AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ∻ i don't believe you. (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ∻ i don't believe you. (charlie)   Dim 23 Nov - 19:22



il arrive parfois de ne pas s'aimer assez pour pouvoir aimer l'autre.
© image/jacques salomé
charlie bernington

- nom complet : son premier prénom est charlotte, mais elle se fait appelé charlie à titre moins officiel et son second prénom est holly. elle porte le nom de famille bernington et en est fière. - âge, date et lieu de naissance : née le cinq juin, le même jour que son frère puisqu'ils sont jumeaux. depuis six mois, vingt-huit ans. - origines et nationalité : principalement d'origine anglaise -cela se voit à son nom, mais aussi lorsqu'on l'entend parler-, mais possède des origines australiennes du côté de sa mère. elle a accepté la nationalité américaine. - occupation : exerce le métier d'avocate dans un très grand cabinet. cependant, elle a aussi de nombreux hobbies, tels que les arts martiaux, l'escalade et les autres activités à sensations fortes. - statut civil : célibataire, puisque aucun homme ne peut supporter son fort caractère. - traits de caractère : fière, têtue, froide, arrogante, responsable, rancunière, susceptible, travailleuse, déterminée, ambitieuse, charmante, maladroite, jalouse, moqueuse.  - aspirations et désirs : écrire ici. - groupe : autumnal leaves.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - tout est une question de point de vue. si on regarde ma vie de l'extérieur, on peut croire que je suis parfaitement heureuse puisque tout me réussi. j'ai un emploi formidable, qui me passionne, qui me rapporte beaucoup d'argent. je suis encore jeune et je suis en train de mener ma carrière à bien. cependant, si on regarde de plus près et qu'on se met à ma place, je ne sais pas si on pourrait dire que je suis une personne heureuse. je suis en quelques sortes brouillées avec mon frère, j'ai beaucoup d'amis mais très peu sont vraiment proches de moi. j'ai tout fichu par terre avec la personne qui comptait le plus pour moi, en l'insultant et la méprisant. j'ai également fais un faux pas avec le fiancé d'une de mes meilleures amies et maintenant, je n'ose plus me regarder en face. alors oui, dans un sens je suis heureuse, mais dans un autre je ne le suis pas parce-que pour moi, être heureuse c'est avoir une famille et des amis pour qui vous comptez réellement. pour l'instant, je ne suis pas sûr d'avoir tout ça. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - je n'y crois pas. je suis tout à fait ouverte à l'idée que des personnes croient qu'il y ait une vie après la mort ou autres choses dans le genre. par contre, toutes les histoires de fantômes, ce ne sont que des enfantillages. si cela existait, nous aurions déjà des preuves depuis longtemps. je pense simplement que l'humanité a besoin d'y croire pour garder le souvenir des êtres qui sont morts. cela n'a aucune importance dans mon quotidien à vrai dire, puisque je n'y crois pas. cependant, je ne peux pas nier m'être déjà posé des questions.
beaucoup disent que j'ai un fort -et sale- caractère et c'est vrai. tout au long de ma vie, j'ai du bosser dur pour réaliser mon rêve et sortir du lot. cela a construit ma personnalité et l'adorable petite fille que j'étais s'est forgée une carapace. de l'extérieur, j'ai l'air d'une personne froide, trop fière et arrogante. les gens qui pensent cela ne me connaissent pas vraiment, ou du moins ils n'ont pas réussi à briser cette carapace. très peu de gens ont réussi, en fait il n'y a qu'une personne qui ait réussi à ce jour, une très bonne amie. elle connait mes habitues par coeur -sybille-, elle sait que j'aime que tout soit parfaitement rangés dans ma maison, que tout soit propre, que je ne me lave jamais le matin, que j'aime rentrer le soir et boire un bon chocolat chaud devant la télé, que je suis une personne sensible et qui regarde des films à l'eau de rose quand j'ai le cœur brisé alors que je suis plutôt du genre à regarder des films d'actions. elle sait que lorsque je n'aime pas quelqu'un, c'est que cette personne a quelques choses que j'envie, elle sait que ma famille a beaucoup d'importance pour moi contrairement à ce que je fais croire à tout le monde. elle sait que même si je déteste mon frère, qu'on se dispute à longueur de temps, je l'aime beaucoup et elle sait aussi que je ne l'avouerai jamais.


Dernière édition par Charlotte Bernington le Dim 4 Jan - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Dim 23 Nov - 19:22

plus un pour les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Dim 23 Nov - 19:23

plus deux pour les hommes à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Dim 23 Nov - 19:23

à vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Dim 23 Nov - 19:24

Je veux, parce que Lindsay c'est la femme de ma vie :serious: je suis fan de Raven dans the 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Dim 23 Nov - 19:53

Oh yeah, Ashley est trop belle en plus.
Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Lun 24 Nov - 7:54

Alors pas du tout
surtout qu'elles ont presques 10 ans d'écarts... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mar 25 Nov - 18:01

ah oui, ça va être difficile... tu pourrais me parler un peu d'Anna ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mar 25 Nov - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mar 25 Nov - 19:34

oh oui, you.
une idée, une envie ? I love you


Dernière édition par Charlotte Bernington le Mar 25 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mar 25 Nov - 19:39

pas du tout je t'avoue mais un lien positif serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mar 25 Nov - 19:45

bien sûr, on peut partir sur du positif mais il faut savoir que charlotte a un très très sale caractère et est très froide. briséis pourrait supporter une fille comme charlotte ?

faut aussi prendre en compte la différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mar 25 Nov - 20:01

briséis est quelqu'un de très tolérant mais je pense que charlotte pourrait être lassée par le comportement un peu gamin de bris, alors elle pourrait essayer de la remettre en place mais pour son bien xd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mar 25 Nov - 20:36

Moi je veux, cette fois on va se trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mer 26 Nov - 9:08

Anna est très simple, drôle voir même un peu idiote quand elle s'y met ! Elle fait des études pour devenir professeur et rêve de faire le tour du monde, elle est serveuse pour payé son loyer en plus de ses études ! C'est une fille très naturel, accroc au sport et au café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mer 26 Nov - 13:42

briséis : ah ouais, je vois trop charlotte faire ça. du coup, elle la remettrait un peu sur pied quand briséis aurait un comportement trop enfantin.

tam : alors oui, faut qu'on trouve quelques choses cette fois ! j'ai cru voir (si je me souviens bien. Arrow) que ton personnage avait un caractère fort ? si c'est bien le cas, c'est soit très négatif (genre elles peuvent pas se supporter) soit positif dans le genre où elles se complètent.

anna : si elle est serveuse, on pourrait dire que charlotte et elle se sont rencontrées dans le bar où anna travaille ? genre lors d'une soirée charlotte avait voulu être seule pour siroter des cocktails et anna l'aurait abordé, lui servant à boire, puis elles auraient fait connaissance et seraient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mer 26 Nov - 14:34

mode briséis
exactement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mer 26 Nov - 15:36

Charlotte Bernington a écrit:
anna : si elle est serveuse, on pourrait dire que charlotte et elle se sont rencontrées dans le bar où anna travaille ? genre lors d'une soirée charlotte avait voulu être seule pour siroter des cocktails et anna l'aurait abordé, lui servant à boire, puis elles auraient fait connaissance et seraient devenues amies ? [/i]

parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mer 26 Nov - 15:37

Oui, elle a un caractère assez fort
Disons, qu'elle aime pas ne pas être dans la position de pouvoir, elle a trop longtemps été dans le néant, elle aime avoir raison
Et c'est certain que c'est soit à l'un des deux extrémités du spectrum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Mer 26 Nov - 19:00

briséis : haan, t'as shailene en dc. donc c'est parfait, on reste sur ça. I love you si jamais tu veux un rp, n'hésites pas.

anna : d'accord, donc si tu veux on peut se jouer la rencontre irp ? enfin, comme tu veux.

tam : en fait, charlotte aime être dans la position de pouvoir, donc. Arrow ce serait peut-être plus de faire un lien négatif ? sinon, j'ai vu que tam était pick-pocket ! Arrow elle aurait pu essayer de voler un truc a charlotte un jour et évidemment, charlotte aurait commencé à la faire flipper en la menaçant de la dénoncer et tout... enfin ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Jeu 27 Nov - 8:45

Oui, avec plaisir ! Je te laisse me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Jeu 27 Nov - 11:17

yeah, je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Sam 20 Déc - 12:04

Moi aussi je veux un lien coupine de flood I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Sam 20 Déc - 12:06

oh oui.
une idée, une envie, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   Sam 20 Déc - 12:42

Alors j'ai une petite idée, du négatif par contre :3 J'ai lu que Charlie a un fordt caractère et parait froide à ceux qui ne la connaissent pas. Alors puisque Jessica travaille à Jo's dinner, elle pourrait faire tomber quelque chose sur les vêtements de Charlie, ce qui l'énerverait peut-être ? Elle lui dira des choses comme tu es nouvelle ici et tu commences déjà bien... x)
M'enfin ça dépend si Charlie a un caractère fort de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ∻ i don't believe you. (charlie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
∻ i don't believe you. (charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 1ère fois que la voix de Charlie Chaplin fut entendue au cinéma
» Charlie sur le bucher
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo
» Dusty Men - Saule featuring Charlie Winston
» JE NE SUIS PAS CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: EVERYTHING YOU DO IS A BALLOON :: PAPER BOATS-
Sauter vers: