AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MIA - 'Cause you're all I need

AuteurMessage
Aiden McConor

INSCRIPTION LE : 30/11/2014
PSEUDO : Nélow
CREDITS : Bazart
ACTIVITÉ : Patron de l'entreprise familial et agent du Cartel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Fiancé à la mauvaise femme
RELATIONS:
MULTINICKS : Nop

MessageSujet: MIA - 'Cause you're all I need   Jeu 4 Déc - 16:17

Aiden & Mia

La brise légère et hivernale qui passait par la fenêtre de la maison donnée envie à Aiden de sortir et profiter de ce temps ensoleillé et frais. Depuis son retour à Ravenel, il n'avait pas eu l'occasion de flâner dans les rues de la ville. Celle-ci avait bien changé en cinq ans et certains de ces lieux favoris avaient été rasés pour laisse place à de grands immeubles. Cependant, il y a un endroit qui chérissait par-dessus tout, un petit parc en plein centre ville avec une immense fontaine et quelques bancs pour s'y asseoir. Étant plus jeune il donnait souvent rendez-vous à Mia dans cet endroit. À leur rencontre, ils révisaient de temps à autre ici puis ensuite c'était devenu un peu leur endroit de retrouvaille. Il se dirigea donc vers celui-ci et plein de sentiments remontèrent à la surface. De voir ces arbres nus avec quelques touches de blanc causé par le froid près de cette fontaine toute gelée était un paysage fabuleux à admirer. Il resta figé quelques instants en observant les lieux comme la table vers le fond où il y préparait des piques nique avec ses parents et sa sœur lors des beaux jours, l'arbre sur la droite où il avait l'habitude de piquer des siestes en pleine après midi d'été. Le banc près de la fontaine où il attendait toujours Mia. Un sourire se dessina sur ses lèvres et soudain il eut l'envie de téléphoner à la jolie blonde. Avant tout il jeta un coup d'œil à droite puis à gauche avant de traverser la route et rejoindre le trottoir de ce grand parc. Dans son lieu favori, quelque chose avait changé. Vers le fond avant se trouvait une vieille serre qui avait été abandonnée et apparemment détruite pour laisser place une grande salle. Mais qu'est-ce donc cela ? Aiden était intrigué, il s'avança donc à fin d'y voir plus clair. C'était une grande salle de réception moderne et assez grande pour recevoir une centaine de personnes après la cérémonie de son mariage. Le jeune McConor était décidé, il voulait faire la réception dans ce lieu si symbolique à ses yeux. Pas besoin de demander à Annabeth, la connaissant il se doutait qu'elle serait enchanté de dîner ici, en revanche il avait besoin de sa wedding planner. C'est en prenant son téléphone qu'il se rendit compte que ce lieu chargé d'histoire pour lui et Mia allait devenir une nouvelle page du livre, mais pour lui et Annabeth. Il soupira un instant et fini tout de même par composé le numéro de Mia. Par chance, elle décrocha.
« Salut Mia, j'espère que je ne te dérange pas ... Si tu es disponible est-ce que tu pourrais me rejoindre au parc de Awendaw, là, de suite... Ok, super ... Je t'y attends à notre point de rendez-vous » Il espérait que la jolie blonde se souviendrait de ce banc près de la fontaine où ils passèrent des heures à bavarder. C'était tellement symbolique pour lui, comment ne pourrait il pas l'être pour elle ? Aiden était ravi de pouvoir retrouver Mia aujourd'hui. Après tout ils auraient pu régler ça par téléphone mais c'était pour lui un prétexte de passé un peu de temps avec la charmante demoiselle. McConor jetait de l'huile sur le feu en faisant ça, car plus il était en sa compagnie plus il avait envie de se rapprocher d'elle, mais tant pis, il avait trop envie de la voir. Il s'installa sur le banc le sourire aux lèvres et attendit sa jolie Mia.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Renfield

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Tyrells, tumblr.
ACTIVITÉ : Wedding planner.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/wade.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ❄ ts.

MessageSujet: Re: MIA - 'Cause you're all I need   Sam 6 Déc - 18:12

" It was always you, can't believe
I could not see it all this time "

@littlegirlinvisiblemaroon 5.

Mia n'en pouvait plus. Elle enchaînait les coups de téléphone, les rendez-vous et n'avait presque qu'aucune minute pour elle. Bien qu'elle adorait énormément son boulot et qu'elle ne changerait ça pour rien au monde, il lui arrivait parfois d'avoir du mal à tout gérer. N'étant d'habitude pas très ordonnée, elle se laissait souvent submergée par son travail et ne savait ou donner de la tête. La jeune fille se laissa tomber dans son siège. Elle se massa les tempes, sentant un mal de tête venir. Elle sursauta en entendant son téléphone sonner et elle soupira longuement tout en décrochant. Oui allô ? Quand elle entendit la voix d'Aiden, elle se redressa aussitôt et remis ses lunettes correctement sur son nez. Aiden, non non tu ne me déranges pas. Qu'est-ce qu'il y a ? L'avoir à nouveau au téléphone lui faisait bizarre. Ça faisait des années qu'ils ne s'étaient plus vu et là, tout changeait subitement. Oui bien sûr, sans soucis. Je prends mes affaires et j'arrive. Elle raccrocha. Son coeur battait la chamade. Elle souffla longuement et se décida à prendre ses affaires. Prendre un peu l'air n'allait pas lui faire de mal après tout et prendre une pause non plus. Après tout, si elle se démenait tant c'était pour que son futur mariage, celui d'Aiden, soit parfait. Il ne lui en voudrait pas qu'elle prenne un peu l'air et respire un peu, histoire de sortir la tête hors de l'eau. Elle pouvait bien le mériter. Vêtue d'une longue veste noire et d'une grosse écharpe bordeaux, Mia avait les mains dans les poches. Vivre en Caroline du Sud n'avait pas vraiment de gros avantages car dès que l'automne et surtout l'hiver pointait le bout de son nez, les températures chutaient très lourdement. Son bureau ne se trouvant pas à une distance trop éloignée du parc, elle décida de d'y rendre à pieds. Plus elle s'en rapprochait, plus les souvenirs lui remontaient à la surface. Elle aurait voulu à tout prix les effacer pour ne pas y penser, mais elle ne savait faire autrement. Elle se remémorait les heures qu'elle avait passées avec Aiden à parler, rigoler, étudier quand le temps le leur permettait. Et puis, ils avaient leur endroit, un banc près de la fontaine et sans même qu'il lui dise exactement où se rendre, elle savait pertinemment que c'était là qu'elle devrait aller et elle n'avait pas tort. Elle vit Aiden l'attendre. Là, sur ce banc. Sur leur banc. Un sourit illumina son visage et c'est avec le coeur battant qu'elle s'approcha de lui. Hey ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Elle pris place à ses côtés. Se retrouver aussi proche de lui après des années lui faisait bizarre. Elle ne s'y était guère préparée. Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Aiden McConor

INSCRIPTION LE : 30/11/2014
PSEUDO : Nélow
CREDITS : Bazart
ACTIVITÉ : Patron de l'entreprise familial et agent du Cartel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Fiancé à la mauvaise femme
RELATIONS:
MULTINICKS : Nop

MessageSujet: Re: MIA - 'Cause you're all I need   Ven 12 Déc - 16:14

Aiden & Mia

Il est vrai qu'il faisait froid dans cette partie des États Unis, mais Aiden avait l'habitude des hivers glacials. Washington n'était pas la ville la plus ensoleillée. Sa garde-robe était donc composée d'innombrables manteaux et pulls qu'il avait emporté avec lui à Ravenel. Quand il aperçut Mia à l'autre bout du parc, il regarda sa montre. Elle avait été rapide, peut être était-elle dans les parages quand Aiden l'avait appelé. Dans un premier temps il eut un sentiment de culpabilité. Elle devait certainement être occupée, car elle n'avait pas que ce mariage à organiser, puis elle avait une vie, des amis et peut être même un copain, ce Bash qui partageait son appartement avec elle. Ils avaient l'air si proche tous les deux. Comme à l'époque Aiden sentit cette jalousie bouillir en lui, sauf qu'il ne pouvait rien dire, il a cinq ans il a fait le choix de laisser Mia, maintenant elle devait faire sa vie, puis de son côté, il était en couple. Il gardait donc cette haine envers Bash pour lui. Donc premièrement la culpabilité puis en second vient la joie. Après tout si elle n'était pas disponible elle ne se serait pas libérée. Il était tellement content de pouvoir partager à nouveau avec elle. Il ne savait pas combien d'heures elle avait devant elle, mais Aiden avait bien l'intention de la retenir un peu. Elle était maintenant à quelques mètres. Un grand sourire se dessina sur son visage. Qu'est-ce qu'elle avait changé. Déjà il s'en était rendu compte lors du repas, ça avait même été un choc. Il avait l'habitude d'une Mia un peu réservée qui ne se mettait pas trop en avant, alors vous pouvez imaginer sa réaction quand il vit une femme magnifiquement apprêtée. Encore une fois, elle était très féminine avec son long manteau, ses cheveux bien coiffés et son joli maquillage discret. Il comprenait pourquoi ce Bash lui tournait autant autour, et il ne devait pas être le seul.
« Hey ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu »Dit-elle pour le saluer. Il est vrai que le jeune McConor n'avait pas beaucoup attendu. « Je vois ça, tu étais dans le coin ? J'espère que je ne bouleverse pas trop tes plans ? » Demanda-t-il par politesse. Car en réalité, il était content qu'elle laisse tout de côté pour lui. Elle s'installa tout près de lui sur le banc et une fois de plus Aiden se remémora le bon vieux temps. Tout se produisait tellement rapidement qu'il n'avait pas eu le temps de réaliser à quel point c'était bizarre de faire comme si rien ne c'était passé ces dernières années. Elle était tout de même là à venir dès le moindre coup de fil alors qu'elle pourrait lui en vouloir de ne plus avoir donné de nouvelle du jour au lendemain. « Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il y a ? » Il sourit légèrement et répondit comme il pouvait à sa question. « Tu sais Mia ... cette situation ... je ne voulais pas que les choses se passent comme ça, mais je suis content de te retrouver. Tu m'as manqué » Ces paroles étaient plein de tendresse. Aiden était sincère avec elle. En fait il avait l'impression d'être réellement lui quand il était en sa compagnie. Il n'avait pas à lui mentir à propos du Cartel ni même de la mettre de côté à cause de la société. Non, tout ça n'existait pas à Ravenel, ils étaient juste tous les deux, dans ce parc, sur leur banc. « Tu te rappelles de notre premier rendez-vous ici ? » Dit-il avec plein de mélancolie. Il ne savait pas si ce lieu était toujours aussi symbolique pour Mia ou même si elle se rappelait du début de leur amitié. C'était devenu tellement vieux tout ça.
©clever love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIA - 'Cause you're all I need   

MIA - 'Cause you're all I need
Page 1 sur 1