AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) WILL HIGGINSON ☆ free.

AuteurMessage
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.

INSCRIPTION LE : 25/11/2014
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
ACTIVITÉ : photographe urbain

MessageSujet: (M) WILL HIGGINSON ☆ free.   Jeu 27 Nov - 13:13

a song of ice and fire.
© fyeahdanielsharman/george martins
william jones

- nom complet : william jones, prénom non négociable et nom de famille négociable mais qui doit sonner anglais et simple. - âge, date et lieu de naissance : vingt-cinq/vingt-six ans, il peut être né partout en angleterre mais doit vivre à bristol au moins depuis ses quinze ans. - origines et nationalité : anglais et au choix. - occupation : au choix, mais pas un métier trop simple.. je le voyais bien s'enrôler dans l'armée ou être prof particulier d'un sport de combat assez brutale genre krav maga. - statut civil : en "relation libre" (voir le lien). - traits de caractère : quelques adjectifs.  - avatars proposés : vous avez le choix, il faudrait juste qu'il soit blond de préférence ou alors des allures de gars pas trop propre sur lui.. comme alex pettyfer, liam hemsworth, will higginson. à la limite, dave franco et ed westwick dans un autre registre..
one thousand roses
william, je le voyais vagabond depuis sa plus tendre enfance. abandonné dès son plus jeune âge, il aurait vécu, trimbalé de familles en familles jusqu'à ses quinze ans où, par la grâce de dieu il aurait eu son émancipation. il aurait vécu chez jeene le reste du temps. je le voyais bien truand aussi, n'ayant potentiellement jamais mis les pieds dans un lycée, arrêtant tout ça dès qu'il le pouvait. il serait violent, perdu, rancunier et prendrait un malin plaisir à éclater tous ceux qui ne respectaient pas son autorité.
il ne connaîtrait donc pas vraiment ses parents, qu'il pourrait chercher à retrouver en venant à ravenel (pourquoi pas? un coïncidence de plus, l'un des parents pourraient avoir refait sa vie ici et will pourrait avoir des demi-frères et soeurs dans le coin!)
il aurait perdu son âme au fil du temps, obligé de se battre pour survivre, de briser des os pour s'en sortir.
jeene et bash sont des personnes qu'il n'aurait jamais pensé cotoyé, jusqu'à ce qu'ils lui tombent dessus et équilibrent ses pensées. ils sont un remède contre son mal intérieur. bash l'aide à se canalyser, jeene lui permet d'exorciser le mal qui le ronge d l'intérieur.

the palace garden, 4am
"will est un tueur. il a vécu de rien toute sa vie, obligé de truander pour continuer à vivre. ainsi, il a réussi à amasser un peu d'argent, mais en contre-partie, il a perdu son âme. il baise pour essayer d'oublier son passé. moi j'me fais sauter. j'essais de lui rendre un peu de ce qu'il a perdu. will est l'amour de ma vie. enfin, l'un des amours de ma vie. l'autre partie, c'est bash. will et bash s'aiment comme des frères. et tout les deux, ils m'aiment aussi, chacun à leur façon. c'est indescriptible. bash est l'amour, la bonté d'âme incarnée. à eux deux, ils arrivent à gérer toutes les situations. les quatre-vingt dix neuf pourcent du temps, le calme et la réflexion de bash font tout. pour les un pourcent qui reste, c'est will qui prend la relève. lui et sa connaissance des arts martiaux, lui et sa violence naturelle, il s'occupe des histoires qu'on ne peut pas régler. ils sont le ying et le yang, je suis l'aimant entre les deux. ils m'appartiennent autant que je leur appartiens. will me baise, bash me fait l'amour. will me désire, bash m'aime. je sais ce que vous vous ditez: "ah mais quelle salope, celle-là" et c'est peut être vrai. mais la vérité, c'est qu'on s'aime tout les trois. on se fait confiance, on prend soin les uns des autres. et à eux deux, ils forment l'être parfait. will est froid comme la glace, bash est chaud comme la braise. will est la matière, bash est l'esprit. et ce qu'ils ont en commun, c'est moi. je suis le foyer qu'aucun des deux n'a eu. c'est peut être mal, mais on continuera à vivre comme ça. pour toujours. on se l'est promis." uc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ☆ free.   Dim 30 Nov - 16:32

papa nowel est passé en avance

(alors déjà, ce scénario est l'amour de ma vie donc j'voulais pas le laisser filer, j'ai fait mon vilain et j'ai posté avant qu'il soit fini
sinon pour l'avatar, j'fais un peu la gueule aux mannequins en ce moment, j'sais pas, j'ai du mal Arrow du coup j'ai pensé à dane, j'trouve qu'il a bien le côté un peu brisé et tordu après il a peut-être pas la carrure que tu voulais donner à will, du coup, est ce qu'il ira ou tu préfères que je change ? )
Jeene Dune

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : smaug (avatar) sosoland (signature) toxic by britney spears, revisité (paroles)
ACTIVITÉ : inspiratrice de rêves
BUCKET LIST : jeenash

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: à will et bash
RELATIONS:
MULTINICKS : azias, gentleman alcoolisé.

MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ☆ free.   Dim 30 Nov - 16:45

BEBE
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.

INSCRIPTION LE : 25/11/2014
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
ACTIVITÉ : photographe urbain

MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ☆ free.   Dim 30 Nov - 17:08

OH MON DIEU. OH MON DIEU. MON FREEEEEEEEEEEEEERE I love you I love you
OH LALAAAAAA MERCI DE TENTER MON SCENARIO, CA ME TOUCHE PLUS QUE TOUT MERCI MERCI MERCI!

pour ce qu'il en est de dane, très personnellement j'ai un peu de mal avec (pour des raisons puériles qu'à chaque fois que je le vois jouer, c'est la même personne (qui n'est pas toi rassures-toi hein ) et cette même personne je ne peux pas la voir) mais je comprends la révulsion pour les mannequins.. c'est pourquoi j'avais essayé de varier un peu dans mes propositions en mettant pettyfer, hemsworth, franco et westwick.. après, effectivement, dane fait un peu "chétif" comparé à ce que j'avais imaginé..
mais si vraiment aucune des têtes ne te convient, j'essayerais de m'accomoder à dane hein

MERCI MERCI, TOI AUSSI TU PEUX VIOLER MA BOITE A MP HEIN surtout que j'ai même pas eu le temps de finir le lien tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ☆ free.   Dim 30 Nov - 17:48

qu'est ce qu'on est beaux tous les trois
faudra qu'on installe un miroir sur le plafond de notre chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) WILL HIGGINSON ☆ free.   

(M) WILL HIGGINSON ☆ free.
Page 1 sur 1