AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.
avatar

INSCRIPTION LE : 25/11/2014
MESSAGES : 34
AVATAR : falahee le dieu
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
AGE : le quart de siècle
ACTIVITÉ : photographe urbain

MessageSujet: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 20:09



citations, paroles, etc.
© image/citation
sebastian alex bradshaw

- nom complet : sebastian est son premier prénom. assez courant n'est-ce pas? hé bien, pas vraiment, pas chez les gens de son espèce d'origine. les anglais de bristol ont souvent raillé le choix de prénom trop "sophistiqué" pour cet enfant de simple naissance. certes, il n'était né d'une famille proche de la couronne, mais ils avaient tout de même leur position sociale. alex est un prénom assez commun, donc il s'en sortait plutôt bien. et c'est maintenant que tout se complique. bradshaw. nom typiquement américain alors qu'aucun de ses ancêtres ne l'étaient. comment cela était-il possible? il ne savait pas, personne dans sa famille ne savait. et puis, plus récemment, il a eu de nombreuses remarques à ce sujet, le comparant à une demoiselle interprétée dans une série télévisée. cette femme a, semble-t-il, un appétit sexuel quelque peu démesuré. si cela n'était pas ironique.. - âge, date et lieu de naissance : vingt-cinq ans, le quart de siècles, la vieillesse qui commence à accuser le coup, à marquer son royaume sur les visages. il est né à bristol, uk un soir d'aout mille neuf cent quatre vingt neux. - origines et nationalité : il est anglais pur souche, de père et de mère, et est en attente de la double nationalité américaine. pour l'instant, il n'est donc qu'anglais. - occupation : il s'occupe avec l'objet dans lequel réside toute sa fortune: son appareil photo. un petit bijou de technologie, toujours amélioré, toujours le plus gros objectif, toujours la pixellisation qui va avec. un objet hors de prix qui fera sa vie. il est photographe urbain en freelance évidemment. il vit de bric et de broc, mais c'est ce qu'il aime. - statut civil : il est en couple fidèle avec la divine melya banks. il a intuité le fait qu'elle l'utilise pour panser ses blessures, mais cela ne le gène pas: il s'est entiché d'elle dès le premier regard qu'il a pu poser sur elle. une divinité. une beauté. une intelligence fine et avisée. elle était tout. elle était son tout. - traits de caractère : discret. captivant. intuitif. bagarreur. obstiné. prévenant. intelligent. lucide. serein. secret. désintéressé. humble. fourbe.  - aspirations et désirs : il souhaiterait devenir photographe professionnel. c'est un rêve qu'il a depuis des années, depuis qu'il a eu son premier appareil photo entre les mains. il souhaiterait aussi faire le tour du monde avec pour seul bien un sac à dos et un bonne paire de basket. - groupe : gold in the air of summer.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - le bonheur est un état d'équilibre. où les flux corporels et naturels sont en harmonie. ce n'est ni le désir, ni la surexpression d'une passion; c'est une ataraxie parfaite entre les bien et les désirs. on en veut toujours plus, mais on regarde ce qu'on a d'abord et on s'en satisfait. bash est content, bash est heureux. il a de l'air dans les poumons, son appareil pour photographier les instants parfaits de la vie, sa demoiselle a son bras quand il le désire. que demander de plus? certes, il aimerait revoir ses parts de lui, ses deux êtres qui font qu'ensemble, ils ne forment qu'un. mais la distance renforce les liens, il le sait. puis, jeene et will avaient besoin de temps ensemble pour apprécier son retour. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - il ne croit pas en un être suprême, mais en une sorte de magie. une sorte d'idée de flux qui va de-ci, de-là, virevoltant dans les airs, traversant les rivières. c'est assez surprenant, pour lui qui reste quelqu'un de très terre à terre, de croire en ce genre de futilité surement irréelle. mais il aime à croire que c'est la terre qui donne l'énergie de vivre, malgré que les scientifiques disent le contraire. on ne sait pas tout, à dire vrai, on ne sait rien. mais lui, il tend à penser qu'il est un peu plus au courant que les autres, car il le ressent. il est en communion avec la nature. tout en gardant un minimum de vie humaine, il a son téléphone, son ordinateur, son appareil photo, ses fringues, sa vie. faut pas exagérer non plus.
il voudrait se convertir au bouddhisme, car il adhère extraordinairement bien à leur façon de penser la vie. c'est spirituel, ce n'est basé sur aucun fait et cela reflète vraiment sa véritable nature. pour lui, il faut donner pour recevoir. il est en couple avec melya depuis presque le premier jour de son arrivée à ravenel. apprenant qu'il y avait une exposition artistique dans le centre, il s'y était rendu. ils avaient passé la soirée à détailler chaque sculpture, chaque peinture, mais plus particulièrement chaque photographie exposée. son avis avisé et très mature te surprenait. et puis, elle était belle. à l'opposée de jeene, à l'opposé de will, elle avait les yeux brun et la tignasse noir de jaie, une bouche pulpeuse et ne faisait pas ta taille. elle était l'antagoniste de tes relations passées, mais pourtant, elle était tout ce qu'il te fallait. le jeune homme a plutot tatouage sur le corps, mais celui qui a le plus de symbolique est le sige de l'infini qu'il a dans l'intérieur du poignet. autant jeene que william que lui, ils ont le même, symbole de leur appartenance à jamais au même couple impossible. bash est son surnom le plus courant, même si beaucoup l'appellent aussi seb. il aime les deux, même si les personnes pouvant l'appeler ainsi sont peu nombreuses. il a toujours eu un faible pour les blondes, malgré le fait que sa melya soit plus brune que les corbeaux. des gouts et des couleurs..


Spoiler:
 





Dernière édition par Sebastian Bradshaw le Mer 26 Nov - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.
avatar

INSCRIPTION LE : 25/11/2014
MESSAGES : 34
AVATAR : falahee le dieu
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
AGE : le quart de siècle
ACTIVITÉ : photographe urbain

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 20:10


coalition of one
1. BRISTOL. bristol n'est pas une ville de rêve. bristol n'est pas une grande ville, quoique côtière -ou presque. bristol n'était pas un lieu de vie paisible. pas pour lui. c'était plutot un lieu de torture, où tout le monde avait prit en grippe le petit bradshaw, dès sa naissance et surement jusqu'à sa mort. il n'avait pourtant rien demandé à personne. il ne pouvait pas encore comprendre un mot qu'il était rayé par les voisins du quartier pour le choix de son prénom, trop atypique pour le milieu de vie de ses parents. "c'est comme appeler raymond un petit negro", disaient-ils. racistes. discriminants. réprobateurs. sales raclures qu'ils étaient tous. jaloux de la réussite d'un père qui surpassait la leur. car, malgré que ton père ne soit qu'un simple professeur en université, tous étaient en dessous de lui. tous l'enviaient. les femmes essayaient de se l'accaparer, les hommes essayaient de le détester. et donc, quand le prénom de sebastian était tombé, cela avait fait les choux gras de tous les quartiers. et cela ne c'était jamais arrêté. toute sa vie, le petit bash avait été traité de "petit aristo" par les élèves de son école, par les instituteurs même, jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'était pas méchant. en réalité, c'était même plutot gentill. au final, ils lui parlaient. il existait. et il a existé ainsi, rayé de toute part, jusqu'à ses quinze ans. jusqu'à ce qu'elle passe le pas de sa classe de science et jusqu'à ce que lui, décide de venir le voir. elle c'était jeene. lui, c'était william.

2. JEELLIAM. "salut." elle était là, grande, blonde, les yeux comme des billes noires, à le fixer, à le scruter. une poupée. il la regardait, hébété. "la table des poupées plastique, c'est pas celle-ci." elle rigolait et s'installait à ses cotés. avec sa pomme en main, elle y croquait amoureusement dedans, le regardant toujours. "t'es un solitaire toi?" il souriait tristement. si seulement il avait eu le choix. "sebastian, c'est ça? joli prénom." il arquait un sourcil. "oui, tout le monde le dit: c'est joli, sauf que ça ne me va pas." elle continuait à mastiquer sa pomme. "et donc, puis qu'une bande de mal-propres suffisants et puants te dit que ça te va pas, tu vas les croire?" elle disait ça sur un ton neutre, détaché. c'était assez inouï. quelqu'un prenait sa défense pour la première fois de sa vie. "assumes le fait que tu sois mille fois plus intelligent et mille fois plus beau qu'eux. fais avec, tu verras que ça ira mieux." elle avait une maturité déconcertante, pour une fille de quinze ans. "comment tu sais ça, toi?" elle rigolait. "car je t'écoute en classe. et j'ai des yeux." elle retournait ses billes vers toi. quelque chose se passait. quelque chose de puissant, quelque chose de viscérale. un désir, une envie. un besoin. ils étaient là, tout les deux, à se jauger, à se regarder. elle était la confiance, il était l'incertitude. elle était la franchise, il était l'humilité. "tu viens chez moi ce soir? faut que je te présente quelqu'un." il souriait, fronçait les sourcils. mais, cette connexion ne pouvait s'arrêter. "ok." ce soir, bash lui fit l'amour. ce soir, bash rencontrait william, le petit-ami de longue date de jeene. ce soir, bash trouvait enfin à quel monde il appartenait.
l'exclusivité, quelle soit sentimentale ou sexuelle, était proscrite. à trois, ils ne formaient qu'un. will était la matière, bash l'esprit et jeene le lien entre les deux. ils formaient un trio invincible. tout le monde les dévisageait, tout le monde les regardait en biais. tout le monde savait ce qu'ils faisaient. certains trouvaient ça atroce, d'autre très interessants, mais cela leur appartenait. ils étaient trois et rien ne changerait. will était un jeune homme des rues, habitué à vivre dans la lutte. il était la violence, l'esprit meurtier. sebastian était la temporisation, l'esprit calme et serein de l'équipe. et jeene, c'était jeene. elle apaisait les tensions, elle calmait les tensions. son corps et ses paroles étaient un remède pour les deux jeunes hommes. elle était le lien de l'amitié fusionnelle, de l'amour passionnelle. elle faisait un effet tampon entre les deux ego. jeene était une drogue. will et bash étaient accro.

3. NEW-YORK. et puis, il avait du partir. voir plus grand, voir plus loin. bristol était déjà assez réputé pour son street art. il voulait que son art dépasse les océans, les continents. c'est pourquoi il avait décidé de prendre un aller-simple pour new-york. la ville de tous les excès, la ville de tous les rêves. all dreams come true in the big city. c'est cela oui. tous surement, sauf celui de sebastian. lui qui avait fait des clichés bien plus beaux qu'il ne l'aurait jamais imaginé, lui qui avait photographié les plus belles femmes qu'il n'avait jamais vu, tout le monde le rejetait. une fois encore. et sans sa jeene et son will, il n'arrivait plus à tenir la distance. elle qui lui avait fait promettre de revenir vers elle si jamais cela se passait mal, s'il n'arrivait pas à se faire de place, voilà qu'il baffouait ses paroles pour partir à l'aventure. son sac-à-dos sur les épaules et son passeport anglais en poche, il décidait de visiter la caroline du sud. et c'est ainsi qu'il est arrivé ici, la tête pleine de nouveaux rêves qu'il réaliserait à coup sur ici même. à ravenel.

4. MELYA. il venait à peine de poser bagage, de signer un bail. un petit appartement sans prétention dans les quartiers nord de la petite ville. voilà qu'il était enfin installé, ici à ravenel. voilà qu'il commençait déjà à suivre le rythme entrainant des petites villes de campagne. car oui, comparé à new-york la grande, new-york la puissante, ravenel était un village. à dire vrai, il avait vu dans une boulangerie un petit flyer pour une exposition d'art contemporaine dans l'une des rues mitoyennes à la sienne. il avait décidé d'y faire un saut, pour voir à quoi il se mesurait en venant exerçait son art dans le coin. il entrait dans cette petite gallerie à la lumière tamisée. il s'arrêtait devant une photographie noir et blanc d'une des rues désertes. les arbres laissant flotter au gré du vent leurs branches recouvertes de vertes feuilles étranges, des lianes pendantes de ci de là, dans les méandres des courants. c'était poétique, c'était vivant. c'était ennivrant. il aimait ce nouvel endroit et toutes les opportunités qu'il amenait. "vous aimez la photo?" une jeune femme, fixant l'oeuvre d'art, vint s'installer à ses cotés. il tournait le regard vers elle, et fut prit de vertige. dieu qu'elle était divine. il toussait légèrement, pour reprendre ses esprits. "plutot oui." il était toujours aussi bavard quand il était légèrement stressé, ce que la jeune femme n'oublia pas de lui faire remarquer. "etes-vous toujours aussi éloquent?" elle tournait ses billes noires sur lui, et lui tournait les siennes vers elle. le premier contact visuel. le premier d'une longue lignée. "non, d'habitude je ne réponds pas." elle rigola. "je suis une chanceuse alors!" il rigola à son tour, à l'uisson. "je suis sebastian." elle lui sourit, sincérement. "et moi melya." melya. un prénom qui allait rythmer sa soirée. rythmée sa vie pour les huits prochains mois à venir.

5. JEENE. il était bien, à ravenel. il semblait avoir enfin trouvé un équilibre. bon nombre de gens le contactaient pour des séances photos en pleines rues, bon nombre venaient à ses expositions, bon nombre connaissaient sa dulcinée. qui était chez elle, ce jour-là. lui, il faisait ses imprégnations dans son bureau réorganisé en chambre noire. c'était un lieu sacré, où il était le seul à pouvoir rentrer. son petit jardin secret. il aimait l'odeur âcre et les liquides visqueux dans lequel il passait les doigts pour faire ressortir les contrastes de ses photos. c'était une lubie, une véritable machine. il aimait la régularité du geste, la simplicité de l'acte. il pouvait jauger et voir quand il préférait les sortir, s'il voulait des contrastes épurés ou bien accentués. il était maitre de ce qu'il faisait. et puis, quelqu'un sonnait à la porte. "j'arrive" gueulait-il presque, de peur que ce soit melya et qu'elle rentre à l'improviste dans sa salle, ruinant tout son travail. il recouvrait d'un voile noir les clichés encore imbibé et sortait. il ouvrit la porte. le choc. il fit un pas en arrière. dieu qu'elle était belle. ses grands yeux noirs plongés dans les siens. sa cascade blonde sur les épaules. "oh mon amour, tu m'as tellement manqué!" elle lui sautait dessus, encerclant de ses jambes fines et musclés sa taille, collant son corps au sien, agrippant son visage de ses mains, plongeant ses lèvres sur les siennes. un baiser comme il n'en connaissait plus depuis des mois. presque une année s'était écoulée depuis leur séparation, depuis qu'il avait quitté bristol. surpris du geste mais totalement envouté par la bête, il se laissait faire, quelques secondes. et puis, il l'écartait de lui. melya. "jeene, mais qu'est-ce que tu fous là?" elle lui souriait, défaisant doucement mais surement les boutons de sa chemise. "mon lotus m'a manqué, tu m'as terriblement manqué." et le fait de lui manquer ne voulait dire qu'une chose, il le savait. elle lui embrassait le cou, tout en faisant glisser ses mains sur son torse. il appréciait, bien malgré lui. comment se défaire d'une partie de soi? "jeene.. je ne peux pas." elle arquait un sourcil. "et pourquoi pas?" elle le poussait dans l'appartement, pour fermer la porte derrière elle, l'attrapait par le col et le tirait à lui, se cognant fièvreusement contre la porte. il posait instinctivement ses mains sur ses hanches, mais cette fois-ci, c'était pour la tenir à distance. "j'ai quelqu'un en ce moment, et je ne suis pas sure qu'elle apprécierait ta présence ici.." elle rigolait, embrassant son cou. elle n'a qu'à se joindre à nous.." et il soupirair. "non jeene, tu ne comprends pas. c'est vraiment sérieux." elle relevait les yeux vers toi, cette expression strict dans le regard. "bash, tu te souviens ce qu'on se disait? que ce qui comptait, c'était nous et seulement nous? tu n'as pas envie de revenir sur tes paroles, n'est-ce pas? car tu ne peux pas." elle approchait son visage du tien, mordillait ta lèvre inférieure. "pour toujours et à jamais, will et toi, vous êtes à moi." et tu plongeais sur ses lèvres, lui arrachant sa robe d'un geste, la portant à bout de bras, la possédant sur l'instant. pour toujours et à jamais, vous formeriez un tout. un rien.


Dernière édition par Sebastian Bradshaw le Mer 26 Nov - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
avatar

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 20:26

Oh mon dieuuuu, le beau monsieur.
Bienvenue parmi nous et garde-moi un lien au chaud. Shiloh est à toi pour une semaine!

_________________
why am i so emotional? no it's not a good look, gain some self control. and deep down i know this never works but you can lay with me so it doesn't hurt. @sam smith - stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tate Patterson

avatar

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 20:28

je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcometosouthport.forumactif.org/
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
avatar

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 20:29

shiloh
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! tu vas faire une heureuse je crois

_________________
don't wanna lose you baby.
i still love you darling, with every inch of my heart. even when i don't want to, i still love you. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 20:30

Shiloh
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

avatar

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 20:38

Shilooooh !!!
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
avatar

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 20:51

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Forbes

avatar

INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 21:19

Shiloh Bienvenue beau monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Powell

avatar

INSCRIPTION LE : 17/11/2014
MESSAGES : 38
AVATAR : gabriella wilde.
PSEUDO : ice and fire. aka manon.
CREDITS : @astoria (avatar)
AGE : elle est âgée de vingt-trois ans.
ACTIVITÉ : actuellement en master de serveuse de cafés.

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 21:39

je dis oui au choix d'avatar. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 21:47

Spoiler:
 

Voilà, ça résume plutôt bien mon état d'esprit. Je te remercie infiniment de t'intéresser à ce rôle super important pour ma Melya. Et puis, ce service express c'est juste dingue   Je t'aime déjà!
j'allais oublier le plus important, bienvenue parmi nous et j'ai hâte de pouvoir te lire 
Tes gifs me donnent envie de te faire des bébés  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mar 25 Nov - 21:53

"dieu sur terre"
j'suis tellement d'accord.
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
avatar

INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mer 26 Nov - 6:57

aaahhh, shiloh.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
"Your mother did not raise you with a wolf in your chest so you could howl over loosing a man." @R.I.B.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mer 26 Nov - 9:41

Shiloh, quel beau choix
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mer 26 Nov - 13:36

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
excellent choix d'avatar d'ailleurs (il joue dans quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mer 26 Nov - 16:19

Shiloh + le nom de famille qui me fait trop penser à Sex in the City
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mer 26 Nov - 16:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mer 26 Nov - 16:43

Un autre British
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
avatar

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Mer 26 Nov - 22:54

Tout me semble bon, mais j'attends l'approbation de Melya avant de te valider. I love you

_________________
why am i so emotional? no it's not a good look, gain some self control. and deep down i know this never works but you can lay with me so it doesn't hurt. @sam smith - stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Jeu 27 Nov - 10:41

Vous pouvez valider I love you
Comme tu le sais, j'adore ta plume et le personnage que tu as fait de cette petite idée de base. J'ai hâte qu'on puisse rp, ça risque d'être drôle Laughing et encore merci d'être là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
avatar

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   Jeu 27 Nov - 12:00

je valide donc

_________________
don't wanna lose you baby.
i still love you darling, with every inch of my heart. even when i don't want to, i still love you. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.   

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ but it doesn’t matter - because we’ll be together.
» dans la série congés mater/ je veux les professions libéra
» Faith ♢ What's the matter baby don't you think i look prettier like this ?
» + justice is coming to all of us, no matter what we do. (abbie)
» boy meets girl, boy falls in love, girl doesn’t. (emma&grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: