⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 + chut, écoute le silence (jackie)

Aller en bas 
+4
Clare Montagu
Athéna Shawn
Barbara Griffith
Jackie Cowells
8 participants
AuteurMessage
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 14:29



m'appelle pas chéri, j'crois pas à l'amour.
© tumblr/louis delort
jacqueline "jackie" cowells

- nom complet : la belle répond au doux nom de jacqueline marie prescott cowells mais pour faire plus simple et plus court, ça sera jackie cowells. - âge, date et lieu de naissance : elle est née il y a vingt-quatre ans, un certain vingt-trois octobre dans la belle ville de seattle. - origines et nationalité : elle est américaine de part son père et française par sa mère. en fait, jackie a juste la nationalité américaine. - occupation : elle est ostéopathe même si elle n'est pas toujours prise au sérieux quand elle l'annonce. - statut civil : la demoiselle est célibataire, trop accaparée par les conneries qu'elle est capable de faire avec son colocataire. - traits de caractère : délurée - excentrique - pétillante - enjouée - motivée - sur de moi - passionnée - compétente - autonome - énergique - infatigable - bout en train - fatigante - têtue - un peu tête à claques sur les bords - maniaque du controle - maniaque tout court - ordonnée - fidèle - attachante - grande gueule - motivante - sensible - surprenante - fêtarde   - aspirations et désirs : elle aimerait rencontrer l'amour, comme toutes les filles mais elle ne veut pas d'un prince charmant. la perfection n'existe pas. bien entendu, elle cherche à s'épanouir sans jamais laisser de coté ce coté complètement farfelu qui fait parti d'elle. bref, elle veut une vie parfaite à sa façon. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - heureuse ? totalement. après tout, il en faut peu pour être heureux et comme j'ai peu de tout, je suis heureuse. ah baloo, ce philosophe ! pour moi, le bonheur, c'est quelque chose de simple. tant qu'on est bien entouré, avec un toit et de quoi vivre, c'est ce qu'il faut et ç'est suffisant pour être le bonheur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - sincèrement, j'en sais fichtrement rien. pour être franche, je ne suis pas une personne très spirituelle. donc autant dire qu'elle n'a pas une importance capitale dans ma vie de tous les jours. après, je ne dit pas que j'en ai pas une. je sais juste pas et je ne m'y intéresse pas plus que ça.
son prénom lui vient de sa grand-mère maternelle. petite et même encore maintenant, elle se fait charrier et n'aime pas qu'on l'appelle autrement que jackie. - son meilleur ami et colocataire aime la surnommer jackouille (la fripouille) ce qui a le don de l'agacer autant que de l'amuser. du moins, face à lui, elle préfère râler. - elle a une soeur jumelle mais elles ne se ressemblent pas plus que ça. si jackie, c'est toute la tête de son père, nicola, c'est le portrait craché de sa mère. - elle a déménagé en caroline du sud vers quinze ans suite à une mutation de son père, banquier. - dire que sa vie amoureuse est un désastre absolu ne serait qu'un euphémisme. c'est le néant, le désert, le calme plat. - bien qu'elle puisse paraître calme et sage en apparence, jackie est une véritable tornade humaine. elle est infatigable, bavarde et instoppable. - elle connait tous les épisodes de friends par coeur, en anglais mais aussi en français. rachel est probablement son personnage préféré, toutes séries et films confondus. - elle est allergique aux fraises et aux endives. les endives, ça la gêne pas, l'odeur la répugne mais les fraises, elle serait prête à prendre le risque. - elle souffre d'analgésie congénitale. c'est à dire qu'elle ne ressent aucune douleur physique, que ça soit d'une piqûre à un coup de poing. on le lui a diagnostiqué vers onze ans. - très spontanée, elle s'est fait tatouer la première lettre du prénom de son petit copain lorsqu'elle avait dix-sept ans. elle l'a fait retirer il y a quelques temps. - sous ses grands airs, jackie a une peur totale de l'engagement. elle a l'impression de se sentir prise au piège, sûrement parce qu'elle n'a pas trouvé la bonne personne. - comme beaucoup de gens du 21ème siècle, elle raffole du cappuccino et de la caféine en général. beaucoup fument, elle, elle se contente de café dans ses veines. - jackie a une peur phobique des aiguilles. un comble pour elle qui voulait être médecin. quand c'est sur les autres, elle s'en fou, sur elle, c'est une autre histoire. elle a besoin de tenir la main de quelqu'un lors d'une prise de sang et se retient pour ne pas hurler. et oui, elle a réussi à se faire un tatouage ! - elle a également peur des insectes. comme la plupart des filles sur cette planète.



four times around the sun
- pseudo/prénom : pan./manon. - âge : almost twenty. - région : dans l'sud, les gars. - commentaires/suggestions : il est beau, gosh, qu'il est beau ce forum ! - autres : je m'étais promis d'arrêter le rpg parce que j'ai à peine le temps mais je suis faible et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur aussi gros que celui ci. - avatar : italia ricci, la sublime.





Dernière édition par Jackie Cowells le Lun 22 Déc - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 14:29

coalition of one
+ chut, écoute le silence (jackie) Tumblr_m0lal0Tn3O1qhfc59o1_400_large1995. on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. les yeux rêveurs, emplis de paillettes et magie, l'enfant resserra contre sa poitrine une peluche à l'effigie d'un ours blanc avec un oeil en moins ce qui, par chance, ne le rendait pas effrayant et d'enlevait rien à son charme de doudou préféré des enfants. pour la quatrième fois de la journée, la fillette était scotchée devant la télévision, regardant encore et encore son walt disney favori qui venait de s'achever, sans jamais s'en lasser. cendrillon. et, malgré ce que pouvait affirmer son paternel, elle était sure qu'un jour, comme cendrillon, son beau prince charmant viendrait la chercher ici, à seattle, bien loin de son royaume. « - j'y crois. j'y crois et je t'attendrais toujours. » telle était la phrase qu'elle répétait chaque soir devant sa fenêtre, le regard rivé sur le ciel étoilé. elle n'en démordais pas. son innocence était touchante mais semblait être risible également. et pourtant, à son âge, elle avait le droit de rêver. encore et encore. si bien qu'elle finissait pas y croire. trop peut-être. tellement que la petite jackie s'était enfermée dans un monde qu'elle seule connaissait. elle s'isolait de toute mais d'après les médecin, à cet âge là, c'était presque normal. il ne fallait pas faire attention et juste continuer de vivre normalement. elle en sortirait quand elle le voudrait. elle finirait par grandir. mais jackie n'était en aucun cas décidée à quitter son merveilleux. elle voulait son prince. elle le voulait dur comme fer. sa soeur jumelle, contrairement à elle, semblait être plus réaliste quant à l'idée du prince charmant et ce, malgré ses six ans. elle se doutait qu'il n'était qu'un personnage et qu'il ne viendrait pas mais elle ne pouvait s'empêcher d'être déçue. comme si, à cet âge là déjà, elle voulait être comme sa jumelle. mais, une nouvelle fois, jacqueline s'endormie à même le sol, devant sa fenêtre. son visage pâle était éclairé par la lumière douce des étoiles et de la lune. cette nuit là, elle rêva encore d'un beau jeune homme, brun, vêtue d'un bel uniforme. le plus beau qu'elle n'avait jamais vu. un garçon qui viendrait la chercher sur son beau cheval blanc et qui lui offrirait tout. des robes de princesse, des  pantoufles de verres... un bruit de clochette se fit entendre dans la pièce et, comme réglée sur un timing parfait, l'enfant aux yeux bleus se redressa, légèrement ensommeillée. « - gus ? » elle regarda de partout autour d'elle et se leva, manquant de trébucher sur sa peluche. elle regarda chaque recoin de sa chambre. sous le lit, derrière les rideaux et même au plafond. mais rien. aucune trace de la petite souris, fidèle amie de cendrillon. encore déçue qu'il ne soit pas venu pour elle, elle grimpa dans son lit. la fatigue étant trop importante pour qu'elle puisse lutter, elle s'endormie. pour de bon cette fois ci.

+ chut, écoute le silence (jackie) Tumblr_mgf5ocj5Z51s1mfceo1_500_large1996. - t’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. - c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente batman, c’est vintage. la fillette regarda son bras en sang sans ciller. l'odeur de rouille qui s'en dégageait ne semblait pas la déranger plus que ça. une large entaille la traversait du creux du coude jusqu'à la moitié de son avant bras gauche. elle le regardait et, au lieu de pleurer et de se tordre de douleur comme les autres enfants l'auraient fait, elle sautilla jusqu'à ce qu'elle trouve sa mère dans la cuisine. « - maman ? » cette dernière soupira et posa son couteau, arrêtant de couper les carottes qu'elle avait prévu pour le dîner. elle essuya ses mains impeccablement manucurées et, tout en se retournant vers sa fille, elle replaça une mèche noire comme le charbon de ses cheveux derrière son oreille. ses yeux s'écarquillèrent lorsque son regard se posa sur jacqueline. « - bébé ! mais... qu'as tu fais ?! » elle posa une main sur le plan de travail pour éviter de tomber. ses jambes flageolantes ne semblaient plus vouloir la soutenir. tout doucement, elle se laissa glisser à terre, se retrouvant à la hauteur de l'enfant qui avait toujours le bras tendu. le sang perlait, gouttant sur le carrelage blanc de la cuisine. elle ne cillait pas mais avait tout de même perdu son petit sourire. « - j'ai voulu faire comme papa avec les ciseaux géants. » une fois de plus, les yeux de la femme, se firent grands. elle repris ses esprits, se leva et enveloppa le bras de la fillette. « - nicola ! descends ! maintenant. mets tes chaussures. en vitesse. » ni une ni deux, elle retira son tablier, éteignis le four, enfila ses chaussures ainsi que celles de jackie qu'elle pris dans ses bras. attrapant son sac à main au passage, elle fit passer sa seconde fille devant elle, lui prenant la main pour la rassurer, ferma la maison et sauta d'un bon dans la voiture. arrivées à l'hopital, elle repris sa course folle, ses filles dans ses bras. la fillette fut rapidement prise en charge. deux policiers arrivèrent vers la femme en panique. rapidement, les événements s’enchaînèrent. les questions posées par ces flics étaient des plus étranges mais, ayant été appelés par les médecins, elle jugea qu'il valait mieux qu'elle se soumette à leur interrogatoire. « - attendez, monsieur l'agent. sauf votre respect, vous pensez réellement que j'ai fais ça à  ma fille ? elle était dans le jardin et je cuisinais. je pensais que mon époux avait rangé les cisailles mais visiblement, elle les a trouvé et, elle n'a pas pleuré. rien. elle est venue me voir en rigolant. je n'ai pas touché ma fille. je vous le jure ! » sous la pression et le stress, elle craqua, serrant tout contre elle nicola. voilà qu'on l'accusait de maltraitance alors qu'elle était morte d'inquiétude pendant que les médecins avaient emmené son petit bébé.

+ chut, écoute le silence (jackie) Tumblr_ne3rekwWV11sy4dt2o7_2502002. - pleures pas je suis là ! - t’es ma sœur j’ai pas su te protéger, j’ai rien vu. tu me pardonnes ? « - putain ! mais jackie, t'en as pas marre de faire ta casse couille là. on t'a remarqué. » accrochée à un pied seulement, la tête en bas et les bras ballants, elle regardait nicola avec un drôle d'air. le voir de la sorte à l'envers enlevait toute sa crédibilité à sa soeur jumelle. les bras croisés sur sa poitrine bien formée, elle la  toisait, à la fois agacée par ses accidents à répétition et à la fois amusée de la voir dans une telle posture. elle n'avait qu'une envie, la balancer et partir, la laissant accrochée simplement par les pieds à ce vieux chêne. « - s'il te plait, détache moi. » son bras gauche était tout mou. probablement cassé. encore. mais elle n'avait pas mal du tout. au contraire, elle ne sentait rien. bon, elle n'était pas médecin mais voir qu'elle ne pouvait plus rien en faire lui mettait la puce à l'oreille. nico avança vers elle et, sans ménagement, elle libéra sa cheville de la corde. dans un grand fracas, la jeune fille tomba à terre. son bras gauche formait un drôle d'angle.  « - bouge ton cul de babouin, je t'emmène à l'hosto, tu as encore dû te casser un truc... pour pas changer. » elle leva les yeux au ciel tandis qu'elle tenta de se redresser. de sa main valide, elle arrangea ses cheveux bruns mais lâcha vite l'affaire en constatant que son carré long gagnait face à elle. elle regarda son bras pendre mollement et, avec un haussement d'épaule, elle monta dans la voiture. jacqueline était bien connu des services hospitaliers de caroline du sud. pendant longtemps, ses parents avaient été accusés de maltraitance envers elle avant que les flics viennent passer quelques jours avec eux pour découvrir qu'elle se faisait ça elle même. ce n'était jamais intentionnel, juste une maladresse bien poussée. les médecins n'avaient pas cherché plus loin. soutenue par nico, elle franchit le seuil de la grande porte en verre et alla directement aux urgences. l'habitude. une jeune femme d'environ trente ans avança vers elle. intriguée, jackie pencha la tête sur le coté et observa cette docteure qu'elle n'avait jamais vu, y comprit le mois dernier lorsqu'elle était venue se faire enlever son atèle à la cheville. « - mademoiselle cowells.. suivez moi s'il vous plait. » sans broncher, elle se leva et suivit la femme dans une petite pièce. cette dernière posa enfin son dossier et s'approcha d'elle. « - dites moi quand je vous fais mal, d'accord ? » la jeune fille haussa les épaules et lança un regard vers son double. une moue boudeuse pris place sur son visage. « - allez y. faites vous plaisir. j'ai pas mal. j'ai jamais mal. » intriguée, la femme la regarda puis, quitta la pièce avant de revenir avec un autre médecin que l'adolescente connaissait. la docteure attrapa une aiguille stérilisée sans aucun produit dedans et la planta dans la jambe de la brune qui ne bougea pas. elle fit plusieurs petites expériences de la sorte. « - mademoiselle cowells, vous ne sentez rien ? vraiment rien ? » ladite cowells secoua la tête de gauche à droite. elle n'avait pas mal. jamais même. elle ne se souvenait pas avoir déjà eu mal un jour. « - vous souffrez d’analgésie congénitale, mademoiselle. vous ne percevez pas la douleur. vos parents sont-ils dans le coin ? je voudrais les voir. » ébahie, jackie regarda la femme. ce qu'elle avait toujours pris pour une force ou un don était en réalité une maladie. une putain de maladie.

+ chut, écoute le silence (jackie) Tumblr_n9lab3j5Ha1s5k8ilo3_2502006. je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... je t’aime, je t’aime, depuis toujours.retirant son jean et son tee shirt, elle passa la chemise blanche cintrée qu’elle boutonna complètement. elle enfila ensuite la jupe noire, rentrant sa chemise dedans. elle attrapa enfin le veston noir qui complétait sa tenue, mis une paire de ballerines noires, attacha ses cheveux de jais en une queue de cheval puis, elle quitta la maison pour se rendre sur son lieu de travail. premier jour. ou plutôt première soirée en tant que serveuse dans un grand restaurant de charleston, là où elle avait décidé de passer ses deux mois d'été. ce n’était pas le meilleur job en soit mais il payait pas mal bien que les horaires étaient plus que contraignantes. elle le savait pourtant lorsqu’elle avait accepté ce contrat pour les mois de juillet et d’aout. plus de vie en dehors de ce job. travailler de dix huit heures à deux heures puis de onze heures à quatorze heures. elle soupira. un plateau dans une main, elle essaya tant bien que mal de satisfaire tous ses clients de la soirée. elle faisait des allers et retours entre les tables, les cuisines, en prenant toujours soin d’être rapide, adroite et surtout, de ne jamais se planter de table. et pourtant, malgré sa motivation, il lui arrivait de se planter.certains clients s’en amusaient, d’autres pestaient. lorsque le moment de la pause arriva vers vingt trois heures, elle eut l’impression qu’une divinité avait eut pitié d’elle, soulageant sa souffrance le temps de vingt-six malheureuses minutes. elle se dirigea en cuisine, posa son plateau et pointa sa pause avec son badge. lorsqu’elle sortie, l’air frais lui fit un bien fou. elle alla s’asseoir sur un banc. elle ne resta pas seule bien longtemps. « - salut. » elle regarda le jeune homme, plus vieux qu’elle de quatre ans seulement.  « - salut. » elle lui adressa un large sourire lorsqu’il s’installa à ses cotés. leurs regards se croisèrent et jackie eut la nette impression de virer au rouge. « - Tu es jackie, c’est ça ? on s’est croisés à la remise des uniformes et à la visite des lieux, la semaine dernière. enfin, on a passé la visite ensemble. » il eut un petit rire. elle s’en souvenait maintenant. « - ah oui ! euh… ian, c’est ça ? » « - lui-même. » le rythme de son cœur commença à s’accélérer alors que ses yeux ne pouvaient le quitter.

la fin de la saison approchait. elle avait tenu finalement. la pause arriva. elle fit un clin d’œil à ian qui se précipita vers elle. ils allèrent pointer puis sortirent des cuisines. l’air frais provoqua un frisson chez la jeune femme. « - jackie, faut que je te dise un truc. » elle ne comprit pas. ian quant à lui regarda autour d’eux. il n’y avait personne. « - je.. eum… je vais partir. je finis pas la saison. il reste deux semaines mais la dernière, je ne serais pas là. » elle le regarda, l’interrogeant du regard. il soupira, visiblement embêté. « - je m’en vais. Je pars un an à paris. tu vas me manquer. mais on restera en contact, hein ? je veux pas te perdre. » en quelques secondes seulement, son monde venait de s’effondrer. les larmes la menaçaient mais elle les ravala. elle eut un petit sourire penaud sur son visage. « - bien sur… et moi non plus, je veux pas te perdre... » il n’avait pas le droit. il ne pouvait pas lui dire qu’elle lui manquerait, lui montrer qu’il tenait à elle, lui envoyer des signes pour tout simplement lui dire qu’il partait un an à l’étranger. a moins qu’elle se soit simplement fait des films. et pourtant, elle l’appréciait. elle commençait à avoir de réels sentiments pour lui. elle s’était même dit qu’il y avait une chance pour qu’ils essaient quelque chose. foutaises. lui n’avait pas voulu faire le premier pas car il savait qu’il allait partir. elle n'avait qu'une seule envie, appeler nicola et pleurer avec elle jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus.

+ chut, écoute le silence (jackie) Tumblr_ne3rekwWV11sy4dt2o8_2502007. ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...la brune ferma les yeux et posa ses mains sur son ventre. sa respiration était calme. trop calme alors qu'un stress immense lui tiraillait les entrailles. cependant, la présence de nicola arrivait à l’apaiser. « - on va gérer le concours, ma poule. tu verras. on est des big boss de la life ! » amusée par un tel langage qu'elle ne lui connaissait qu'en période de grande flippe, elle releva les yeux vers elle et commença à rire. elles allaient y arriver. elles le devaient. elles s'étaient promis de rester ensemble jusqu'à la fin et, même si elles avaient des caractères opposés, c'était la médecine qui les attirait. même encore maintenant, c'était nico qui l'amenait à l'hôpital quand elle faisait sa casse coup. et c'était de pire en pire. elle avait beau jurer prendre son traitement, elle ne supportait pas la vue des petites pilules et les laissait simplement dans leur boite. certes, ce n'était pas du sérieux et pourtant, ne pas ressentir la douleur était tellement mieux.  ça avait tellement d'avantages pour elle. elle n'avait connu que ça et ne comptait pas changer les choses maintenant. cependant, la jeune femme fini par sortir de ses pensées lorsqu'elle aperçu les -peut être- futurs étudiants se diriger vers le bâtiments où les résultats étaient affichés. d'un bond, elle se leva, entrainant sa soeur avec elle. « - nico, tu regardes pour moi. » « - et toi pour moi. » elle acquiesça. main dans la main, elles avancèrent à leur tour jusqu'au tableau des résultats, le coeur battant.  « - bloody hell ! t'es reçu, nico ! » « - oh.. jackie, j'suis désolée. » elle la regarda et compris en quelques secondes à peine ce qu'il venait de se passer. elle n'avait pas réussi. elle n'était pas prise. « - je suis contente pour toi. » elle s'approcha de sa soeur et la pris dans ses bras, retenant ses larmes. ayant compris, nicola l'emmena loin de ces panneaux de malheur.


+ chut, écoute le silence (jackie) Tumblr_naf13kbJu61qecd6uo4_2502013. tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi les yeux noirs, les sourcils froncés, les poings fermés sur ses hanches, elle pris une longue inspiration. inspiration qui ne la calma pas pour autant. en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, elle lança ses longues jambes fines, commençant à courir dans toute la pièce. « - doherty, t'es un homme mort ! » doherty ? son colocataire qui, au lieu de prendre la menace de mort au sérieux, explosait de rire. il n'eut cependant pas d'autres choix que de se mettre à courir également autour de la table du salon. « - zen, jackouille ! c'est qu'un mur ! un mur avec un trou... et un couteau planté dedans. » a nouveau, les rires du grand blond se firent entendre, résonnant dans la pièce. roulant des yeux, jackie accéléra sa course, le rattrapant presque. néanmoins, elle fut freinée dans sa course folle par un coussin qui était tombé du canapé, l'envoyant ainsi valser. sans rien comprendre, elle se retrouva les quatre fers en l'air. rapidement, la tête de son colocataire arriva au dessus d'elle, dans son champ de vision. « - tu feras gaffe, tu vas te faire mal. » son pseudo air sérieux était tout sauf convaincant. en vain, il tentait de garder ses lèvres pincées dans le but de masquer son sourire grandissant. tant bien que mal, la jeune femme se releva, ramassant au passage le coussin qu'elle lança rageusement sur le canapé. elle planta ensuite ses yeux marrons dans les prunelles de son ami, l'air à nouveau plus menaçant que jamais. « - si tu tiens à ta vie, tu me dois un mcdo, et un menu maxi best of même ! et tu repeins le mur que tu as détruit. deal ? » en guise de réponse, elle eut le droit à un nouvel éclat de rire. soufflant, elle laissa passer un petit sourire. même s'il la poussait à bout, elle voyait en lui un meilleur ami, un frère, un âme soeur. il était tout pour elle et jackie devait bien avouer qu'elle l'aimait d'un amour inconditionnel.
[/size]


Dernière édition par Jackie Cowells le Lun 22 Déc - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 14:29

peut-on me réserver la belle italia, s'il vous plait ? + chut, écoute le silence (jackie) 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 15:19

bienvenue parmi nous, je ne connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar, mais elle est magnifique + chut, écoute le silence (jackie) 102408789
quant à l'avatar, il te sera automatiquement réservé pour une semaine dès qu'un membre du staff passera par ici + chut, écoute le silence (jackie) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 15:24

la belle emilia ! + chut, écoute le silence (jackie) 102408789 merci bien. et italia joue dans la série chasing life, sur abc family si je ne me trompe pas + chut, écoute le silence (jackie) 524942284
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Shawn

Athéna Shawn


INSCRIPTION LE : 18/11/2014
MESSAGES : 392
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
AGE : 28 ans
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 16:22

Je ne connais pas non plus ta célébrité mais elle est magnifique. + chut, écoute le silence (jackie) 2965029540
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. + chut, écoute le silence (jackie) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 16:33

Bienvenue parmi nous + chut, écoute le silence (jackie) 2965029540
Ta Jackie m'a bien l'air très sympathique + chut, écoute le silence (jackie) 1858705008
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 16:35

merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 17:07

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 17:17

collins est superbe. I love you merci, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

Cora Forbes


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 207
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
AGE : 26 y.o.
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 17:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 17:59

troian + chut, écoute le silence (jackie) 102408789 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 19:13

mon dieu ton avatar est trop beau. + chut, écoute le silence (jackie) 3572184218
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! + chut, écoute le silence (jackie) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 20:02

Je ne connaissais pas Italia, mais elle est superbe. + chut, écoute le silence (jackie) 102408789
Bienvenue parmi nous, je te réserve la belle pour sept jours! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 20:19

merci à vous, les filles I love you
mina ; la miss sur ton avatar me dit quelque chose ! elle aurait pas joué dans tomorrow people par hasard ? + chut, écoute le silence (jackie) 524942284
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 20:37

En effet, elle est apparue dans quelques épisodes de TP! + chut, écoute le silence (jackie) 2001797525
(PS: Je viens de voir qu'Italia est fiancée à Robbie Amell, la petite chanceuse. + chut, écoute le silence (jackie) 3315412273 + chut, écoute le silence (jackie) 2256288202 + chut, écoute le silence (jackie) 1161348805 )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 20:38

chanceuse ? le mot est faible ! + chut, écoute le silence (jackie) 2843306236 + chut, écoute le silence (jackie) 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 21:18

italia est tellement belle + chut, écoute le silence (jackie) 2843306236 oui, je suis une grande fan de chasing life
bienvenue parmi nous + chut, écoute le silence (jackie) 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyDim 21 Déc - 21:19

merci I love you elle est tellement attachante dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyMar 23 Déc - 12:27

- fiche finie -
Revenir en haut Aller en bas
Sage Powell
NEON LIGHTSPlease still my heart cause it's freaking out.
Sage Powell


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 116
AVATAR : Blake Lively.
PSEUDO : Rivendell, Lucie.
CREDITS : ©Argents, tumblr.
AGE : Vingt-six ans.
ACTIVITÉ : Styliste pour la chaîne MTV.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : ts ✻ mr.

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyMar 23 Déc - 16:11

Bienvenue parmi nous. + chut, écoute le silence (jackie) 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyMar 23 Déc - 16:19

la jolie blake I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyMar 23 Déc - 16:40

Je te valide! I love you Bon jeu. + chut, écoute le silence (jackie) 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Cowells

Jackie Cowells


INSCRIPTION LE : 21/12/2014
MESSAGES : 126
AVATAR : italia ricci
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
AGE : vingt-quatre ans
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) EmptyMar 23 Déc - 16:41

un grand merci à toi + chut, écoute le silence (jackie) 2256288202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ chut, écoute le silence (jackie) Empty
MessageSujet: Re: + chut, écoute le silence (jackie)   + chut, écoute le silence (jackie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ chut, écoute le silence (jackie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + i don't believe in fary tales (jackie)
» RUNNING TO STAND STILL + jackie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: