AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Mars

INSCRIPTION LE : 15/12/2014
PSEUDO : Sandy
CREDITS : Sophy - Tumblr
ACTIVITÉ : Libraire - Écrivain

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 6:04

Without stories, we wouldn't be human beings at all
© sophy/philip pullman
charlie mars

- nom complet : Charlie Trevor Mars. - âge, date et lieu de naissance : Charlie est âgé de 26 ans. Né un 14 décembre 1988. Il est né à Glasgow en Écosse. - origines et nationalité : Il est d’origine anglaise et plus précisément écossais.  - occupation : Il possède sa propre librairie en ville. Et il est également écrivain par temps libre, ayant déjà publié 5 livres. - statut civil : Célibataire. - traits de caractère : Drôle, amical, respectueux, romantique, dynamique, ponctuel, jovial, rêveur, impatient, minutieux, enthousiaste.  - aspirations et désirs : Avoir une famille, une maison, une voiture, un chien. Bref tout ce qu’il n’a pour le moment. Il adore son boulot, mais c’est ce qui lui manque, une famille. Il aimerait également écrire un bestseller, histoire de faire grimper sa quote de popularité en tant qu’écrivain. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? -  Oui, je peux me considérer comme étant heureux. Je n’ai pas vécu d’évènement particulièrement tragique et j’ai accompli à peu près tout ce que je voulais faire. Pour ce qui est de ma définition du bonheur, je pourrais la décrire comme étant ceci : Les petits moments vécus quotidiennement, ceux qu’on oublie d’apprécier ou qu’on oublie tout court. Les rires, les sourires, les conversations enflammés aux sujets beaucoup trop sérieux, les soirées passées autour d’une bière à se remémorer de vieilles anecdotes de jeunesse. C’est aussi les grands moments. Finir l’école, changer de pays, apprendre la naissance d’un neveu ou d’une nièce, aller au mariage d’un proche, tomber en amour. Il y a des centaines de définition, mais la mienne est simple : Vivre les petits moments de bonheur quand ils viennent. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Je suis non croyant. J’ai cessé de croire alors que je venais d’entrer au secondaire, trouvant l’idée d’un dieu nous surplombant  du regard du haut de ses nuages des plus ridicules. Ma mère étant extrêmement croyante (un peu effrayante parfois), elle prit très mal ce changement de croyance et tenta pendant plusieurs années de me ramener à la raison (en fait c’est ce qu’elle dit). Je vis très bien sans aucune religion ou aucune croyance. J’accepte ce qui m’est offert et les malheurs qui me tombent dessus sans me plaindre ou prier à un dieu pour ce qui m’arrive.
Charlie est un écrivain, un poète, un amoureux des mots, des livres, du fantastique, de l’horreur ou même de la romance. Il dévore une quantité innombrable de livres et semble insatiable. Tout l’intéresse dans la littérature, il pourrait vous parler du dernier recueil de poésie épique qu’il a lut dernièrement et ne jamais se rendre compte que vous venez de vous endormir juste devant lui. Mais pas d’inquiétude, il n’a pas que la lecture en tête. Il est très bon vendeur et trouvera avec précision le roman qui vous empêchera de dormir le soir tant vous serez scotché à l’histoire. Il est également un très bon communicateur et est attentif aux besoins des autres. Il sait comment faire réagir son entourage et l’intéresser à ce qu’il a à dire. Il n’y a jamais un moment où il aurait besoin d’être seul. Il pourrait vivre tous les jours de sa vie entouré de gens et il serait heureux. En fait, Charlie aime parler de ses livres, mais aussi des sujets qui sont proche de son interlocuteur. Il essaiera toujours de s’intéresser d’une façon ou d’une autre à ce que la personne en face de lui a à lui dire.

coalition of one

« Tu ne peux pas partir comme ça ! Pas après ce qui vient d’arriver ! »

Je suis étendu sur mon lit, les yeux fixé au plafond de ma chambre et je fais la moue en entendant ma sœur se plaindre pour la dixième fois aujourd’hui de mon départ en Amérique. Je m’assois pour la regarder. Elle a les bras croisés, le regard embrouillé de larmes et tape du pied impatiemment.

« Je n’ai pas envie que tu me fasses le coup demain matin lorsque je partirai. Tu dois arrêter de me faire du chantage et ravale ses larmes. »

Je suis normalement beaucoup plus doux avec elle mais c’est difficile de garder son sang froid quand on se fait poursuivre partout dans la maison par une adolescente de 16 ans qui n’accepte pas le fait qu’on veuille changer d’air. Toute la journée, de l’aube jusqu’au crépuscule, elle me regarda avec le même regard, rempli d’espoir et de détermination. Avant-hier, j’ai cédé mon appartement pour revenir chez mes parents juste avant mon départ. En y repensant, j’aurais peut être du partir sans faire un retour à la maison. En arrivant, ma mère me reprocha de ne jamais venir les voir et de ne leur parler que très peu au téléphone, ma sœur se jeta dans mes bras en larmes après que son xième petit ami est rompu avec elle par téléphone et mon père me demanda si j’avais changé d’avis et que j’allais enfin rejoindre l’armée. Beaucoup des gens que je rencontre me trouve charmant et poli, tous en fait, sauf ma famille. Pour les gens de l’extérieur, je suis le gars qui est toujours là pour aller faire un tour au pub, avoir une conversation sérieuse à propos de l’éducation et de la santé mais pour mes parents, je suis le fils ingrat qui refuse d’avoir un emploi normal et qui a décidé de quitter la maison pour ne jamais y revenir même pas pour les occasions spéciales (notez qu’une occasion spéciale pour ma mère pourrait être l’anniversaire du chien).

« Je ne te laisserai pas partir ! Je vais cacher tes valises et tu ne pourras jamais partir ! »

Je pousse un soupir d’agacement, me lève et m’avance lentement vers elle. Je lui fais signe d’avancer et tend les bras. Elle si jette précipitamment et plaque sa tête contre ma poitrine, reniflant bruyamment. Je lui tapote le dos affectueusement et tente de la consoler.

« Tu pourras venir me voir pendant les vacances et je viendrai sûrement de temps en temps. Ce n’est pas comme si on ne se reverra jamais. »

Elle lève la tête et me regarde de ses grands yeux bleus, triste et exaspéré.

« Tu ne venais jamais à la maison alors que tu ne vivais qu’à 30 minutes de voiture ! Et lorsque tu seras de l’autre côté de l’océan, tu ne penseras plus du tout à nous ! »

Je sais que je ne peux plus essayer de la consoler en lui disant ; allons ce n’est pas vrai, on pourra parler sur skype, tu pourras rester aussi longtemps que tu veux cette été, je serai là pour noël… Je la serre dans mes bras, essayant de trouver les bons mots, ceux qui pourraient lui faire comprendre.

« Ma décision est déjà prise, peu importe ce que tu pourrais dire ne me fera pas changer d’idée. J’ai besoin de ce changement. Peut être qu’un jour tu comprendras, mais d’ici là il n’y a qu’une chose dont il faut que tu te souviennes. Même si je serai à des milliers de kilomètres de toi, sache que j’aurai toujours le temps de parler et de t’écouter. Ce n’est pas parce que je décide de partir que je t’oublie. Tu es ma petite sœur et je ne vois pas comment je pourrais arriver à ne pas t’écouter te plaindre de ses petites garces à l’école ou de maman qui t’oblige à ranger ta chambre ou encore de papa qui veut absolument savoir ce que tes amies t’envoient par texto. »

Elle hoche la tête contre mon torse et me serre encore plus fort, me coupant presque le souffle.  Pour la première fois depuis que j’ai fait l’annonce de mon départ, elle ne dit rien et se contente de renifler contre mon chandail en retenant ses sanglots. Je l’embrasse sur le front et lui sourit.

« Tu devrais aller te coucher pour ne pas être trop fatigué demain et rater mon départ. »

Elle me sourit et murmure un faible bonne nuit avant de quitter ma chambre. Je ferme la porte derrière elle, m’assoit lourdement sur mon lit et pousse un long soupir de soulagement.

four times around the sun
- pseudo/prénom : Sandrine - âge : 22 ans - région : LE QUÉBEC MAN - commentaires/suggestions : Non - autres : Salut ! - avatar : Richard Madden

Dernière édition par Charlie Mars le Mer 17 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 6:51

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 7:03

madden.
je te souhaite la bienvenue.
Athéna Shawn

INSCRIPTION LE : 18/11/2014
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 8:15

Oh ce choix. J'adhère carrément.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 9:00

l'homme de ma vie
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, surtout n'hésites pas à nous contacter si tu as le moindre soucis

Bash Kepner

INSCRIPTION LE : 27/11/2014
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 9:44

Madden I love you Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 11:27

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 14:27

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHH
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (n'hésite pas si tu veux un lien)
Mia Renfield

INSCRIPTION LE : 29/11/2014
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Tyrells, tumblr.
ACTIVITÉ : Wedding planner.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: secretly in love w/wade.
RELATIONS:
MULTINICKS : sp ❄ ts.

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 14:37

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Lun 15 Déc - 18:43

QU'est ce que j'ai aimé Madden dans la série où ton avatar a été pris ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Mer 17 Déc - 4:36

Bienvenue parmi nous! Je te réserve le beau pour sept jours. I love you

Charlie Mars

INSCRIPTION LE : 15/12/2014
PSEUDO : Sandy
CREDITS : Sophy - Tumblr
ACTIVITÉ : Libraire - Écrivain

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Mer 17 Déc - 17:34

Merci tout le monde pour les bienvenus Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   Mer 17 Déc - 20:12

Ohhh, une consœur québécoise!
J'adore le personnage. Je te valide, bon jeu! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?   

Charlie. What's the matter with your mind and all your sighing?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1