⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (F) SHAILENE WOODLEY ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) SHAILENE WOODLEY ☆ free. Empty
MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY ☆ free.   (F) SHAILENE WOODLEY ☆ free. EmptySam 6 Déc - 12:26



les fleurs du mal
© tumblr/baudelaire
sibylle pierce

- nom complet : sibylle pierce. - âge, date et lieu de naissance : vingt-huit ans, né le vingt-quatre juillet à Paris. - origines et nationalité : d'origine française, elle a grandi là-bas jusqu'à ses huit ans et est ensuite venue s'installer à Ravenel et a obtenu la nationalité américaine. - occupation : écrivaine, elle a déjà sorti un ou deux romans qui furent des best-seller. - statut civil : célibataire, secrètement amoureuse de Charlotte. - traits de caractère : souriante, blessée, timide, téméraire, intelligente, susceptible, réservée, douce, fragile, instable .  - avatars proposés : Shailene Woodley, Nina Dobrev, Emily Vancamp, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autres. I love you
one thousand roses
Sibylle est une française pure souche, cela se voit dans sa façon de se comporter. Jusqu'à ses huit ans, elle a grandi au coeur de Paris, dans un appartement au coeur de la ville lumière. Ses parents avaient un revenu modeste et ne pouvaient pas se permettre de lui offrir tout ce qu'elle voulait, mais elle a eu une enfance heureuse puisque ses parents l'ont toujours aimé. Sa vie était calme, tranquille, paisible, jusqu'à ce que ses deux parents meurent dans un attentat terroriste. Cela l'a complètement brisé... elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil et cela l'a poussé à devenir une "délinquante". Elle s'est droguée, a commencé à fumée et elle s'est même fait arrêté, placé dans en maison de correction. Lorsqu'elle en est sortie, elle était en âge d'aller au lycée. N'étant pas majeur, les services sociaux l'ont placé dans un famille d'accueil à l'autre bout du monde, pensant que changer d'air lui ferait le plus grand bien. Cette famille se trouvait à Ravenel évidemment. Elle a d'ailleurs rencontré Charlotte durant sa dernière année de lycée et en est devenu très très proche jusqu'à éprouver des sentiments pour elle. Mais cette dernière n'a pas réagi positivement au baiser qu'elles ont échangé en fin d'année et est partie sans laisser de trace. Ce fut encore un coup dure pour Sibylle, elle avait perdu la personne qui comptait le plus pour elle, sa meilleure amie, son premier amour. Elle est tout de même resté à Ravenel, et a fait des études pour devenir écrivaine, son rêve depuis toujours. Sibylle a sorti plusieurs best-seller, mais est aujourd'hui en panne d'inspiration. Étant d'humeur nostalgique, elle repense à son passé et a ses parents, ce qui ne lui donne pas envie d'écrire. Et depuis quelques temps, Charlotte est revenue dans sa vie, faisant remonter des sentiments refoulés à la surface... prise d'une grande admiration pour son première amour, jeune avocate venant d'une famille riche qui essaye de faire régner la justice. Elle s'est donc mis en tête que Charlotte serait la prochaine héroïne de son livre.

the palace garden, 4am

extrait de la fiche de Charlotte a écrit:

A long time ago, in the high school.
Tout me semblait parfait à l'époque du pensionnat. Pour tout dire, j'avais d'excellente note et des amis sur qui je pouvais compter. Il y en avait surtout une que j'affectionnais particulièrement. Sibylle. Elle était ma meilleure amie lors de nos deux dernières années de lycées et pour tout vous dire, je n'avais jamais eu la chance de connaître une personne comme elle. C'était vraiment la personne qui me connaissait par cœur. Nous faisons tout ensemble, parfois il nous arrivait même de partager le même lit. Nous tombions de fatigue le soir, après avoir parlé de tout et de rien pendant des heures durant. Notre amitié était enviée par beaucoup de personne et il avait de quoi. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et notre histoire a soudainement pris une tournure tragique. Au début, j'ai tout mis sur le dos de Sibylle. « Tu es folle ou quoi ? Je ne suis pas... comme ça. » Ce sont les derniers mots que je lui ai dit. Heureusement, c'était à la fin de l'année scolaire que ma meilleure amie m'avait embrassé. Le fait qu'elle éprouve des sentiments pour moi avait été un véritable choc et sur le coup, j'avais même pris peur. C'était sans doute à cause l'éducation que j'avais reçu, où aimer une femme n'était pas quelque chose de concevable. Dire qu'à cause de ma famille, j'ai refoulé des sentiments dont je n'avais pas conscience à l'époque et gâcher ma relation avec elle... à chaque fois que j'y pense, un sentiment de regret m'envahit, ou plutôt m'envahissait. Après le lycée, nos chemins avaient pris des directions différentes et le fait que nous n'ayons plus aucun contact à la fin de l'année n'avait pas arrangé les choses. Je n'avais plus entendu parlé de Sibylle, jusqu'au jour où mon regard croisa de nouveau le sien. C'était il y a quelques mois seulement, nous nous sommes croisés et nous avons fini par discuter en prenant un café. Il n'y avait aucun sentiment de gène entre nous, ce qui me surpris d'ailleurs. Je m'attendais à rougir ou à être morte de honte vu la façon dont je l'avais traité, mais l'aisance dont elle faisait preuve avait effacé toutes traces de culpabilité en moi. J'étais vraiment surprise, la façon dont sa vie avait évolué... c'était impressionnant. Il fallait du courage pour devenir auteur, et du talent pour être publié. Sibylle, elle, a l'air passionné par ma propre vie et elle m'avait même demandé si elle pouvait me suivre pour écrire un roman. Sur le coup, j'ai été quelque peu surprise, mais j'ai immédiatement accepté. A ce jour, nous sommes redevenues de bonnes amies. Cependant, nous n'avons jamais reparlé de ce qui s'était passé lors de notre dernière année de lycée. J'aimerai pourtant lui demander pardon, m'excuser et lui dire qu'à l'époque aimer une fille n'était pas concevable pour moi... et qu'à présent, je m'étais faite à l'idée de tomber amoureuse d'une femme, amoureuse d'elle... mais ce n'est pas possible pour l'instant.




Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHAILENE WOODLEY ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: WORDS I DON'T REMEMBER-
Sauter vers: