⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 The most painful goodbyes... (Athéna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The most painful goodbyes... (Athéna) Empty
MessageSujet: The most painful goodbyes... (Athéna)   The most painful goodbyes... (Athéna) EmptySam 20 Déc - 5:02


the most painful goodbyes are the ones that are never said and never explained
Athéna and Jessica


Mon retour chez moi avait été longuement pensé, ma décision était donc déjà faite. Puis, il n’était plus question de revenir en arrière, pas cette fois-ci, il était déjà trop tard. J’avais déjà fait quelques heures de vol en avion jusqu’à Ravenel, ma ville natale en compagnie d’Allison qui n’arrêtait pas de me questionner. J’étais désormais habituée à ces questions abondantes auxquels je répondais souvent, à vrai dire j’y prenais plaisir. Durant donc tout le vol depuis Los Angeles, nous avions continué à discuter de tout et de rien, nous étions très bavardes, jusqu’à ce que le sommeil vienne pointer son nez. Allison avait posé sa tête sur ma poitrine, elle avait toujours envie de me parler, mais elle était trop fatigué. J’enfouis mon visage dans ses cheveux et continuai de la caresser jusqu’à ce qu’elle s’endorme.
Quelques heures après, nous étions arrivées à Ravenel. Il y faisait beau en cette période de l’année, la ville était animée et dans des aires festives et était vêtue d’une robe blanche qui lui allait à merveille. Je me dis que nous étions vraiment chanceuses d’être arrivées ici en ce moment, juste en pensant au fait que nous pourrions passer Noël ici. Car oui, je comptais m’installer à Ravenel avec ma fille. Si les choses n’allaient pas être facile à rétablir avec ma famille, j’étais prête à attendre mais certainement pas à fuir comme je l’avais déjà fait.
Cependant, si je voulais rester, j’avais besoin d’un toit sous lequel me poser et je n’allais pas brusquer mes parents en leur demandant de rester chez eux après environ six ans en absence. J’avais pensé à trouver un hôtel pour nous y poser cette nuit, ou deux autres nuits ou plus même, ça dépendait de ce qui allait se passer plus tard avec ma famille, qui ne comptait certainement pas me revoir. Si ça se pouvait, ils m’avaient oubliée ou espéraient-ils que je revienne ? Je ne sais pas, je ne pouvais pas me mettre à leur place.
Enfin bref, j’étais maintenant au milieu du nord de la ville, une partie qui avait beaucoup changé depuis mon départ, ça commençait à ressembler de plus en plus aux grandes villes, mais heureusement pas au point de Los Angeles. Je me rendais compte que les prix seraient plutôt hauts dans le coin, mais ici au moins, je ne risquerai pas de croiser mes parents ou ma sœur…Je comptai bien les retrouver, mais pas soudainement…enfin pour moi surtout. Je voulais être prête d’abord au maximum avant de les revoir.
Pour l’instant, je devais chercher un refuge pour nous reposer, bien qu’Allison fût plus en forme que moi. J'avais juste hâte de poser cette valise que je tirais derrière moi depuis un bon moment « Maman, regarde-t-il neige ! » M’avait-elle dit en tirant sur ma main. « Oui ma chérie, Noël approche ! » Répondis-je toute enthousiaste en me baissant pour boutonner son manteau. « On va dormir au chaud, dans un hôtel ce soir. » Lui annonçai alors que je lui tendis ma main pour qu’elle la serre automatiquement. « Pourquoi, chez grand-mère il fait froid ? » Me demanda-t-elle en me fixant des yeux. Je ne pu m’empêcher de rire à sa question. « Non Alli chérie, juste parce que leur maison est un peu loin d’ici et on a besoin de nous reposer. » J’avais répondu avant que nous nous remettions à marcher. Mais voyant que je ne m’y prenais pas bien, je décidai de demander à quelqu’un, ce sera bien plus rapide. J’arrêtai alors une jeune femme qui sortait d’une boutique. « Excusez-moi…Bonsoir. » Dis-je pour commencer. « Vous n’auriez pas un petit hôtel dans le coin à me conseiller ? » Demandai-je en souriant.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

The most painful goodbyes... (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: The most painful goodbyes... (Athéna)   The most painful goodbyes... (Athéna) EmptyVen 26 Déc - 18:40




A long time ago we used to be friends
Now everybody needs some time

Elle tapait avec fougue et passion sur son clavier, totalement absorbée par l'histoire qu'elle était en train d'écrire. L'inspiration lui était revenue il y a de cela plusieurs jours. Depuis, elle profitait de chacun de ses instants de libre pour mettre sur papier son récit. Récit qui sortait tout droit de son imagination. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si excitée à l'idée d'écrire et cette sensation lui avait drôlement manqué. L'écriture venait combler un vide dans sa vie, celui de son premier amour envolé depuis des années. Oui, elle pensait encore à Blake, ce qui pouvait paraître stupide puisqu'il était parti il y a bien longtemps maintenant. Mais malgré toute sa bonne volonté elle ne parvenait à le rayer de sa mémoire. Comment oublier quelqu'un qu’on a aimé corps et âme ? C’était tout bonnement impossible… Du moins, ça l’était pour elle. Car s’il lui arrivait d’éprouver une certaine attirance pour des hommes, elle n’avait jamais ressenti ce qu’elle avait pu ressentir pour Blake. Un véritable coup de foudre. Voilà ce qui s’était passé entre le jeune homme et elle. Mais il n’était plus là… Plus depuis des années. C’était injuste. Elle n’avait pas mérité ça ! Il l’avait lâchement abandonné alors qu’elle s’était contentée d’être honnête avec lui. Si elle avait su le prix de la vérité, elle aurait peut-être gardé le secret encore quelques temps. Pour ne pas le perdre. Pour ne pas être seule. Pour ne pas vivre cette souffrance quotidienne. Ses pensées s’embrouillaient. Elle ne parvenait plus à y voir clair. Dès qu’elle se mettait à penser à Blake tout devenait confus. C’était dingue l’emprise qu’il pouvait encore avoir sur elle et ce malgré son absence et le temps qui passait. Elle jeta un coup d’œil rapide à l’horloge murale avant de pousser un juron. Ses parents devaient venir manger chez elle, or elle n’avait plus rien dans les placards et il était déjà onze heures. En somme, elle devait se dépêcher si elle voulait que tout soit prêt à temps. Malheureusement cela s’annonçait plus compliqué que prévu… Enfilant en vitesse un manteau pour contrer la fraîcheur de l’hiver, elle sortit rapidement de chez elle se dirigeant à grand pas vers la grande surface tout près de chez elle. La jeune femme habitait dans le nouveau quartier de Ravenel. Elle n’aimait pas forcément ce côté moderne qui détonait par rapport au reste de la ville mais c’était le seul endroit où elle avait trouvé un appartement au loyer abordable. Surprenant quand on sait que la majorité des logements ici sont neufs. Il faut dire que la nouveauté plait beaucoup moins que le vieux ici. Néanmoins, au fur et à mesure le quartier a pris de l’ampleur, au point qu’elle a vu son loyer doubler en quelques mois à peine, ce qui expliquait sa récente colocation avec Jamie. Contrairement à ce qu’elle croyait ce n’était pas si désagréable que ça en avait l’air. Si elle aimait ses moments de solitude, elle devait bien admettre que Jamie apportait une certaine joie de vivre dans l’appartement. C’était bon parfois de sentir qu’il y a quelqu'un à nos côtés. Inconsciemment, cela la rassurait… Elle avait été seule durant de longues années, il fallait qu’elle cesse de s’enfermer dans cette bulle qui n’appartenait qu’à elle. La colocation semblait alors être l’option parfaite. De toute façon elle n’avait pas vraiment eu le choix si elle voulait continuer à vivre dans son bel appartement. Et puis, Jamie était loin d’être une fille envahissante. Bien au contraire ! Les deux jeunes femmes restaient plutôt mystérieuses l’une envers l’autre, ce qui semblait convenir à tout le monde. Et alors qu’elle était perdue dans ses pensées, à se remémorer sa première rencontrer avec sa colocataire actuelle une jeune femme l’interpella. « Excusez-moi…Bonsoir. » Elle s’arrêta et adressa un sourire accueillant et sympathique à la jolie rousse. « Vous n’auriez pas un petit hôtel dans le coin à me conseiller ? » Elle s’attarda sur son visage, sa voix… Étrangement celui lui disait vaguement quelque chose. Pourtant impossible de savoir à qui lui faisait penser cette jeune femme ! C’était dingue, elle était pourtant connue pour avoir une bonne mémoire. Pourquoi lui faisait-elle défaut aujourd'hui ? Elle secoua légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place. « Euh bonsoir. » Je craignais qu’elle prenne mon moment d’égarement pour de l’impolitesse, je préférais alors me justifier pour ne pas qu’elle le prenne personnellement.« Excusez-moi j’ai un peu la tête dans les étoiles en ce moment. » Je lui adressais un sourire gêné avant de réfléchir à sa question.  « Un hôtel ? Il y a le Hamilton Inn qui est très réputé ici. Il se trouve à Elloree Drive, le quartier sud de Ravenel. Vous avez une carte de la ville ? » Même si j’étais pressée je n’allais pas laisser cette femme et sa petite fille perdues en plein milieu de Ravenel. Mes parents m’avaient toujours appris à aider mon prochain, chose que je m’étais toujours appliquée à faire et ce depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The most painful goodbyes... (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: The most painful goodbyes... (Athéna)   The most painful goodbyes... (Athéna) EmptySam 27 Déc - 21:51


the most painful goodbyes are the ones that are never said and never explained
Athéna and Jessica


Je venais d’arriver à Ravenel pour un but précis. Revoir mes parents, ma sœur, d’anciens amis peut-être aussi, pourquoi pas, je n’étais pas contre. J’avais juste peur des retrouvailles, certains trouveraient que je suis lâche mais vous, vous ne seriez pas effrayé de revoir vos proches que vous aviez abandonné des années avant ? Et bien moi je l’étais mais j’essayais de me montrer le plus fort possible devant ma fille, j’essayais d’être son héroïne, qui n’avait certes pas un seul pouvoir spécial, mais qui pouvait prendre soin d’elle telle une fleur qu’on arrosait pour qu’elle ne se fane pas.
Cependant, nous avions toutes les deux besoin de nous reposer d’abord, avant que l’on aille chercher grand père, grand-mère et tante Gabbie. Allison les connaissait déjà par cœur et en l’entendant parler d’eux, on dirait qu’elle les a connu depuis toujours. Grand mère à qui je ressemble lui avais-je dit, et qui sera heureuse de te rencontrer puis grand père qui a un grand coeur. Ensuite tante Gabbie, elle aussi se fera un plaisir de te voir, on sortira souvent ensemble en ville, avais-je dit à Allison. Mais on pouvait s'offrir un toit et un lit pour reprendre de l'énergie ce soir, avant d'entamer les retrouvailles. Donc, il y a quelques minutes, j'avais questionné une jeune femme dans la rue à propos d'un hôtel qui pourrait nous être utile. D'ailleurs, je n'avais aucune idée de combien de temps on allait y rester, je savais qu'habiter avec Gabbie ne serait pas la chose la plus facile au monde, puis je ne savais pas aussi si elle vivait seule ou avec quelqu'un mais je ne voulais pas non plus accélérer les choses en achetant un appartement, bref, il y avait beaucoup de choses dont je voulais être sûre avant de faire quoique ce soit...

La jeune femme qui avait un visage familier m'adressa un sourire avant de s'excuser pour le temps qu'elle avait mit pour assimiler ma demande et répondre, elle semblait un peu perdue dans ses pensées. "Ce n'est rien, je vous comprends..." Après tout, moi aussi j'étais presque toujours dans les nuages, rêvant que ma famille m'accueillerait immédiatement à mon arrivée, chose qui n'allait certainement pas arriver aussi facilement. Ce dernier point était l'élément que je me mettais toujours en tête pour ne pas me brusquer moi même, mais pour Allison, j'avais peut-être menti un peu, sur le fait qu'ils seraient tous heureux de la voir. Je ne pouvais pas en être sûre, même si ma famille était composée de personnes compréhensives, il y avait des limites. Et les quitter à 19 ans pour revenir à 26 ans avec un enfant, c'en était une. Me revoilà encore pensant à tout ça depuis le début. La jeune blonde me parla d'un certain hôtel qui était réputé. "Un hôtel ? Il y a le Hamilton Inn qui est très réputé ici. Il se trouve à Elloree Drive, le quartier sud de Ravenel. Vous avez une carte de la ville ? Zut ! Comment n'avais-je pas pensé à cela..Je m'étais inscrite à l'université d'ici alors que j'étais toujours à Los Angeles et je n'avais pas pensé à amener la moindre des choses; une carte pour ne pas me perdre. Oui mais là encore, qui aurait cru que j'allais me perdre dans ma ville natale, mais les villes changaient, je n'avais pas pensé à cela non plus. "Euh...non, je n'ai pas de carte.." Comme si j'étais embarrassée de devoir répondre par cela, je me passai la main dans les cheveux. "Mais ce n'est pas grave, je suis sûre que je vais finir par trouver le Hamilton Inn." Avais-je affirmé en lui souriant de toutes mes dents. Je me rappelais du nom de l'hôtel alors c'était déjà un bon début et puis je ne voulais en aucun cas la retarder sur ce qu'elle avait à faire.

crackle bones


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The most painful goodbyes... (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: The most painful goodbyes... (Athéna)   The most painful goodbyes... (Athéna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The most painful goodbyes... (Athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douchebags - Athéna
» ATHENA • She will be loved.
» YOU'RE MY RIVER RUNNING HIGH + athéna.
» I had a dream the other night - Athéna Shawn
» ATHENA • Je souris à la mort. (délai jusqu'au 05/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: