AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

become dirty babe ▬

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Howard Bass

Howard Bass

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

become dirty babe ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: become dirty babe ▬   become dirty babe ▬ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:41

barbie ~ je te mpotte quand j'aurai évoluer un peu dans les rp avec ruth et duke et charlotte, et quand j'aurai plein de choses à raconter become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525

ruth ~ absolument madame je veux un plan à trois avec duke become dirty babe ▬ - Page 2 3917906447

harper ~ si si, j'aime les liens négatifs become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525 bon par contre j'ai lu ta fiche et j'ai pas d'idée de comment Arrow

briséis ~ vu la forte différence d'âge, on pouvait partir sur soit un lien négatif ou positif mais vu ton lien avec barbara, je pense que positif serait peut-être mieux. Quelque chose de plus "fraternel" mais partir peut-etre aprés sur des trucs plus intéressant si tu veux become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525 moins platonnique become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: become dirty babe ▬   become dirty babe ▬ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:52

Howard Bass a écrit:
barbie ~ je te mpotte quand j'aurai évoluer un peu dans les rp avec ruth et duke et charlotte, et quand j'aurai plein de choses à raconter become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525

ruth ~ absolument madame je veux un plan à trois avec duke become dirty babe ▬ - Page 2 3917906447  

harper ~ si si, j'aime les liens négatifs become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525  bon par contre j'ai lu ta fiche et j'ai pas d'idée de comment Arrow

briséis ~ vu la forte différence d'âge, on pouvait partir sur soit un lien négatif ou positif mais vu ton lien avec barbara, je pense que positif serait peut-être mieux. Quelque chose de plus "fraternel" mais partir peut-etre aprés sur des trucs plus intéressant si tu veux become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525  moins platonnique become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525

plus positif become dirty babe ▬ - Page 2 1783128358 t'as quel lien avec barbara et qu'est-ce que tu veux dire par platonique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: become dirty babe ▬   become dirty babe ▬ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:04

Howard Bass a écrit:
le pire c'est que forcément au bout d'un moment, il devra faire genre que ça le dérange pas pour pas perdre ruth parce que bon la jalousie c'est sex mais ça a ses limites. Et donc ça pourrait donner des trucs vraiment pas mal become dirty babe ▬ - Page 2 2729175805

bon, tout est parfait, je t'ajoute à mes liens et on rp soon. I love you
Howard Bass

Howard Bass

BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: become dirty babe ▬   become dirty babe ▬ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:45

briséis bah genre tout gentil. j'aime bien quand il y a des rebondissements become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525 donc peut-être qu'on pourrait imaginer qu'à un moment, ils pourraient avoir quelque chose de plus compliqué mais bon là j'ai pas d'idée tout de suite become dirty babe ▬ - Page 2 2644525612
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: become dirty babe ▬   become dirty babe ▬ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:47

Howard Bass a écrit:

become dirty babe ▬ - Page 2 1561285149 become dirty babe ▬ - Page 2 1561285149 become dirty babe ▬ - Page 2 1561285149 become dirty babe ▬ - Page 2 1561285149 become dirty babe ▬ - Page 2 1561285149 become dirty babe ▬ - Page 2 1561285149 become dirty babe ▬ - Page 2 1561285149 become dirty babe ▬ - Page 2 1561285149

Invité
Invité

MessageSujet: Re: become dirty babe ▬   become dirty babe ▬ - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:47

Howard Bass a écrit:
briséis bah genre tout gentil. j'aime bien quand il y a des rebondissements become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525 donc peut-être qu'on pourrait imaginer qu'à un moment, ils pourraient avoir quelque chose de plus compliqué mais bon là j'ai pas d'idée tout de suite become dirty babe ▬ - Page 2 2644525612

*mode briséis*
genre des petits jeux d'attirances ? mais rien de sérieux quoi
Howard Bass

Howard Bass

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: become dirty babe ▬   become dirty babe ▬ - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:04

oui voilà become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525 become dirty babe ▬ - Page 2 2001797525
Invité
Invité

MessageSujet: Re: become dirty babe ▬   become dirty babe ▬ - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:14

si un rp te tente je suis là ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: become dirty babe ▬   become dirty babe ▬ - Page 2 Empty

become dirty babe ▬
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2