⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ○ got lions in her heart.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




○ got lions in her heart. Empty
MessageSujet: ○ got lions in her heart.   ○ got lions in her heart. EmptyMer 26 Nov - 23:01


When you've been fighting for it all your life
You've been working every day and night
That’s how a superhero learns to fly.

© rosemciversource/superheroes.
cami yales-blurr.

- nom complet : Yales, comme le stipule son acte de naissance. Cependant, elle porte Blurr avec davantage d'élégance. Blurr l'élève socialement et sentimentalement. Ce nom lui permet d'atteindre des sommets. Cami s'avère dépourvu d'histoire, d'anecdote croustillante. Trouvé dans un livre de prénoms, ses parents pointèrent celui-ci en premier. - âge, date et lieu de naissance : Elle fêtera ses vingt-six ans en décembre prochain, le dix-sept précisément. Bien qu'elle se contente aux premiers abords de la vie qu'elle mène, elle garde enfouie le désir de devenir mère et, ainsi, fonder une famille. Née à Ravenel, elle ne se risqua jamais, ses études mises à part, à quitter ces terres. - origines et nationalité : Américaine. Son grand-père racontait qu'ils possèdaient des ancêtres d'origine tchèque. Mais personne n'en tint rigueur, pensant qu'il ne s'étendait qu'en affabulations pour meubler les silences souvent pesants des dîners dominicaux. - occupation : Restauratrice d'oeuvres d'art, actuellement en projet sur les vitraux de l'église St Francis. Elle étudiait l'histoire avant et même si le sujet l'intéressait, et sur lequel elle continue de se pencher, les débouchés offerts, quant à eux, décevaient ses attentes. - statut civil : Mariée, perçue aujourd'hui, et malgré elle, comme une jeune célibataire. - traits de caractère : douce, souriante, généreuse, sociable, attentionnée, entière, pessimiste, maladroite, frêle, fleur bleue, dépendante d'autrui, créative, dynamique, utopiste, naïve, crédule, loyale, mesurée (...). - aspirations et désirs : elle veut s'accrocher pour mettre un terme à son projet de restauration, se montrer plus forte et ne pas abandonner le but alors fixé. Elle veut acquérir son indépendance, pouvoir se dire que la tâche accomplie ne revient qu'à elle. Elle veut essayer de suivre son instinct, de ne plus écouter que sa volonté dans la réalisation de ses desseins. Elle cherche seulement à prendre confiance en la personne qu'elle est. - groupe : spring and cherry trees.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Le bonheur n'existe pas réellement. Cet état de plénitude, ce bien suprême, nécessiterait une vie de quête sans certitude, finalement, de parvenir au bout, de trouver ce que l'on dit nirvana. Cami se montre plus réaliste, sûrement moins téméraire, puisque de toute façon, le danger ne l'a jamais véritablement attirée, et s'accroche aux petits plaisirs, aux miniscules riens qui rendent la vie précieuse. C'est uniquement de cela dont Cami a besoin. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Cami ne se pose pas de questions, ne montre aucun intérêt pour la philosophie et la religion. Elle se moque de connaître les pensées d'un homme inconnu ou de suivre les préceptes d'un quelconque seigneur. Cami s'occupe bien trop à vivre pour s'embarasser de problèmes sans solutions.
Cami pratique la danse de salon. Tango, valse, paso doble. Son partenaire la mena en finale d'une prestigieuse compétition. Même si elle n'obtint pas la médaille, elle en sort gagnante, à sa manière. ○ Cami ne croit pas en un être supérieur à l'origine du monde terrestre. En revanche, elle n'arrive pas à nier l'éventuelle présence d'esprits et de fantômes, autant qu'elle analyse chaque signe et chaque rêve comme porteur d'une signification particulière. Passant outre les bruits et rumeurs, elle se laisse régulièrement absorber par les rayonnages du Voodoo Charms. ○ On destinait Cami à la cuisine. Elle se promenait, à cinq ans déjà, armée d'un batteur et d'une casserole. Si elle excellait dans les pâtisseries, elle s'avère désormais meilleure cuisinière pour les plats, qu'il s'agisse de viandes ou de poissons, que pour les desserts. ○ Cami, loin de militer pour la protection de l'environnement, ne reste pas insensible à la cause. Elle s'attache aux produits locaux, à acheter des cosmétiques bio et à se guérir à l'aide de médicaments naturels, telle que l'homéopathie. ○ Cami en étonne souvent plus d'un avec sa culture. Elle lit beaucoup, peut-être pas aussi rapidement que les plus assidus, mais elle s'attache aux classiques, à l'histoire littéraire en général. Elle aime également lire une définition du dictionnaire tous les soirs. Elle ferme les yeux, ouvre cet ouvrage encyclopédique et pointe son doigt sur un mot au hasard. Sa très bonne mémoire lui facilite les choses. ○ En revanche, Cami n'écoute pratiquemment pas de musique. Sujette aux migraines, elle évite au possible toute nuisance sonore. Elle ne dirait pas non à une berceuse, du moins à une mélodie au rythme lent, mais en ce qui concerne les chansons entraînantes et les ambiances de boîtes de nuit, elle les fuit comme la peste. ○ Cami passerait des heures à marcher sur le sable de la plage ou à aller en vélo par-delà les chemins, jusqu'à ce qu'elle se perde en forêt, en montagne, dans la ville voisine. Qu'il s'agisse de simples exercices de yoga, d'un footing, d'une activité collective ou individuelle, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne se dépense physiquement, un moyen de canaliser son énergie et d'effacer ses peines.

Spoiler:


Dernière édition par Cami Blurr le Mer 26 Nov - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ got lions in her heart. Empty
MessageSujet: Re: ○ got lions in her heart.   ○ got lions in her heart. EmptyMer 26 Nov - 23:01


How can I love when I'm afraid to fall ?
But watching you stand alone,
All of my doubt suddenly goes away somehow.

_________________________________________

Mon très cher amour,

Tu ne pourrais imaginer le manque que je ressens dans ma poitrine, le vide que ton absence creuse toujours un peu plus dans mon coeur. Je ne pense qu'à toi. Non en soldat, mais en héros. Parce que je sais à quel point cette guerre compte à tes yeux. Tu marches dans les traces de ton père, avec fierté et prestance. Je ne t'en priverai jamais, en dépit du sang d'encre que je me fais à ton sujet, des nuits d'angoisse, des horreurs que tu affrontes, de mes cauchemars. Je t'admire et t'envie tant. Maman voulait prendre de mes nouvelles, hier. Mais je ne me sens pas encore de faire table rase, d'aller de l'avant, de leur pardonner leur divorce. Donne-moi un peu de ton courage et de ta force je t'en prie. Je me languis d'une nouvelle permission, de me blottir contre ton torse et d'embrasser tes lèvres. J'espère que tu reviendras pour notre anniversaire de mariage. Ton chef devrait t'accorder cette faveur. Une soirée dans mes bras, au cours de laquelle tu n'appartiendras qu'à moi. Hélas! J'en deviens capricieuse. Oh, ce que j'aimerais t'entendre rire, à peine quelques secondes. Ma voisine me vit pleurer lundi matin, de la fenêtre de notre cuisine. Elle toqua timidement à notre porte et tenta en vain de sécher les larmes qui roulaient sur mes joues. Je crois que je lui inspire quelque pitié. Elle m'observait, me voyait accrochée à une tasse de café. Ta tasse de café. J'essayais de la rassurer à mon tour en lui disant que j'allais bien, que ça me prenait de temps en temps et que ça passait au bout d'un petit quart d'heure. En vérité, il s'agissait de la première fois. Je ne comprends pas pourquoi ce jour-là, pourquoi maintenant. Je me souviens que je venais de rêver de toi, me réveiller sur ton image. Mais je connaissais ces types de réveils et d'habitude, je ne me trompais jamais en préparant mon café. J'aimerais te supplier de revenir, t'avouer que je n'arrive à rien sans ta présence à mes côtés, que de te savoir loin, au milieu de tous ces corps, de toute cette haine et cette violence, me détruit à petit feu de l'intérieur. Parfois, je n'ose plus me regarder dans une glace. Depuis ton départ, je ne prends plus le temps de me maquiller, de m'apprêter. Quel intérêt puisque tu ne te tiens plus en face de moi, que tu ne me souffles plus à l'oreille Comme tu es belle! Je te mentirais en te disant que personne ne me sourit, dans la rue, qu'aucun homme ne se montre intéressé. Malgré la bague à mon doigt, que je ne quitte d'ailleurs jamais. Ils te savent loin, eux aussi. Mon voisin, sûrement, qui répandit la nouvelle comme une traînée de poudre. On se croirait la réincarnation du mythe d'Ulysse et Pénélope. Fais-moi confiance, je ne finirai jamais ma toile. Je t'aime à l'infini, Theo. Plus que le verbe aimer ne peut désigner, plus que les étoiles ne peuvent scintiller dans le ciel de minuit. Mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi. Je t'ai juré amour et fidélité éternellement et ne pourrai me résoudre - jamais - à briser cette promesse, à rompre notre serment. Je suis tienne par-delà toutes les épreuves que nous traversons. Réponds-moi vite.


Camignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ got lions in her heart. Empty
MessageSujet: Re: ○ got lions in her heart.   ○ got lions in her heart. EmptyMer 26 Nov - 23:19

ce choix ○ got lions in her heart. 2843306236 ○ got lions in her heart. 2843306236 ○ got lions in her heart. 2843306236
Revenir en haut Aller en bas
Savy Plunket
i want to love you through the night, we'll be a sweet disaster
Savy Plunket


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : Candice Accola
PSEUDO : Halstead ≈ Blandine
CREDITS : av@foxes
AGE : twenty-five yo
ACTIVITÉ : réceptionniste, au Hamilton Inn.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: no one, single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

○ got lions in her heart. Empty
MessageSujet: Re: ○ got lions in her heart.   ○ got lions in her heart. EmptyMer 26 Nov - 23:22

le choix du prénom, plus celui de l'avatar, que de perfection ○ got lions in her heart. 3993218744 bienvenuuuue ○ got lions in her heart. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

○ got lions in her heart. Empty
MessageSujet: Re: ○ got lions in her heart.   ○ got lions in her heart. EmptyMer 26 Nov - 23:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ got lions in her heart. Empty
MessageSujet: Re: ○ got lions in her heart.   ○ got lions in her heart. EmptyMer 26 Nov - 23:31

Merci beaucoup, votre accueil me va droit au coeur. ○ got lions in her heart. 2994629034 I love you
Gardez-moi un petit lien. ○ got lions in her heart. 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

○ got lions in her heart. Empty
MessageSujet: Re: ○ got lions in her heart.   ○ got lions in her heart. EmptyMer 26 Nov - 23:37

Rose, le pseudo, le personnage, le titre. ○ got lions in her heart. 3572184218 ○ got lions in her heart. 2256288202
Bienvenue parmi nous et je te valide! I love you Bon jeu. ○ got lions in her heart. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ got lions in her heart. Empty
MessageSujet: Re: ○ got lions in her heart.   ○ got lions in her heart. EmptyMer 26 Nov - 23:39

Merci infiniement. ○ got lions in her heart. 2843306236 ○ got lions in her heart. 102408789
Ravie que mon choix et ma fiche te plaisent. ○ got lions in her heart. 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ got lions in her heart. Empty
MessageSujet: Re: ○ got lions in her heart.   ○ got lions in her heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ got lions in her heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» □ she's got lions in her heart.
» ▲ the heart wants what it wants.
» That heart is so cold | nb
» ∆ beating heart
» fill my heart with songs (aw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: