⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyLun 24 Nov - 20:07




côme-eliott de perlain

27 ans.

célibataire.

chef d'entreprise dans l'automobile de luxe.

Jamie Dornan.


Côme est un homme difficile à cerner. ♠ Il se lève tôt car d'après le dicton l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. ♠ C'est un grand solitaire, la compagnie lui apporte peu. ♠ Il n'aime pas s'attacher aux gens, pourtant pour lui chaque personne qu'il rencontre compte dans sa vie. ♠ Il n'y a pas plus loyal que Côme. ♠ Il aime les femmes, mais surtout avoir le contrôle lorsqu'il est avec elles. ♠ Il n'aime pas ne pas comprendre. C'est un homme très intelligent. ♠ Il aime boire du whisky en fumant sa pipe et en lisant le journal dans son salon. ♠ Il peut passer des nuits entières à écouter les gens dans les bars. ♠ Il lui arrive de prendre des rails de coke, ça lui permet de tenir le coup d'une rude journée. ♠ Il ne dort pas beaucoup, il est actif à peu près 16 heures de sa journée. ♠ Il vient de France et décidé d'abandonner son passé à la mort de sa femme. ♠ Ca fait quatre ans qu'il est aux Etats-Unis et a déjà battit une grande entreprise à son nom. ♠ Il n'a pratiquement plus de contact avec ses anciennes relations française. ♠ Bien que ça puisse être bizarre, il aime rire. ♠ Il prône le respect mais aime les gens qui ont du culot et qui se montrent insolents. ♠ Il a un chat nommé Gaston, sa fierté. ♠ Il a plus de quatre maisons au coin du monde. ♠ Il a de l'argent mais ne l'utilise pas stupidement. ♠ Il a envie d'avoir un enfant, un seul. Mais ce sera avec une femme qu'il aimera réellement. ♠ Monter une famille serait un rêve caché. ♠ Il aime la liberté et n'aime pas se faire dicter la loi. Cependant, il aime donner des ordres. ♠ Il est enfermé dans son train-train ordinaire, mais il aime découvrir de nouvelles choses et apprendre. ♠ Il voyage beaucoup ça l'aide à se sentir mieux. ♠ Il aime séduire et être séduit, mais ne conclut pas toujours. ♠ Il aime le sport, courir, la boxe, le tennis, le foot, le golf, la formule un, le parapente, sont les sports qu'il pratique actuellement. ♠ Il aime être bien habillé, il a une styliste personnalisée. ♠
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyLun 24 Nov - 20:08




nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )






Dernière édition par Côme De Perlain le Lun 24 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyLun 24 Nov - 20:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyLun 24 Nov - 20:09

à vous. Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 3043946674
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyLun 24 Nov - 20:14

bonjour toi Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyLun 24 Nov - 20:23

Je peux faire quelque chose pour vous mademoiselle ? Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyMar 25 Nov - 18:45

barbara est franco-américaine (sa mère est française), elle a notamment vécu à paris pendant un an, le temps d'une année d'études, ils auraient pu se connaître ainsi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyMar 25 Nov - 20:17

Oui, oui, ça me donne une idée. Elle étudiait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyMar 25 Nov - 20:37

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyMar 25 Nov - 20:57

elle étudiait la littérature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyMar 25 Nov - 22:36

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 102408789 Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2542329651 Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyMar 25 Nov - 23:02

Briséis × Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2542329651

Barbara × Elle avait quel âge à ce moment là ? (a)

Cora × Troian. Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 1561285149 Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyMar 25 Nov - 23:11

Je veux un lien qui déchire, de préférence dans un lit Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 3043946674 Parce que 01. Ils sont sexys. 02. Depuis que l'homme de sa vie est mort, Cora est au fond du trou, passe ses soirées dans des bars à boire et à séduire les hommes. 03. Elle n'a peur de rien et il aime l'insolence. 04. S'il aime observer les gens dans les bars, il a forcément remarqué Cora à un moment donné. 05. Elle couche à droite à gauche. 06. Elle recherche le grand frisson et Côme a l'air d'être quelqu'un qui retient l'attention. 07. Elle a des origines françaises (mais en fait elle parle pas un mot de français donc c'est de la triche XD) Bref, ton lit, toi, moi ? Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyJeu 27 Nov - 11:59

Ca peut se trouver. Cool
C'est vrai que ça fait beaucoup de choses en commun. Côme n'aurait pas parlé de sa femme décédée mais il aurait pu être au courant pour le copain décédé de Cora, ce qui l'aurait touché. Leur rencontre se serait donc passée donc dans un bar. Limite on peut toujours dire qu'il y a un jeu de séduction entre eux, il l'a repéré mais attend qu'elle vienne à lui, et elle l'a repéré mais attend qu'il vienne à lui. Du coup ils se cherchent mutuellement et se trouvent tout le temps dans les mêmes bars.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyJeu 27 Nov - 12:26

Y a tellement de personnes qui ont perdu leur conjoint sur ce forum qu'on pourrait former un club Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 1870392722
C'est parfait j'adore I love you Le chat et la souris, c'est un classique mais c'est toujours super intéressant à jouer ^^ Je te rajoute Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyVen 28 Nov - 19:47

(désolée, je pensais t'avoir répondu)
barbara était à paris entre ses vingt-et-un et ses vingt-deux ans Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyMer 3 Déc - 23:13

Puis-je ? Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyJeu 4 Déc - 12:22

Barbara : Ca tombe bien ça me donne une idée. Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2542329651 Côme s'est marié à Paris tôt, et sa femme avait l'âge de Barbara, elle faisait aussi ses études à la Sorbonne. Donc Barbara aurait pu être une très bonne amie de sa femme et du coup un amie à lui. Lorsque sa femme est morte, Côme est partit vivre ici. Du coup Barbara n'aurait plus eu de nouvelles de lui.. quelque chose comme ça ?

Athena : ROSIE. Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2921512968 Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 3248001280 Avec plaisir ! des idées ? Envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyJeu 4 Déc - 13:23

Alors, je n'ai pas d'idées précises. Mais j'aimerai bien quelque chose d'assez électrique tu vois ? Du genre une mauvaise rencontre et depuis chaque fois qu'ils se croisent ils se lancent des piques. Ils ont du mal à se supporter mais en réalité c'est parce qu'ils ont seulement une mauvaise image l'un de l'autre et qu'ils n'ont pas tenté de se connaître. Évidemment ce serait une relation qui pourrait évoluer sur du positif voire même sur une certaine attirance si cela peut t'intéresser et convenir à Côme ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) EmptyJeu 4 Déc - 21:22

Côme De Perlain a écrit:
Briséis   × Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2542329651

Barbara × Elle avait quel âge à ce moment là ? (a)

Cora     × Troian. Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 1561285149 Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) 2952201920

je te réponds vingt ans après sorry Arrow je viens en touriste... tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)   Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. (Côme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement c'est maintenant.
» la santé avant tout.
» Deception quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: