AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) AU CHOIX ☆ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bash Kepner

INSCRIPTION LE : 27/11/2014
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

MessageSujet: (F) AU CHOIX ☆ free.   Ven 28 Nov - 17:24

I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire
'Cause I am a champion and you’re gonna hear me roar.

© tumblr/roar, kp.
caroline 'care' au choix

- nom complet : Caroline mais tout le monde l'appelle Care. Le nom de famille est au choix. - âge, date et lieu de naissance : 24-25 ans. - origines et nationalité : Elle est de nationalité américaine, origines au choix. - occupation : Au choix, je l'imagine assez bien avocate, lutter pour le droit des homosexuels, de la famille, des enfants battus, quelque chose comme ça. - statut civil : Au choix. - traits de caractère : têtue, déterminée, possessive, badass, franche, déteste l'hypocrisie, casse-cou, maternelle, protectrice et attentive avec les gens qu'elle aime, féminine et élégante, on peut la considérer comme une BAMF (bad-ass motherfucker), elle peut vous botter les fesses sans même se décoiffer.  - avatars proposés : J'ai pensé à Claire Holt, Holland Roden, Phoebe Tonkin, Danielle Panabaker, etc. Honnêtement, je n'arrive pas à mettre de visage sur Care donc n'hésite pas à proposer !
one thousand roses
01. Elle vit à Ravenel au moins trois ans (voire plus, au choix). 02. Elle n'est pas du matin. 03. Elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds, c'est un vrai modèle de détermination, de confiance en soi et beaucoup de personnes pourraient prendre exemple sur elle. 04. Elle n'en reste pas moins attentionnée et gentille. 05. Ses proches représentent le monde pour elle. 06. Elle vit avec Bash depuis un an. Mia les a rejoint plus tard. 07. Elle a une peur de l'abandon. 08. Mia et Bash sont sa nouvelle famille. 09. Elle déteste les gens méchants, égoïstes, etc. 10. Le reste est au choix.

the palace garden, 4am
Bash et Care sont colocataires depuis bientôt un an. Entre eux, ca a été comme un coup de coeur. Comme un frère et une soeur longtemps perdus qui se retrouvent. Même s'ils sont très différents l'un de l'autre, ils se comprennent parfaitement. Ils ont l'impression de partager un seul et unique cerveau pour tout dire. Ils finissent les phrases de l'autre, font toujours des conneries ensemble et connaissent toutes les petites habitudes de l'autre. Beaucoup les prennent pour plus que des amis et suppossent qu'ils sont en couple. L'idée les amuse bien qu'entre eux se soient purement platonique. Justement imaginée Care toute nue... Elle est magnifique mais non, c'est comme sa soeur après tout. Yeurk. Ils savent qu'ils ne pourront pas toujours habiter ensemble mais l'idée de se séparer leur brise le coeur. Ils apprécient leur vie comme elle est. Care est très protectrice envers Bash et ne tolère pas qu'il se laisse marcher sur les pieds. Les trois quarts, elle lui donne un bon coup de pied dans le cul, lui organise des rencards, elle est un peu envahissante mais Bash lui rend la pareil en permanence. Le retour de Talia, la femme qui a brisé le coeur de Bash ne va pas du tout plaire à Care qui va défendre bec et ongle le jeune homme qu'elle considère comme sa famille.

extrait de ma fiche:

NB : Il y a une troisième colocataire, Mia, qui s'inscrira très prochainement.

Dernière édition par Bash Kepner le Ven 28 Nov - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash Kepner

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.   Ven 28 Nov - 17:25

scénario libre et terminé

Bonjour petit invité J'espère que tu vas craquer pour mon petit scénario qui n'attend que toi En dernières informations, j'aimerais conserver le prénom car je l'ai utilisé dans toute ma fiche et je m'y suis habituée. Pour l'avatar, je suis ouverte aux propositions mais je me conserve juste un petit droit de véto. Je demande une personne motivée. Je ne demande pas spécialement des réponses longues ou rapides, une par semaine semble correcte. Juste une personne qui ne va pas abandonner le rôle après son inscription. Voilà, si tu veux de moi comme super frère de coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.   Ven 12 Déc - 1:11

Ce scénario
j'étais obligée de craquer est-ce que le pseudo te convient ?

Pour ce qui est de l'avatar, j'avais pensé à Candice Patton, qui joue Iris dans Flash, parce que j'adore la façon dont ils sont proches et que ça ressemble très bien à la relation que tu décris dans le scénar est-ce que ça te conviendrait ?
Bash Kepner

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.   Ven 12 Déc - 12:07

Oh god Merci de la tenter
Le pseudo est parfait
Candice est parfaite Je l'ai pas citée c'est vrai mais leur relation ressemble (sans la partie feeling )
Merci beaucoup de la tenter
N'hésite pas à me mpotter si besoin

Et puis jotem qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.   Dim 14 Déc - 21:01

Est-ce que je suis passée pour une grosse lâcheuse ?
désolée, à vrai dire, quand j'ai proposé Candice je n'avais pas capté qu'elle n'avait littéralement, aucune galerie d'avatar j'ai donc fait une commande, qui est restée sans réponse alors j'attendais, et j'attendais, et je me suis mise à me demander si je ne changerais pas d'avatar
Après toutes ces péripéties, j'ai enfin matière à faire et donc me voilà haha (a)

Contente que le pseudo te plaise je n'hésiterai pas pour les questions
et puis tout cet amour, jotem aussi tiens encore désolée pour le temps sans réponse et tout, boulet que je suis
Bash Kepner

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.   Dim 14 Déc - 21:19

Non t'en fais pas, je sais que c'est la période d'exams tout le monde marche au ralenti
C'est vrai que Candice est tout juste connue Mais bon comme ça, tu as rendu service aux autres personnes qui voudront la jouer

Bref contente que tu sois de retour J'ai hâte de te lire et de rp avec toi ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ☆ free.   Dim 14 Déc - 21:26

Oui il y a aussi les exams qui n'ont pas aidé
Trop, un peu tout le cast de Flash en fait (a) Grant est favorisé mais les filles, c'est un peu la dèche, même du côté de Danielle c'est compliqué enfin bref, oui, j'ai rendu un service à l'humanité, oué oué

encore désolée pour le court abandon, et puis hâte de rp également
*va faire sa fiche*
Mia Renfield

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Tyrells, tumblr.
ACTIVITÉ : Wedding planner.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/wade.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ❄ ts.