AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 □ you are waiting for a train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Bass

avatar

INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : argents (avatar).
AGE : twenty-four yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : iw.

MessageSujet: □ you are waiting for a train.   Lun 24 Nov - 21:19



don't try to live so wise, don't cry 'cause you're so right.
don't dry with fakes or fears, 'cause you will hate yourself in the end.

© tumblr/akeboshi
jamie bass

- nom complet : Bass. Un nom de famille fort commun qui a su se différencier au fil des dernières années, des années où son frère ainé à su inverser la donne d'un passé compliqué et douloureux que l'on tente d'oublier. Un patronyme qu'elle est très fière de porter, sa référence première ayant toujours été son frère. De son véritable prénom Jamison, on s'attendait à la venue d'un second garçon mais l'erreur médicale s'est vérifié à sa naissance. Contrairement à la tendance générale, elle ne possède pas de seconde appellation. Ce n'est pas si mal et à dire vraie elle s'en contrefiche pas mal.  - âge, date et lieu de naissance : C'est un certain mois de décembre, au cours d'une nuit particulièrement froide - soit le vingt-six décembre - à Jackson (Mississipi) que la jeune brunette à vue le jour. Agée de vingt-quatre années, la majorité est désormais depuis bien longtemps révolue. - origines et nationalité : Aussi loin que puisse remonter son arbre généalogique, ce dernier vous présentera à plusieurs générations des souches purement américaines.  - occupation : Les ambitions n'ont jamais réellement manqué chez elle, pour autant son manque de confiance a su avoir raison d'elle à la fin. Elle est actuellement serveuse au sein d'une petit café en ville. - statut civil : Loin de prendre le risque de l'engagement, loin des contraintes et de la peur de souffrir, Jamie est tout simplement célibataire mais de manière plus réaliste les choses sont bien plus compliquées. - traits de caractère : Malicieuse, communicative, énergique, altruiste, attachante, souriante, manque de confiance en elle, créative, attachante, insouciante, dynamique, sportive, controversée, généreuse, optimiste (...).  - aspirations et désirs : Les désirs, les aspirations ? Tout cela pour l'avenir ? En toute honnêteté la dernière de la fratrie Bass n'a toujours songée qu'au futur de manière brève en pensant au jour le jour. Profiter du jour opportun comme s'il demeurait le dernier, sans craindre le lendemain. Une insouciance qui bien souvent lui coute très cher tout comme le fait de songer au bien être des autres avant le sien ? Non, aujourd'hui les désirs de Jamie sont purement pour son entourage, les savoir à l'abri du besoin ce qui est sans le moindre doute déjà le cas. Aspirer à prendre davantage conscience d'une réalité que d'une certaine manière elle espère oublier.  - groupe : Gold in the air of the summer.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Le bien-être tout comme l'esquisse d'un sourire pourrait être une image du bonheur. Une comparaison simple mais pourtant qui peut en dire long. Après tout les petits bonheurs ne sont ils pas les plus sincères, les plus fréquents ? D'une certaine façon, la jeune femme y a toujours cru. La santé, l'épanouissement des gens auxquels elle peut tenir - aussi minime soient-ils -, les voir tout rire dans leurs plus simples appareils. Optimisme, dynamisme, deux mots qui la définissent plutôt bien et qui résume par la même occasion sa description d'un bonheur.  qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - La spiritualité n'est pas réellement un terme que l'on pourrait qualifier de palpable. Pour elle est propre à chacun d'entre nous, et tout résulte d'une manière d'entrevoir les choses, d'y croire ni plus ni moins. Bien qu'en ayant grandit au coté d'une tante relativement prononcée en la religion, Jamie a toujours eu un avis mitigée sur la question. Un sujet qu'elle n'aborde jamais, une discussion qui pourrait perdurer plusieurs heures. La vie spirituelle pourrait être un complément en la croyance, en l'espérance peut être ? Elle ne s'est jamais tournée vers elle, et c'est bien loin de changer présentement.
La famille n'a jamais été réellement pour elle une institution de foi, et prend donc une dimension quelque peu restreinte. Elle se cantonne à son frère ainé avec lequel elle est particulièrement proche et complice. Ce dernier représente à ses yeux la seule présence masculine et paternelle dans son existence. — A l'âge de neuf années, elle quitte le foyer familial pour aller vivre sous la tutelle de sa tante contrairement à son frère qui s'est émancipé. — Le passé de ses parents ont par de nombreux aspects affectés son existence d'où sans le moindre doute son tempérament insouciant et pétillant. Une manière pour elle de ne pas se laisser submerger pour des souvenirs troubles et difficiles. — Son véritable nom de baptême est Jamison. Une appellation tantôt masculine tantôt féminine selon les préférences. Pour autant, son entourage l'a toujours surnommée Jamie. Son prénom dans son intégralité lui rappelle les moments où son géniteur avait pour habitude de la sermonner. — Petite - et même encore aujourd'hui - elle a tendance à tout prendre sur elle que cela soit ses soucis ou ceux des autres. L'impression d'être un fardeau pour sa tante comme pour son frère est toujours omniprésente. Alors la plupart du temps elle tente de gérer cela en solitaire. — Véritable petite boule d'énergie, elle conserve un grand sens de l'optimisme et du dynamisme qui sont la plupart du temps contagieux. Elle a souvent tendance à s'éparpiller, à partir un peu dans tous les sens. — Le sentiment de cœur est pour elle bien difficile à entrevoir. Le couple que formait ses parents étant porteur de freins et de séquelles qui aujourd'hui lui font craindre l'engagement. — Elle adore les céréales au chocolat et au miel un peu à l'image des gamins en somme. Seulement notez bien qu'elle les mange aussi simplement que sortie de leur paquet. — Elle manque cruellement de confiance en elle, ce qui bien des souvent la rend ombrageuse et négative sur sa propre personne. Un sentiment d'infériorité qu'on a bien du mal à imaginer en la voyant. — Elle a mit un terme à ses études en histoire lors de sa deuxième année, ne se sentant plus à la hauteur. Néanmoins elle a conservée sa place de serveuse au sein d'un café au centre ville. — En grandissant avec un frère ainé, Jamie à développé une certaine passion pour les jeux vidéos. Une activité qui ne lui déplait pas d'exercer surtout durant le week end. — Energique, elle a souvent recourt à plusieurs heures de sport pour canaliser son hyperactivité. — Vent de fraicheur et positivité sincère, Jamie a souvent tendance à préféré le bien être de ses amis contrairement aux siens, ce qui lui vaut de nombreux ennuis. — Aussi maladroite que rêveuse, elle se perd bien souvent dans ses songes loin d'une réalité qui parfois est plutôt dure. — Personne n'est au courant de sa grossesse, hormis Howard a qui elle vient de se confier.


Spoiler:
 





Dernière édition par Jamie Bass le Jeu 27 Nov - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Bass

avatar

INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : argents (avatar).
AGE : twenty-four yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : iw.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Lun 24 Nov - 21:20


Les deux mains posées sur le rebord de la fenêtre, tu peux sentir la morsure du froid en ce début d’hiver bientôt proche. Un vent de fraicheur qui aurait pu être appréciable, dont tu aurais pu profiter pour calmer le rouge qui réchauffe tes joues, pour apaiser la rage tant la colère et la déception qui résonne dans ton esprit. Les deux mains posées sur le rebord de la fenêtre, tu ne cesses de penser et encore penser. Des pensées qui se dispersent comme un tourbillon à l’image dont tu te perds souvent, bien trop souvent. Comment avais-tu pu être si étourdie, maladroite et tout simplement oublier. Une erreur, qui risquait de tout changer, qui t’effrayait. La porte de l’entrée de l’appartement se referme en un bruit sourd tandis que le plancher en bois grince sous ses pas. Vêtue de ta veste en laine bleu encre de chine, tu continues d’observer la ruelle où les voitures commencent à former une file, sonnant le début des bouchons de fin de semaine. Un véritable calvaire qui avait tendance à mettre la patience de ton frère à rude épreuve et qui avait pour habitude de te faire rire. Une pensée qui adoucit quelque peu ton anxiété mais qui revient très vite au galop lorsque les mains de Jay entourent ta taille, son menton se posant doucement sur le sommet de ta tête. Les effluves de son parfum enivrent tes narines, tu fermes les yeux appréciant la sécurité de son étreinte. Une étreinte à laquelle tu devais mettre un terme malgré toi, malgré lui. « On doit arrêter de se voir, on peut pas continuer comme ça. ». Lui dis-tu tout en te dégageant de ses bras. Ton regard a alors le malheur de rencontrer le sien, des iris oscillant entre réprobation et incompréhension. Il te toise avec une intensité maligne et perspicace tentant de comprendre ce qui peut lui échapper, ce qui peut bien motiver ta motivation. Pourquoi ? Comment ? Où demeurait la faute ? A qui incombait-elle ? Les deux demeuraient responsables autant l’un que l’autre, mais tu ne pouvais imposer ce fardeau, cette conséquence à Jay. Bien qu’issu d’une famille de bonne famille, influente et active dans le domaine de la pharmaceutique, Jay avait su garder les pieds sur terre, faisant bien souvent front à ses parents. Etre magnanime et diplomate, il n’était guère sujet à émettre la moindre colère en dépit si cela pouvait le froisser, le mettant alors hors de lui. Une controverse que tu étais sans doute l’une des seules à avoir découvert. Une rencontre hasardeuse, un ami de ton frère qui avait tout simplement être attiré par ta personne et encore aujourd’hui tu ne cesses de t’interroger. Ce que tu pouvais douter de toi-même Jamie ! Pour autant, la réalité était bien présente et tu ne pouvais le lui imposer. Il méritait bien que cela. « Qu’est-ce qui se passe Jamie ? Il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Bon sang ! Parle-moi ! ». Sa colère est palpable, imminente mais il se contient tu peux le lire sur les traits de son visage. Il a appris à lire en toi aussi bien que ton frère ainé – peut-être pas aussi bien que lui – mais il pouvait y déchiffrer l’essentiel.  Il s’approche de toi d’un pas calme et franc lorsque tu lèves les mains pour lui intimer de ne pas faire un pas de plus. « Arrête, c’est terminé c’est tout. Toi et moi on est différent, ça ne pouvait pas marcher … ». Répliques-tu dans une intonation calme et assurée. Un ton qui ne te ressemble pas réellement qui à ton grand étonnement parait pleinement convainquant. Son regard s’accroche au tien, en silence comme s’il désirait se convaincre que tu ne jouais pas la comédie. Il doutait, tout comme toi en permanence. « Ne t’attends pas à ce que j’accepte ta décision comme ça Jamison. Dis-moi ce qui se passe … ». Son assertion était une certitude. Tu détestais que l’on use de ton prénom dans son intégralité, cela te rappelait de mauvais écho. Tu le couves d’une œillade dure, obtus. « Rien qui ne te concerne désormais. ». Tonnes-tu avant de prendre ton sac et de quitter l’appartement.


----------

Dans la cabine d’ascenseur, le temps semble avoir suspendu son vol. Appuyé contre la paroi, tu respires avec difficulté, luttant contre les larmes qui s’écoulent le long de tes joues. Tu les chasses d’un revers de main, te décidant enfin  à appuyer sur l’étage où vit ton frère. Howard est le premier nom, la première personne à te venir à l’esprit, après tout tu t’es toujours tourné vers lui en cas de problèmes, quand bien même tu imagines le lourd fardeau que tu représentes pour lui. Passant une main dans tes cheveux comme pour te donner une certaine contenance, tu soupires à nouveau pour te libérer de l’angoisse qui monte crescendo. La sonnerie de l’ascenseur retentit, t’indiquant que tu es enfin arrivé et c’est tel un automate que tu marches jusqu’à la porte du logement de ton lien fraternel. Ta conscience bouillonne sous l’assaut d’un millier d’interrogation, mais elles mènent toutes à la même conclusion : que ton existence se résume à succession d’échecs. Trouvant le jeu de clés qu’il t’avait confié, tu ouvres la porte que tu prends soin de refermer. Les lumières sont allumées, une mélodie de musique jazz retentit en fond sonore, accompagné du bruit des touches d’un clavier d’ordinateur. Tu peux voir ton frère tendre légèrement le cou, t’observant en silence les lèvres scellées. Il se lève sans attendre pour venir te prendre dans ses bras. Les traits d’expressions de ton visage dépeignent un visage fatigué et tes yeux rougis par les larmes salées lui traduisent sans le moindre mot une vérité qu’il ne possède qu’à demi-mot. Ses bras protecteurs t’entourent comme autrefois, te remémorant les nombreuses fois où il te veillait la nuit pour chasser les ombres de tes cauchemars d’enfants. L’éclat de ses yeux est silencieux, patient mais teinté d’un marbre soucieux. Il caresse tes boucles noires, un héritage venant tout droit des racines familiales de votre figure maternelle. Un geste destiné à te calmer, te faire comprendre qu’il était présent et qu’il serait toujours là pour toi. Tu finis par reculer légèrement, essayant de ne pas croiser son regard. Tu te sentais tellement redevable envers lui. « Qu’est-ce se passe ? ». T’interroge-t-il calmement. Sa patience trahit comme toujours son inquiétude à son sujet. Décidément, tu ne faisais pas mieux que lui apporter un lot de souci. Quel immature tu étais ! Tu croises les bras contre ta poitrine en guise de position défensive, fermant les yeux en te dirigeant vers la cuisine. Marcher un peu, pour gagner des secondes. Howard te suit jusque dans la cuisine, perdant quelque peu patience. Sous l’authenticité de son regard, tu laisses la vérité pure et simple t’échapper. « Je suis enceinte. ». Souffles-tu l’œil vide et brillant à la fois. Désemparé, désespéré, tout bonnement perdue. Howard semble accuser le coup avant de venir te reprendre dans ses bras et tu finis par craquer relâchant une lourde pression. Seulement la part résonne encore dans ta tête.


Dernière édition par Jamie Bass le Ven 28 Nov - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raine Delhaye
I WILL BE WILD LIKE A CHILD
avatar

INSCRIPTION LE : 23/11/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : elizabeth olsen.
PSEUDO : mellow bird, charlotte.
CREDITS : crick (avatar), north falls @tumblr (sign).
AGE : twenty-three years old.
ACTIVITÉ : model.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : merrin.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Lun 24 Nov - 21:24

Audrey. Crystal est parfaite.
Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Lun 24 Nov - 21:30

ma grenouille, crystal te va tellement bien I love you
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bass

avatar

INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : argents (avatar).
AGE : twenty-four yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : iw.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Lun 24 Nov - 21:32

Charlotte, et que dire de Nicola
merci beaucoup.

Ma grenouille, tu gères avec Jenna
merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
avatar

INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Lun 24 Nov - 21:38

Audrey avec Crystal.
Rebienvenue.
Je réserve si ce n'est pas déjà fait. I love you

_________________
"Your mother did not raise you with a wolf in your chest so you could howl over loosing a man." @R.I.B.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Lun 24 Nov - 21:38

Audrey avec Crystal I love you
(Re)Bienvenue ma chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

avatar

INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Lun 24 Nov - 21:46

Rebienvenue avec la belle Crystal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Shader
─ like a flame in the d a r k lighting my way.
avatar

INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 89
AVATAR : Logan Lerman.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Vieux frères, tumblr.
AGE : Vingt-deux ans.
ACTIVITÉ : Musicien, serveur au At The Corner.
BUCKET LIST : Répéter les nouvelles chansons, faire visiter la ville à Clare, trouver le courage d'enfin avouer ses sentiments à Carys, se trouver un nouveau livre à lire, trouver une/une partenaire de tennis.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/carys.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ✻ mr.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Lun 24 Nov - 22:36

Mon canari, tu es amazing avec Crystal.
On craque un peu toutes je pense.
Rebienvenue parmi nous, garde-moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
avatar

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Mar 25 Nov - 10:58

oh mon dieu crystal
rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! tu connais la maison

_________________
don't wanna lose you baby.
i still love you darling, with every inch of my heart. even when i don't want to, i still love you. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Mar 25 Nov - 17:59

bienvenue sur le forum. I love you
bon courage pour ta fiche. crystal est vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
avatar

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Mar 25 Nov - 18:30

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Bass

avatar

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Mar 25 Nov - 22:43

j'aime ton petit nom de famille god j'en reviens pas d'avoir une sista aussi sex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Mer 26 Nov - 16:31

Rebienvenue ma galette !! avec ta crystal
un lien s'impose bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Mer 26 Nov - 16:41

Crystal
Rebienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bass

avatar

INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : argents (avatar).
AGE : twenty-four yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : iw.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Jeu 27 Nov - 17:52

Merci beaucoup à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Ven 28 Nov - 11:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bass

avatar

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Ven 28 Nov - 18:44

god le début est déjà magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Ven 28 Nov - 19:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bass

avatar

INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : argents (avatar).
AGE : twenty-four yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : iw.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Ven 28 Nov - 22:12

merci beaucoup.
Howard, contente que cela te plaise pour le moment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
avatar

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Sam 29 Nov - 5:39

(re)Bienvenue parmi nous petit moineau.
Je vais attendre l'approbation de Howard avant de te valider par contre. Wink

_________________
why am i so emotional? no it's not a good look, gain some self control. and deep down i know this never works but you can lay with me so it doesn't hurt. @sam smith - stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Bass

avatar

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Sam 29 Nov - 9:46

tu as mon entièèèèèèère approbation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
avatar

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Sam 29 Nov - 9:51

(et la mienne, c'est une fiche magnifique mais mon approbation, on s'en contre carre (a) ) je valide de suite

_________________
since you've been gone.
loud explosion only you and I can hear. doors fly open, you're the cure for all my fears. all I see is you and I, you're the only lifeline, that I need tonight. I'm letting go. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Bass

avatar

INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 24
AVATAR : crystal reed.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : argents (avatar).
AGE : twenty-four yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : iw.

MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   Sam 29 Nov - 13:13

merci beaucoup à vous c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: □ you are waiting for a train.   

Revenir en haut Aller en bas
 
□ you are waiting for a train.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1847 - Train Rouen-Le Havre, PAILLETTE, Tremblement de terre ...
» Procès suite au blocage du train de déchets nucléaires italiens
» bébé en train...
» Transport ferroviaire. Train et TGV.
» ballade en train en corse RAFFALLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: