AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 fell down a rabbit hole. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Shader
─ like a flame in the d a r k lighting my way.
avatar

INSCRIPTION LE : 24/11/2014
MESSAGES : 89
AVATAR : Logan Lerman.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Vieux frères, tumblr.
AGE : Vingt-deux ans.
ACTIVITÉ : Musicien, serveur au At The Corner.
BUCKET LIST : Répéter les nouvelles chansons, faire visiter la ville à Clare, trouver le courage d'enfin avouer ses sentiments à Carys, se trouver un nouveau livre à lire, trouver une/une partenaire de tennis.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/carys.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ✻ mr.

MessageSujet: fell down a rabbit hole. (r)   Sam 29 Nov - 23:17


" We found wonderland
You and I got lost in it "

@laurel-castillo // taylor swift.
Depuis quelques temps, plus rien n'allait dans la famille Shader. Elle qui était connue pour être l'une des plus posées, des plus appréciées et des plus admirées. Les enfants Shader avaient tout pour être heureux. Des parents connus qui toujours s'assureront qu'ils ne manquent de rien. Une famille autre fois unique, que rien ne pouvait séparer. Mais ça, c'était avant. Avant l'arrivée d'une jeune fille. Avant l'arrivée de Tam. Une inconnue qui a chamboulé leur vie quand elle a, sans scrupule, annoncée qu'elle n'était autre que la fille du père Shader. Un choc. Ce fut un choc pour toute la famille. Depuis ce soir, les disputes n'ont cessé de naître et animaient presque chaque soirée voire même, chaque journée. Personne n'arrivait réellement à comprendre ce qu'il se passait et bien que très réticent voire totalement contre à l'idée d'accueillir la jeune fille au sein de la famille, il y en a un, Tobias, qui lui a décidé de ne pas - comme d'habitude - faire comme tout le monde. C'est sans nul doute le seul qui a été en premier vers Tam, cette jeune fille totalement inconnue. Elle faisait à présent partie de sa famille et que sa famille l'accepte ou non, lui il le ferait. En cette journée douce et ensoleillée, une énième dispute avait animé le déjeuner. Tobias, qui ne savait jamais où se mettre, avait décidé de prendre son iPod, un livre avant d'envoyé un message à Tam qui lui disait de le rejoindre à Sherwood Gardens, le seul et unique parc de Ravenel. L'endroit, et ce peu importe les saisons, était devenu un espace populaire et très fréquenté de la population et parfois, voire même souvent, pour s'éloigner de tout et respirer, Tobias prenait le chemin du parc, un bouquin à la main, et venait s'installer sur un banc à l'abris de tous regards indiscrets. Et il lissait, se laissant bercer par le bruit du vent qui faisait craquer les feuilles, par le chant des quelques rares oiseaux qui n'avaient pas encore migré vers le sud. Il se surprenait même parfois à regarder les familles et à rêvasser, sans perdant dans un futur qui lui était pourtant bien incertain. Une fois qu'il fut arriver à destination, il pris place sur son banc habituel, ouvris son bouquin et commença à en lire quelques pages. Une présence féminine fit alors son apparition à ses côtés et c'est avec un léger sourire aux coins des lèvres qu'il regarda Tam. Merci d'être venue. C'est tout de même plus agréable à l'extérieur qu'à la maison, non ? Dit-il en haussant les épaules et en refermant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fell down a rabbit hole. (r)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world fell apart, didn't you notice? (COSTIA)
» Hôtel à Paris
» Amsterdam
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» TRANSFORME ARMOIRE EN CAGE CHICHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: RAVENEL, SC, USA :: QUINBY FALLS :: Sherwood Gardens-
Sauter vers: