⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ◇ we are the foxes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




◇ we are the foxes. Empty
MessageSujet: ◇ we are the foxes.   ◇ we are the foxes. EmptyVen 14 Nov - 21:27



maybe no one told you there is strength in your tears and so you fight
to keep from pouring out. but what if you unlock the gate that keeps your secret soul.
do you think there's enough to that you might drown?

© tumblr/kelly clarkson
jeremy winston

- nom complet : Bien que plusieurs personne l'ignore, son véritable prénom est Germi. Ce qui fait donc de son nom complet: Germi Jeremy Winston. Il préfère se faire appeler Jem, soit un surnom donné par son père plus jeune. - âge, date et lieu de naissance : Il est née par un dix-huit février, à San Diego dans la Californie. Ce qui fait qu'il a donc vingt-trois ans et détient donc la majorité américaine. - origines et nationalité : Il est américain mais posséderais des origines canadiennes côté maternelle. Il est facile de soupçonner d'autre origine vu son prénom, mais non. - occupation : Il est sous-chef, il n'a pas encore l'expérience nécessaire pour être un vrai chef cuisiner. Et il aime par dessus tout les sandwich, mauvais départ. - statut civil : Il est depuis longtemps célibataire au yeux de tous. Ne chercher pas à comprendre, il aime sa propre compagnie. De plus, sa plus récente expérience amoureuse a été un désastre. - traits de caractère : attentionné, distrait, lunatique, gourmand, perfectionniste, maladroit, amusant, drôle, charmant, critiqueur, difficile.  - aspirations et désirs : Il aimerait cuisiner quelque chose de délicieux pour ces amis et famille; trouver l'amour, que ce soit femme ou homme parce que ouais, il hésite; rencontrer Carter. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Malgré tout ce qui est pu m'arriver dans ma vie, je peux calculer que je suis heureux, oui. J'ai des amis super pour m'entourer, que demander de plus? Mon père et aimant et ma mère vient malgré tout me visiter de temps à autre. Pour moi le bonheur est d'avoir une raison pour se lever le matin, de ne pas penser qu'au négatif, car le positif surplombe tout le reste. Le bonheur c'est d'être auprès des gens qui nous aimes, et de vivre heureux. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Ma mère est croyante, tout comme mon père. Mais ils ne sont pas les plus pratiquants du monde. Donc disons que je sais et j'ai conscience qu'il y a une force plus puissante là-haut, un après-vie, mais je tente de ne pas trop m'y attarder. Je prie de temps à autre, mais sinon c'est pas mal tout.
≈ Son surnom est la seule chose qui le maintient de tuer toute personne essayant de prononcer correctement son prénom, Germi. D'origines polonaise et choisis par sa mère, il n'a jamais voulu le retirer jusqu'à ce que finalement à l'âge de cinq ans sa mère décide pour son bien de l'appeler Jeremy. Son surnom, Jem, est une combinaison des deux. La plupart des personnes ignore encore ces vrais prénoms. Pourtant, il se souvient encore de devoir mettre son nom complet sur des examens au collège. Une torture.
≈ Il est quelqu'un de sportif, bien qu'il ne pratique que quelques uns. Le soccer, le rugby et le baseball reste ces préférés. Il a fait l'équipe de Baseball dans son lycée. Il n'est cependant pas très fort pour l'entraînement.
≈ Lors de ces jeunes années, il était le pire élève qui existait. Se retrouvant à se faire détester de tous les professeurs. C'est un talent naturel qui s'est transmis à son patron qui déteste par dessus tout son sarcasme sans bon sens. En réalité, Jem adore être sarcastique. C'est une seconde nature chez lui.
≈ Son père a toujours renié le fait que Jem était gay, ne croyant pas une seconde qu'il pourrait s'intéresser à des garçons. Il a d'ailleurs une ex-petite-amie merveilleuse qui est rester son amie. Ils s'entendent même mieux maintenant qu'ils ne sont plus ensemble.
≈ La nourriture est son pêché mignon. C'est d'ailleurs la vrai raison du fait qu'il est devenu sous-chef. Il ne peut pas résister à des chips, de la pizza, ou un sandwich. Son père dit qu'il mange comme un ogre, c'est probablement vrai.
≈ Il entretient une relation des plus étranges avec un garçon qu'il a rencontrer par portable, en envoyant un SMS au mauvais numéro. L'art de la maladresse, c'est tout lui. Il ne sait pas encore s'il s'agit d'amitié, de complicité ou autre chose. Il aime tout simplement parler avec Carter plus que tout. Il espère qu'un jour ils se rencontreront.
≈ Sa mère et son père ont divorcer. Sa mère est partie vivre dans L’Oklahoma. Jem va la voir que quelques fois par année. C'est plus souvent elle qui se déplace.


four times around the sun
- pseudo/prénom : Hales, Clau. - âge : 20 ans. - région : Québec/Canada. - commentaires/suggestions :  ◇ we are the foxes. 1255482388  ◇ we are the foxes. 1870392722  ◇ we are the foxes. 1387205779  ◇ we are the foxes. 1585626250  ◇ we are the foxes. 3828919431  ◇ we are the foxes. 3248001280 . - autres :Je vous aimes les filles (Anaïs, Arianne et Vendelou)  ◇ we are the foxes. 3993218744  ◇ we are the foxes. 1226198186 . - avatar : Dylan O'Brien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ we are the foxes. Empty
MessageSujet: Re: ◇ we are the foxes.   ◇ we are the foxes. EmptyVen 14 Nov - 21:28


chemistry is you touching my arm,
it setting fire to my mind.

google | emiliaclarke

[Sat. 11 PM]
Dude, that's not even a word.
[Sat. 11 PM]
You just ruined my life, Jem.
Le prénommé Jem se met à sourire alors qu'il regarde le dernier SMS de Carter. Un simple rictus de lèvre de façon enjoué. Depuis quelques jours déjà c'était devenu une sorte de rituel ou d'habitude, peu importe. Les deux jeunes hommes s'envoyait des messages textes. Dire que tout ça a commencer avec une simple erreur digne du maladroit Jem. Au début, il n'était absolument pas certain de tout ça. Après tout, ce Carter aurait pu être un tueur en série. Mais finalement après les premières minutes, une complicité s'est formé. Jem envoie un nouveau message digne de lui.
[Sat. 11 PM]
Like that's new. Since the minute you texted me back, I ruined your life.
[Sat. 11 PM]
Oh yeah, you did.
[Sat. 11 PM]
Happy to know you agree.
[Sat. 11 PM]
Shut up.
En l'espace de quelques secondes, Jeremy est mort de rire sur son sofa dans son salon. Carter est arrivé comme un ange sur un nuage. Par un heureux hasard. Et déjà leur complicité est sans pareil. Ils se sont d'ailleurs vite fixer un rendez-vous pour le lendemain, Jem ayant déjà l'idée de cuisiner pour Carter, apporter quelque chose comme un pique-nique. Peu importe où ils iraient, le grand brun musclé serait sûrement heureux d'avoir de quoi à se mettre sous la dent confectionner par Jeremy. Chose surprenant, depuis que Carter sait son prénom, il ne l'a toujours pas appeler Germi ou Jeremy mais bien Jem. Il respecte le fait qu'il veut se faire appeler ainsi. En apprenant que Carter est le chanteur et musicien du groupe Raised By Wolves, Jem a versé une larme. Un de ces groupes préférés et il envoie un SMS au leader en erreur. La vie lui souriant de façon incroyable. Carter Delhow est un vrai cadeau pour lui. Bien que sa célébrité puisse lui nuire, Jem pense déjà qu'ils ont une complicité incroyable. Il attend le reste de leur histoire pour témoigner du reste. Qui sait, ils sont peut-être des âmes-soeurs.

if you're going through hell
I will burn with you

burn with you ♫ lea michele | emiliaclarke

La sueur perle sur son front. Il essaie de trouver où aller, mais il ne voit aveugler. Tout autour de lui s'embrouille et devant lui, Carter manque tomber au sol, blessé. Il le retient tout juste mais tombe à l'eau avec lui. Ils manquent se noyer, tous les deux ensembles. « Don't you dare to leave me Carter, you hear me! » De toute ces forces Jem le tient mais son poids en plus du siens devient difficile et de l'eau commence à entrer dans sa bouche. Carter est inconscient et Jem ne sait plus quoi faire pour le sortir de là. Il tente de s'accrocher à une quelque chose mais rien. Il est prit dans l'eau et bientôt Carter lui échappe et tombe vers le fond. Jem le rattrape, il réalise que Carter est faible mais réveillé du moins. « Jem... » Il entend cette toute petite voix et se retourne vers Carter. Il ne faut pas qu'il parle, il est blessé quelque part même si aucun sang ne coule dans l'eau. « Don't. You need to rest. I'm taking care of this. Of you. » Pourtant il sent la main de Carter se resserrer sur son épaule, insistant pour avoir l'attention du brun. « I love you Jem. » Le prénommé Germi fronce le regard et s'élance vers Carter. Bip, bip, bip, bip. Jeremy se réveille en sursaut et comprend tout à coup que tout ce qui vient de se passer est un rêve. Bien évidemment. Carter n'est pas du genre à lui dire qu'il l'aimait, tout ça est bien trop surréaliste. Jem secoue la tête et s'assied sur son lit. Il finit par se lever malgré lui. Plus tard dans cette même journée, il passe faire un coucou à son père. « So, is there some news about you know.. Well you know who. » Jem une tasse de café en fait en prend une gorgée pour se réveiller davantage. Disons que les discours de son père lui avait manqué et qu'il comprenait mal. Il fit une grimace, le café plutôt fort. Il rajouta un peu de sucre pour alléger. En fait, il détestait quand son père lui parlait de Carter. « You mean Carter? Hum, yeah sort of. In my dreams there's developpment. In reality, let's just say things are good. » Son père hoche la tête et se met même à rire en entendant son fils. Jem ne comprend pas mais sourit en voyant son père aussi heureux. « So you too are together? » Stupéfait il se redresse de sa position - soit complétement accoté sur le comptoir - et regarde son père surprise. « What? Of course not! We're.. friends. And stop this. You enjoy it way too much. » Il prend une autre gorgée de son café. Cette fois-ci, sans faire de grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ we are the foxes. Empty
MessageSujet: Re: ◇ we are the foxes.   ◇ we are the foxes. EmptyVen 14 Nov - 21:29

◇ we are the foxes. 3248001280 ◇ we are the foxes. 3315412273 ◇ we are the foxes. 1226198186 ◇ we are the foxes. 4025888860 ◇ we are the foxes. 1981734184
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

◇ we are the foxes. Empty
MessageSujet: Re: ◇ we are the foxes.   ◇ we are the foxes. EmptyVen 14 Nov - 21:32

CLAU CHÉRIE ◇ we are the foxes. 2001797525 ◇ we are the foxes. 102408789
Bienvenue parmi nous et je te réserve Dylan pour une semaine ◇ we are the foxes. 1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

◇ we are the foxes. Empty
MessageSujet: Re: ◇ we are the foxes.   ◇ we are the foxes. EmptyVen 14 Nov - 21:36

ajskdjddnshqs, hey you. ◇ we are the foxes. 1585626250 ◇ we are the foxes. 1387205779 ◇ we are the foxes. 1621382519
willkommen, je te mpotte. ◇ we are the foxes. 44316226
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Invité
Invité




◇ we are the foxes. Empty
MessageSujet: Re: ◇ we are the foxes.   ◇ we are the foxes. EmptyVen 14 Nov - 21:37

◇ we are the foxes. 102408789 ◇ we are the foxes. 2001797525 ◇ we are the foxes. 2965029540 ◇ we are the foxes. 1255482388 ◇ we are the foxes. 3993218744 ◇ we are the foxes. 4166731107 ◇ we are the foxes. 2921512968 ◇ we are the foxes. 2952201920 ◇ we are the foxes. 2736876429 ◇ we are the foxes. 3043946674 ◇ we are the foxes. 1870392722 ◇ we are the foxes. 1387205779 ◇ we are the foxes. 1561285149 ◇ we are the foxes. 1363851871 ◇ we are the foxes. 3248001280 ◇ we are the foxes. 2994629034 ◇ we are the foxes. 1585626250 ◇ we are the foxes. 2256288202 ◇ we are the foxes. 2957322257 ◇ we are the foxes. 160747872 ◇ we are the foxes. 3315412273 ◇ we are the foxes. 578366471 ◇ we are the foxes. 1226198186 ◇ we are the foxes. 6173517 ◇ we are the foxes. 3572184218 ◇ we are the foxes. 2843306236 ◇ we are the foxes. 1161348805 ◇ we are the foxes. 4025888860 ◇ we are the foxes. 1981734184

La plus belllllllee. ◇ we are the foxes. 1226198186 ◇ we are the foxes. 3248001280 ◇ we are the foxes. 1870392722 Merci beaucoup!

Anaïs! T'es belle avec Deutch. ◇ we are the foxes. 2965029540 Mpotteeee moiii. ◇ we are the foxes. 1585626250 ◇ we are the foxes. 1161348805
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

◇ we are the foxes. Empty
MessageSujet: Re: ◇ we are the foxes.   ◇ we are the foxes. EmptyVen 14 Nov - 21:49

Je les aimes dieu ◇ we are the foxes. 2001797525 ◇ we are the foxes. 2965029540
Je te valide avec plaisir ◇ we are the foxes. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◇ we are the foxes. Empty
MessageSujet: Re: ◇ we are the foxes.   ◇ we are the foxes. EmptyVen 14 Nov - 22:05

Merciiii. Contente de voir qu'on a déjà des shippeurs. ◇ we are the foxes. 2957322257 ◇ we are the foxes. 3248001280 ◇ we are the foxes. 1363851871 ◇ we are the foxes. 1870392722 ◇ we are the foxes. 856971532 ◇ we are the foxes. 3150930628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◇ we are the foxes. Empty
MessageSujet: Re: ◇ we are the foxes.   ◇ we are the foxes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ we are the foxes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: