⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la joie des partiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la joie des partiels  Empty
MessageSujet: la joie des partiels    la joie des partiels  EmptyDim 14 Déc - 22:01

- PSEUDO ๑ ellen fleming
- DÉPART ET RETOUR ๑ 15/12 à indéterminé
- RAISON ๑ comme une majorité de membres sur le forum j'ai des partiels depuis le début du mois de décembre et les plus durs sont la semaine prochaine. Après cette semaine j'aurais pu me dire que je peux profiter de mes vacances et c'est raté puisqu'en janvier j'ai une nouvelle semaine de partiels - ou comment détruire les fêtes de fin d'année. Jusqu'à présent je me forçais à être un minimum présente pour le créateur de mon personnage mais aussi pour Doran, avec qui j'ai un sujet, mais je viens d'apprendre que mon principal lien s'en va, ce qui honnêtement me déprime un peu. Du coup je pense être très peu présente, voire pas du tout, dans les semaines à venir...
- AUTRES ๑ courage à tous ceux qui passent leurs examens et Doran, je ne t'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la joie des partiels  Empty
MessageSujet: Re: la joie des partiels    la joie des partiels  EmptyDim 28 Déc - 0:05

bon courage! la joie des partiels  3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la joie des partiels  Empty
MessageSujet: Re: la joie des partiels    la joie des partiels  EmptyDim 28 Déc - 0:18

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la joie des partiels  Empty
MessageSujet: Re: la joie des partiels    la joie des partiels  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la joie des partiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partiels --'
» Fin d'année=examens (joie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: