AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) THEO JAMES ☆ libre.

AuteurMessage
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: (M) THEO JAMES ☆ libre.   Dim 23 Nov - 17:52

There's so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones

© lisarps/dire straits
danny fitzgerald

- nom complet : son véritable prénom est Daniel, mais il ne l'utilise jamais, le jugeant trop sérieux. Il se fait donc appeler Danny, Fitzgerald étant son nom de famille. - âge, date et lieu de naissance : il a trente ans, mais ne sent pas vraiment le poids des années. En effet, il s'en fiche complètement. - origines et nationalité : Danny est américain, mais je le vois avec des origines écossaises ou galloises. - occupation : aux dernières nouvelles, il est correspondant de guerre, mais a été porté disparu pendant un an et demi. Il vient tout juste de rentrer au pays. - statut civil : avant sa disparition, il était fiance à Barbara. Mais, aujourd'hui, la situation est assez complexe. - traits de caractère : aigri, déçu, fataliste, froid, mais aussi courageux, loyal, sarcastique ...  - avatars proposés : Theo James, négociable.
one thousand roses
→ Danny peut être originaire de Ravenel comme il peut être originaire d'ailleurs, c'est à toi de voir. Quant à son contexte familial, il est totalement libre, il peut venir d'une famille nombreuse comme être fils unique, avoir grandi dans une famille monoparentale, unie, divorcée ... Tout est au choix.

→ Il est devenu correspondant de guerre, un métier qui l'a amené à voyager partout dans le monde. Avant de rencontrer Barbara, Danny était un homme à femmes, vivant dans les chambres d'hôtel, y mêlant deux autres passions : le whisky et le jeu. Il travaillait pour plusieurs magazines, dont le célébrissime Life. En effet, il est très respecté dans son milieu.

→ Ravenel était son point de chute, là où il vécu avec Barbara après leur rencontre à Paris. Une histoire qui a duré deux ans et demi, jusqu'à sa disparition il y a maintenant dix-huit mois, alors qu'il était sur le terrain. Considéré comme mort par son pays, il a vécu en captivité pendant tout ce temps, ses geôliers ont tenté de le briser de bien des manières. Sa libération, alors qu'il était considéré comme mort, a été fortement médiatisée. Danny n'est toutefois pas revenu indemne, ayant été meurtri physiquement et psychologiquement.

the palace garden, 4am
« Qu'est ce que tu veux manger ? » Le ton employé par Barbara est inquiet. Elle est inquiète, ne sachant absolument pas comment réagir. Elle craint la réponse que Danny va lui adresser, ne sachant plus comment s'y prendre avec lui. Elle a tout simplement du mal à croire que c'est son Danny qui est là, assis dans ce fauteuil, ne lui adressant même pas un regard, l’œil rivé sur une émission traitant des requins. Fichus requins, d'ailleurs. Elle attend un regard, mais rien ne se passe. Ces quelques secondes semblent être une éternité, elle sent son cœur battre à toute allure. « Fais ce que tu veux, ça m'est égal. » Son ton est détaché, ne lui accordant aucune importance. Alors, elle hoche la tête, pénétrant dans la cuisine. Son regard se pose sur cette vaisselle, empilée, prête à être rangée. Cette vaisselle qu'ils ont choisi ensemble, lorsqu'ils ont emménagé ensemble. Elle n'a qu'une envie, c'est de pleurer. Elle ne sait tout simplement plus quoi faire, sinon qu'elle ne supporte pas cette situation, cette manière d'être traitée. Elle était devenue une étrangère, et se surprenait à le détester, alors qu'elle aurait dû tout faire pour l'aider. C'était trop dur pour elle, qu'on lui impose cela était injustifiable. Un an et demi. Un an et demi à croire qu'il était mort, à faire son deuil, pour lui rendre une pâle copie de celui qu'elle avait aimé.

Dernière édition par Barbara Griffith le Mer 14 Jan - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith

≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES ☆ libre.   Dim 23 Nov - 17:56

détails en plus et exigences

hello, toi qui lis ce message je t'aime tu sais. j'aime le fait que tu sois arrivée à lire jusqu'ici, malgré le périple que doit être la lecture de ce premier jet de scénario. mais, il faut dire qu'il est tellement important pour l'évolution de barbara

le pseudo: partiellement négociable. le prénom, danny, ne l'est pas, pour la simple et bonne raison qu'il est écrit un peu partout, désormais et puis, ce prénom lui va comme un gant, non ? quant au nom de famille, lui, il l'est entièrement, il est ici plus à titre d'indication qu'autre chose

le lien: on rentre dans le vif du sujet. barbara et danny, c'est une relation vieille de quatre ans. lui, était jeune correspondant de guerre, de passage à paris. elle, elle y effectuait une année d'études, passionnée de littérature qu'elle était. c'est là que survint le coup de foudre, malgré toutes leurs différences. très tôt, ils font des projets, lui arrêtant brusquement de courir les femmes, elle le suivant à ravenel. ils emménagent ensemble, se fiancent. puis, il y a un an et demi, il disparaît au cours d'une mission. pendant un an et demi, elle le croit mort, faisant son deuil avec difficulté. puis, il réapparaît, alors qu'elle commence enfin à reprendre pied. mais, ni lui, ni elle, ne sont les mêmes. toutefois, l'espoir n'est pas perdu, tous les chemins sont possibles, comme nous le verrons tous les deux en rp !

l'avatar: theo james I love you je l'aime d'amour ce type, mais le personnage de danny est tellement important que je suis prête à négocier l'avatar, bien que j'imagine mal qu'on puisse détester theo évitez cependant les mannequins, j'ai vraiment du mal avec eux mais je ne suis pas très difficile, rassurez-vous

présence et rp: j'aime sympathiser. j'aime parler par mp, dans le flood et toussa, je ne mords pas, je répond aux questions avec plaisir, je suis ouverte à absolument toutes les suggestions, afin de s'approprier au maximum le personnage  pour le rp, je peux faire court comme long, bon comme moins bon  

Dernière édition par Barbara Griffith le Mer 14 Jan - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES ☆ libre.   Dim 14 Déc - 11:38

Je suis là, si tu veux de moi, bien sûr. I love you
Barbara Griffith

≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES ☆ libre.   Dim 14 Déc - 12:29

je t'aaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
je finissais par désespérer que le scénario soit pris un jour, merci de le tenter si tu as des questions, et même si tu n'en as pas, n'hésite pas à venir violer ma boite à mps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES ☆ libre.   Dim 14 Déc - 13:02

Content que cela te fasse plaisir. I love you
Au niveau de la réservation, c'est possible de me le réserver, car ce scénario est juste awesome.

Je n"hésiterais pas à venir te déranger en t'envoyant un mp, tu peux faire de même si l'envie t'en dit, ce sera une bonne chose, ne t'en fait pas.
Barbara Griffith

≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES ☆ libre.   Dim 14 Déc - 13:08

pas de souci, il t'est réservé I love you
dans ce cas, je vais aller faire des détours par ta boîte à mps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES ☆ libre.   Dim 14 Déc - 13:14

Oh merci. I love you

Fais-donc beauté.
Barbara Griffith

≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES ☆ libre.   Mar 6 Jan - 6:45

scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) THEO JAMES ☆ libre.   

(M) THEO JAMES ☆ libre.
Page 1 sur 1