⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ▬ i could really use a wish right now

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyLun 24 Nov - 12:17


I could use a dream or a genie or a wish
To go back to a place much simpler than this.

© jamiechungdaily/b.o.b ft hayley williams
roos odair

- nom complet : née dwyer, je porte désormais le nom odair puisque lors de mon mariage j'ai décidé d'adopter le nom de mon époux que je porte désormais avec fierté. roselyn est mon prénom de baptême mais cela fait bien longtemps que je ne l'utilise plus, préférant ainsi être appelée et me présentée par son diminutif, roos. - âge, date et lieu de naissance : âgée de vingt-huit ans, je suis loin d'avoir terminé ma liste des choses à faire absolument avant trente ans, par conséquent je ne suis pas forcément ravie à l'idée de passer ce cap. née en plein mois d'été, le mois d'août, c'est le huit que j'ai décidé d'ouvrir mes yeux pour la première fois, à Chicago, ville dans laquelle j'ai vécu de longues années. - origines et nationalité : mon père est américain, il est né et a toujours vécu en Amérique, il a tout de même du sang anglais coulant dans ses veines. Ma mère quant à elle est Coréenne mais n'a que très peu vécut en Corée, passant beaucoup de temps à voyager. - occupation : Je suis ce qu'on appelle communément une libraire, étant donné que je travaille dans la librairie de la ville, à mi-temps. Durant mon temps libre et ce, grâce à mon diplôme de journalisme, j'écris quelques articles pour le journal de la ville, même si le rêve de la petite fille qui est en moi est d'un jour pouvoir écrire son propre livre. Que ce soit dans une partie de ma vie ou dans l'autre, les mots ont une importance capitale dans mon quotidien. - statut civil : En couple depuis dix ans avec un homme dont je n'ai jamais cessé d'être amoureuse, mariée avec lui depuis trois ans. Selon les dires de beaucoup, notre couple est un roc, un exemple à suivre c'est flatteur, mais peut-être un peu mensonger. Comme certains couples, nous traversons des zones de turbulences, pourtant, je n'ai jamais cessé de croire à notre histoire. - traits de caractère : souriante, futée, ambitieuse, altruiste, douce, possessive, curieuse, optimiste, honnête, ordonnée, patiente, émotive, impulsive, rancunière, franche, protectrice, déterminée, amusante, curieuse, attendrissante, têtue.  - aspirations et désirs : Comme toutes femmes mariées, elle veut réussir son mariage surtout que même si elle n'en connaît pas la raison, elle sait que quelque chose lui échappe. Il y a également une autre chose, dans le domaine de sa vie privée qu'elle veut réaliser, avoir un enfant, ce qui serait une preuve de plus que son mariage avec Eliott est réussi. Dans le domaine professionnel, son plus grand rêve est écrire un livre, elle ne l'a dit à personne, ou presque, mais elle a déjà commencé à écrire. - groupe : GOLD IN THE AIR OF SUMMER.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - À mes yeux le bonheur est une chose merveilleuse, c'est cet état d'esprit dans lequel on se trouve lorsque rien ne peut entraver notre bonne humeur, rien ne semble pouvoir nous toucher. Chaque chose négative qui nous arrive n'est rien, au contraire, on arrive presque à trouver du positif malgré tout. C'est ce que j'ai ressenti le jour de mon mariage, c'est ce que je ressens encore certains jours où tout semble parfait. Et j'ai la chance de pouvoir dire que je suis heureuse, malgré les petits points négatifs de ma vie, je suis chanceuse d'avoir tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont j'ai envie, j'ai l'impression qu'il ne me manque rien pour augmenter mon bonheur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je ne peux pas vraiment dire que je crois en dieu mais il est évident à mes yeux qu'il y a bien plus que "nous" sur cette Terre. Que ce qui nous arrive ne peut pas forcément n'être que le fruit d'un hasard pur. Je pense par exemple au destin ou peut-être encore à une bonne étoile, même si je sais que cela peut paraître ridicule. Mais j'ai eu une telle chance dans la vie, que je ne peux pas rester fermée à ce genre de chose.
La lecture, l'écriture, sont des passions dont je ne peux pas me passer. le nombre de livres que je possède est d'ailleurs plutôt impressionnant ⋆ je ne suis pas une très grande cuisinière mais j'apprends, petit à petit à m'améliorer, me connaissant il n'est pas surprenant de me voir insister pour réussir ⋆ je me balade toujours avec un calepin dans mon sac à main pour écrire des choses qui me passeraient par la tête ⋆ mon film préféré est dirty dancing, mettez-moi ce film et je deviens votre nouvelle meilleure amie. les décors, l'histoire, les costumes... j'aime absolument tout ce qui se dégage de ce film ⋆ je n'ai pas la main verte, chaque plante ayant eu le malheur de croiser mon chemin n'a jamais duré plus d'une semaine. ainsi toute personne me connaissant sait qu'il est inutile de m'acheter une plante, sauf si celle-ci est en plastique ⋆ j'ai la phobie des insectes et des aiguilles, si les deux m'effraient, la première peut me rendre hystérique ⋆ j'ai toujours voulu apprendre à jouer d'un instrument de musique comme le piano ou la guitare, mais je n'en ai jamais eu l'occasion ⋆ tout le monde sait que je ne tiens pas l'alcool ⋆ lors d'intenses réflexions, si j'ai quelques choses entre les mains, je peux très vite devenir agaçante ⋆ j'ai toujours été une grande romantique ⋆ je suis une bonne pleureuse, il n'est pas rare de me trouver en train de sangloter devant un film à l'eau de rose, un pot de glace posé sur les jambes. le cliché parfait, oui. ⋆ même si j'aime penser le contraire, je ne réfléchis pas toujours avant d'agir ⋆ j'aime croire au paranormal, ce qui a tendance à me rendre parfois un peu parano ⋆ mon parfum de glace préférée est la pêche melba ⋆ je déteste les olives ⋆ j'aime allumer des bougies, j'apprécie l'odeur qu'elles émettent lorsqu'elles sont allumées et l'atmosphère qu'elles créent. par contre jamais, ô grand jamais, je n'allumerais de l'encens, je ne supporte pas l'odeur ⋆ on m'a toujours dit que j'avais un rire particulier ⋆ je ne me sépare jamais de mon alliance ⋆ j'ai toujours voulu avoir des enfants et maintenant que j'approche de la trentaine, cela me travaille davantage, pourtant je n'ose pas en parler à Eliott étant donné que notre relation n'est plus tout à fait ce qu'elle était ⋆ une fois j'ai décidé de me mettre au sport, j'ai acheté un step, cela a duré une semaine, depuis celui-ci a élu domicile dans un placard duquel il n'a plus bougé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyLun 24 Nov - 12:17

eliott odair ~ époux
robbie odair ~ beau-frère


Dernière édition par Roos Odair le Lun 24 Nov - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyLun 24 Nov - 12:17

+2, à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyLun 24 Nov - 14:39

Moi ? ▬ i could really use a wish right now 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyLun 24 Nov - 20:04

▬ i could really use a wish right now 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Harper Peters

Harper Peters


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : HarryLloyd
PSEUDO : pondy*
CREDITS : Yumita
ACTIVITÉ : Libraire

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyLun 24 Nov - 23:25

▬ i could really use a wish right now 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyMar 25 Nov - 12:59

I love you I love you I love you
Je vous dis oui à tous ▬ i could really use a wish right now 102408789 Vous avez des idées, des envies.. ? ▬ i could really use a wish right now 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Harper Peters

Harper Peters


INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : HarryLloyd
PSEUDO : pondy*
CREDITS : Yumita
ACTIVITÉ : Libraire

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyMar 25 Nov - 16:59

Elle est libraire et lui aussi. Ils pourraient travailler ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyMar 25 Nov - 19:23

du tout, je viens en touriste ▬ i could really use a wish right now 1783128358
tu as besoin de quoi ou tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyMar 25 Nov - 21:04

Pauline ~ Oui tout simplement, ça peut-être une bonne base ▬ i could really use a wish right now 102408789 Tu peux m'en dire plus sur lui pour qu'on approfondisse tout ça ? I love you
Briséis ~ alors à part le mari et le beau frère, ainsi qu'une connaissance qui deviendra une amie par la suite, j'ai tout, absolument tout de libre dooonc I love you Tu peux m'en dire plus sur ta belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyMar 25 Nov - 21:22

J'ai quelques petites idées I love you

De ce que j'ai compris les deux jeunes femmes sont toutes les deux passionnées par les livres et elles ont des petits problèmes avec leurs maris donc ça pourrait les amener à discuter et à se rapprocher Smile Peut-être elles ont pu se rencontrer sur le lieu de travail de Roos ou bien dans une sorte de club de lecture, peut-être ? ( La deuxième option me fait penser à des femmes au foyer qui passent plus de temps à vider des bouteilles de vin et à parler des ragots que des livres ▬ i could really use a wish right now 1783128358 ) Qu'est-ce que tu en penses ? ▬ i could really use a wish right now 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyMar 25 Nov - 21:26

Je suis fan du personnage ▬ i could really use a wish right now 2001797525
Je veux un lien ▬ i could really use a wish right now 2965029540 (soit avec Tori, Tam ou Joel ▬ i could really use a wish right now 3562382151)
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyMer 26 Nov - 16:46

Ellen ~ J'aime bien l'idée du club de lecture What a Face What a Face Après peut-être que justement, les deux jeunes femmes étant passionnées par la lecture commenceraient peu à peu à perdre patience devant les ragots plus important que de parler de l'oeuvre dont ils devraient parler, du coup elles auraient sympathisées, peut-être qu'Ellen aurait pu se proposer à aider à ranger à la fin et elles auraient encore plus créé des liens entre elles ..? Désormais amies, elle pourrait se raconter leur vie, les bons comme les moins bons côtés ? I love you I love you
Arianne ~ owww merciii ▬ i could really use a wish right now 3572184218 Pourquoi choisir quand on peut faire avec les trois What a Face What a Face tu me ferais un petit topo de chacun ? Tu as peut-être quelques idées, envies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyMer 26 Nov - 17:18

▬ i could really use a wish right now 1783128358 ▬ i could really use a wish right now 1783128358
Voici un topo sur chaque I love you

Citation :
Joel est mécanicien. Il est très personnel et ne parle presque pas à personne. Il est amoureux de la même personne depuis très longtemps, mais jusqu'à aujourd'hui il ne lui avait jamais parler. Sa famille est mise avant tout. Très protecteur, il ne veut pas que ceux qu'il aime soit blesser. En gros j'aime dire que Joel c'est comme Lucas Scott dans le premier épisode de One Tree Hill ▬ i could really use a wish right now 3562382151

Citation :
Tori c'est l'enfant du milieu de la famille Dewey. Sa mère est morte quand elle avait vingt ans et elle a donc décidé de partir après cela avec son copain du moment, Will. Elle a totalement décidé de partir et de tout oublier, mais sa relation avec Will ne fonctionne pas et donc elle se cache dans son métier, la photographie. Elle était une personne très joyeuse, aimait rire, aimait la vie et maintenant elle est très refermer et garde tout pour elle. Elle vient tout juste de revenir à Ravenel après la mort de son père.

Citation :
Tam est l'enfant illégitime d'un des hommes les plus influents de Ravenel. Sa mère la abandonner à la naissance et elle a fait pleins de familles d'acceuil avant de partir à seize ans et apprend que sa mère était morte dans un accident de voiture et elle trouve son père et ce pointe devant sa maison. Elle est impulsive, elle déteste ne pas savoir ce qui arrive, et ne veut plus jamais ce sentir complètement inutile comme quand elle avait été abandonner. Elle était avec la même demoiselle depuis qu'elle avait vingt ans et elle vient tout juste de la laisser parce qu'elle a pris peur d'être abandonner à nouveau. Tam est barmaid, n'a aucune étude autre que son lycée et aujourd'hui afin de pouvoir vivre elle est aussi pick-pocket. Elle vient tout juste de revenir après deux mois à Vegas où elle a tout perdu à cause qu'elle c'est fait prendre à voler. Elle n'avait pas l'intention de revenir à Ravenel, mais n'a pas le choix

Et non, j'ai pas d'idée, je suis venu en touriste ▬ i could really use a wish right now 3562382151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyMer 26 Nov - 20:33

J'adore ▬ i could really use a wish right now 2001797525 C'est juste le descriptif parfait, je ne trouve rien à ajouter ▬ i could really use a wish right now 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Roos Odair
i feel her breath in my face, she's like the wind
Roos Odair


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 30
AVATAR : jamie chung
PSEUDO : whitewolfs.
CREDITS : av@crick
AGE : twenty-six y.o
ACTIVITÉ : libraire et journaliste, à temps partiel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: lucky I'm in love with my best friend ♡
RELATIONS:
MULTINICKS : asha.

▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyJeu 27 Nov - 21:57

Arianne ~ mais tes personnages sont tous géniaux ▬ i could really use a wish right now 3572184218 Pour Joel je dois avouer que je l'imagine plus avoir un lien avec Asha, donc je vais venir te voir avec elle What a Face Pour Tori, elle expose ses photos ou..? I love you Je dois avouer que niveau idées je sèche pas mal aussi, mais ça va venir ▬ i could really use a wish right now 2965029540
Ellen ~ relation adoptée donc ▬ i could really use a wish right now 102408789 Si jamais tu veux jouer cette relation en rp, n'hésite pas à me mpotter pour qu'on mette ça en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now EmptyVen 28 Nov - 18:18

briséis est encore une douce et innocente petite fille, et oui elle est toujours vierge. à vrai dire elle n'a jamais pensé à faire l'amour que ça soit avec un homme et encore moins avec une femme. mais depuis quelques temps, elle commence à perdre sa petite fleur ❖ elle a vécu toute son enfance à ravenel avec ses deux grandes soeurs. mais elle est partie faire ses études à new york car l'université proposait un meilleur programme. elle est donc allée vivre chez sa grand-mère.❖ ses parents ont divorcé après la mort de cysalie ❖ malgré ce qu'on peut croire, briséis n'a jamais été très proches de ses parents. elle était un peu la fille invisible dans la famille. ça ne la dérangeait pas vraiment, du moins elle ne disait rien. ❖ son père s'est donc remarié et a une nouvelle petite fille maintenant, il vit toujours à ravenel, quant à sa mère elle voyage un peu partout dans le monde pour essayer d'oublier la douleur de la disparition de cysalie ❖ elle a très mal vécu la mort de sa soeur. quand elle a appris que azias avait sombré dans l'alcool après que cysalie soit morte, elle a décidé de revenir et l'aider à se reprendre en main. ❖ elle a toujours été passionné par la nature, les plantes et tout ça, elle aimerait avoir son propre jardin avec toutes les fleurs du monde ❖ elle a une passion secrète pour le chant. elle est plutôt douée d'ailleurs, mais ça personne ne le sait, même pas ses soeurs. ❖ elle est amoureuse d'azias, le mari de cysalie justement. mais elle n'a jamais rien essayé car il était déjà à cysalie. mais maintenant elle compte bien en profiter même si elle sait que c'est pas très bien envers sa défunte soeur. mais pour une fois elle pense qu'elle peut être un peu égoïste et penser à ses désirs. ❖ elle s'est mise à fumée depuis la mort de sa soeur. à vrai dire elle a aussi failli tomber dans l'alcool mais sa grand-mère l'a beaucoup aidé, c'est pour ça qu'elle veut aider azias aussi ❖ elle rêve de revenir dans son enfance ou le plus gros problème c'était qui aurait la sucette à la fraise ❖ elle n'aime pas trop les choses sucrées, sauf les bonbons bien sur ❖ c'est une bonne cuisinière, elle aidait beaucoup sa grand-mère ❖ elle rêve de visiter l'italie ❖ elle aime beaucoup lire, ça lui permet d'échapper à ses problèmes, à la réalité ❖ elle rêve de rencontrer son prince charmant, enfin pour l'instant c'est azias mais elle sait qu'elle ne doit pas trop se faire d'espoir ❖

voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: ▬ i could really use a wish right now   ▬ i could really use a wish right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ i could really use a wish right now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: EVERYTHING YOU DO IS A BALLOON :: PAPER BOATS-
Sauter vers: