AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) JOSEPH MORGAN ☆ libre.

AuteurMessage
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ☆ libre.   Dim 23 Nov - 17:08

Some day you'll return to
Your valleys and your farms
And you'll no longer burn

© rebloggy/dire straits
philip cartwright

- nom complet : Philip est son prénom, ses amis ont tendance à l'appeler Phil, chose qu'il n'aime pas vraiment, mais il ne peut s'en défaire. Son nom de famille est Cartwright, un nom très classique. - âge, date et lieu de naissance : il a maintenant trente ans et est originaire de Ravenel, où il a grandi. - origines et nationalité : il est américain, comme le laisse supposer son nom et son prénom, ses origines familiales sont elles, au choix, mais tâchez d'être cohérent au niveau du physique. - occupation : parachutiste dans l'armée américaine, il a passé la majeure partie de sa carrière à l'étranger, jusqu'à ce qu'il obtienne son retour sur le sol américain, travaillant sur une base militaire proche de Ravenel. - statut civil : il est célibataire, divorcé ou veuf, de préférence sans enfant. - traits de caractère : téméraire, courageux, séducteur, cultivé, drôle, jaloux, protecteur, colérique ...  - avatars proposés : Joseph Morgan, difficilement négociable.
one thousand roses
→ Philip est né et a grandi à Ravenel. Je le vois bien originaire d'une famille de militaires, plutôt nombreuse, où il est de tradition de servir sous le drapeau à l'issue de ses études, mais c'est à vous de voir. Je le vois plutôt évoluer dans un cadre familial sans drame.

→ Après ses études, il a rejoint l'armée. Philip a passé la majeure partie de sa carrière à l'étranger, en tant que parachutiste. Servir son pays est une véritable vocation chez lui, et il est fier de porter l'uniforme. Toutefois, le mal du pays se fait parfois ressentir, notamment face à la vue de certaines atrocités. Néanmoins, il aime son métier et ne changerait pour rien au monde. Il a d'ailleurs une marraine de guerre, Barbara, avec qu'il correspond chaque semaine depuis maintenant un an.

→ Au moment où il s'y attendait le moins, on lui a offert la possibilité de rentrer chez lui, d'avoir un poste dans les environs de Ravenel. Philip a immédiatement accepté, sans toutefois prévenir Barbara. En effet, celle-ci n'est au courant de rien, la proposition étant tombée très récemment. Ne s'étant jamais rencontrés, il compte lui faire la surprise de cette nouvelle promotion, et par conséquent enfin la voir en face, surtout qu'il sait combien elle a besoin de soutien ces temps-ci.

the palace garden, 4am

Très cher Philip,
Comme toutes les semaines, je t'écris cette lettre afin de te demander de tes nouvelles. J'ai du mal à croire que cela ne fait qu'un an que nous écrivons, tant j'ai la sensation que tu me connais par cœur. Il est vrai que j'ai pris l'habitude de coucher sur le papier bien plus de choses que je ne suis capable d'énoncer à voix haute. Il faut croire que j'ai pris bien plus au sérieux ce rôle de marraine de guerre que l'on m'a confié l'année dernière. Contrairement à ce que tu as pu t'imaginer au début, ce n'était pas pour me donner bonne conscience, que j'ai fait ce choix de t'écrire toutes les semaines depuis maintenant un an. C'était aussi pour moi, que j'écrivais. Mais, je pense que cela, tu l'as depuis compris, et ça compte beaucoup pour moi. J'ai toujours aimé l'écriture, mais je n'ai jamais pensé que l'on pouvait mieux connaître une personne par une relation exclusivement épistolaire que par ce que certains appelleraient la voix normale.
Toutefois, comme tu l'auras sans doute remarqué, c'est avec la main tremblante que je t'écris aujourd'hui. La vérité, c'est que je ne sais même pas quoi penser. Hier, alors que je travaillais à la librairie, j'ai reçu une visite quelque peu inhabituelle. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : il est en vie. Et, je ne sais absolument pas quoi penser. Sans doute devrais-je sauter de joie, d'apprendre qu'il n'est pas mort. La vérité, c'est que c'est un mélange d'angoisse et d'incompréhension qui m'a envahie lorsqu'ils m'ont dit qu'il allait rentrer. Tu le sais mieux que quiconque, toi à qui je confie mes joies et mes peines depuis maintenant un certain temps. C'était il y a un an et demi, je sais que ce n'est pas si long, mais pour moi, ça l'a été. Long, je veux dire. J'ai peur, parce que tout vole en éclats. Je sais que le Danny qui rentrera ne sera pas celui que j'ai connu, qu'il aura besoin de moi, mais je ne sais pas si j'en serais capable, de tout recommencer encore et encore.
J'ai besoin de stabilité, et apprendre qu'il est en vie, après un an et demi passés à tenter d'accepter sa mort, c'est juste incompatible. Sans doute suis-je folle de penser ainsi, tu me trouves peut-être égoïste. Mais tu es tout simplement la seule personne à qui je peux dire ces choses-là.
Mais, je parle beaucoup trop de moi, le but de ces lettres étant de te permettre à toi, de parler à quelqu'un. A ce sujet, j'ai tout simplement adoré ta dernière lettre. Je sais, dans ma lettre précédente, je m'étais plainte de la qualité de celle qui la précédait, bien inférieure à ce que tu m'as habituée. Donne-moi de tes nouvelles, demandes-en de Ravenel, n'hésite pas. Je pense que ça pourrait t'aider de savoir ce qui se passe en ville, dans ta ville. Tu n'en parles que peu dans tes lettres, c'est quelque chose qui m'échappe quelque peu. J'ai toujours été convaincue que l'association y était pour quelque chose, que ce soit moi qui t'écrive. Je sais, tu te marres très probablement, te disant que je fais partie de tous ces gens qui croient aux signes, mais les signes sont faits pour qu'on y croit, non ?
Je suis juste impatiente d'enfin te rencontrer en personne. Je sais qu'on en a déjà parlé, qu'il t'es difficile d'obtenir une permission ces temps-ci, mais j'ai vraiment besoin de me sentir soutenue et comprise. Alors, ta prochaine permission, t'as intérêt à me la réserver, il en est question de ma santé mentale. Ce n'est pas une blague, je devrais en ce moment même pleurer de joie, courir partout, préparant son retour, et ce n'est pas le cas. Et ça, personne ne peut le comprendre. A part toi, je crois.
Affectueusement,
Barbara.

Dernière édition par Barbara Griffith le Sam 6 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ☆ libre.   Dim 23 Nov - 17:17

détails en plus et exigences

hello, toi qui lis ce message je t'aime tu sais. j'aime le fait que tu sois arrivée à lire jusqu'ici, malgré le périple que doit être la lecture de ce premier jet de scénario. mais, il faut dire qu'il est tellement important pour l'évolution de barbara

le pseudo: partiellement négociable. le prénom, philip, ne l'est pas, pour la simple et bonne raison qu'il est écrit un peu partout, désormais et puis, ce prénom lui va comme un gant, non ? quant au nom de famille, lui, il l'est entièrement, il est ici plus à titre d'indication qu'autre chose

le lien: on rentre dans le vif du sujet. barbara et philip, c'est une relation épistolaire d'un an. elle venait de perdre danny, son correspondant de guerre de fiancé, et cherchait une manière d'aller mieux, d'oublier en quelque sorte son chagrin. c'est ainsi qu'elle est devenue marraine de guerre, qu'elle a commencé à écrire à philip, par le biais d'une association. tous les deux ont noué une relation extraordinaire, en disant bien plus par les mots qu'à quiconque. il sait quasiment tout d'elle, il la connait par cœur, et ce même s'ils ne se sont encore jamais rencontrés. elle qui se persuadait écrire pour l'aider lui, la vérité, c'est qu'il l'a encore plus aidée qu'elle ne l'a fait, et ce en nouant une affection particulière pour la jeune femme car, cette relation épistolaire n'est pas sans conséquence, tous deux ont noué des sentiments très forts, au point qu'il s'inquiète énormément pour elle, au point que c'est en partie pour elle qu'il a accepté ce poste sur le sol américain, pour pouvoir veiller sur elle, et la protéger face au retour de danny, retrouvé après un an et demi de captivité. ils ne se sont pourtant jamais rencontrés physiquement, mais en savent tellement l'un sur l'autre, il s'est surpris à lui écrire des choses qu'il n'aurait jamais dites à quelqu'un d'autre  ce lien va bien sûr évoluer, et ce, nous le verrons ensemble, je suis sûre que c'est une relation pleine de possibilités dans un avenir proche ou moins proche, nous aurons l'occasion de développer cela, ne t'en fais pas

l'avatar: joseph morgan, peu négociable désolée, mais c'est avec lui que j'ai imaginé philip, et je vois très difficilement une autre personne à sa place de plus, j'aime le contraste physique entre lui et emilia, elle la brune toute fine, fragile, lui le blond quelque peu trapu, viril et incroyablement séduisant, avec à la fois ce côté sensible et protecteur, un peu macho  

présence et rp: j'aime sympathiser. j'aime parler par mp, dans le flood et toussa, je ne mords pas, je répond aux questions avec plaisir, je suis ouverte à absolument toutes les suggestions, afin de s'approprier au maximum le personnage  pour le rp, je peux faire court comme long, bon comme moins bon  
Revenir en haut Aller en bas

(M) JOSEPH MORGAN ☆ libre.
Page 1 sur 1