⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 My head is a jungle + Alexie

Aller en bas 
+2
Athéna Shawn
Cora Forbes
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 18:16



Don't worry, be happy ! ♫
© image/citation
alexie dawson

- nom complet : alexie léna dawson - âge, date et lieu de naissance : vingt-cinq ans à Ravenel - origines et nationalité : américaine - occupation : avocate - statut civil : célibataire enceinte - traits de caractère : souriante + drôle + travailleuse + franche + râleuse + têtue + susceptible + impulsive + à l'écoute + sportive - aspirations et désirs : réussir ma vie, ne rien regretter - groupe :
GOLD IN THE AIR OF SUMMER

mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Je suis heureuse, vraiment heureuse. Tout me sourit aujourd'hui, c'est ma revanche après ces dures années pendant ma jeunesse. Pour moi la définition du bonheur c'est de profiter de la vie au maximum et continuer de sourire quoi qu'il advienne. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Elle n'a pas d'importance, je ne suis pas quelqu'un de centré là dessus, en fait, je n'y pense même pas.
+ Alexie est enceinte de cinq mois + Elle attend des jumeaux + Elle ne fume pas + Elle n'a jamais connue ses parents + Elle n'a jamais été adoptée + Alexie a toujours voulu être avocate + Elle vit en colocation avec trois meilleurs amis d'enfance Aphrodite, Jayden et Ethan.


coalition of one
Tous le monde rêve d'une vie parfaite. Sans encombres, sans soucis, sans malheurs. Mais est-ce vraiment une vie ? La vie c'est ces petites moments de joie qui nous embaume le cœur mais aussi ces petits moments de doutes qui nous forge. Alors non, je ne veux pas d'une vie parfaite, en fait, je ne l'ai jamais eu, et ce même durant mon enfance où tout est insouciance.

Tout commença un certain neuf septembre 1989 dans la petite ville de Ravenel en Caroline du sud aux États-Unis. Enfant née sous x, je n'ai jamais connus ma mère, ni mon père. Je n'ai eu qu'à ma naissance la tendresse de sages-femmes, auxiliaires de puériculture et infirmières, l'une d'elle me donna son prénom, Alexie et comme deuxième prénom, celui de sa fille, Léna. Vous allez me dire, comment l'ai-je su ? Par une lettre que la dite auxiliaire m'avait écrit et que je découvris quelques années plus tard. Et puis vint le moment où je fus placée en orphelinat car la maternité ne pouvait me garder plus longtemps. Heureusement, je suis tombée dans un bon orphelinat, les dames y travaillant étaient d'une gentillesse inimaginable et les autres enfants avaient un cœur en or. Durant ces dix-huit années, j'étais heureuse. Là-bas, j'ai rencontré quatre meilleurs amis : Aphrodite, Aiden, Jayden et Ethan. Les deux derniers étaient frères jumeaux abandonnés à la naissance, Aphrodite, elle, avait perdu ses parents très jeune, à l'âge de deux ans et Aiden était né sous x, tout comme moi. Une forte amitié s'est créée entre nous. Toujours fourrés ensemble, inséparable comme les doigts d'une main. Ensemble, nous avons fait les quatre cents coups. Jamais rien n'a affecté notre amitié, aucune jalousie, aucune dispute.

Et puis nous avons grandit, aucun d'entre nous fut adopté, certains diront que c'est triste, nous, on s'en foutait tant que nous étions ensemble. Lors de nos dix-huit ans, nous dûmes partir de l'orphelinat, cependant, nous avions toujours un garant qui nous permettait d'avoir de l'argent afin de vivre convenablement, cette femme était comme la maman que nous n'avions jamais eu, et elle avait un prénom, Lyna. Et puis nous sommes sortit diplômés du lycée, je suis partis à l'Université comme Aphrodite et Aiden tandis que les jumeaux eux, avaient décidés de travailler, les cours n'étant pas fait pour eux à ce qu'ils disaient. J'ai aussi décidé de travailler en dehors de l'Université afin de pouvoir payer mes études et payer la part de mon loyer. Les jours passent et se ressemblent et on se dit que notre vie est tranquille jusqu'à ce quelque chose arrive, chose pas forcément heureuse.

Nous avions tous vingt-et-un ans lorsque le drame arriva.
Flashback

« C'est donc ainsi que... » Quelqu'un frappa à la porte de l'amphithéâtre. Je soupire, priant que le cour se termine plus rapidement. Je relève la tête lorsque j'entends mon prénom, suivit de celui d'Aphrodite. Je fronce les sourcils et je rassemble mes affaires comme demandé par le professeur. C'est là qu'on m'annonce qu'Aiden est à l'hôpital suite à un accident. Je cours avec Aphrodite jusqu'à ma voiture et fonce en direction de l'hôpital. Je cours dans les couloirs et je me fais réceptionner par Ethan qui me bloque contre lui. Non... Non... Non... C'est là que je vois sortir le corps d'Aiden, dans un sac noir. Je hurle dans le couloir toute la peine, la haine, la détresse que j’éprouve à cet instant. « Pas lui.... » Je venais de perdre mon meilleur ami. Mon tout.

Nous étions tous les quatre ainsi que des amis de l'orphelinat et de l'Université devant la tombe. Je relève la tête et vois la pierre tombale avec écrit Aiden Fawkes, 1989 – 2010 ainsi que sa photo. Je me réfugie contre Ethan. Lui ne pleure pas tout comme Jayden, mais je vois bien dans leur regard éteint qu'ils éprouvent tristesse et haine à la fois. Puis vint le moment de jeter une rose. Aphrodite suivit de Jayden et Ethan passe et je suis la dernière à y aller. Je reste plantée là, à regarder le cercueil. Et je me demande pourquoi lui et pas un autre. Aiden avait un cœur en or et le plus pur que j'ai pu connaître. Certes, il était un peu râleur mais c'est ce qui faisait son charme. Je jette la rose et ne dis pas un mot, même en rentrant au loft. Je me réfugie dans ma chambre et je me met à pleurer, une photo d'Aiden et moi dans la main. Je vois Aphrodite venir et me rejoindre ainsi que les jumeaux. Nous avions perdus un meilleur ami, un frère.


Quatre ans passèrent depuis ce drame et beaucoup de chose avait changé. Je vis toujours avec mes meilleurs amis. Mais Aphrodite est désormais en couple avec Jayden, de toutes manières, j'ai toujours su qu'ils finiraient ensemble ces deux-là. Je suis désormais avocate et je me plais dans mon travail sauf que voilà, je suis enceinte... De cinq mois et de jumeaux en plus de ça. Le père ? J'ai coupé les ponts avec lui. Cela faisait un an que j'étais avec lui et j'étais plus qu'heureuse, j'envisageai même de partir de la coloc' pour m'installer avec lui. Jusqu'à ce que je le surprenne dans son bureau avec sa secrétaire entrain de, vous voyez ce que je veux dire ? Sauf qu'à ce moment-là, je ne savais pas encore que j'étais enceinte de trois semaines. Je l'ai quitté bien entendu et Aphro', Jay et Eth' m'ont soutenue, énormément. Et puis, j'ai découvert que j'étais enceinte.

Flashback.
Je marche dans la salle de bain, attendant des résultats. « T'en a encore pour longtemps Alex ? Je dois préparer pour aller au travail ! » Je râle et je vois la petite barre annonçant que j'étais enceinte apparaître. « MERDE ! » Je lâche. Je m'assois par terre. Lorsque d'un coup j'entends la porte craquer et Ethan à l'intérieur. Attendez qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? « Qu'est-ce que tu fous ? On t'entendait plus ! » Et là, ils se figent, tous. Le regard sur le test. Je ramène mes jambes contre moi et enfoui ma tête dans mes bras. Comment je vais faire ! J'entends Aphrodite brailler aux garçons de sortir, chose qu'ils exécutent en râlant bien sûr. « Ça va aller. » Je soupire et laisse Aphro' me prendre contre elle.

Et me voici, enceinte de cinq mois. J'ai décidé de les garder, refusant de les abandonner ou d'avorter. Aphrodite est la plus heureuse du monde, comme elle dit, elle va pouvoir les gâter comme une bonne marraine. Jayden, lui, bah, il est indifférent, tant que je suis heureuse comme il me dit. Ethan par contre, c'est autre chose. Il est différent, je sais pas pourquoi. Aphro, elle, me dit qu'elle a une petite idée et qu'elle allait arranger ça. N'empêche que j'arrête pas de m'engueuler avec lui pour des broutilles et que c'est épuisant. Autant on peut être proches, passer des heures l'un contre l'autre à ne rien dire, il y a des fois où se prend le bec pour rien. Bon, ça à toujours été comme ça, mais là, c'est pire ! Mais bon, c'est Ethan, c'est mon meilleur ami, je l'aime comme il est et je sais qu'il sera toujours là pour moi, comme Aphrodite et Jayden.


four times around the sun
- pseudo/prénom : damaged memorie/Anaïs - âge : 130 ans - région : r-a - commentaires/suggestions : Le design et le contexte sont superbes *_* - autres : / - avatar : Elizabeth Olsen





Dernière édition par Alexie Dawson le Dim 7 Déc - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 18:21

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche My head is a jungle + Alexie 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 18:25

J'étais sûre qu'on verrait vite une nouvelle Nina My head is a jungle + Alexie 3993218744
Bienvenue avec la belle Dobrev My head is a jungle + Alexie 2001797525 Tu me gardes un lien au chaud parce que Cora est ancienne interne de chirurgie My head is a jungle + Alexie 2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 18:28

Bienvenue jolie fille. My head is a jungle + Alexie 3993218744
Bon courage pour ta fiche. My head is a jungle + Alexie 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 18:31

Merci beaucoup My head is a jungle + Alexie 102408789
Cora ► Oui, je n'avais pas d'idée d'avatar comme ceux que j'avais en tête étaient pris du coup, j'ai vus que Nina était libre alors je me suis dis "pourquoi pas ?" Et pas de soucis pour le lien My head is a jungle + Alexie 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 18:34

bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 19:38

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Tori Dewey
✻ IT USED TO BE MAD LOVE
Tori Dewey


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 279
AVATAR : Adelaide Kane
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rosewins (avatar)
AGE : 25 yo.
ACTIVITÉ : photographer

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: closed off from the world
RELATIONS:
MULTINICKS : Joel le mécanicien.

My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 20:12

Bienvenue I love you
Par contre, comme indiqué dans le bottin, Nina est déjà prise par une membre My head is a jungle + Alexie 2001797525
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar n'hésite pas. My head is a jungle + Alexie 2965029540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 20:32

Merci beaucoup My head is a jungle + Alexie 102408789

Tori ► Oh... Pourtant j'ai vérifié au moins trois fois et ça m'a surpris de voir qu'elle n'était pas prise...
Bon ben, je vais essayer de trouver un autre avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Howard Bass

Howard Bass


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 173
AVATAR : eddie redmayne
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
AGE : trente
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 21:00

nina My head is a jungle + Alexie 2729175805 bienvenu parmi nous et merci de m'avoir mis la chanson en tête ahah My head is a jungle + Alexie 524942284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyJeu 4 Déc - 21:20

Merci et désolé pour la chanson My head is a jungle + Alexie 1783128358

J'ai finalement changé puisque Nina est prise, j'ai choisis Cora Keegan, est-ce que c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyVen 5 Déc - 15:47

Très bon choix d'avatar et de titre de ta présentation My head is a jungle + Alexie 102408789
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyVen 5 Déc - 17:31

je te souhaite la bienvenue ici. My head is a jungle + Alexie 1883794077
pour te répondre (bon ok je suis pas admin, pardon My head is a jungle + Alexie 2843306236) il y a une autre cora sur le forum mais son délai pour sa fiche arrive à sa fin demain et apparemment elle ne s'est pas manifestée pour un délai encore. My head is a jungle + Alexie 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyVen 5 Déc - 18:37

welcome here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyDim 7 Déc - 17:00

Je n'ai décidément pas de chance avec les avatars, je viens aussi de voir qu'il y avait un scénario avec Cora ! My head is a jungle + Alexie 1783128358
Du coup, je vais changer, mais je n'ai plus d'idée d'avatar ^^'

Merci beaucoup en tout cas pour votre accueil ! My head is a jungle + Alexie 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyDim 7 Déc - 17:17

et une autre cora vient de s'inscrire en plus. Arrow
tu veux un coup de main pour ton avatar? My head is a jungle + Alexie 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyDim 7 Déc - 17:25

Je vais jamais y arriver My head is a jungle + Alexie 1783128358
Oui, je veux bien My head is a jungle + Alexie 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyDim 7 Déc - 17:27

georgia jagger, frida gustavsson, freya mavor, caitlin stasey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyDim 7 Déc - 17:34

J'ai trouvé un avatar mais je ne sais pas si elle est tentée ou pas, si elle l'est, je garde caitlin dans un coin de ma tête, merci Jack My head is a jungle + Alexie 102408789
Est-ce que Elizabeth Olsen est tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyDim 7 Déc - 17:40

je ne crois pas qu'elle soit tentée. My head is a jungle + Alexie 1883794077
dans tous les cas ce serait un excellent choix. My head is a jungle + Alexie 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyDim 7 Déc - 17:41

Je vais la tenter alors, merci My head is a jungle + Alexie 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyDim 7 Déc - 17:41

il ne me semble pas qu'elizabeth soit tentée, mais je pense qu'un membre du staff viendra te le confirmer ou pas My head is a jungle + Alexie 2965029540

EDIT : 'me suis faite devancée My head is a jungle + Alexie 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyDim 7 Déc - 17:43

la rencontre des grands esprits, écoute. My head is a jungle + Alexie 2952201920
de rien alexie. My head is a jungle + Alexie 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie EmptyLun 8 Déc - 19:20

Bon jeu! My head is a jungle + Alexie 1447580779 My head is a jungle + Alexie 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





My head is a jungle + Alexie Empty
MessageSujet: Re: My head is a jungle + Alexie   My head is a jungle + Alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My head is a jungle + Alexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexie + Come on !
» (duke) life is a jungle.
» Can't get you out of my head - Marilyn
» Clare ✰ My head's under water
» you opiate this hazy head of mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: