⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 all these open windows and no fresh air - (Ina)

Aller en bas 
+3
Savy Plunket
Cora Forbes
Drew Barrington
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptySam 22 Nov - 21:33



And at most I'm sleeping all these demons away
But  the ghost of you, It keeps me awake

© fuckyeshtgawm/Ella Henderson
Inalyä Geneviève Solenburg

- nom complet : Solenburg, ce n’est pas un nom de famille qu’elle porte la tête haute et elle pense beaucoup au jour où elle pourra porter celui d’un autre. David Solenburg n’était pas un homme respectable, il prétendait se donner corps et âme pour sa famille mais ce n’était qu’un leurre. Tous ses efforts l’ont conduit jusque dans son cercueil de diamants. Très loin de la vie paisible de sa petite famille. Mais on ne choisit pas ses parents n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs sa mère, danseuse vedette d’une revue de cabaret à New York qui a choisi son prénom, Inalyä. Il n’y a pas d’histoire attendrissante derrière ce choix, elle voulait une touche originale qui effacerait le deuxième prénom qu’avait sélectionné son mari autoritaire : Geneviève. - âge, date et lieu de naissance : Le vingt-sept avril dernier Ina a soufflé sa vingt-sixième bougie. Elle est née dans un avion entre New York et Chicago, c’est dans cette dernière ville qu’elle a été baptisée et grandira par la suite.  - origines et nationalité : de nationalité américaine, elle a hérité des origines afro-italiennes de sa mère, c’est d’ailleurs une des rares choses qu’elle sait sur elle. - occupation : Consciente que sa vie ne lui offrait pas un million de possibilités, elle s’est attachée très jeune à ses études tout en assurant l’héritage familiale en se perfectionnant en danse et en chant. Elle n’a jamais été vraiment libre de ses choix et c’est dans son coin qu’elle pratiquait sa passion pour l’écriture. Si elle apparait comme une jeune femme très terre à terre, sur le papier elle laisse libre cours à son imagination. Entre les rêves étincelants de sa mère et sa passion silencieuse, elle a réussi à excellait dans ses études de communication et marketing. Aujourd’hui  Ina est conseillère en image, à la fois pour les firmes les plus grossières et pour les personnalités égarées.  - statut civil : Comme beaucoup de jeunes filles, elle a rêvé au prince charmant mais la réalité la rattraper très vite lorsque son premier petit ami s’est révélé n’être juste qu’un homme (semi-homme à vrai dire). Elle n’aspire pas à un mariage parfait ou glorieux, elle a juste besoin d’avoir quelqu’un sur qui elle peut se reposer de temps en temps. Aujourd’hui séparée de son fiancé parce qu’il s’est montré violent elle a beaucoup de mal à se projeter dans une possible prochaine relation. - traits de caractère : Inalyä est têtue mais très discrète, elle ne cherche l’attention de personne et est déterminée à ne devoir sa réussite qu’à elle-même. Malgré sa grande capacité d’autonomie, elle a besoin d’être entourée. C’est une amie (et une petite amie) fidèle, passionnée, loyale qui ferait n’importe quoi pour le bien de ses proches. Bonne menteuse mais terrible quand il s’agit de garder des secrets, elle essaye pourtant de ne jamais décevoir qui que ce soit. Elle apprécie de se retrouver seule de temps à autre, elle a besoin de faire le vide pour ne pas se tromper de combat. C’est une travailleuse acharnée, certains la trouve courageuse, d’autres lâche tout dépend du point de vue mais jusqu’ici la seule chose qu’elle a fui c’est sa famille. Contrairement au côté sérieux qu’elle affiche au travail, c’est une jeune femme bourrée d’humour, elle s’accroche à sa bonne humeur (parfois excessive) pour ne jamais perdre pied et s’effondrer.    - aspirations et désirs : Elle n’a pas spécialement envie de faire de son travail le projet d’une vie mais la réussite n’est pas à modérer quand on vient d’une famille d’escrocs. Elle a besoin de panser les plaies de sa relation désastreuse sans pour autant perdre le peu d’espoir qui lui reste. Garder la tête haute ce n’est pas facile quand on seule.   - groupe : AUTUMNAL LEAVES.

mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je ne pense pas que le bonheur soit une chose à laquelle j’ai déjà goûté plus qu’un court instant. Je ne me considère pas comme heureuse mais je ne suis pas malheureuse pour autant. Pour moi le bonheur se résume à un certain de nombre de choses accomplies : mon travail, ma passion, mes relations. C’est être fière de moi, de ce que j’ai accomplie et des personnes qui m’entoure tout en n’ayant l’impression d’avoir encore la place d’entreprendre un million d’autres choses. Mais le bonheur au quotidien réside dans ces petits instants qui vous font sentir exceptionnel. Il n’y a pas de honte à le compter en records, en argent ou en matériel, il ne faut simplement pas qu’il ne soit que ça. Pour le moment je pense être encore loin de tout ça, j’ai cru au bonheur lorsqu’il a fait sa demande et ça s’est effacé aussitôt qu’il a levé la main sur moi. J’ai cru être heureuse quand je suis venue m’installer ici, laissant derrière moi ma famille, les choses dont j’avais honte mais je me suis rendue compte que ça ne me quitterait jamais. Cela étant, j’y travaille … je n’ai pas encore laissé tomber.      qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je n’y crois pas. Je n’aime pas beaucoup l’idée qu’il y est un être supérieur qui décide de tout à notre place, j’ai l’impression que c’est une excuse inventé par l’homme pour justifier ses actes les plus minables.  Mais je respecte la foi qui transporte les gens, je trouve ça assez noble dans un sens et ça pousse à des valeurs qui comptent énormément :  le respect, la solidarité etc. Je ne suis pas non plus superstitieuse, je pense que la vie ne s’arrête et puis plus rien. En tout cas je l’espère, c’est une forme de liberté à laquelle j’espère avoir droit quand l’heure sera venue.

  Ina ne laisse jamais transparaître ce qu’elle ressent. Pour la faire craquer il faut s’accrocher. ≈ Si elle ne commence pas sa journée avec deux cafés bien serrés, elle est condamnée à être dans le brouillard et il ne vaut mieux pas être dans les parages. ≈ Elle tient un journal intime qu’elle a commencé avec sa mère quand elle avait six ans, et qu’elle n’a jamais cessé de remplir depuis. ≈ Elle peut passer des heures dans les magasins, elle préfère généralement y aller seule mais être bien accompagnée lui permet de couper avec son quotidien un peu trop bien rangé. ≈ Au premier abord elle est très froide mais avec ses amis, c’est une toute autre personne, elle aime rire pour rien, se déguiser, oublier qui elle se doit être et être simplement. ≈ Elle est allergique aux noisettes mais ça ne l’empêche pas de prendre le risque de temps en temps lorsque la pâte à tartiner lui fait de l’œil par exemple. ≈ Elle prend son activité professionnelle très au sérieux et ne supporte pas quand ses clients émettent des doutes à propos de son travail. Pour éviter tout malentendu elle leur fait bien comprendre dès le départ que c’est elle qui prend les choses en mains. ≈ Elle a refusé de porter plainte contre son fiancé malgré les coups qu’elle a reçu, ce n’est pas la première fois qu’une histoire d’amour ne se termine pas bien et si elle n’est pas du tout superstitieuse, elle commence à croire que « maudite » lui va bien. ≈ Quand elle est stressée ou préoccupée, elle parle vite et beaucoup trop, jusqu’à en oublier son interlocuteur. ≈ Ina rêvait de pouvoir faire le tour du monde mais par rapport aux choix qu’elle a fait, ce n’était pas envisageable et puis à cause de ses parents elle aurait trop l’impression de fuir. ≈ Elle n’a pas reparlé à son père depuis ses seize ans et il ne lui manque pas. C’est d’ailleurs un sentiment dont elle n’est pas très fière parce qu’elle a l’impression d’être affreuse. Après tout on ne choisit pas ses parents hein. ≈ Elle collectionne les petits carnets en tout genre, certains sont en attente d’être utilisés, les autres sont déjà rempli mais elle n’aime pas vraiment que les visiteurs les parcours. ≈ Ina s’est installée à Ravenel il y a un an pour repartir de zéro, ça n’a pas toujours eu un effet positif mais elle s’est attachée à cette ville et aux habitudes qu’elle y a crée. ≈ Elle prend beaucoup de temps le matin pour se réveiller, son lit a toujours été son premier amour, elle ronchon et se laisse souvent tenter par de fausses excuses pour lézarder toute la journée. Elle aime prendre un long petit déjeuner, bien coloré et soigneusement préparé par ses soins. ≈ Elle n’a jamais été une véritable révolutionnaire avant d’entrer dans la vie active, à ce moment-là elle s’est engagée dans de nombreuses associations et ne se prive pas de donner son avis sur les nouvelles, chez elle et dans le monde. Son côté grande gueule au grand cœur, elle le cultive et en est assez fière, elle a enfin le sentiment de redorer une famille de lâche. Elle compte d’ailleurs avoir dans son équipe des jeunes/personnes sans qualifications qui en veulent suffisamment pour apprendre. ≈ De manière générale elle fait plus attention aux autres qu’à elle-même, parce qu’elle n’aime pas beaucoup ça. ≈ Elle est très ordonnée, planifie tout et on la critique souvent pour ça mais elle n’est pas du tout « control freak », au contraire elle est prête à tout envoyer balader si elle trouve mieux à faire à la place. ≈ Elle aime les hommes qui sont très différents d’elle et qui d’une certaine façon lui permette de voyager. Elle aime être surprise, troublée et elle accepte volontiers l’influence qu’on peut avoir sur elle. ≈ Elle est du genre Jukebox ambulant, dès qu’une chanson lui trotte dans la tête, elle ne s’arrête plus. De la journée … voir de la semaine. Mais pire, il suffit de fredonner un air pour qu’elle se mette à chanter, elle retient très vite les paroles ! Misère !  


four times around the sun
- pseudo/prénom : mymy. - âge : 21 ans. - région : Parisienne (a). - commentaires/suggestions : Il est divin mais j'espère que prendre Aja ne va pas me bloquer  all these open windows and no fresh air - (Ina) 947641503 . - autres : Merci beaucouuuup pour votre accueil all these open windows and no fresh air - (Ina) 4166731107 all these open windows and no fresh air - (Ina) 102408789 - avatar : Aja Naomi King  all these open windows and no fresh air - (Ina) 102408789 .





Dernière édition par Inalyä Solenburg le Sam 29 Nov - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptySam 22 Nov - 21:34

coalition of one



we all matters
© fuckyeshtgawm/soon

Lorsqu’elle entra dans la salle à manger, trois de ses amies campaient déjà sur les canapés en cuir blanc que sa mère avait fait apporter d’Italie. Les plaids censés préserver cette couleur menaçante avaient glissés vers le sol où seul Lola s’était installée pour réviser. Inalyä alla les rejoindre un plateau en main, elle avait apporté de quoi survivre à ces révisions. Les quatre adolescentes formaient un groupe soudé depuis le jardin d’enfant et elles étaient les seuls amis qu’Ina avait le droit de ramener chez elle. Edward, son père, était un homme très méfiant et qui avait de bonnes raisons de l’être, ses pratiques étant loin d’être légales. Ce soir-là, Ina n’avait pas pris le temps de le prévenir, jugeant ses études plus importantes. Chicago était complétement paralysée par le froid et s’enfermer à la bibliothèque ne leur avait pas donné très envie. Il était rentré furieux à cause de l’arrestation d’un de ses manchots qui le suivait partout. Elle l’avait entendu hurler depuis l’entrée et ses amies n’y faisaient plus attention mais lorsqu’il mit les pieds dans le living room et raccrocha au nez de son interlocuteur, le regard figé sur le petit groupe, Inalyä comprit son erreur. Les jeunes filles l’avaient salué chaleureusement mais il n’y avait même pas fait attention, pointant du doigt son unique enfant il lui fit signe de le rejoindre alors qu’il allait s’enfermer dans son bureau. Elle s’était levée en évitant les questions de ses amies, son corps tremblé de la pointe de ses pieds à celles de ses cheveux. Dans ces moment-là Eddie était incontrôlable. Elle frappa deux fois à la porte du bureau et entra. Elle ne s’était jamais sentie chez elle dans cette maison, sans doute parce qu’il n’avait de cesse de répéter qu’elles étaient chez lui. Il était dos à elle, un verre à la main, furieux mais intensément silencieux. « Je suis désolée papa. » avait-elle lâché maladroitement, baissant la tête. Sans qu’elle s’y attende, il se retourna violemment et jeta le verre contre le mur derrière elle, la manquant de peu. « J’en ai marre de devoir m’inquiéter des idiots avec qui je travaille et avec qui je vis ! » Son ton était neutre mais il l’avait anéanti. « Dégage. » elle n’essayait pas de se faire accepter de cet homme qui n’aimait que lui. Il était interdit de pleurer devant lui, de contester ce qu’il disait ou d’exprimer quoi que ce soit d’autre. Elle avait quitté la pièce en tremblant et en se retenant de pleurer elle avait rejoint le living room, prête à demander à ses amies de partir. Mais elles n’étaient déjà plus là. Les bruits émanant du bureau avait certainement dû les effrayer et elles savaient quel genre d’homme était Edward. Tout le monde le savait et Inalyä avait beau se montrer adorable, juste et sérieuse, elle n’échappait pas aux préjugés. Plus tard ce soir-là, sa mère revint d’une représentation dont elle était la vedette au grand théâtre de Chicago.  Inalyä ne dormait pas, craignant le deuxième acte. Oona était donc montée dans sa chambre où elle avait fait face à un mari furieux. Elle avait beaucoup bu et ses médicaments faisaient fraichement effet, elle rigolait à tout ce qu’il disait et il était épuisé, lassé de ces femmes qu’il ne comprenait pas. Inalyä ne savait pas ce qui se passait dans ce nid conjugal et il en valait mieux ainsi. Oona vint frapper à sa porte une petite demi-heure plus tard, elle alluma la lumière sans faire attention à elle, s’installa au bord de son lit et en s’approchant doucement de son visage elle lui souffla : « A cause de toi ce soir je vais vivre un enfer. J’espère que tu as travaillé ta chanson pour ce weekend. Je n’accepterai aucune erreur. » les reflux d’alcool lui avait donné mal au cœur et contrairement à son père, Oona ne lui faisait pas peur. Cette femme était tout simplement navrante, elle avait eu son moment de gloire vingt ans en arrière et depuis elle courait après ce souvenir déjà bien mort. Oona ne savait pas faire grand-chose, elle chantait merveilleusement bien, quand elle dansait, elle capturait sans mal le regard du spectateur. Elle se qualifiait d’artiste mais elle n’inventait rien, elle était davantage l’image de la création d’autres personnes. Inalyä l’avait admiré elle aussi, avant de se rendre compte qu’elle appartenait aux étoiles filantes et que son dénis était en train de la tuer à petit feu. Elles n’avaient jamais été très complices, elle lui accordait cependant des parenthèses de tendresse qui avait nourri la faible affection de la fille pour sa mère. Face à la violence d’Edward, Oona tempérait et quand elle le pouvait, elle encaissait sans rien dire, à la place de son enfant. A 16 ans, Inalyä n’était plus une enfant aux yeux de ses parents, ils ne lui accordaient plus aucune illusion et en échange, elle avait cessé d’être patiente. Lorsque sa mère sortie, éteignant la lumière et fermant la porte derrière elle, Inalyä se jura de partir le plus rapidement possible et de se détacher définitivement de cette famille dont elle avait honte.

||||


Elle était enfin diplômée. Ce bout de papier pour lequel elle avait accepté de supporter la présence de sa mère quelques années de plus. Désormais elle était libre de vivre sa vie, plus besoin de se reposer sur l’argent sale de son père et de faire croire à sa mère qu’elle allait devenir, elle aussi, une diva déchue. A la remise de diplôme, comme plus tôt lorsqu’elle avait terminé le lycée, aucun de ses parents ne s’étaient montrés. Toute la jeunesse dorée de Chicago était accompagnée et elle n’avait pour soutient que la dernière survivante de son groupe d’amie : Lola et son petit ami Devon. C’est avec eux qu’elle fêta cette nouvelle victoire et Lola la comprenait mieux que personne, elle savait que derrière ce magnifique sourire et cette assurance déroutante, il y avait une petite fille « maudite ».   « Au reste de ta vie ! » lança Lola en brandissant sa coupe de champagne. Le toast raisonna en cœur et ils profitèrent généreusement de leur soirée. C’était dans ces moments là qu’elle avait le sentiment d’appartenir au vrai monde. Devon la raccompagna ce soir-là. Inalyä n’était pas très attachée à lui mais il vivait ses rêves, caricaturiste de talent, il n’avait pas peur de rien et elle vivait cette liberté par procuration. Il avait lu ses écrits, ceux qu’elle cachait sous son lit parce qu’elle savait qu’ils rendraient Edward fou de rage, et les avaient trouvé intéressants. Pour la première fois elle acceptait un regard neuf sur son travail et c’était agréable. Peut-être devrait-elle essayer ? La communication était une valeur sûre, ses stages lui avaient permis de se voir proposer un emploi dès sa sortie de l’école mais au fond qu’avait-elle réellement envie de faire ? Elle s’était donc surprise à rêver d’autre chose mais lorsqu’elle passa la porte de la maison d’Eddie, ses rêves s’étaient écroulés. Sa réalité était autre. Les rêves n’avaient pas de place dans sa vie, si elle voulait partir, elle devait s’appuyer sur du concret. Il était venu l’embrassé sur le haut de la tête dans la cuisine, comme si de rien était et elle avait déclaré sans montrer sa joie, « J’ai reçu mon diplôme aujourd’hui. » la tête réfugié dans le frigo à la recherche de la dernière bière fraiche, il ne daigna même pas se retourner, « Bien. Voilà une chose de faite, tu vas pouvoir te concentrer sur autre chose. » il envisageait lui aussi de se faire beaucoup d’argent sur le dos de sa fille, comme il avait pu le faire sur sa mère. Mais pour Inalyä ce fut la phrase de trop. Elle n’avait plus envie d’avoir peur, « Comme tu dis. Je vais d’ailleurs me chercher un appartement et on m’a proposé un travail sérieux. » il ne s’agissait ni d’une question, ni d’une suggestion. Elle avait apporté son assiette sale dans l’évier et elle entendit derrière elle la porte du frigo claquer malgré les ventouses. « Je te demande pardon ? » Elle sentait le regard froid de son père sur elle. Elle se répétait silencieusement *ne craque pas. Ne craque pas.* et c’est exactement ce qu’elle fit. « Je m’en vais. J’en peux plus de tout ça. J’en ai marre d’avoir peur de toi, je n’ai jamais été chez moi ici tu l’as dit toi-même. J’en ai marre de devoir nettoyer derrière maman. J’en peux plus d’avoir honte. » elle s’était retournée pour lui faire face et sur ce dernier mot, elle reçut une gifle qui fut la dernière. Elle monta dans sa chambre pour rassembler quelques affaires, récupéra ses précieux carnets et fila chez Lola où elle passa quelques semaines avant de pouvoir s’installer seule. Sa vie commençait enfin.



you always hurt the one you love,
the one you'll always love

© fuckyeshtgawm/bluevalentine


« Chérie tu peux m’apporter une bière s’il te plait ? J’en ai mis au frais hier en revenant et j’ai ce rapport à terminer pour dans une heure. » Inalyä avait posé son sac dans l’entrée mais Stephan l’avait entendu arrivé depuis l’extérieur. « Laisse-moi juste le temps de retirer mes chaussures. » plaisanta-t-elle avant de se dirigeait dans la cuisine pour lui apporter sa bière et récupérer de quoi se satisfaire elle-même. Elle arriva dans la pièce principale de ce loft qu’ils avaient investi depuis un an déjà et alla s’affaler sur le canapé près de son fiancé. Elle déposa la bière et son verre de vin sur la table et il s’était relevé pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, « Excuse-moi. Merci pour la bière, comment s’est passé ta journée ? » Inalyä avait rencontré Stephan deux ans auparavant, elle avait travaillé dans l’équipe com de son entreprise. Il avait trois ans de plus qu’elle et une situation enviable mais c’est sa prévenance qui l’avait séduite. Il était délicat et attentionné, pour elle s’était sa revanche sur sa vie. Elle avait longtemps cru qu’un homme n’était qu’un homme et qu’elle ne devait rien attendre d’extraordinaire. Pourtant, dès qu’il posait ses yeux sur elle, elle sentait cette petite chose en plus qui changeait tout. Ils avaient pris leur temps pour tomber amoureux, pour se connaitre davantage et pour emménager ensemble. Stephan la demanda en mariage au cours d’un dîner entre amis organisé chez eux. Elle n’avait jamais été très attachée au mariage et pourtant elle n’eut aucune hésitation avant de dire « oui. » Souvent hantée par son passé, il lui arrivait de se réveiller en pleine nuit persuadée que tout ça n’était qu’un rêve et qu’elle se trouvait toujours chez Edward Solenburg. Stephan arrivait à l’apaiser et d’une certaine façon il avait une très forte influence sur elle. Jusque-là cette influence était plutôt positive, il n’était pas jaloux ni intrusif, avec lui elle laissait de côté son sérieux plus souvent que d’habitude. Et puis ce soir-là, leur histoire prit un nouveau tournant et cette influence devint destructrice. Ils étaient tous les deux épuisés et il y avait apparemment des choses sur lui qu’elle ignorait. Elle lui avait raconté sa journée, son nouveau travail lui prenait énormément de temps, on lui avait affecté différents dossiers dont celui d’une femme d’un certain âge particulièrement sûre d’elle –même quand il n’y avait pas de quoi- qu’Inalyä avait beaucoup de mal à gérer. Face au défaitisme de sa fiancé, Stephan s’était un peu agacé, « C’est toujours la même chose avec toi. Tu sais très bien que tu vas réussir ce contrat comme les autres, arrête un peu de te plaindre. Tu veux voir un échec ? » Elle était restée bouche-bée devant l’attitude exécrable qu’il prenait soudainement. Il brandit son ordinateur sous ses yeux sans faire attention à ses gestes brusques et qu’elle tentait d’éviter comme elle pouvait, « Ça c’est être dans la merde ! je vais perdre mon boulot à cause de ce foutu bilan que je n’arrive pas à conclure et dont les résultats sont catastrophique ! Ca, Ina, Ça mérite que je me plaigne ! Pas tes histoires de fille parfaite ! » il parlait tellement fort que leurs voisins pouvaient participer à leur intimité. Inalyä était restée paralysée sur le canapé, effrayée par cet homme qu’elle ne reconnaissait plus. Il avait jeté son ordinateur sur la table et après avoir récupéré sa bière, il lui avait tourné le dos pour regarder par la fenêtre. Cette image. Cette violence. Elle connaissait tout ça mais elle refusait d’y croire. Après quelques secondes, juste le temps de reprendre ses esprits, elle s’était levée pour le rejoindre. Elle glissa ses bras autour de lui et posa la tête contre son dos raidis. « Excuse-moi, je ne pensais pas que c’était si compliqué au travail pour toi en ce moment. » alors qu’elle s’attendait à mettre un point final à cette dispute, il la repoussa un peu brutalement. « J’ai eu ma dose pour ce soir Inalyä. » Même en l’aimant à la folie, elle ne pouvait pas lui permettre de lui parler de cette façon, la colère s’empara à son tour d’elle tandis qu’il buvait sa bière en direction de leur chambre. « Tu n’es pas obligé de te défouler sur moi comme ça. » elle ne l’avait pas beaucoup fait dans sa vie personnelle mais elle essayait de s’affirmer, après son père, aucun homme ne devait avoir ce genre de pouvoir sur elle. Il entra dans la chambre, posa la bière sur la table de chevet, s’installa sur le lit, l’ignorant complètement. Mais Ina était énervée et il avait franchi sa limite. « Je te parle Stephan ! » elle l’avait répété à deux reprises et la minute suivante il déboulait hors de lui. L’échange fut d’abord verbalement violent, il lui balança à la figure des choses qu’elle n’aurait même pas imaginé dans la bouche de son pire ennemi. Elle avait eu du mal à comprendre le but de ses insultes et elle s’insurgeait comme elle le pouvait mais toujours trop faible face à lui. Il la dominait comme toujours. Elle lui avait maladroitement rendu ses insultes et il la gifla une première fois. A partir de ce moment-là, elle n’était plus Inalyä mais juste une poupée sur laquelle il se défoula de longues minutes. Il la laissa recroquevillée au sol et alla se doucher avant d’aller dormir. Imperturbable. Elle resta de son côté complètement sous le choc, presque morte. Ses blessures n’étaient pas ce qui faisait le plus mal. Terrorisée à l’idée de le recroiser, elle avait mine de s’être couchée sur le canapé en l’entendant le lever au petit matin. Elle avait étouffé ses larmes dans les coussins de la banquette et fermer les yeux alors qu’il vint jusqu’à elle pour lui caresser les yeux. Elle était fiancée à un sacré pervers mais ça allait s’arrêter là. Il franchit la porte, elle attendit une dizaine de minutes et alla préparer toutes ses affaires, elle ne laissa rien derrière elle et alla se réfugier chez son amie d’enfance : Lola. Elles se connaissaient par cœur et son amie avait déjà vu Inalyä dans de sacrés états mais là ça dépassait tout. Inalyä refusa de porter plainte malheureusement et après deux nuits chez Lola, durant lesquelles elles s’étaient enfermées pour éviter les visites virulentes de Stephan. Et puis Inalyä prépara son départ, c’est un ami à Lola qui lui trouva un poste dans une agence à Ravenel. Elle ne connaissait rien de cette ville et pourtant elle n’avait pas hésité une seule seconde et elle enterra ses fiançailles aussi profondément que possible. Un an plus tard elle n'a plus de nouvelle de Stephan, après quelques mois de persévérance il avait fini par la remplacer mais elle a encore beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Si lui est passé à autre chose, elle n'est pas certaine de le pouvoir. 


Dernière édition par Inalyä Solenburg le Sam 29 Nov - 0:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptySam 22 Nov - 21:34

je te souhaite la bienvenue ici. all these open windows and no fresh air - (Ina) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptySam 22 Nov - 21:38

bienvenue et excellent choix d'avatar. I love you
je te réserve la belle pour une semaine. all these open windows and no fresh air - (Ina) 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptySam 22 Nov - 21:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptySam 22 Nov - 21:51

Merci les filles pour votre accueil (a)
Et Merci Duke all these open windows and no fresh air - (Ina) 102408789 all these open windows and no fresh air - (Ina) 102408789 all these open windows and no fresh air - (Ina) 3170490497 ! Contente que tu valides mon choix parce que j'avais un peu peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Savy Plunket
i want to love you through the night, we'll be a sweet disaster
Savy Plunket


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : Candice Accola
PSEUDO : Halstead ≈ Blandine
CREDITS : av@foxes
AGE : twenty-five yo
ACTIVITÉ : réceptionniste, au Hamilton Inn.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: no one, single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptySam 22 Nov - 22:27

bienvenuuue all these open windows and no fresh air - (Ina) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptySam 22 Nov - 22:52

Choix super original!
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyDim 23 Nov - 10:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche all these open windows and no fresh air - (Ina) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyDim 23 Nov - 10:37

la demoiselle est magnifique all these open windows and no fresh air - (Ina) 2921512968
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! all these open windows and no fresh air - (Ina) 3993218744 si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyDim 23 Nov - 10:39

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyDim 23 Nov - 10:49

Aja! all these open windows and no fresh air - (Ina) 3248001280 Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu seras bien accueillie quelque soit ton ton choix. I love you
Bienvenue parmi nous. all these open windows and no fresh air - (Ina) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyDim 23 Nov - 14:05

Sage Hallward a écrit:
Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu seras bien accueillie quelque soit ton ton choix. I love you

all these open windows and no fresh air - (Ina) 2257701451 all these open windows and no fresh air - (Ina) 2257701451 all these open windows and no fresh air - (Ina) 2257701451 all these open windows and no fresh air - (Ina) 2257701451

bienvenue par ici all these open windows and no fresh air - (Ina) 102408789 all these open windows and no fresh air - (Ina) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyDim 23 Nov - 16:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyDim 23 Nov - 18:29

all these open windows and no fresh air - (Ina) 102408789 all these open windows and no fresh air - (Ina) 3248001280 all these open windows and no fresh air - (Ina) 3170490497 Merci pour ce superbe accueil (a)
Je suis rassurée sur mon choix all these open windows and no fresh air - (Ina) 1858705008 J'attaque ma fiche maintenant all these open windows and no fresh air - (Ina) 3150930628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyDim 23 Nov - 19:32

Bienvenue sur le forum. I love you
Et bon courage pour ta fiche ! all these open windows and no fresh air - (Ina) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyDim 23 Nov - 21:15

all these open windows and no fresh air - (Ina) 102408789 all these open windows and no fresh air - (Ina) 2965029540  QUEEN MORGAN ** comme je l'aime !
Merci beaucoup beaucoup pour cet accueil Charlotte Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyVen 28 Nov - 8:58

coucou all these open windows and no fresh air - (Ina) 3993218744
demain, ta fiche aura été posté depuis une semaine, cela marque donc la fin de ton laps de temps imparti pour faire ta fiche et la fin de la réservation de ton avatar. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, surtout n'hésites pas à nous le faire savoir! I love you sinon, dans trois jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé all these open windows and no fresh air - (Ina) 942779680
n'hésites pas à nous contacter en cas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptyVen 28 Nov - 21:33

Merci pour le rappel je suis out cette semaine je me rends même pas compte du temps que je mets dans mon coin à rédiger ma fiche ! Je la fini ce soir promis all these open windows and no fresh air - (Ina) 3170490497 all these open windows and no fresh air - (Ina) 946464559
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) EmptySam 29 Nov - 5:37

Bienvenue parmi nous. I love you
Tout me semble bon, je te valide! Bon jeu. all these open windows and no fresh air - (Ina) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty
MessageSujet: Re: all these open windows and no fresh air - (Ina)   all these open windows and no fresh air - (Ina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all these open windows and no fresh air - (Ina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Open the door
» so open your eyes and see the way our horizons meet. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: