AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☆ like an ocean takes the dirty sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
avatar

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 14:11



take my mind and take my pain
like an empty bottle takes the rain and heal,  
and tell me some things last.

© emiliaclark.tumblr/tom odell
isaacs clarke

- nom complet : clarke rose isaacs. Son nom de famille lui vient directement de son paternel. Quant à ses prénoms ils remontent sûrement d'aïeules venant de la famille de sa mère et de celle de son père, c'est une tradition. - âge, date et lieu de naissance : vingt-cinq ans, bien qu'elle commence à se sentir nostalgique et se dire que la vie est trop courte pour ne pas en profiter. C'est à New York qu'elle a vu le jour, un certain mois de septembre de l'année 1989. - origines et nationalité : étant née aux états-unis, clarke est de nationalité américaine. Cependant elle a des racines écossaises qui coulent dans ses veines. - occupation : la jeune femme est sans emploi, pour l'instant. Bien qu'elle commence à se dire qu'il faudrait peut-être qu'elle se cherche un emploi. - statut civil : célibataire. Son ex petit-copain l'a quitté à cause d'un soucis de réputation. Il n'était finalement pas fais pour elle. - traits de caractère : clarke est une jeune femme délicate et douce. Élevée dans un environnement bien particulier, elle a appris à ne pas être une personne brute et impulsive. Ayant une facilité à s'intégrer, la jeune femme est très sociable et arrive facilement à se faire des amis, ce qui est bien évidemment positif. Perfectionniste, elle aime que tout soit droit et dans les normes. Un peu égocentrique sur les bords, elle sait que ce n'est pas quelque chose d'agréable pour les personnes autour d'elle. Seulement elle n'arrive pas toujours à s'en empêcher. Un peu fille à papa parfois. Bien qu'elle soit ce genre de fille, cela ne l'empêche pas d'être drôle et attachante en plus d'être fidèle et loyale, que ce soit en amitié ou en amour. bienveillante, respectueuse, dynamique, sensible, ordonnée, déterminée, passionnée, minutieuse, impliquée, optimiste / capricieuse, jalouse, obstinée, dépensière, matérialiste, impatiente, curieuse, vindicative, égoïste, manipulatrice, naïve. - aspirations et désirs : recommencer à zéro, s'habituer à sa nouvelle vie, retrouver une famille, aimer à nouveau (?). - groupe : winter in my heart.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - le bonheur. Clarke l'a connu des années auparavant. Bien avant que le scandale éclate sur les vraies occupations de sa famille, alors qu'elle n'était pas au courant. Le bonheur, elle a baigné dedans lorsqu'elle était jeune et jusqu'à sa majorité. Elle avait tout ce qu'elle voulait, elle n'avait qu'à demander et ça lui était servi sur un plateau d'argent, elle n'avait pas besoin de se plaindre, elle le savait. Mais un jour tout a changé, et elle a du s'habituer à un nouveau mode de vie. Un mode de vie qui lui était totalement inconnu. Elle a dû apprendre à travailler pour avoir ce qu'elle voulait, à faire des efforts, ce dont elle n'avait pas l'habitude. Elle a certes du vivre certaines périodes de sa vie difficilement, seulement elle n'a pas eu une vie difficile, bien au contraire. Depuis qu'elle est à Ravenel, elle doit apprendre à mettre le pied dans la vie adulte. N'ayant jamais eu d'emploi auparavant, elle a un peu de mal à s’accommoder à ce nouveau but qu'est de gérer ses problèmes toute seule. En plus d'avoir perdu sa famille à cause de tout ça, elle a également perdu ses amis et l'homme qu'elle aimait. Clarke ne se considère pas malheureuse, elle a de la chance d'en être arrivée là. Sans l'aide de Lyla, il se pourrait qu'elle soit encore dans la rue, ou dans un hôtel miteux. Elle sait la chance qu'elle a eu de tomber sur elle. Et lui en sera toujours reconnaissante. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Clarke n'est pas croyante, contrairement au reste de sa famille. Plus jeune, ils ont souvent essayé de l'emmener au catéchisme et à la messe, seulement Clarke ne s'en est jamais intéressé. Elle se considère comme étant agnostique. Ce qui signifie qu'elle ne croit pas en dieu, à moins qu'une preuve réelle se présente à elle. Et elle se doute qu'il n'y aura pas de preuve avant longtemps.
Clarke vient de New York, plus précisément de l'Upper East Side. Ce qui signifie qu'elle a été élevée dans un milieu relativement aisé et qu'elle a bercé dans ce milieu pendant longtemps. Maintenant qu'elle l'a quitté, elle se rend compte à quel point c'est difficile de redémarrer à zéro et de commencer une nouvelle vie quand on a ses propres habitudes. De plus, elle n'a pas sa famille et d'amis pour l'accompagner dans ce changement, hormis Lyla, qui est sa colocataire et qu'elle a connu à son arrivée à Ravenel. Clarke a un caractère qui lui est bien commun. De nature sarcastique et ironique, elle sait qu'elle n'est pas facile à vivre et qu'elle a un caractère assez imposant. Seulement derrière ce masque et cette armure, se cache une fille sensible et attachante. Elle ne révèle pas facilement cette face de sa personnalité car elle ne veut pas passer pour une faible en laissant son côté sensible dehors. la jeune femme accorde beaucoup d'importance à son apparence, bien qu'elle sache que ce n'est pas la chose la plus importante. si elle a du quitter New York pour Ravenel c'est à cause de sa famille. En effet, son père a été impliqué dans une complicité d'escroquerie ce qui a ruiné la famille et l'a disloqué. Son nom se retrouvant sali à New York, elle a décidé de partir pour entrer dans une nouvelle vie, là où elle serai anonyme et plus discréditée par les médias et les rumeurs. peu de personnes sont au courant de cela mais Clarke est passionnée d'art. Que ce soit l'art représenté par de la peinture, sculpture, musique, dessin ou bien photographie, elle aime l'idée de représenter des émotions par des œuvres. Elle trouve cela poétique et passionnant. fille unique et enfant de parents gâteux Clarke a toujours eu l'habitude d'être le centre de l'attention et d'avoir tout ce qu'elle voulait. Chose qui la change maintenant qu'elle doit se débrouiller seule sa famille lui manque, seulement elle n'osera jamais l'avouer. Elle ne pardonnera jamais à son père d'avoir été impliqué dans tout cela, c'est lui qui a détruit leur famille.

four times around the sun
- pseudo/prénom : sparks, laura. I love you  - âge : seize ans.  - région : haute-normandie. - commentaires/suggestions : cela fait maintenant une semaine que je traine sur le forum, il est vraiment magnifique, bravo aux administratrices qui font toujours un boulot impeccable.  - autres : love. - avatar : holland roden.





Dernière édition par Clarke Isaacs le Sam 29 Nov - 22:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
avatar

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 14:11


waking up for the first time,
in your eyes i see my bloodline your heart’s on fire.

calls me home.
Vêtue de noir, les cheveux tombant sur les épaules et la tête baissée. C'est avec discrétion que Clarke se dirigeait vers le parloir de la prison où était enfermé son père. Elle ne voulait pas lui parler, mais sa mère l'avait obligé. Elle devait s'expliquer avec avec lui, exprimer son dégoût pour lui et pour ce qu'il avait fait. Tout ce qu'elle avait sur le coeur et le mépris qu'elle avait pour lui, elle devait lui parler. Elle prit une grande respiration, son coeur battait la chamade et elle avait mal au ventre, tellement mal qu'elle commençait à avoir des crampes. Jamais elle n'aurait pensé avoir une telle appréhension de parler avec son père. Celui qui l'a élevé, qui l'a vu grandir et qui l'a aimé, malgré tout. Lorsque l'officier de police ouvrit la porte d'accès à la salle du parloir, Clarke avança. Le pas décidé, la tête haute et l'air humble. Elle ne voulait pas semblée détruite par ce qu'il leur avait fait. « Baby. » dit-il d'une voix qu'il voulait douce et attendrissante. Il la regardait comme il l'avait toujours regardé. Il semblait juste plus fatigué et faible. Il l'avait toujours appelé comme cela. Mais ce mot sortit de sa bouche maintenant ne résonnait plus de la même façon. « Do not call me like this. I've stop being your baby the day you decided to betraye the family. » dit-elle. Le regardant droit dans les yeux avec une voix ferme. Il ne semblait pas avoir été touché par les mots qu'elle venait de prononcer, alors que c'était ce qu'elle voulait. Qu'il comprenne à quel point elle avait été blessée par ses actions. « Come on. Have a seat and we'll talk about this. » dit-il avec une voix toujours aussi calme, un ton qui commençait à énerver Clarke. Elle voulait le mettre en colère pour qu'il réagisse. « No. I won't take a seat. I'm not even going to stay here no longer. I just came here to tell you one thing. » elle s'approcha de la vitre transparente du parloir pour se mettre devant lui et lui transpercer les yeux avec un regard intransigeant. Il commença à ouvrir la bouche pour parler, seulement Clarke protesta directement en lui coupant la parole. Elle n'allait pas le laisser l'amadouer avec ses belles paroles. « You destroyed us. You destroyed everything. You're going to let mom alone to handle all this. All the shit you've done! » elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle se doutait qu'elle allait commencer à pleurer, seulement elle ne voulait pas lui montrer cette faiblesse, elle ne pouvait pas se le permettre. « You know what? I hope you will stay here all the rest of your miserable life. » elle lui lança un regard noir, un regard qui voulait dire qu'elle ne reviendrait jamais vers lui, plus jamais. Elle s'éloigna de lui, se dirigeant vers la porte d'un pas rapide. « Honey! Come back here please! I'm sorry just... come back! » elle fît comme si elle ne l'entendait pas, alors qu'elle se doutait que ces paroles allaient toujours rester gravées dans sa tête. Elle savait qu'en franchissant cette porte, elle allait laisser son père seul. Seul avec pour seules compagnies ses regrets et ses remords.

☆       ☆       ☆

Il fallait qu'elle se détende et qu'elle se vide la tête. Elle avait trop de choses en tête et n'arrivait pas à se détendre juste quelques minutes. Elle marchait dans les rues de Ravenel, l'hiver commençait à se faire ressentir. Le froid venait lui caresser le visage et le cou, lui provoquant quelques frissons. Elle sentait ses cheveux froids lui chatouiller la nuque et de la buée était présente à chaque respiration. C'est lorsqu'elle passa devant une boutique d'exposition qu'elle s'arrêta net. Elle se posa devant la vitrine dans laquelle était exposés des tableaux, tous plus magnifiques les uns que les autres. La boutique était vide, elle n'était même pas sûre que l'exposition était ouverte et accessible. Mais elle avait besoin de se détendre et de partir dans son imagination. Elle poussa alors la porte pour entrer, elle était ouverte. « Is somebody there? » dit-elle en avançant d'un pas discret dans la pièce dont le parquet semblait fraîchement ciré. Tout était silencieux et calme, aucun bruit ne venait briser cette atmosphère douce et paisible. Seulement le silence fût de courte durée lorsque des pas se firent entendre et que le parquet craqua. Un homme qui semblait avoir la vingtaine sortît de ce qui semblait être une arrière boutique. « May I? » dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle espérait qu'il accepterai. Elle se trouvait curieusement attirée par cet endroit. « Yes, sure. Please. » dit le jeune homme. Il avait un fort accent anglais qui était agréable à l'oreille. Elle lui adressa un sourire ainsi qu'un hochement de tête puis avança dans la galerie en regardant les peintures en détails. Elle s'arrêta sur une peinture qu'elle trouvait particulièrement magnifique. Un mélange de couleurs chaudes en formes géométriques dispersées sur un tableau en longueur. Elle était tellement absorbée dans son observation qu'elle omis la présence du jeune homme et ne remarqua même pas qu'il s'était positionné à ses côtés. « This one is my favorite. The colors are beautiful and it has a feeling of warm and pleasure. » Clarke tourna la tête en direction du jeune homme qui se trouvait sa droite avant de tourner de nouveau le tête vers le tableau. « Yes. I agree with you. » Sans quitter le tableau des yeux Clarke remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de croiser les bras sur sa poitrine. « Did you made this? » le jeune homme échappa un petit rire. « No. I would love to be hable to do something like this but i'm not the master who did this masterpiece. » Clarke eut un petit rire à son tour avant de marmonner. « So do I. »  


Dernière édition par Clarke Isaacs le Sam 29 Nov - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 14:29

la plus belle de toutes. je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. I love you
Bon courage pour ta fiche, il me tarde de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
avatar

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 14:38

merci beaucoup ma belle. t'es pas mal non plus faut le dire.
j'espère ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 14:50

Bienvenue sur le forum Smile J'adoore tellement ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.
avatar

INSCRIPTION LE : 25/11/2014
MESSAGES : 34
AVATAR : falahee le dieu
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
AGE : le quart de siècle
ACTIVITÉ : photographe urbain

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 15:10

bienvenue par ici I love you réserves moi un petit lien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinead Fraser
QUEEN OF HEARTS AND KING OF SPADES
avatar

INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : lily aldridge la magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : crick.
AGE : vingt-huit années.
ACTIVITÉ : avocate internationale dans la gestion de patrimoine immobilier.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: widow.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et ruth.

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 15:11

la magnifique holland très bon choix d'avatar et de scénario!
je te la réserve pour une semaine
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche! si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
avatar

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 17:55

juliet, merci beaucoup.
sebastian, shilooooh. avec plaisir. I love you merci beaucoup!
sinead, je suis fan du pseudo. merci beaucoup, je n'hésiterai pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:03

Bienvenue et très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

avatar

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:04

Holland la sublime ! Bienvenue, excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
avatar

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:07

kenna, lucy. I love you merci beaucoup.
clare, lily est trop belle. bon choix de scénario, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:13

La belle Roden
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
avatar

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:15

katiiiie. c'est la première fois que je la vois sur un forum, elle est vraiment superbe.
mercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Forbes

avatar

INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:24

Holland la déesse Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Watsons

avatar

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
avatar

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:36

cora, troian. j'adore le pseudo. merci. I love you
ivy, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
avatar

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:50

bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
avatar

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 18:52

emilia clarke, cette déesse. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 23:04

Tout est bon pour moi, tu sais déjà ce que j'en pense ma belle.
Vous pouvez la valider.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
avatar

INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 23:08

Bienvenue, super choix.
Je valide sans plus attendre.

_________________
"Your mother did not raise you with a wolf in your chest so you could howl over loosing a man." @R.I.B.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crosswinds.forumactif.org
Clarke Isaacs
✰ and it hurts like a broken promise.
avatar

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
MESSAGES : 46
AVATAR : holland roden.
PSEUDO : sparks, laura.
CREDITS : @foxes, avatar.
AGE : twenty-five yrs.
ACTIVITÉ : she's unemployed, looking for a job.
BUCKET LIST : buy books, uc.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single, heart broken.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   Sam 29 Nov - 23:10

merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ like an ocean takes the dirty sands   

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ like an ocean takes the dirty sands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raz-de-marée (Ocean Salt)
» Dirty Shaving Cream
» Dirty Body Spray
» Gashapon Winie Noel + Ocean
» "Dirty Diana" et "Si Seulement" , le 30/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: