AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.

AuteurMessage
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.

INSCRIPTION LE : 25/11/2014
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
ACTIVITÉ : photographe urbain

MessageSujet: (F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.    Jeu 27 Nov - 13:02

the woman you made me.
© damnedhurst/don wislow
jeene dune

- nom complet : jeene dune, prénom non négociable et nom de famille négociable, mais qui sonne anglais/irlandais - âge, date et lieu de naissance : vingt-cinq années, lieu de naissance au choix dans l'angleterre (elle doit vivre à bristol à partir de ses 13 ans, à peu près). - origines et nationalité : anglaise et au choix. - occupation : au choix. - statut civil : en relation libre, quelque chose comme ça (lire le lien ci-dessous pour mieux comprendre. - traits de caractère : quelques adjectifs.  - avatars proposés : suki waterhouse (lien pour la galerie bazzart), je tiens beaucoup à elle pour jouer ce rôle.. j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autres. je sais que les ressources sur bazzart ou autres sont assez restreintes, mais du peu que j'en ai vu, les avatars sont magnifiques, donc je pense que ça pourrait le faire!.
one thousand roses
jeene n'est pas une jeune femme comme les autres. jeene est différente. de par sa beauté indomptable et irrésistible, mais aussi par son caractère atypique. elle est une jeune femme extraordinaire qui a toujours fait le lien entre les mondes opposés, entre les personnes opposés:
je voyais bien ses parents avoir une relation à la pretty woman (en moins hard quand même), mais du style un père qui vient des très hautes sphères de ce monde (homme d'affaire multimillionnaire) et une mère hôtesse de l'air (donc au revenu assez modeste, comparé à son mari) et qui se seraient rencontrés en vol pour ne plus jamais ce quitter. jeene aurait été obligé de faire le lien entre ses deux familles qui ne sont absolument pas pareil, qui sont toutes deux de fonctionnement différent. elle aurai réussir à acquérir une capacité à s'adapter aux gens, à se fondre dans le décor, à décoder les pensées pour se les approprier. elle est toujours aimé, grâce à cette habilité.
c'est donc tout naturellement qu'elle a réussi à faire le lien entre will et bash. voir le lien pour plus de précision, mais ça ressemble un peu à ce qui est énoncé dans le point au dessus.
elle peut avoir des frères et soeurs, cela est à votre guise
elle doit être "en couple" avec will (william jones, scénario) depuis ses quinze ans. mais, à voir ci-dessus, ce n'est pas une relation comme les autres.

the palace garden, 4am
"will est un tueur. il a vécu de rien toute sa vie, obligé de truander pour continuer à vivre. ainsi, il a réussi à amasser un peu d'argent, mais en contre-partie, il a perdu son âme. il baise pour essayer d'oublier son passé. moi j'me fais sauter. j'essais de lui rendre un peu de ce qu'il a perdu. will est l'amour de ma vie. enfin, l'un des amours de ma vie. l'autre partie, c'est bash. will et bash s'aiment comme des frères. et tout les deux, ils m'aiment aussi, chacun à leur façon. c'est indescriptible. bash est l'amour, la bonté d'âme incarnée. à eux deux, ils arrivent à gérer toutes les situations. les quatre-vingt dix neuf pourcent du temps, le calme et la réflexion de bash font tout. pour les un pourcent qui reste, c'est will qui prend la relève. lui et sa connaissance des arts martiaux, lui et sa violence naturelle, il s'occupe des histoires qu'on ne peut pas régler. ils sont le ying et le yang, je suis l'aimant entre les deux. ils m'appartiennent autant que je leur appartiens. will me baise, bash me fait l'amour. will me désire, bash m'aime. je sais ce que vous vous ditez: "ah mais quelle salope, celle-là" et c'est peut être vrai. mais la vérité, c'est qu'on s'aime tout les trois. on se fait confiance, on prend soin les uns des autres. et à eux deux, ils forment l'être parfait. will est froid comme la glace, bash est chaud comme la braise. will est la matière, bash est l'esprit. et ce qu'ils ont en commun, c'est moi. je suis le foyer qu'aucun des deux n'a eu. c'est peut être mal, mais on continuera à vivre comme ça. pour toujours. on se l'est promis." jeene, will et bash. un trio infernal. une relation qui dure depuis plus de dix ans. impossible à arrêter et personne ne comprenait vraiment comment cela avait commencé. jeene et will, c'est l'histoire d'une vie. jeene et bash, c'est encore plus. ils sont unis pour la vie. jeene le savait. et le jour où bash a annoncé son départ pour l'outre-mer, elle avait eu mal. une partie d'elle s'était volatilisée dans les airs. bien sur, il lui restait will, et cela la comblait; mais pas totalement. ils formaient un tout à trois. il lui manquait donc une part. et, quand bash lui a écrit de ravenel, pour lui dire qu'il s'installait là-bas, elle avait réussi à convaincre will de quitter le pays pour aller le rejoindre. cela avait mis du temps -presque un an-, mais ils avaient décidé de foutre le camp. quitter bristol pour rallier les pays unis. elle avait pris un peu d'avance, comparé à will. il savait qu'elle aurait besoin d'un peu de temps seule avec bash. il avait donc décidé de décaler son départ de quelques jours, voire semaines. elle, elle était arrivée, chez bash, pour retrouver cette part d'elle qu'elle avait laissé. mais tout ne se passerait pas comme prévu.
bash les avait trompé. bash s'était fourvoyé. de quel droit pouvait-il avoir une petite amie depuis huit mois? qui était-elle? elle ne pouvait prendre autant de place dans son coeur que will et jeene. il lui avait prouvé, quelques secondes après lui avoir annoncé la nouvelle. mais comment allait-il gérer cette situation plus que compliqué? il semblait épris de sa petite amie, et jeene n'était aps du genre à lâcher prise. il était à elle, tout comme will. ils lui appartenaient. ils se l'étaient promis. pour toujours et à jamais.

extrait de ma fiche pour expliquer leur relation:

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bradshaw

MessageSujet: Re: (F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.    Jeu 27 Nov - 18:07

the woman you made me.
© damnedhurst/don wislow
les ajouts

bonjour | bonsoir
je suis plus que ravie de voir que mon scénario te plait, et comme tu as l'air d'avoir tout lu, je vais en rajouter un peu pour bien éclaircir quelques points:

☆ l'avatar: je tiens beaucoup à suki waterhouse pour ce rôle. je la trouve magnifique et elle correspond extraordinairement bien à ce que je m'étais imaginée. j'aurais vraiment beaucoup de mal à l'échanger pour quelqu'un d'autres. elle reflète toutes les facettes du personnage: la beauté apparente, la simplicité enfantine mais aussi la torture psychologique et la manipulation facile. elle a tout qui lui colle à la peau. donc voilà, je serais vraiment assez intransigeante, surtout qu'elle est quasiment jamais prise

☆ le lien: aloors, le lien. car oui, il y a pas mal de choses à en dire. contrairement à ce que l'on pourrait penser, le lien entre bash, will et jeene n'est pas seulement sexuel. il est certes très axé, mais c'est aussi à propos des opposés qui s'attirent et une certaine forme de dominant/dominés. car, dans l'histoire, c'est jeene le cerveau de tout ça. elle tient les deux en laisse, par le sexe et ce lien qui les unit depuis toujours. elle ne veut pas les laisser partir. elle leur fait une sorte de chantage affectif. sous ces airs de poupée barbie, elle est bien plus machiavélique qu'il n'y parait. c'est un lien complexe, jouant sur la nature primaire du mâle mais aussi sur les failles psychologiques des deux garçons qui n'ont pas eu de vie facile et qui se laissent hypnotiser par une demoiselle qui manipule son monde depuis sa naissance.

uc.
Jeene Dune

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : smaug (avatar) sosoland (signature) toxic by britney spears, revisité (paroles)
ACTIVITÉ : inspiratrice de rêves
BUCKET LIST : jeenash

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: à will et bash
RELATIONS:
MULTINICKS : azias, gentleman alcoolisé.

MessageSujet: Re: (F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.    Sam 29 Nov - 18:06

salut, bébé
je suis prête à envahir tes nuits et hanter tes rêves
(et à buter de la brunasse aussi )
Sebastian Bradshaw

MessageSujet: Re: (F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.    Sam 29 Nov - 18:11

OH MON DIEU TU ES LAAAAAAAAA!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (... x ∞)!!! JOTEM MA BLONDASSE D'AMOUR
si tu as le moindre soucis avec le scénario, tu sais que ma boite à mp t'es ouverte! violes là autant de fois que tu le voudras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.    Sam 29 Nov - 20:34

Jeene Dune

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : smaug (avatar) sosoland (signature) toxic by britney spears, revisité (paroles)
ACTIVITÉ : inspiratrice de rêves
BUCKET LIST : jeenash

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: à will et bash
RELATIONS:
MULTINICKS : azias, gentleman alcoolisé.

MessageSujet: Re: (F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.    Sam 29 Nov - 20:40

T'inquiète y a pas que ta boite mp que je vais violer
et qu'est-ce que t'as toi là ? ne pollue pas le post merci Arrow (keur keur)
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

MessageSujet: Re: (F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.    Jeu 4 Déc - 7:48

scénario pris I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.    

(F) SUKI WATERHOUSE ☆ free.
Page 1 sur 1