AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AIDEN - I could be superheroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden McConor

INSCRIPTION LE : 30/11/2014
PSEUDO : Nélow
CREDITS : Bazart
ACTIVITÉ : Patron de l'entreprise familial et agent du Cartel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Fiancé à la mauvaise femme
RELATIONS:
MULTINICKS : Nop

MessageSujet: AIDEN - I could be superheroes    Dim 30 Nov - 22:39

citations, paroles, etc.
© jfalaheerps
Aiden McConor

- nom complet : Aiden McConor, le jeune homme ne porte pas de second prénom. - âge, date et lieu de naissance : vingt sept ans, il est née un seize mars à Washington DC. - origines et nationalité : Ses parents sont tous les deux américains, cependant il possède des origines française du côté de ses grand parents maternel . - occupation : C'est un homme d'affaire, il dirige l'entreprise de son père mais il fait également partit d'une organisation secrète nommé le Cartel. - statut civil : Fiancé à une jolie jeune femme, cependant son cœur n'a jamais vraiment battu pour elle. - traits de caractère : Ambitieux, il n'aime pas baisser les bras à la première difficulté - Têtu, s'il a raison il maintiendra ses propos jusqu’à que son interlocuteur lâche prise - Attachant, son côté à l'écoute des autres faits qu'on l'apprécie sans trop de difficulté - Râleur, s'il quelque chose ne lui convient pas vous l'entendrez ronchonner - Audacieux, il n'hésite pas à aller vers les autres s'il a des services à demander - Menteur, par rapport à son métier d'agent au Cartel, c'est quelque chose qui doit rester secret, seul son père sait ce que son fils est vraiment, il est donc obligé de mentir constamment sur ses agissements - Charismatique, il a ce petit truc qui en fait craqué plus d'une - Manipulateur, uniquement au travail, il est obligé s'il veut survivre dans ce monde de brut - Courageux, il ne recule devant aucune difficulté et essaye d'affronter ses peurs les plus obscures malgré la difficulté de la tâche - Impulsif, il suffit d'un petit truc pour qu'il parte au quart de tour - Cultivé, malgré sa mauvaise moyenne quand il était à l'école il s'est toujours intéressé aux choses de la vie, c'est en allant à la fac de commerce et en reprenant l'entreprise de son père qu'il en a appris plus - Impatient, s'il veut quelque chose il lui faut de suite au risque de piquer une crise - Curieux, un rien ne l'intrigue, il veut toujours en savoir plus - Énigmatique, il a un côté mystérieux qu'il est obligé de garder à cause du Cartel - Galant, il sait très bien traiter la gent féminine - Débordé, souvent il fera passer son travail avant les gens qu'il aime et ce trop de fois - Observateur, selon la situation ou la réaction des personnes il va de suite savoir ce qui l'attend - Colérique, comme vous l'avez lu plus haut il n'est pas patient et impulsif ce qui le met très souvent dans des états de colère extrême - Protecteur, envers son entourage, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à eux et fera tout pour les défendre - Bavard, il a toujours quelques choses à dire, que ce soit des anecdotes ou des conneries - Prudent, il a appris à faire attention à ses faits et gestes dans n'importe quelle circonstance - Bagarreur, il n'hésite pas à en venir aux mains dès qu'il le faut ou si on l'énerve de trop et qu'on le provoque - Réaliste, c'est quelqu'un qui a les pieds bien accrochés sur terre - Autoritaire, c'est un meneur et il n'hésite pas à donner les ordres - Sincère, quand il ne ment pas sur son travail c'est quelqu'un d'assez honnête qui n'aime pas jouer avec les sentiments des autres - Sportif, il a toujours été, depuis son plus jeune âge et s'il n'en pratique pas au moins une fois par jour il sentira son trop-plein d’énergie - Souriant, il est souvent de bonne humeur et le montre par son sourire quotidiennement.  - aspirations et désirs : Aiden est de retour à Ravenel pour son mariage avec Annabeth. Un événement aussi important devait se dérouler là où toute sa jeunesse s'est écoulée. En faisait ça il s'éloigne également du Cartel pour quelque temps, il est face à un ultimatum qui l'a fait fuir de Washington, son mariage était donc un bon prétexte pour les agents de l'organisation secrète. Retrouver ses sources, sa soeur et Mia le remplissent de joie, il n'a qu'une envie, profiter de ces bons côtés de la vie. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Heureux ? Comment l'être quand on se rend compte qu'on épouse la mauvaise femme et qu'un dilemme s'oppose à vous. Non je ne suis pas heureux d'être partager entre mon cœur et ma raison. En revanche le bonheur c'est d'être au près de celle que j'aime et surtout de ma sœur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je ne m'attarde pas sur ma vie spirituelle, j'aurais trop de crainte d'être puni pour ce que je fais en ce moment.
1. Aiden n’a pas une grande famille et cela lui convient parfaitement. Il est l’ainé ce qui fait donc de Léonie la petite dernière. 2. Son père possède une grande entreprise dans l’aérospatiale. Le siège est à Ravenel, mais souvent, il dirigeait son entreprise depuis Washington DC. 3. Justement, Aiden est née là-bas. Mme McConor suivait son mari de temps à autre et elle ne voulait pas être seule pour accoucher, quelques mois plus tôt, elle prit un billet d’avion pour rejoindre celui-ci. 4. Aiden a repris les commandes de l’entreprise familiale, son père étant trop fatigué, il ne supportait plus les longues journées et les missions du Cartel. 5. Le Cartel, parlons en, c’est une organisation secrète qui contrôle toutes les décisions du pays avec le président des Etats-Unis. C’est eux qui gèrent les grosses crises et leur but est de s’emparer du contrôle de l’économie mondiale. Par ailleurs, le Cartel considère ses agents comme des pions dont il dispose à sa guise pour atteindre ses objectifs. Ceux-ci sont infiltrés partout dans la société (dans la police, les hôpitaux etc.) et prennent le contrôle de beaucoup d'entreprises et d'industries. 6. En reprenant l’entreprise de son père Aiden à également prit sa place d’agent au Cartel. À son tour, il doit accomplir des missions en tous genre pour l’organisation. Il n’aime pas leur manière de marchander, c’est pour cela qu’en temps général il s’exécute sans trop discuter. 7. Il vit à Washington depuis ses années de fac et n'est plus retourné à Ravenel depuis. C'est sa famille qui se déplaçait pour venir lui rendre visite. C'est dans cette grande ville qu'il a fait la rencontre d'Annabeth, sa future femme. 8. Annabeth est la fille d'un patron d'entreprise. Leur mariage était au début arrangé pour la fusion des deux sociétés, mais au fil du temps les deux fiancés ont apprit à se connaitre et à s'aimer. Bien que la demoiselle soit plus éperdument amoureuse que le futur marié. 9. Ravenel lui manque énormément. C'est là-bas qu'il a grandi avec sa sœur. Plein de bons souvenirs l'envahissent quand ses pensées vont pour cette ville. Il compte bien se marier là-bas. 10. Sa petite sœur, Léonie, est malade depuis deux ans. Elle a un problème cardiaque et a du subir plusieurs opérations. Maintenant, elle ne peut plus faire trop d'effort au péril de sa vie. 11. Léonie et Aiden ont toujours eu une belle et forte complicité. Chacun était présent l'un pour l'autre, mais depuis qu'il a repris l'entreprise de leur père Aiden passe moins de temps avec sa sœur et celle-ci ne vient plus à Washington depuis qu'elle a compris qu'il n'avait plus beaucoup de temps à lui accorder. 12. Il se marie dans moins d'un mois, il a donc décidé avec Annabeth de quitter Washington pour un moment, le temps de préparer le mariage et de se prendre quelques jours de vacances. Aiden veut profiter de sa sœur et surtout s'occuper d'elle. 13. Le jeune McConor ne s'attendait pas à retrouver Mia, cette magnifique jeune femme dont il n'a jamais cessé d'être amoureux. Il s'avère que c'est elle qui prépare son mariage. Il n’a qu’une envie c’est de passer du temps avec elle et de rattraper le temps perdu. 14. Mia et Léonie ont toujours été proches. C'est au temps du lycée quand Aiden et Mia étaient inséparables que les deux jeunes femmes ont fait connaissance, depuis Mia considère Léonie comme sa petite sœur et c'est elle qui a pris soin de Léo depuis qu'elle est malade. 15. Personne à part son père ne sait qu'Aiden est un agent du Cartel, il est important qu'il garde cela secret, car cette organisation n'est pas connue par les citoyens. 16. Il y a quelques mois un de ses employés à découvert son second emploie. Depuis le Cartel demande au jeune homme d'éliminer celui ci. Aiden qui n'a jamais tué personne refuse d'accomplir cette mission. Ils font donc pression sur lui en menaçant de tuer Annabeth et Léonie. Le jeune homme est perdu et ne sait plus quoi faire. Voilà pourquoi il est venu en partie s'exiler à Ravenel.

four times around the sun
- pseudo/prénom : Elodie ou Nélow. - âge : vingt et un ans, . - région :PACA  What a Face . - commentaires/suggestions : Le forum gère  I love you puis ce scénario est parfait     . - autres : Pouvez vous me réserver le personnage car cette semaine je passe mon permis plus les révisions des partiels, c'est le rush   . - avatar : Stephen Amell.

Dernière édition par Aiden McConor le Jeu 4 Déc - 11:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden McConor

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Dim 30 Nov - 22:39

coalition of one

Il était vingt heures et Aiden devait être présent dans un des restaurants les plus côté de Ravenel. Il avait rendez-vous avec la wedding planner que sa future femme avait engagé. C'était la première fois qui l'a rencontré et il ne s'attendait pas à retrouver une de ses plus vielle amie. Il était à quelques mètres de la table d'où il admirait la jolie jeune femme qui était assise non loin de lui. Ce n'était autre que Mia. L'instant de quelques secondes il se rappela de leurs jeunes années, leur rencontre et leurs bons moments passés ensemble. Mia c'était la jeune fille discrète et intelligente qui ne se rendait pas compte à quel point elle en faisait tourner les têtes des garçons. Elle n'était au lycée que pour travailler sans ce soucié du reste. Aiden c'était tout autre chose. Lui qui aimait le sport depuis sa plus tendre enfance avait été recruté par l'équipe de football US du lycée et se donner à fond pour avoir une bourse en fin d'année. Les études ce n'était pas son fort, il ne comptait donc que sur ses muscles. Un jour, il se fit convoquer par un de ses professeurs car son niveau d'études n'était pas assez élevé s'il voulait intégrer une fac de commerce. Il n'avait pas d'autre choix que de prendre des cours. C'est à ce moment que lui et Mia firent connaissance. Elle l'avait bien aidé et en contre parti il lui avait offert son amitié puis son amour mais ça il ne lui avait jamais avoué. C'est vrai, pleins de garçons lui tournaient déjà autours. Elle avait même dû se rendre compte de la jalousie d'Aiden car voir un autre jeune homme près d'elle le rendait fou. Une seule chose l'empêchait de tout lui avouer, la fac. Il était donc partit en laissant tout derrière lui et en faisant un trait sur son amour pour la jolie blonde. Au début ils gardèrent contact puis le temps passé et Aiden était débordé par les cours. Il s'éloigna d'elle petit à petit et c'est en la regardant, là assise à cette table qu'il se rendit compte de l'énorme erreur qu'il avait faite. Et s'il lui avait tout avoué quand il était plus jeune, s'il avait gardé contact. Malheureusement avec des si on refait le monde. Il ne pouvait rien changer à ses agissements. En revanche il pouvait essayer d'aller vers elle, prendre ce repas en sa charmante compagnie et essayer de rattraper le temps perdu. Il fit son plus beau sourire et l'interpella « Mia ». Elle releva la tête et il vit enfin ses yeux si doux. Les traits de son visage lui avaient manqué. Maintenant il ne se laissera plus avoir, il l'a gardera prêt de lui, même si ça le torturait de ne jamais pouvoir déposer de baiser sur ses jolies lèvres. Mais ça il aurait du le faire il y a bien longtemps. « Aiden » dit elle d'une voix surprise. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait plus entendue. Cinq ans en tout. Plein de choses lui passé par la tête. À quel point il avait été bête de ne rien lui dire sur ses sentiments, de couper contact ou encore de ne pas avoir cherché à la retrouver depuis qu'il est arrivé à Ravenel, mais il savait qu'au moment où il croiserait ses yeux incroyablement beaux il craquerait et se poserait mille questions. Avait-il bien fait d'accepter ce mariage arrangé ? Ne devait-il pas rompre ses noces et essayé de vivre en accord avec lui-même ? Malheureusement, la machine était lancée et la date du mariage approché, il était difficile pour Aiden de faire retour arrière. Alors devrait-il vivre avec ses regrets toute sa vie ou craquera-t-il avant de dire « oui » à Annabeth ?

Dernière édition par Aiden McConor le Jeu 4 Déc - 12:09, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Dim 30 Nov - 23:20

Bienvenuuue, super choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 0:12

I love you Superbe choix de scénario et évidemment d'avatar ! (comment dire autre chose )
Bienvenue !
Howard Bass

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 0:27

plus que bon choix bienvenu parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 9:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
le choix de scénario je veux un lien
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 9:37

stephen + le scénario je te le réserve pour une semaine!
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Aiden McConor

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 11:08

Merci à tous, vous avez tous des avatars parfait
J'attends Mia pour commencer mon histoire, je veux voir deux trois points avec elle I love you Mais merci de me réserver le scénario
Tate Patterson

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : julie.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 11:39

stephen.
je te souhaite la bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcometosouthport.forumactif.org/
Mia Renfield

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Tyrells, tumblr.
ACTIVITÉ : Wedding planner.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/wade.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ❄ ts.

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 12:40

Je vais pleurer.
Bienvenue parmi nous, j'ai bien hâte de lire tout ça.
Bash Kepner

INSCRIPTION LE : 27/11/2014
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 16:54

Toi et moi il va nous falloir un lien puisque je suis le coloc' de Mia
En tout cas super choix de scéna et d'avatar Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 17:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Lun 1 Déc - 18:49

bienvenue parmi nous I love you
Aiden McConor

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Mar 2 Déc - 11:49

Merci à tous pour cet accueil !
Mia j'espère que ma fiche te plaira, je pense la finir demain I love you
Bash, ce sera avec plaisir pour le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Mar 2 Déc - 13:31

Bienvenue sur le fo'
excellent choix d'avatar et de scénario
Sebastian Bradshaw
✻ LATE NIGHT SEX SO WET SO TIGHT.

INSCRIPTION LE : 25/11/2014
PSEUDO : spf ☆ kira
CREDITS : ice and fire. ☆ anaëlle
ACTIVITÉ : photographe urbain

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Mer 3 Déc - 13:05

bienvenue par ici I love you
Aiden McConor

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Jeu 4 Déc - 12:11

Merci à vous deux I love you
Je pense avoir terminé ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Jeu 4 Déc - 12:20

Le pseudo + l'avatar

Bienvenue parmi nous I love you
Aiden McConor

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Jeu 4 Déc - 12:54

Natalie I love you Il nous faudra un lien
Merci en tout cas ^^
Mia Renfield

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Tyrells, tumblr.
ACTIVITÉ : Wedding planner.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/wade.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ❄ ts.

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Jeu 4 Déc - 13:01

C'est parfait.
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS

INSCRIPTION LE : 08/07/2014
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    Jeu 4 Déc - 13:06

Je shippe ! Bon jeu.

Voir le profil de l'utilisateur http://crosswinds.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDEN - I could be superheroes    

AIDEN - I could be superheroes