit par les cieux mais exigeante cette enfant des voûtes qui ne se laisse apprivoiser sous des hospices pourpres. • N'a aucune notion d'identité personnelle, elle voue sa vie à autrui. • Aime à aller cueillir chez les fleuristes quelques brins de plantes : la vie. Elle pourrait y rester des jours entiers. • Porte une fine bague d'or sur son annulaire signe de pureté, elle ne donnera son corps qu'au prince qui l'englobera. • N'adhère pas aux friandises ni aux pâtisseries, végétarienne de son état la jolie porte une main à son coeur lorsqu'elle regarde fugitivement l'écran nacré de sa télévision pour des informations sordides ; se cultivant de documentaires elle n'en dit mot garde pour elle. • Juger est l'un de ses défauts qu'elle essaie de soigner par les nombreuses divagations qu'elle entretient avec elle même ; son esprit est un vrai bordel quand il s'agit de s’autodétruire et de se sermonner inutilement, tout le temps. • Elle a peur de l'échec, de faire des erreurs ; s'embourbe dans un silence glacé lorsqu'elle de replie sur elle -même face aux remarques désobligeantes de certains pleutres. •


coalition of one
« Tu ne voudrais pas aller au parc voir les cerisiers en fleurs ? Je sais que tu adores ça. ». Une tête blonde de celle des matinées étoilées, ivres d’empyrée réajusta ses lunettes de vue et ce regard étincelant de bonheur virevolta sur le faciès barbu du compagnon soudain ; la jeune fille esquissa un sourire gourmand sur ses lèvres timides tandis qu’elle posa son charabia de livres trop lourd pour ses épaules frêles de vierge malléable. « Je ne peux pas, j’ai promis d’aller voir les enfants à l’hôpital. J’ai même acheté plein d’instruments pour leur offrir un peu de joie et de conte par la même occasion. ». Elle ne parlait pas beaucoup généralement cette délicieuse sucrerie une chemisette agrémentée d’un pantalon de jean. Elle prit quelques pages entre ses doigts soignés qu’elle tripota fugitivement ses pensées ailleurs vers les voûtes égarées de la religion éclatée ; Dieu toujours présent en son esprit, ses lippes rosées d’une sublime ambroisie exquise elle se permit de fermer d’un geste adorable la bible sur son séant. « J’ai promis tu comprends. De les aider pour qu’ils aillent mieux. Ils me pensent miraculeuse alors que c’est totalement faux mais je suis la seule présence qu’ils possèdent en ce moment. Les parents occupés, les proches qui s’égarent parce que ce genre de maladie leur fait peur. Les préceptes de Jésus ne les préoccupent plus et je regrette ce temps affreux où plus personne ne s’entraide. ». A l’autre assis sagement sur le fauteuil de granit il répondit calmement. « Tu es trop bonne Aimée. Tu devrais peut-être penser à toi ne trouves-tu pas ? ». Alors le rictus exaspéré jaillit d’entre la fine bouche de la doucette, succulentes ses joues de marbre légèrement nuancées de coloris cristal. Elle ne le fit pas sortir tout de suite du logis éternel qu’elle abreuvait par des milliers de feuilles vertes mais d’un ton courtois elle se naufragea vers les périples du couloir noyé par les plantes et les pots terreux offrant la touche convoité, le secret d’un abri de vie. Prenant ses clefs usées, le chat affectueusement s’enlaça aux pieds de la jolie sainte miaulant maladroitement un repas qu’il quémandait à chaque fois, une caresse en réponse à ce psaume tourmenté ; un doux mot envolé dans les dérives de son auspice elle ouvrit cette fragmentée porte blanche révélant une lumière écarlate attendant patiemment l’énergumène lui tenant lieu d’ami confident. Plus qu’une brise sur son duvet miroitant les thaumaturgies séduisantes. Elle ne savait pas comment lui dire mais calme permanente, une distance confortable pour les efforts apprivoisés elle lui somma mielleusement de ne plus revenir sous son alcôve de paix. Pourquoi devait-elle chercher toujours une perfection, espérance enjolivé de contes de fée, de mythes dogmatiques pour un amour sincère d’esthète ? Ses pas la guidèrent sereins sous les dalles dorées de son magasin, son café chérubin dont elle prenait soin égouttant les âmes, baumait les plaies des malades ; un matin de mars où les fleurs s’épanouissaient, un malin grivois sur son chemin et les yeux se plantèrent définitivement sous les arcades de ses paupières flegmatiques.

four times around the sun
- pseudo/prénom : Vagabonde pour vous servir  "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 102408789 . - âge : Je suis trop vieille pour le dire. - région : Le beau Nord. - commentaires/suggestions : Tout est magnifique, rien à signaler  "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 1883794077 . - autres :  "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 2001797525 . - avatar : Rosie Tupper la sensuelle.





Dernière édition par Aimée Beauregard le Mer 26 Nov - 19:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 14:20

je te souhaite la bienvenue ici aimée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 14:43

Bienvenu, j'adore le prénom "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 3993218744 "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 15:04

wow, t'es belle.
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 15:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 16:59

vagabonde ? "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 2001797525 "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 3624824176
on s'connait. "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 1621382519 "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 3043946674

bienvenue, aufaite ! "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 17:35

bienvenue sur le forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 17:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 18:15

oh qu'elle est belle, la demoiselle sur ton avatar! "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 2001797525
par contre, ne la connaissant pas, pourrais-tu me donner son nom, que je te la réserve dans le bottin? ça serait super gentil I love you
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, surtout n'hésites pas à nous contacter si tu as le moindre soucis "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptySam 22 Nov - 21:23

Bienvenue avec la belle Rosie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptyDim 23 Nov - 13:10

Merci à tous pour cet accueil ! "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 1561285149

Ruth : Oui j'ai oublié de mettre le nom de la mannequin qui orne mon avatar "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 102408789 C'est Rosie Tupper.

Mina : Le monde est petit "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 2001797525 et comme dit je te réserve un lien "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 1621382519

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptyDim 23 Nov - 13:58

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptyDim 23 Nov - 16:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptyDim 23 Nov - 19:40

Une autre Rosie. "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 1161348805
Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." EmptyMer 26 Nov - 21:21

Bienvenue parmi nous. I love you
Tout me semble bon, donc je valide! Bon jeu. "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty
MessageSujet: Re: "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."   "À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"À demi ouverte et à demi close, moins elle se montre, plus elle est belle."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i want you close
» elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (chris)
» Lexie — elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: