AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TC ~ MARCHE DE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS

INSCRIPTION LE : 08/07/2014
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MessageSujet: TC ~ MARCHE DE NOEL    Sam 22 Nov - 23:31

"marché de noël.
find your barley sugar tonight."

noël approchait à grands pas et ravenal n'allait pas y échapper. le maire de la ville avait accepté de recevoir le marché traditionnel de noël pour la seizième fois. il a failli être annulé cette année, à cause de la tempête de neige qui pointait le bout de son nez, mais forte heureusement, les forains avaient accepté de l'ouvrir quand même. comme toujours, il aurait lieu à quinby falls, un quartier calme et accueillant où se trouvait un jardin magnifique et des allées prêtes à accueillir l'évènement.
toutes sortes d'objets sont à vendre au marchée de noël. vous voulez un cadeau pour votre petit cousin? allez donc lui acheter une marionette en bois faite à la main. vous voulez quelque chose d'original pour votre belle-mère? vous pouvez bien lui trouver un assortiment d'épices spécialement trouvées en caroline du sud. vous voulez un jouet pour votre chien? allez donc faire un tour à la maisonnette de boite adéquate. tout y est, tout est représenté. vous pouvez faire vos achats, vous amuser entre amis, faire des rencontres qui changeront peut être votre vie. la mairie met aussi à votre disposition un kiosque avec orchestre, pour les plus dansants de notre région; une patinoire, pour les plus artistiques de tous; un stand de pomme d'amour à faire soi-même, pour partager un moment fort drôle entre moitié. tout y est, tout est là. pour vous. pour vous amuser. pour satisfaire votre soirée. le chocolat -ou le vin- chaud, une ambiance conviviale où les gens n'ont pas peur d'échanger quelques mots, où la joie de vivre reprend ses droits sur la petite vie de ravenel.
mais attention à la neige qui guette.

Ceci est un topic commun, il est donc important de favoriser des réponses courtes (hauteur de l'avatar) pour privilégier l'avancée du topic. L'important est que ce sujet ait une bonne dynamique, donc n'attendez pas trop pour répondre, histoire de ne bloquer personne. N'hésitez pas non plus à interagir avec des personnages, cela permet de se créer de nouveaux liens! Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 23 Nov - 1:15

MARCHE DE NOEL.
......

Le bon vieux manteau d’hiver devait être sorti du placard. Voici les mois les plus durs d’un point de vue de la météo. Si je détestais cela ? Pas du tout. Au contraire puisque cela signifiait des fêtes à gogo en famille et des voyageurs qui demeuraient curieux de découvrir cet endroit du pays. De plus, les peintures offraient des paysages tout à fait intéressants grâce à la couleur. J’avais énormément de choix pour apprécier cette période. Celui qui aimait, mon chien. Complètement fou quand la neige se déposait dans le jardin. Il passait ses journées dans le froid et cela avait le don d’égayer mes journées. Cet animal était mon remède depuis deux ans. Une pause dans ce monde qui allait bien trop vite pour moi. Tout ce qu’il désirait, un peu d’amour et de la nourriture. Je lui en donnais un peu trop d’ailleurs. Il me remerciait en surveillant la maison quand je me trouvais seule. Certes, les clients pouvaient ne pas être soulagés d’avoir ce genre de chien près d’eux mais, il était ma sécurité. On ne se quittait pas alors, il avait vite compris les gestes anormaux. Ce soir, je souhaitais faire une pause. L’emmener au marché organisé dans la ville. Le plus difficile avait été de le mettre dans la voiture car ce gros bêta paniquait pour rien à l’intérieur du véhicule. Il pensait toujours qu’on allait chez le vétérinaire. Quelle poule mouillé. En arrivant sur les lieux, je devais l’attacher pour éviter les représailles. Buddy n’était pas du tout agressif mais, des autres animaux restaient imprévisibles. De plus, des passants pourraient ne pas apprécier de croiser un si gros chien en liberté… autant ne pas avoir une mauvaise réputation pour l’hôtel. Vagabonder entre les stands en faisant attention de ne pas sombrer à la tentation de l’achat inutile. Deux pommes d’amour achetées pour le diner, une pour moi et l’autre pour lui. Evidemment, il avait fini la sienne en dix secondes. Cependant, en pleine dégustation, mon chien commença a tirer sur la laisse pour se diriger vers un passant, quelle idée d’avoir un appétit d’ogre. Ce n’était pas un chien mais un ours. « Je suis vraiment désolée ! Sa force est doublée quand son flair est activé. »
Cora Forbes

INSCRIPTION LE : 21/11/2014
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 23 Nov - 11:30

Quand Cora décide de sortir au marché de Noël, c'est sur un coup de tête. Un ras le bol de toujours rester enfermée et une envie stupide d'aller à la patinoire et de glisser sur la glace pendant des heures et des heures. En sortant, elle enfile une énorme doudoune noire, une paire de gants et enfonce un bonnet ridicule sur sa tête. Cora ne fait pas dans le froid, elle vit en Caroline du Sud après tout. Certes, ce n'est pas la Californie mais les tempêtes de neige semblent incongrues si ce n'est ridicules. Une fois dans la rue, même chaudement habillée, elle a l'impression de sentir le froid s'infiltrer sous ses couches de vêtements, jusque dans ses os. Elle frissonne - mais là encore, cette sensation d'être gelée de l'intérieur ne l'a pas quittée depuis la mort d'Ansel. Cora a toujours aimé Noël et elle était à Ravenel quand le premier marché s'est installé. Elle avait dix ans. Elle en garde des souvenirs extraordinaires. Aujourd'hui, néanmoins, elle a envie de hurler. Tout le monde est si joyeux, les couples se promènent main dans la main et elle est toute seule, triste, misérable, sans travail. Au premier stand de vin chaud, elle en achète un gobelet qu'elle avale rapidement avant d'en reprendre un deuxième. Elle croise ce stand qui vent les plus gros struddels à la pomme qu'elle ait jamais vu. Elle suppose que le gâteau à lui seul fait deux milles calories ou quelque chose comme ça mais elle mord rageusement dedans. Elle l'a tout juste terminé - et acheté des chocolats faits maisons fourrés dans la poche de son manteau - quand elle se fait presque plaquer au sol par le chien le plus monstrueux qu'elle ait vu - elle n'a jamais été très animaux en même temps. Elle lève la tête vers sa propriétaire et sourit, pas vraiment contrariée. Le chien renifle intensément ses doigts avant de porter son attention vers sa poche. Elle lui gratte la tête. « C'est pas grave. Désolé bonhomme j'ai rien pour toi. » Elle s'adresse ensuite à la femme qui l'accompagne. « J'ai lu quelque part que le chocolat était toxique pour les chiens. » Ok. C'est gênant. Cora se rend compte qu'elle a utilisé sa voix de médecin - celle qu'elle utilisait pour parler à des patients déraisonnables. La médecine lui manque vraiment si elle se met à sortir des informations stupides qu'elle a lu sur Wikipédia. Cora a la décence de rougir et baisse la tête, continue de caresser la tête du chien. Peut-être qu'elle devrait prendre un chien, pense-t-elle distraitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 23 Nov - 13:44

à vrai dire, je ne sais même pas ce que je fais ici. j'aurais très bien pu rester chez moi et manger des popcorns tout en regardant de nouveau une de ces séries débiles qu'ils mettent avant noël. d'ailleurs c'est quoi noël au fond ? célébrer la naissance de jésus ? je suis sur que pour plus de six milliards de gens c'est se gaver de nourriture hypercalorique et s'offrir des gâteaux. une autre raison pour faire la fête et finir ivre mort en fin de soirée. moi jusqu'ici, je n'avais jamais fêté noël. du moins je n'en ai aucun souvenir. peut-être quand j'étais encore toute petite et que mes parents ne m'avaient pas vendu à une maison close... qui sait. en tout cas ils ne risquent pas de me le dire vu que de un mon père est mort et de deux, ma mère est en russie quelque part mais je ne sais pas ou. bref pour moi noël, est un jour comme les autres. et cette idée de marché de noël, j'en voyais encore moins l'utilité. à vrai dire je trouvais ça plus commercial qu'autre chose. mais étant donner que je ne voulais pas passer ma soirée devant la télévision ou à parler catch avec mon oncle, j'avais décidé de sortir. au final c'était pas une si mauvaise idée. je pourrais acheter le cadeau de noël pour mon oncle. qu'est-ce que ce vieux crouton voudrait ? des chaussettes ? des chocolats ? au pire j'étais là pour le découvrir. j’espérais juste ne pas tomber sur christopher, ou même niels au final. car j'étais sur que ça se finirait surement mal. je m'étais donc emmitouflée dans ma parka kaki et j'avançais doucement entre les stands, regardant ce qu'ils vendaient. j’achetai un joli paquet de chocolats et quelques décorations de noël, quand par baisse de ma garde, je trébucha sur quelque chose et manqua de me casser quelque chose si cette x personne ne m'avait pas rattraper et m'aider à me remettre sur mes pieds. "oh merci vraiment, je suis désolée, j'avais pas vu ou je marchais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 23 Nov - 13:59

★★★

Noël. Philomène adorait cette fête malgré le fait qu'elle n'était pas croyante à cent pour cent, cette période était pour elle, un moyen de passer beaucoup plus de temps en compagnie de sa chère et tendre famille. C'était le plus important. Un bon repas, des discussions autour du feu, des souvenirs qui refont surface. Aujourd'hui, entre deux rédactions, elle décida de se rendre au marché de Noël emmitouflé sous une grosse écharpe de grand-mère. Elle était émerveillée comme un enfant par tout ce qu'elle voyait. Elle ne savait plus où en donner de la tête. Elle se précipita curieusement vers le stand de vin chaud. Elle n'avait jamais goûté et pourtant elle allait souvent aux marchés de Londres durant cette période, mais ça ne lui tentait pas plus que ça, mais aujourd'hui était un autre jour. De sa douce voix, elle demanda à l'homme de lui en servir un, elle attrapa de sa poche quelques pièces et les déposa sur le comptoir. Effectivement, c'était chaud, elle se brûla le bout de doigts, un léger cris s'échappa de sa bouche, heureusement personne ne l'avait entendu. Elle déposa son gobelet sur l'une des tables qui étaient installés devant le stand. Elle regarda autour d'elle. Elle aperçut une femme (sinead fraser) qui était elle aussi seule. Philomène s'approcha ni vue ni connue et excisa un sourire. Elle était d'une beauté à couper le souffle, elle était jalouse de sa chevelure brune. Planté comme un piquet, elle ne savait vraiment pas quoi dire, elle était toujours en train de sourire à pleine dents. Elle se demandait parfois, si les gens n'avaient pas peur d'elle et de son comportement étrange? Elle but une gorgée de son vin chaud tout en continuant de la regarder. Une situation gênante du moins pour la femme qui n'avait rien demandé et pourtant ce petit moustique était bien là, accroché alors qu'elle ne la connaissait pas. « Bonjour! » S'exclama enfin Philomène pour détruire le silence glacial.  
Drew Barrington
we are the warriors.

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 23 Nov - 16:23

duke regarde par la fenêtre, les nuages recouvrent l'intégralité du ciel bleu, tant qu'il ne voit plus aucune trace du soleil. il fronce les sourcils et commence à se lever, un marché de noël a été organisé par la mairie de ravenel, et par manque de choses à faire, il décide d'y aller. il attrape son manteau à la volée et sort du petit appartement qu'il loue. l'air est frais, presque glacial, il a toujours été très frileux, et ce temps le déprime. il hait la neige, et l'hiver, malgré les fêtes de fin d'année qu'il évite comme la peste, il doit pourtant passer par là, alors avec la petite once de motivation qu'il lui reste, il se dirige vers le marché. il sait très bien que là-bas il y trouvera du vin chaud, et de quoi s'occuper pendant quelques heures. duke doit absolument se trouver un travail, mais les choses vont plus lentement que prévu, surtout depuis le retour de ruth. il fronce les sourcils à cette pensée, pourquoi devait-il toujours tout reporter à elle? il secoue la tête, et voit au loin une petite foule entassée près des stands. il s'avance d'un pas rapide vers l'odeur qui lui semble être du vin, il s'approche et regarde longuement la magnifique table remplie de petits gâteaux, de thé, mais surtout de décorations. un vin chaud s'il vous plaît. l'homme lui tend le gobelet, que duke attrape avant de se jeter dessus. il en profite pour continuer son petit tour, sa présence sera peu remarquée, puisqu'il n'a jamais aimé les grandes foules, et qu'il n'a jamais aimé jouer au mec sociable. intrigué par le stand de confiseries, il s'approche, avant de se prendre les pieds dans un câble qui trainait par là. son gobelet de vin se renverse sur toute sa chemise bien entendu, et bien il éclate en un énorme. eh merde, fais chier. il voit les quelques regards se tourner vers lui, en ayant même pas remarqué la personne qu'il a éclaboussé à côté de lui.
venez lui parler, il est perdu avec sa tâche de vin.
Sinead Fraser
QUEEN OF HEARTS AND KING OF SPADES

INSCRIPTION LE : 21/11/2014
AVATAR : lily aldridge la magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : crick.
ACTIVITÉ : avocate internationale dans la gestion de patrimoine immobilier.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: widow.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et ruth.

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 23 Nov - 16:44

tu aimais ces ambiances enfantines et créatives. là où tout le monde semblait heureux, là où tout le monde venait en amoureux. toi et siméon, vous étiez les rois de ce genre d'évènement. toujours présents. toujours là, bras dessus et bras dessous, à vous pavaner au milieu des stands, à saluer les passants, à discuter avec les nouveaux arrivants, à rigoler avec les vendeurs des différents cabanons de bois. vous vous sentiez à l'aise, dans votre élément. souvent, cysalie et azias vous tenez compagnie. vous étiez tout les quatre, accoudé à une table, avec votre verre de vin chaud - un chocolat chaud pour cysalie la plupart du temps, elle qui n'aimait pas l'acool- à vous raconter vos journées, à reparler du passé. vous veniez à ce marché depuis qu'il avait été crée. depuis l'année de ton arrivée à ravenel. que de souvenir. que d'aventure. que d'histoires. et aujourd'hui, tu étais là. seule.
tu étais accoudée à la même table, au même endroit, avec la même quantité de vin dans ton verre. il avait surement refroidi, vue que tu n'y avais pas touché depuis que tu l'avais acheté. tu n'avais plus l'envie d'alcool. tu avais trop vu azias se perdre dedans. et puis, tu entrevis une jeune femme, plus petite que toi mais au minois éclatant de vie et de beauté, se rapprocher de toi. elle venait se mettre à la même table que toi. tu étais dans les nuages. tu n'avais pas l'impressio qu'il s'était écoulé beaucoup de temps. tu étais dans ton monde. bonjour! tu sursautais légèrement. la jeune femme te souriait, doucement. elle avait les yeux brun pétillant et le sourire charmant. tu lui rendais bien volontiers. oh pardon, j'étais ailleurs. bonjour à vous aussi. tu lui souriais et buvait une tasse de ton vin, qui était désormais tiède. je ne vous ai jamais vu par ici. vous habitez ravenel ou vous venez pour le marché de noël? tu voulais te changer les idées, et la jeune femme semblait toute disposé à t'aider. tu regardais un peu autour, et vit un jeune homme se renverser son verre dessus. tu pouffais de rire, dans ton coin. le drame de l'alcoolique dépressif qui ne regarde plus où il va.. chuchotais-tu à la jeune femme. elle semblait gentille, elle était attendrissante. elle était rafraichissante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 23 Nov - 16:55

« Allez viens! Je vais pas pouvoir le rapporter toute seule moi ce sapin. » Je piétinais le tapis de l'entrée comme une enfant mécontente le ferait. J'étais déjà chaussée et tenais la poignée de la porte dans ma main. Mais il ne bougeait pas du canapé, visiblement trop absorbé par sa lecture. « Tant pis, on se contentera d'un petit arbre cette année! » Je sortais enfin pour me rendre au marché de Noël récemment installé. Tirant derrière moi un chariot à roulettes sur lequel je poserai le sapin qui embellira notre résidence pour les fêtes de cette fin d'année. Arrivée entre les petites maisonnettes en bois, je ne savais plus où mettre les yeux. Chacun des stands me tentait et j'allais devoir prendre sur moi pour ne pas charger mes bras de mille paquets différents. Je décidais de commencer par jeter un coup d'œil à la maisonnette qui proposait tout un panel de couronnes de Noël. J'en achetais une nouvelle chaque année alors 2014 ne ferait certainement pas exception. Un quart d'heure d'indécision plus tard, je jetais mon dévolu sur une couronne tout à fait conventionnelle. J'étais du genre à suivre les traditions lorsqu'il s'agissait de Noël plutôt que de m'aventurer dans de modernes excentricités. Je réglais l'artisan à la tête de la maisonnette pour la magnifique couronne que j'allais accroché sur ma porte d'entrée puis fis quelques pas en arrière pour revenir au milieu de l'allée. Prenant garde à ne pas faire mal à quelqu'un avec mon chariot. Et tandis que j'avançais je vis un homme (Duke) trébucher sur un câble au sol et se renverser tout un verre de vin chaud sur ses vêtements. À l'entendre, il était très largement embêté. Je décidais de m'approcher. « Ça va? Vous ne vous êtes pas brûlé? » Sa chemise avait littéralement changé de couleur mais ce qui m'inquiétait davantage était la température du liquide qui s'était répandu sur lui et les conséquences que cela pouvait avoir sur sa peau. « Je peux vous proposer un mouchoir? Ou une lingette détachante peut-être? » Oui parce-que j'étais de celles qui avaient fait de leurs sacs à mains de véritables trousses de survie et boîte à outils.

Dernière édition par Alison Hotchner le Lun 24 Nov - 20:49, édité 1 fois
Howard Bass

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 23 Nov - 23:45

Howard se retrouvait en costume au beau milieu d’un marché de Noël, au beau milieu d’une ville, au beau milieu de la Caroline du sud. On lui aurait dit ça il y a quelques temps, et il ne l’aurait pas cru. Mais aujourd’hui, il était fiancé. Bordel il était fiancé. Il était un peu intimidé. C’était rare chez lui de l’être. Mais cela comptait pour lui, parce que cela comptait pour Ruth. Et que bientôt ce qui était à elle serait à lui et inversement. Alors il était intimidé, il voulait plaire, il voulait qu’elle soit contente, fière. Mais il était à l’aise, parce qu’à son bras, il y avait cette petite brunette tout sourire. Il lança alors quelques regards à la volée. Cherchant des têtes qu’il pourrait assimiler à des photos du passé de Ruth. Et il aperçut cet homme, qui semblait s’être fait pipi dessus. Bon apparemment il avait renversé son vin. Bon Howard faisait tache à côté de lui  (ou l’inverse ?). Etait-il trop habillé ? En même temps, il n’avait pas eu le temps de rentrer se changer, il avait encore ses bagages dans le coffre de l’auto… Il avait atterri et elle l’avait attendu, là tout sourire, toute belle, comme d’habitude. Ils étaient venus directement par l’aéroport. Que voulez-vous Ruth était trop impatiente de présenter son apollon (HL : 3D). Bon et puis en même temps, il était le fiancée de Ruth Lefroy il se devait d’être bien habillé non ? Et puis il reconnut ce visage, c’était un ami de Ruth. DUKE. Il avait toujours trouvé que ce prénom sonnait bizarre. Son instinct lui disait de passer en mode offensive. Alors il pencha la tête vers sa fiancée et l’embrassa tendrement. Au cas où les personnes n’auraient pas compris autour : cette-femme-est-mienne.
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Lun 24 Nov - 0:10

tu n'avais pu résister à l'effervescence qu'amener le marché de noël. et, par chance -pour toi mais pas pour lui- howard arrivait ce jour-ci. tu avais réussi à le convaincre de t'accompagner, car tu savais que tu y retrouvais un bon nombre de connaissance qui voudrait le rencontrer. c'est ainsi que, vêtu de son costume trois-pièce et la mince fatiguée du voyage, tu l'avais amené ici, à quinby falls. tu le tenais, ton coude emmêlé au sien, et vous vagabondiez à travers les maisons de bois. tu lui montrais chaque recoin, car tu connaissais les lieux comme le fond de ta poche. tu saluais bon nombre de passants, tous des gens qui habitaient ici depuis des lustres. tu présentais gentiment ton amant et futur mari à qui le voulait bien. et puis, tu l'aperçus. ton duke. celui qui t'avait fait boire à l'excès quelques soirs auparavant et dont tu n'avais plus aucun souvenir de la soirée passée. mais c'était bien car, si tu ne t'en souvenais pas, c'est que tout s'était bien passé. et puis, une soirée avec duke ne pouvait jamais mal tourner. duke! tu l'appelais au loin. ton fiancé te retint par le bras, se crispant sur place. tu retournais le visage vers lui, interrogateur, et il avançait son visage vers le tien, plongeant ses lèvres sur les tiennes. tu y répondais bien volontiers: les preuves d'amour publiques étaient assez rares chez lui. tu te décollais, à regret, de lui et de son étreinte si singulière. allez viens, que je te présente l'une des personnes les plus importantes de ma vie: mon meilleur ami. tu t'approchais de lui, tout sourire. une fois arrivée à son niveau, tu lâchais ton amant pour lui sauter dans les bras. tu te ravisais, quand tu vis la tâche de vin sur sa veste. tu pouffais de rire. hé bien alors duky! on avait qu'au bout de trois verres il fallait que tu t'arrêtes sinon tu faisais n'importe quoi. et en plus, tu éclabousses une autre demoiselle. charmante demoiselle. tu lui souriais, ouvrant ton sac pour en sortir une lingette nettoyante. tenez, j'espère que ça aidera un temps soit peu. tu lui souriais, ne sachant s'ils étaient ensemble ou pas à ce moment là. mais soit. tu te retournais vers duke. et toi alors, tu es irrécupérable! comment as-tu fait ton compte? il semblait énervé. tu retournais auprès d'howard, récupérant son bras. j'aurais préféré vous présenter sous un meilleur jours pour tout les deux, mais bon, maintenant qu'on y est.. howard, je te présente donc duke bernington, mon meilleur ami depuis que je suis née - ou presque; duke, je te présente howard bass, mon fiancé. je t'en ai parlé l'autre soir, j'imagine. tu rigolais doucement. tu ne savais même plus si tu l'avais nommé. surement, pendant le repas avec tes parents. et puis, tu regardais la jeune femme qui était encore là, à éponger le vin chaud de son chemisier. excusez-moi mais.. vous êtes venu ensemble? duky, tu m'as caché l'existence d'une demoiselle aussi ravissante dans ta vie? tu la regardais, tout sourire. même si tu te forçais un peu. comment ça, il avait quelqu'un d'autres? comment ça, il osait se pavaner avec sa nouvelle conquête aux yeux et aux vus de tout le monde? comment ça il ne t'en avait pas parlé? tu te crispais légèrement, mais s'en perdre ton éducation, tu te tournais vers le jeune femme. ruth lefroy, enchantée. tu lui tendis la main, un sourire amical aux lèvres.

Howard Bass

BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Lun 24 Nov - 14:46

Son meilleur ami ? Howard se dirigea donc vers le dit meilleur ami, entrainé par la fougue de sa fiancée, ce qui n’avait pas le don de lui plaire mais il ne laissa rien transparaitre. Il souriait même, alors qu’ils s’approchaient. Enfin il souriait certes mais jusqu’à ce qu’elle s’éloigne de lui pour aller l’enlacer l’autre, le Duke. Là c’était une autre histoire. Howard pouvait être possessif, c’était une chose, mais il était surtout protecteur. C’était son meilleur ami, il ne devait pas avoir peur certes. Mais au fond de son ventre, il sentait, il sentait qu’il fallait qu’il la protège, qu’il la garde près de lui. Heureusement pour lui, le fameux Duke était recouvert de vin, ce qui dissuada Ruth d’aboutir sa volonté. Tant mieux. Voir sa fiancée enlaçait un autre homme, c’était pas la chose la plus agréable qu’il est à endurer. Il savait qu’il était psychorigide, là qu’il devait se relâcher : se montrer courtois. Ce n’était pas dans ses habitudes mais il allait faire un effort, pour Ruth. Et celle-ci retourna au creux de la chaleur de son bras. C’était déjà beaucoup mieux comme ça. Elle le présenta, et il laissa un sourire sur ses lèvres, même pas feinté, non réellement. Elle était heureuse et elle le lui transmettait. Il tendit la main au fameux Duke, bon ok c’était peut-être un peu théâtral de faire ça mais on va dire : déformation professionnelle. « Enchanté. Désolé d’être accoutré de cette manière, je n’ai pas eu le temps de me changer. Ou plutôt Ruth ne m’en a pas laissé le temps » il sourit et regarda amoureusement l’intéressée qui avait déjà porté son attention sur la jeune femme à côté. La copine du fameux Duke ? Très jolie. Howard se détendit d’un coup. On se demande bien pourquoi. Ruth se présenta et tu offris également un sourire à la jeune femme.  Bon Ruth venait de le présenter donc inutile de se répéter mais il hocha quand même la tête pour accompagner le ‘enchantée’ de sa brunette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Lun 24 Nov - 21:13

Ainsi j'étais en train de proposer mon aide à cet homme dont la chemise empestait le vin chaud, lorsque ce même homme fut interpelé par une voix féminine qui se rapprochait dans mon dos. « Bien alors Duky! On avait dit qu'au bout de trois verres il fallait que tu t'arrêtes sinon tu faisais n'importe quoi. Et en plus, tu éclabousses une autre demoiselle. » Est-ce que Duky était son prénom? Si c'était le cas, je trouverais ça plutôt amusant. En arrivant à ma hauteur la jeune femme m'adressa un sourire. Sourire que je lui renvoyais gentiment. Et puis elle farfouilla dans son sac et en sortit une lingette. « Tenez, j'espère que ça aidera un temps soit peu. » Elle tombait à pic! Je venais tout juste d'offrir au jeune accidenté ma dernière lingette détachante. « Oh je vous remercie! » Et je levais les yeux vers ce dit Duky. Le but étant d'attirer son regard pour lui demander une approbation pour essuyer son vêtement. Ou enfin, une approbation pour lui donner la lingette plutôt. C'est là que je me retrouvai au milieu d'une rencontre, d'une présentation d'ami à fiancé. Enfin c'est ce que je croyais comprendre. Pour dire vrai j'écoutais sans le vouloir. Dans le fond ça ne me regardait pas vraiment. Alors. « Excusez-moi mais... Vous êtes venus ensemble? Duky, tu m'as caché l'existence d'une demoiselle aussi ravissante dans ta vie? » Je me retournais de nouveau vers le jeune couple, les yeux grands ouverts. Peut-être devrais-je laisser à monsieur vin chaud le plaisir de répondre à ses amis. Mais en fait non, je ne voulais laisser planer ici aucun malentendu. « En fait pas vraiment. J'ai simplement vu son verre se vider sur lui et je me suis dit que peut-être... Enfin que je pouvais me rendre utile. » Mais la demoiselle se présenta à moi. Alors je lui souriais encore une fois en serrant la main qu'elle me tendait. « Ruth Lefroy, enchantée. » Un coup d'oeil vers son compagnon qui eut un hochement de tête. Sans doute qu'il voulait me renvoyer le même message que Ruth. Alors je m'adressais aux trois jeunes gens autour de moi directement. « Enchantée de même. Je m'appelle Alison. » J'avais l'une de mes mains chargées de lingettes imbibées de vin chaud. « Sans doute qu'il serait plus judicieux pour moi de vous laisser entre vous. Et de... » Je jetais un coup d'oeil derrière moi. Et c'est là que je remarquais que mon chariot n'était plus là. « On vient de me voler mon chariot. » Reste calme Alison, reste calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Sam 29 Nov - 9:03

Le brouhaha, les lumières qui jouent à "qui clignotera la plus", la profusion de rires, la…Marché de Noël ne signifie pas Marché des Commères bordel ! J'ai beau être confortablement assis dans mon fauteuil, j'ai l'impression que les échoppes de bijoux farfelus et de jouets en carton patte (carton pâte ? pat ? comment s'écrit ce mot déjà ? Bordel !) sont directement installées dans mon couloir. J'appuie sur le bouton de la télécommande, je monte le son, et monte, monte, monte. Jusqu'à sentir mes tympans supplier d'effacer le son strident des gyrophares de pompiers qui passent sur l'écran. Mes doigts agrippés sur le bout de plastique, forçant sur les touches, l'écran rouge devient aussi noir que la nuit. Et les tonalités des pompiers redeviennent les notes des chants de Noël. D'un bond je me lève, attrape mon manteau et sort de l'appartement sans trop comprendre ce qu'y m'y pousse : je n'ai jamais fêté Noël, les fêtes païennes, très peu pour moi.

Ils n'étaient peut-être pas directement dans mon couloir, mais ils étaient bel et bien sous mes fenêtres. Ils sont là, tous agglutinés en groupe de badauds excités par la vue de vin chaud, de friandises et de caramel coulant. Je suis le mouvement de leurs pas, le regard rivé sur le sol qui, parfois, tente de s'échapper de la solitude en regardant les échoppes. Ce n'est pas beau, c'est kitch à souhait, au point de plaire à la grande majorité de la population de Ravenel. Et si je m'offrais une locomotive de bois  ? Oh oui, ce serait sympa, et… Non… Et une poupée en… Encore moins, quitte à passer pour un bizarre, autant éviter le pervers bizarre. Je marche, en plein dans mes pensées, omnibulé par des souhaits aussi stupides qu'incompréhensibles pour un homme de mon age. Mais mon pied bute contre un tronçon de bois, mes mains agrippent la seule prise et une table se renverse. Pleine de poupée. Au sol, encerclés par des visages plus flippants que les sourires trop jovials de ces femmes et ces hommes, je n'ai qu'une envie : prendre la potion d'Alice au pays des merveilles et rétrécir jusqu'à devenir une poussière d'étoile dans leur vie de terrien.Disparaitre
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Mer 3 Déc - 22:30

oh je vous remercie! la jolie voix fluette de la jolie blonde s'élevait dans les airs. tu te crispais: en plus d'être jolie, elle était douce et attendrie. si elle était la petite amie de duke, il avait bien choisi, pour une fois. mais tu ne pouvais imaginer qu'il serait retombé dans le panneau de la jolie blonde aux yeux bleu, lui qui t'avait sans cesse répété que jamais on ne l'y reprendrait. et puis, rapidement, après ta question un peu abrupt, la jolie demoiselle te répondit. en fait pas vraiment. j'ai simplement vu son verre se vider sur lui et je me suis dit que peut-être... enfin que je pouvais me rendre utile. et tu souriais tout en soupirant, soulagée. tu rigolais de bon coeur. vous êtes donc la sauveuse de mon duke! merci à vous en tout cas! elle te souriait, tu lui rendais. désormais qu'elle n'était plus une menace, tu l'appréciais d'autant plus. enchantée de même. je m'appelle alison. et tu souriais. oh alison, magnifique prénom! tu ne trouves pas, howard? ça ne te donne pas des idées? tu te tournais vers ton aimé. tu lui souriais à nouveau, en souriant en coin. lui qui était resté très sobre dans ses propos à duke, voilà que je le relançais un peu trop peut être. heureusement qu'alison était là pour calmer le jeu. sans doute qu'il serait plus judicieux pour moi de vous laisser entre vous. Et de... et puis, elle fit un tour sur elle-même, regardant au loin, à coté, cherchant quelque chose. on vient de me voler mon chariot. et tu grimaçais, tu étais mal pour elle. tu te mordais la lèvre inférieure. non.. vous aviez beaucoup de choses dedans? peut être voulez-vous qu'on le cherche avec vous? tu la regardais, puis tour à tour, tu regardais les deux garçons, qui ne semblaient pas se réjouir d'une telle perspective. ou sinon, on peut laisser les deux hommes ensemble se boire un verre de vin -qu'ils ne se renverseront pas à nouveau dessus j'espère- et nous, nous partons à la recherche de vos biens. vous êtes d'accord?

et c'est alors que la neige se mit à tomber. des flocons de taille modérée, blanc immaculé et dense. une neige comme on les aime ou comme on les déteste. les toits des cabanons des marchands se retrouvaient vite ensevelit sous une couche de ce blanc mousseux, et le sol devenait encore plus glissant. attention à vous, et surtout, si vous n'aimez pas la neige: partez vous cacher et ne rouspétez pas trop fort contre les éléments. ils pourraient vous entendre et vous en mettre encore plus dans le visage.

Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS

INSCRIPTION LE : 08/07/2014
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Jeu 4 Déc - 10:16

L'approche indéniable des fêtes réveille toujours ce sentiment d’excitation en elle, la ramenant tout droit à son enfance. Elle se revoit encore, plus jeune, arpenter les mêmes rues en serrant fort la main de son père, les yeux parsemés d'étoiles. Les choses n'ont pas beaucoup changées, ne serait-ce peut-être que le fait que la promenade se fait en solitaire aujourd'hui. Mais elle ne se sent pas seule. A vrai dire, la solitude a quelque chose de rassurant, se dit-elle. Le marché, fidèle à lui-même, dégage une chaleur invraisemblable, lui faisant presque oublier le froid piquant qui a rougit ses joues. Elles enfonce ses mains gantées un peu plus profondément dans les poches de son manteau, ses prunelles vives parcourent les alentours. Tout le Ravenel semble être de sortie ce soir, bravant le mistral pour se réchauffer autour d'une bonne tasse de chocolat chaud. Elle sourit à quelques visages familiers, sans toutefois réellement les rejoindre. Pour l'instant, elle est bien à où elle et ne ressent pas l'envie de discuter. Alors, elle se contente d'observer, son sourire habituel fend son visage, son regard ambre à l'affût de tout. Alors que les odeurs sucrées du chocolat viennent lui chatouiller les narines, elle se dit qu'il n'est pas bon de continuer à résister à la tentation. Et puis, un peu chaleur ne lui ferait aucun tord. Elle s'approche d'un stand et se retrouve vite avec un gobelet brûlant entre les doigts, le feu au creux de ses mains accueilli comme une délivrance. C'est précisément à ce moment qu'il se met à neiger à gros flocons. Elle ne peut retenir un souffle d'excitation, tout est encore plus magique sous la neige. Elle cherche quelqu'un avec qui partager avec qui se partager son enthousiasme et se tourne vers son voisin le plus proche. « Il était temps, vous ne pensez pas ? », dit-elle avec un grand sourire.

Voir le profil de l'utilisateur http://crosswinds.forumactif.org
Harper Peters

INSCRIPTION LE : 23/11/2014
PSEUDO : pondy*
CREDITS : Yumita
ACTIVITÉ : Libraire

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Jeu 4 Déc - 11:08

Je me demandais bien ce qui m'avait pris. Pourquoi m'étais-je décidé à bouger alors que j'étais bien conscient que j'allais le faire seul ce marché. Henri n'irait pas, du moins pas en ma compagnie. Les frères Peters devaient faire profil bas. Se voir en public, profiter d'un moment aussi chaleureux…ça on n’en avait pas le droit. Nous n'étions pas autorisés de profiter de l'événement. Je vais peut-être trop loin, je suis peut-être trop parano. Mais personne n'arrive à me mettre à l'aise depuis le décès de Tyler. Je n'arrive pas non plus à faire le premier pas. Je m'enferme généralement chez moi. Suit les conseils de mon frère et ne fais pas de vagues. Je me demande même si mon entourage se souvient de moi. C'est vrai qu'à force de jouer les abonnés absents je commence à perdre grands nombres de mes amis. Déjà que je n'en avais pas beaucoup. En même temps… je suis tellement en colère. Cette haine, cette incompréhension des événements accumulés m'amène à me poser des questions. Et c'est certainement pour cette raison que j'ai décidé de faire un effort. Que j'ai enfilé ma veste marron. Mon écharpe verte, tricoté par ma mère. Je ne peux faire plus cliché. Avant de partir, je laisse un message sûr son répondeur. On ne sait jamais il pourrait l'écouter.

Je marche tranquillement dans les allées du marché. Toutes ces lumières. Ces gens. Je n'arrive pas à rentrer dedans. A être léger comme ils peuvent l'être en cet instant. à bas les problèmes, les soucis de la vie. Ce moment est magique pour la plupart des personnes m'entourant. Pour ma part il n'y a rien de fantastique. Je suis seul. Terriblement seul. Personne ne me remarque et au fond de moi je ne désire pas que cela change. Il est trop tôt, encore. C'est trop à vif. Il faudrait que je change de direction. Oui. C'est à ce moment-là que la nature décide d'être joueuse. Un flocon atterrit sur mon front. Surpris, je lève les yeux au ciel. Est-ce un signe? Bon sang Harper, tu n'y crois pas à ces choses-là. Ce n'est juste que de la neige. Ne vaut mieux pas s'attarder là-dessus. Quoi que? Une jeune femme vient tout juste de m'adresser la parole. Cela fait bien longtemps qu'on ne m'a pas parlé à l'extérieur de mon travail. Certainement parce que je ne l'ai pas permis depuis bien longtemps. C'est étrange, cette sensation qui naît. "Si vous le dites." dis-je de mon ton nostalgique. "Au moins les enfants sont contents." Je jette automatiquement un regard sûr un petit garçon jouant en compagnie de son petit-frère à attraper les flocons. Je soupire. "Non vous avez raison." Dis-je en croisant son regard. C'était bien la première fois que j'alignais plus de trois mots. était-ce un progrès à une nouvelle socialisation?
Howard Bass

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Jeu 4 Déc - 20:51

« Oh Alison, magnifique prénom! Tu ne trouves pas, Howard? Ça ne te donne pas des idées? » Tu regardas ta fiancée. Non mais c’est qu’elle savait très bien que ce n’était pas marrant. Elle aimait te torturer, tu commençais réellement à penser qu’elle était sadique. Tu la regardas. Certes la dénommé Alison était très jolie et très gentille. Mais des enfants n’étaient pas au programme. Ils n’étaient même pas mariés. Alors tu décidas de jouer le jeu. En espérant qu’Alison l’excuserait de l’inclure dans leur jeu de couple à qui dira la chose la plus sadique pour l’autre. « Si tu as raison. Surtout que mademoiselle est aussi jolie que son prénom » tu souris gentiment à Alison, d’un sourire compatissant, désolé. Et puis tu lanças un regard de joueur à ta cher et tendre. On ne cherche pas Howard Bass. Elle allait voir une fois qui serait tous les deux. La jeune femme se sentit de trop. Tu regrettas d’avoir dit cela. Tu préférais même qu’elle reste, parce que là, tu aurais presque l’impression de tenir la chandelle entre Ruth et Duke alors bon. Non un quatre on était bien. C’était bien à quatre. Tu étais même prêt à payer les fiançailles d’Alison avec Duke s’il le fallait. Et puis elle se retourna et constata la disparition de son chariot. Tu jetas un coup d’œil à droite et à gauche, comme si le voleur allait être déguisé et cagoulé et à attendre qu’on le repère pour l’arrêter. Reflex quoi. « Non... vous aviez beaucoup de choses dedans? Peut-être voulez-vous qu'on le cherche avec vous? » Tu souris, ta fiancée était tellement gentille, douce et généreuse que cela fendit ton cœur, tu passas un bras derrière son dos et tu acquisses Tout plutôt que de rester dans cette situation embarrassante. « Ou sinon, on peut laisser les deux hommes ensemble se boire un verre de vin -qu'ils ne se renverseront pas à nouveau dessus j'espère- et nous, nous partons à la recherche de vos biens. Vous êtes d'accord? » Et là tu la lâchas, t’écartas d’elle. Quel coup bas. C’était tellement cruel même pour elle. Tu souris. « Ahah. Mais bien sûr ma chérie. Rien ne me ferait plus plaisir » on entendait le ton de l’ironie dans sa voie. « Mais tu sais, t’es encore capable de te perdre toute seule voir même de proposer au voleur de lui payer un verre » et puis il se mit à neiger. manquez plus que ça. avec son costume. génial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 7 Déc - 11:10

Personne n'a rien vu, c'est bien mieux comme ça. Je suis déjà le cinglé de Ravendell, si en plus je passe pour l'enfant maladroit, ça ne fera qu'entacher ma réputation. Réputation… Comme si j'en ai encore une… Je me relève difficilement, attrape le maximum de poupée que je peux et les remets maladroitement sur l'établis. "Desolé…" Le murmure est inaudible, mais mon regard signifie tout envers ce commerçant qui ne serait incapable de hurler face au yeux de chiots que je lui lance. Je ne joue même pas, je suis sincèrement mal à l'aise face à tout ce gens qui vivent ensembles, qui se baladent ensembles, qui…. S'aiment ensemble. Moi je suis seul, entouré de ces poupées qui sont les seules à m'accepter. Moi je suis seul, à regarder autours et à contempler le bonheur que je suis incapable d'effleurer.
Et puis les flocons s'écrasent sur mon visage, glacent mes sens et me font lever la tête. Certains grommellent, d'autres se cachent, et certains s'illuminent devant cette pluie de neige qui éveille les plus beaux souvenirs. Les yeux vers le ciel, je reste immobile, mes mains se relèvent et je me laisse porter par les étoiles qui tombent du Céleste et acceptent d'effleurer les humains. "Oh…" On me bouscule, je quitte ce moment de grâce pour me concentrer sur l'Humanité. Vous savez ce monde dans lequel j'ai oublié d'exister, moi l'homme des cieux qui ne vit que pour contempler la beauté dont il a oublié les rouages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 7 Déc - 18:55

« Vous êtes donc la sauveuse de mon Duke! Merci à vous en tout cas! » Un mince sourire embarrassé étira mes lèvres. La jeune femme, aussi gentille soit elle, me sur-estimait bien trop. Et c'est ainsi que nous en étions venus à nous présenter tous les uns aux autres. Moi la dernière. « Oh Alison, magnifique prénom! Tu ne trouves pas, Howard? Ça ne te donne pas des idées? » J'étais encore un peu plus gênée lorsque je vis le regard que le jeune Howard lançait à celle qui était sa compagne. « Si tu as raison. Surtout que mademoiselle est aussi jolie que son prénom. » Et c'est ainsi que Alison Hotchner la superbe héroïne allait être retrouvée dans un fossé après avoir été assassinée par cette chère Ruth. Espérons qu'elle ne soit pas jalouse. En tous cas j'avais l'impression d'être de trop parmis toutes ces personnes qui se connaissaient et se rencontraient, et puisque la chemise du jeune homme que j'avais d'abord abordé semblait dans un -presque- meilleur état, je décidais de m'éclipser. Enfin c'est au moins ce que je pensais faire avant de me rendre compte qu'en lâchant mon petit chariot à roulettes quelques minutes plus tôt, quelqu'un me l'avait dérobé. « Non... Vous aviez beaucoup de choses dedans? Peut-être voulez-vous qu'on le cherche avec vous? » Mes yeux vagabondaient de tous les côtés avant de revenir se poser sur Ruth. « Ou sinon, on peut laisser les deux hommes ensemble se boire un verre de vin -qu'ils ne se renverseront pas à nouveau dessus j'espère- et nous, nous partons à la recherche de vos biens. Vous êtes d'accord? » Je hôchais la tête. Un peu d'aide ne serait pas de refus ici. Le fameux Howard balbutia quelque chose que j'étais trop distraite pour entendre. « Mais tu sais, t’es encore capable de te perdre toute seule voir même de proposer au voleur de lui payer un verre. » Alors je regardais la jeune femme prête à m'aider à partir à la chasse du chariot volé. « Dedans? Dedans il y avait une couronne de Noël que je viens d'acheter... » Et puis rien d'autre étant donné que le reste était dans mon sac que je... Et merde! Je me frappais le front avec la paume de ma main. « Et puis mon sac à main. » J'avais l'impression que dans ma tête se déroulait un combat de pokémons tant la situation était dérangeante pour moi.
Tobias Shader
─ like a flame in the d a r k lighting my way.

INSCRIPTION LE : 24/11/2014
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Vieux frères, tumblr.
ACTIVITÉ : Musicien, serveur au At The Corner.
BUCKET LIST : Répéter les nouvelles chansons, faire visiter la ville à Clare, trouver le courage d'enfin avouer ses sentiments à Carys, se trouver un nouveau livre à lire, trouver une/une partenaire de tennis.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/carys.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ✻ mr.

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    Dim 7 Déc - 21:09

Tobias n'avait jamais réellement su si oui ou non il aimait l'hiver. La saison avait ses avantages, mais également ses inconvénients. Beaucoup d'inconvénients. Il faisait froid, la neige tombait rapidement, les rues étaient casse-gueule, les enfants couraient partout en se lançant de la neige et autres. Mais, l'hiver avait également son charme. Car qui dit hiver, dit fêtes de fin d'année. Noël, le Nouvel An. Mais principalement Noël. Ces lampes qui décorent chaque année la ville de Ravenel lui donne un aspect féerique et magique. Noël permettait de rassembler les habitants autour d'un bon vin chaud sur le marché de Noël pendant que les enfants s'amusent sur la patinoire. Il avait d'ailleurs décidé, comme chaque année, de s'y rendre. Aimant la solitude, il avait pour habitude de s'y balader seul, de chercher quelques cadeaux pour Noël, mais également pour se libérer l'esprit, pour respirer un peu. Cet endroit l’apaisait, il s'y sentait bien et chaque année, il l'attendait avec impatience. Mais cette année, il ne s'y rendait pas seul. C'est accompagné d'une jeune fille qu'il avait récemment rencontré et qui venait de débarquer à Ravenel qu'il arpentait les allées du marché de Noël. Bienvenue sur le marché de Noël de Ravenel ! Dit-il en écartant les bras comme pour lui présenté la beauté des chalets qui s'étendaient devant eux. Pas trop mal, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC ~ MARCHE DE NOEL    

TC ~ MARCHE DE NOEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1