AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✻ silent flight, sleeping dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
avatar

INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MessageSujet: ✻ silent flight, sleeping dawn.   Mer 16 Juil - 0:23



cause she's just like the weather
can't hold her together

© zdeutch-news/florence + the machine
sage hallward

- nom complet : Hallward, nom qu'elle a hérité de son paternel comme la tradition le veut. Un nom qui aurait peut-être pu lui conférer un certain anonymat dans une autre ville, mais ici, à Ravenel, elle ne peut échapper à l'association à sa famille. Elle est prénommée Sage, comme les jolies fleur violette. Une appellation à la sagesse.   - âge, date et lieu de naissance : Âgée de 22 années qu'elle a essayé de vivre avec plénitude, elle ne peut toutefois s'empêcher de regretter chaque seconde qui s'écoule, s'efforçant de courir après un temps qu'elle ne pourra jamais rattraper, cette sensation de grandir trop vite au ventre. C'est à Ravenel qu'elle a vu le jour, un certain 30 janvier, et espère malgré tout ne pas y finir sa vie.  - origines et nationalité : Avec un accent subtile pour le prouver, elle est citoyenne américaine et ne peut, à son plus grand regret, revendiquer aucune autre origine.  - occupation : Capable de trouver la beauté dans n'importe quoi, elle a un talent indéniable pour la peinture. Si elle aurait adoré étudier l'art ou passer son temps à flâner dans les galeries du monde, elle sert le cafés et les pancakes dans un petit restaurant de la ville. - statut civil : Célibataire, quoique amoureuse du monde. - traits de caractère : rêveuse, empathique, fantasque, imprévisible, mystérieuse, candide, vive d'esprit, souriante, créative, indécise, un brin sauvage, distraite, naïve, impatiente, loyale, curieuse, bavarde, spontanée, impulsive, jalouse. - aspirations et désirs : Plutôt difficile à dire, vraiment. Elle cherche toujours quelque chose de plus sans pouvoir mettre le doigt sur ce que cela est exactement.  - groupe : spring.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelles est votre définition du bonheur ? - Le bonheur est une notion très vague à ses yeux. N'ayant pas encore tout à fait saisi sa signification, elle ne saurait répondre à cette question et resterait sans doute muette face à cette interrogation. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Elle accorde une place centrale à la spiritualité dans sa vie. Élevée dans la tradition protestante, elle a adopté les croyances de ses parents et les a faites siennes. Elle trouve réconfort dans la religion, elle donne un sens à son existence. Si Dieu est un vrai moteur sans lequel elle ne pourrait pas avancer. La seule pensée qu'Il puisse ne pas exister la terrifie plus que tout. Il doit exister, sinon l'absurdité de la vie lui serait impossible à supporter.
A bien des égards, elle a été l'enfant miracle, celui qu'on attendait pas. Elle vivait dans cette bulle sécurisante, dans ce rêve candide où rien ne pouvait l'atteindre, à l'abris du grand méchant monde. Elle n'a reçu qu'un amour complet, sans réserves. C'est tout ce qu'elle connait. Et c'est comme ça qu'elle aime aussi, loin de se douter que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. ☆ Elle est incontrôlable, indomptable, insaisissable. Une vraie tornade qui tournoie en envoyant tout balader. Elle vit dans son monde, dans cet imaginaire si riche, un univers candide et innocent, loin de la cruauté déroutante de la réalité. ☆ Elle a une réelle passion pour le dessin et la peinture. Son imaginaire prend alors vie, en deux dimensions, dans un carnet à croquis qu'elle emporte partout avec elle. Vous pourrez souvent la voir dessiner, assise sur un perchoir, en haut d'un arbre, à représenter le monde d'une manière qui lui est totalement propre, un style directement discernable. ☆ Quand elle est heureuse, elle rayonne. Quand elle est en colère, elle est prise d'une rage à la limite de la folie. Et quand elle est triste, elle tombe dans une abysse sans fond. Elle ne fait jamais les choses à moitié. ☆ Elle a longtemps rêvé de tout abandonner pour la grande ville. L'anonymat parmi les milliers d'âmes, elle adorerait l'expérimenter. Et puis les études d'art, les vraies. Mais elle n'en a jamais été capable. Ses parents ne l'auraient certainement pas supporté. ☆ Elle est habitée par une joie de vie débordante, un enthousiasme qu'elle ne peut contenir, le sourire toujours pendu aux lèvres. Même quand ça ne va pas si bien, elle paraîtra heureuse. Certainement, parce qu'au fond, c'est ce qu'on attend d'elle. Si même Sage n'est pas heureuse, comment pourrait-on l'être ? ☆ Elle change de couleur de cheveux comme on changerait de chemise, suivant les aléas de ses humeurs et envies. ☆ Bavarde, et sans doute un peu trop curieuse, elle parvient à discuter avec n'importe qui, de n'importe quoi. Aborder un inconnu ne lui fait pas du tout peur, au contraire, elle adore les rencontres. ☆ Gourmande certifiée, elle met toutefois un point d'honneur à prendre soin de sa santé en s'alimentant de façon saine. Elle ne fume pas, et ne boit que très rarement. Elle ne cache pas, elle aimerait bien vivre longtemps mais surtout pleinement. ☆ Si elle a pu avoir de nombreux coups de cœur, elle n'a jamais été amoureuse qu'une fois. Ça ne s'est pas très ben terminé. Elle continue cependant à croire qu'un jour la chance lui sourira. Si elle ne l'avouera jamais, elle croit à l'âme sœur, et rêve de vivre cet amour si transcendant qu'il vous en coupe le souffle. Elle se dit parfois qu'elle regarde trop de films. ☆ Bordélique et tête en l'air, elle a la fâcheuse manie de perdre intempestivement ses affaires. ☆ Ne tient que très peu l'alcool, et tant mieux car elle n'aime pas vraiment ça, même si elle ne dit jamais non à un verre de vin occasionnel.


Spoiler:
 





Dernière édition par Sage Hallward le Ven 28 Nov - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crosswinds.forumactif.org
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
avatar

INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MessageSujet: Re: ✻ silent flight, sleeping dawn.   Mer 16 Juil - 1:12


we're chasing shadows of a feeling
out in the middle of it all

Elle ne peut expliquer ce poids sur sa poitrine. A la fois étranger et familier, il avait pris ses aises et elle jurerait qu'il faisait partie entière de sa personne désormais. A nouveau, elle se retrouvait seule, à errer, sans but et sans destination, juste ce sentiment d'agitation qui lui colle à la peau. Le soleil se couche, les rues se vident, le vent se lève, et plus que jamais, cette impression de profonde solitude l'envahit. Parce que, la vérité, c'est qu'elle n'a nulle part où aller, personne à qui parler. Quelques mèches sombres s'étaient, depuis longtemps, défaites des confinements de son chignon et sa robe du dimanche arborait quelques traces de boue. Elle pouvait presque entendre la voix de sa mère qui, d'un ton désapprobateur, la réprimande pour ne pas se comporter en jeune fille correcte. Chassant au loin ces pensées désagréables, elle accélère le pas et s'enfonce plus profondément dans la pénombre fraîche de la forêt. Un sourire se dessine sur ses traits quand, enfin, elle arrive à destination.

_________________
"Your mother did not raise you with a wolf in your chest so you could howl over loosing a man." @R.I.B.




Dernière édition par Salome Dunham le Lun 20 Oct - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crosswinds.forumactif.org
 
✻ silent flight, sleeping dawn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos : Belgian Heli Flight
» le fameux dawn???
» Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE
» Ship of Shame : MFV Atlantic Dawn
» co-sleeping: jusqu'à quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: BEACONS OF ANCESTORSHIP :: THEN THE QUIET EXPLOSION-
Sauter vers: