AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) LEA MICHELE ☆ free.

AuteurMessage
Bash Kepner

INSCRIPTION LE : 27/11/2014
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

MessageSujet: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Ven 28 Nov - 16:38

i don't wanna go to heaven if you're going to hell, i will burn with you.
© dirtbagps@tumblr/lea michele
talia, au choix

- nom complet : Talia, nom au choix. - âge, date et lieu de naissance : 24 ans, elle est née à Ravenel. - origines et nationalité : Elle est de nationalité américaine, ses origines sont au choix - occupation : Actrice, elle est pressentie pour les nominations aux Oscars. - statut civil : Récemment divorcée. - traits de caractère : Arrogante, ambitieuse, romantique, rêveuse, déterminée, franche, prétentieuse, égoïste.  - avatars proposés : Lea Michele, Danielle Panabaker et Holland Roden sont mes préférées. J'ai aussi pensé à Lucy Hale, Dianna Agron, Emma Roberts, Jennifer Lawrence, Miley Cyrus (en brune), Marie Avgeropoulos, Phoebe Tonkin, Sarah Hyland, etc. Je vois très mal une actrice blonde dans le rôle exception faite de Dianna (a)
one thousand roses
01. Elle a toujours rêvé de devenir actrice et de quitter Ravenel. 02. Elle était prête à n'importe quoi pour réaliser ses rêves. 03. Elle est devenue célèbre l'année de ses vingt ans. 04. Dans cette même période, elle a rencontré son ex-mari. 05. Elle a tout lâché pour lui mais n'a jamais réalisé qu'elle avait blessé des personnes en quittant Ravenel à 22 ans sans dire au revoir. 06. Son mari l'a trompé, ils ont divorcé. Ca a fait le tour de la presse à scandale. Talia n'a jamais été aussi humiliée. 07. Elle revient à Ravenel pour chercher du réconfort et se poser en attendant sa nomination pour les Oscars (qu'elle est certaine d'obtenir). 08. Travailler avec elle n'est en rien une partie de plaisir. Elle agit comme une vraie diva, est détestable avec le personnel. 09. En clair, elle a pris la grosse tête et est persuadée qu'on va l'accueillir à bras ouvert à Ravenel. 10. La réalité sera bien différente et elle va vite déchantée.

the palace garden, 4am
Talia et Bash, ça remonte à aussi loin qu'ils puissent s'en rappeler. Ils avaient deux ans, trois peut-être, ensemble à la garderie jusqu'à ce que la petite brunette pousse un cri strident parce que deux petits tyrans avaient mis une araignée dans son dos. Même effrayé, Bash l'a aidée. Parce que Talia était la personne la plus intéressante qu'il ait jamais vu du haut de ses un mètre de haut. A partir de ce jour-là, les deux gamins ont été inséparable. C'était toujours des larmes et des cris qui accueillaient les mamans quand l'école se terminait et qu'il fallait les séparer. Au final, les deux femmes les faisaient prendre leur goûter ensemble pour prolonger leur temps de jeu. Talia a été là quand la maman de Bash est mort. Ils n'avaient que six ans, c'était dur à comprendre mais Talia a pris la main de Bash dans la sienne et ne l'a jamais lâchée. En grandissant, ils ont tout partagé. Aucun secret, aucune barrière entre eux. Ils étaient comme le yin et le yang, le feu et l'eau, la nuit et le jour, indissociables. Bash admirait Talia pour ses rêves, ses ambitions. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour l'aider à lancer sa carrière. Talia a toujours été une boule d'énergie, assurée, prête à écraser tout ce qui se mettait sur son chemin. Elle était populaire au lycée, présidente des élèves, cheerleaders et beaucoup voyaient Bash comme son boulet ou son larbin. Mais ce n'était pas comme ça. C'était fusionnel, ça ne pouvait pas être décrit avec des mots. Ils s'équilibraient, apaisaient les peurs de l'autre, leurs qualités et leurs défauts s'emboitaient pour former un tout parfait. A un moment donné, Bash est tombé amoureux d'elle. Parfois, il se dit qu'à la seconde où il l'a rencontrée, il était vendu. Néanmoins, il ne lui a jamais dit. Ils ne se disputaient presque jamais, ce qu'ils avaient, c'était magique. Et au fond, Bash était persuadé que Talia ne l'aimait pas de cette manière. Puis Talia est devenue célèbre. Et elle l'a rencontré. Ce mec arrogant que Bash n'a jamais pu supporter et qui détestait toutes les racines de Talia, tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. Bash lui permettait de garder la tête froide mais ce type a tout fait voler en éclat. Talia a tout quitté pour lui, est partie sans un au revoir comme si Bash n'était qu'un misérable fan, qui n'avait plus de place dans la vie hollywoodienne de Talia. Ca lui a brisé le coeur, ça l'a tué à petit feu. Il lui en a voulu, évidemment mais il ne pouvait pas la haïr. A la place, il s'est mis à détester son mari. Il a passé deux ans sans la voir, à lécher ses blessures mais voilà, Talia est de retour. A agir comme si elle n'était jamais partie, comme si elle ne l'avait pas écartelé, assassiné par son absence. Bash ne sait pas comment réagir. Tous ses sentiments lui reviennent de plein fouet et il veut la détester mais il n'y arrive pas. Talia a toujours été tout pour lui.
NB : Je laisse au choix à la personne qui prendra le scénario de décider si Talia a des sentiments pour Bash ou si elle le voit juste comme son meilleur ami.

extrait de ma fiche:

Dernière édition par Bash Kepner le Ven 28 Nov - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Ven 28 Nov - 16:39

scénario libre et terminé

Bonjour petit invité J'espère que tu vas craquer pour mon petit scénario qui n'attend que toi En dernières informations, j'aimerais conserver le prénom car je l'ai utilisé dans toute ma fiche et je m'y suis habituée. Pour l'avatar, je suis ouverte aux propositions mais je me conserve juste un petit droit de véto. Je demande une personne motivée. Je ne demande pas spécialement des réponses longues ou rapides, une par semaine semble correcte. Juste une personne qui ne va pas abandonner le rôle après son inscription. Le lien est à discuter, j'ai des idées mais je vais vouloir entendre les tiennes aussi Voilà, si tu veux de moi comme esclave sexuel personnel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Dim 30 Nov - 15:47

Bash Kepner

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Dim 30 Nov - 18:19

OMG, merci de la tenter Lea est magnifique sur ton avatar bref t'es parfaite
N'hésite pas si tu as des questions, ma messagerie t'es grande ouverte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Dim 30 Nov - 18:23

merci !
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Jeu 4 Déc - 13:03

scénario pris I love you

Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Mar 6 Jan - 8:11

scénario remis en jeu

Talia Banes

INSCRIPTION LE : 07/01/2015
PSEUDO : shunshine-love
CREDITS : moi même.
ACTIVITÉ : Actrice.

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Mer 7 Jan - 13:59

Bash Kepner

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Mer 7 Jan - 14:26

Oh la surprise Je me connectais juste pour passer et je te vois toi, la plus belle
Merci mille fois de tenter Talia
Et si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp
Talia Carmichael

INSCRIPTION LE : 08/01/2015
PSEUDO : Alexine
CREDITS : shiya (avatar)
ACTIVITÉ : actrice, presque nominée pour les Oscars édition 2015

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Jeu 8 Jan - 17:58

Salut toi

Je n'ai pas pu m'en empêcher, il me fait de l’œil ce scénario et ça fait un bon quart d'heure que je bloque dessus, donc je me lance même si quelqu'un le tente déjà
Lea et Holland sont malheureusement soit déjà prise, soit réservée (dommage, je les voyais vraiment bien dans le rôle des actrices à la grosse tête en plus tongue), donc j'ai opté pour Dianna comme tête pour Talia
Bash Kepner

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    Jeu 8 Jan - 19:02

Oh je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit tenté une deuxième fois Merci beaucoup de tenter le rôle et Dianna est tellement jolie Elle peut très bien avoir la grosse tête aussi j'en suis certaine N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE ☆ free.    

(F) LEA MICHELE ☆ free.
Page 1 sur 1