AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Brisbane

INSCRIPTION LE : 06/01/2015
PSEUDO : Liebling.
CREDITS : Cf l'avatar.
ACTIVITÉ : traductrice juridique.
BUCKET LIST : forcer le chat à prendre un bain ✵ cacher les pots de beurre de cacahuètes (jack commence à grossir) ✵ racheter des cornichons ✵ se faire tatouer la croix de satan sur le front pour effrayer les voisins

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: prostituée importée de hongrie achetée par jack o'riordan selon l'opinion des habitants de ravenel.
RELATIONS:
MULTINICKS : négatif !

MessageSujet: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mar 6 Jan - 23:22

ce que j'ai révélé, désir et néant,
ce que j'ai à perdre, rien...

© tumblr/unknown
elena brisbane

- nom complet : Elena, un prénom simple, efficace avec une consonance étrangère qui lui est chère. Par contre elle déteste qu'on l'appelle Lena qui était la petite chienne incontinente de sa grand-mère. Son nom de famille est Brisbane, un nom commun, que vous reconnaitrez peut-être si vous travaillez pour le gouvernement. - âge, date et lieu de naissance : Elena est née un vingt-deux septembre il y a de cela vingt-sept ans à Washington (la ville pas l'état). Son père était en effet en fonction au Département d’Etat lors de sa venue au monde. - origines et nationalité : Elena possède la double nationalité hongro-américaine. Son père est un américain pure souche, un fils de très bonne famille. On lui confia grâce à son excellente maitrise de la culture des pays de l'Est Europe le poste d'ambassadeur des États-Unis en Hongrie. Sa mère elle était directrice d'un musée à Budapest. Elle a tenu à maintenir l'héritage hongrois à travers sa fille. - occupation : Elena parlant parfaitement le hongrois et l'anglais, elle a fait des études de droit à Budapest avant de passer une qualification spéciale aux Etats-Unis afin d'être traductrice juridique. Elle est parfois en déplacements dans les différents tribunaux de l'Etat selon le besoin, mais la plupart de son travail elle l'effectue à domicile. - statut civil : Elle est en couple (et amoureuse) de Jack O'Riordan, au plus grand désarroi de la grande majorité de la ville. Elena a en effet jeté son dévolu sur un homme marié (du coup il ne l'est plus maintenant...) - traits de caractère : Attachante, drôle, curieuse, énergique, libre, perspicace, idéaliste, bavarde, optimiste, originale.  - aspirations et désirs : En un mot : l'amour, le bonheur, la famille. Une aspiration bien banale qui pourtant est la plus difficile à acquérir. Mais Elena a toujours aimé relever des défis. - groupe : spring.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? -  Elena est très libre d'esprit et prompte aux actions sur un coup de tête. Mais malgré ses idéaux elle est très équilibrée et calme. Le bonheur pour elle ça passe d'une soirée sous sa couette avec un bon film et une boîte de céréales jusqu'au rire de son bien-aimé lui préparant à diner. Pour elle le bonheur ne peut être donné par aucune possession, aucune ascension. Tout n'est qu'émotion. Pour ce qu'elle croit juste, pour que qu'elle croit bon, pour ce qu'elle croit aimer elle est prête à tout. Car c'est ça qui fera son bonheur. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Elena est athée. Elle vit selon la simple conception du monde que nous sommes tous des fourmis pour Dieu. Au même titre que les fourmis ne sont que des fourmis pour nous. Peut-être que la fourmis nous vénère, peut-être nous prie-t-elle, peut-être que sa fourmilière est un temple à notre effigie. L'écraserons-nous différemment ? Non. Si il y a quelque chose supérieur à nous, pour Elena il n'a pas d’œil sur notre monde. Il ne s’intéresse pas à nous alors elle ne perdra pas sa vie à s'intéresser à lui. Cette conception ne regarde qu'elle et elle respecte toutes les croyances de ses pairs. Elle a toujours eu l'esprit très ouvert.
La mère d'Elena était une jeune hongroise passionnée d'histoire. Elle était d'ailleurs directrice d'un musée à Budapest. Cette passion pour l'histoire et en particulier celle de son pays elle l'a transmise à sa fille Elena. Cette dernière adore les musées et possède toute une collection de livres aux sujets les improbables les uns que les autres, ça va de "L'histoire des femmes fortes au Moyen-Age" jusqu'à "La bande dessinée fantastique à la lumière de l’anthropologie religieuse" ★ Elena bien que née à Washington a vécu huit ans en Hongrie à Budapest. Il lui arrive donc fréquemment sous l'émotion de jurer en hongrois (ce qui s'avère affreusement sexy selon Jack). ★ Son père est Roy Brisbane, ancien ambassadeur américain en Hongrie et aujourd’hui attaché au département d'Etat des États-Unis. Il vit toujours à Washington avec son fils, le grand-frère d'Elena. Cela fait presque un an qu'elle ne les a pas vu en personne. ★ La mère d'Elena s'est séparée de son père quand elle avait douze ans. Pourtant leur histoire était sur le papier un vrai conte de fées, lui ambassadeur, elle jeune directrice de musée qui lui avait fait découvrir toute la culture de son pays. Jeune et amoureuse elle accepta de le suivre en Amérique. Mais Roy Brisbane est un homme occupé, il offrit tout à sa femme et à ses enfants, richesse, sécurité, mais ce que sa femme voulait c'était tout simplement lui. Il avait choisit sa carrière à sa famille. Avant de faner complètement elle décida de rentrer à Budapest, emmenant ses enfants avec elle. ★ La mère d'Elena mourut quand cette dernière avait vingt ans d'un accident de voiture. La jeune femme retourna donc auprès de son père à Washington. ★ Elle a beaucoup voyagé, elle est très libre d'esprit et prompte aux actions sur un coup de tête. Mais malgré ses idéaux elle est très équilibrée et calme. Elle n'a jamais fumé, jamais prit de drogue et n'a jamais été saoule. Jeune elle préférait une soirée sous sa couette avec un bon film et une boîte de céréales plutôt que de sortir. ★ Elle est tombée amoureuse d'un jeune avocat avec qui elle travaillait sur un cas. Ils sont resté deux ans ensemble avant qu'elle ne le quitte il y a peu de temps. Elle s'était rendu compte qu'ils n'avaient pas tant de choses en commun, sur le papier ils étaient le couple parfait, beaux, riches, intelligents, tout comme ses parents. Mais c'était ça le problème, ensemble ils étaient fonctionnels mais pas passionnels. Cette rupture a quand même beaucoup chamboulé Elena qui commençait à perdre foi en l'amour. Elle a tout quitté de son ancienne vie pour s'installer à Ravenel. ★ Elle possède un gros matou roux friand de câlin qui se prénomme Merlin, elle l'aime de tout son cœur même si ce dernier lui rend très très mal (voir les marques de griffures sur ses cuisses et son perfecto en cuir qu'elle a eu le malheur de laisser trainer...) ★ Elle est tombée amoureuse de Jack, amateur de rock, fier irlandais, voleur de M&M's, ami des bêtes, propriétaire du Wicked Lady, propriétaire de son cœur... Mais pour la ville il n'est rien de tout ça, la ville ne voyait que Jack O'Riordan homme marié. C'est ce détail qui a signé son arrêt de mort dans la petite bourgade sudiste.

coalition of one
☍ how to stay alive (a few months ago).

Elle posait chaque vêtement dans sa petite valise rouge avec une application militaire, tout devait être parfait. Après tout ce n'est pas tous les jours que l'on change de vie. Au final elle se rendait compte qu'il n'y avait pas beaucoup de choses qu'elle souhaitait emporter, son chat excepté. Perdue dans un profond dilemme (prendre ou laisser les maillots de bain ?) elle n'entendit pas l'ombre se glisser dans son dos. « Tu ne peux pas partir. » Elle ne retourna pas, elle avait peur d'affronter son regard. « Je ne peux pas rester Aron, je ne peux pas. » « Elena... tu ne peux pas partir avant le mariage. » Elle ferma un instant les paupières, comme pour se donner du courage. Elle se retourna et posa ses prunelles calmes sur son grand-frère (de seulement onze mois). Aron se tenait dans l'encadrement de la porte, lui bloquant le passage. « Tu vois ça c'est une des raisons qui font que j'ai envie de partir d'ici, c'est cet endroit, il me tue. Toi aussi il te tuera comme il a tué maman. » Elle le regarda mâchouiller sa joue, au fond de lui il savait qu'elle avait raison. Cela faisait maintenant sept ans qu'ils avaient quitté la Hongrie. La mort de leur mère avait été trop douloureuse à supporter. Ils la voyaient partout dans chaque tour de Budapest, dans chaque reflet de la lumière sur le fleuve, dans chaque montagne. Elle avait aimé sa ville et son pays plus que tout, elle avait toujours une anecdote sur tel vieux restaurant, tel fissure dans un mur. La ville était devenu une cage de souvenirs pour eux. Ils avaient préféré fui. Se sauver. C'était ce qu'Elena tentait encore de faire aujourd'hui. « Ce n'est pas cet endroit Elena, c'est toi. » La jeune femme vacilla comme s'il l'avait frappé. Aron ne comprit pas de suite l'impact que ses mots avait eu sur sa jeune sœur. « Tu ne comprends pas. » Un murmure hurlant de vérité. « Tu veux que je comprennes quoi ? Que tu as un excellent travail au cœur de l'Amérique, à Washington, que tu es en couple avec un homme parfait, vous vivez dans une grande maison. Tu as un frère qui t'aime, un père qui t'aime. Bon sang Elena... » Des larmes menaçaient de couler le long des joues pâles de la jolie brune. Elle ne voulait pas pleurer, car ce n'était pas une fin triste, non c'était un début, un renouveau. Elle devait s'en persuader. « Leo, je ne le vois presque jamais, il travaille si souvent. Oui il semble parfait pour moi et pourtant je n'éprouve aucun frisson en sa présence, mes rêves ne sont pas avec lui mais loin de lui. Je n'avance pas, je me sens coincée. En cage. Je n'ai jamais rien eu ici, je me suis voilée la face, je pensais que... je pensais que c'était ça être heureuse. Mais je crève de trouver une raison de rester. » Elle se retourna et lissa la surface de vêtement qui dépassaient largement la capacité de sa valise. « Je veux apprendre, chercher, me tromper, réussir, prendre des risques, je veux me battre pour au final trouver cet idéal, ce lieu qu'il me sera impossible d'abandonner. Je veux être libre de rester ou de partir. » Aron posa ses deux grandes mains sur les épaules de sa sœur. « Cette fois je ne peux pas venir avec toi. » Elena se retourna et lui enfonça un doigt taquin dans le flanc, comme quand ils étaient enfants. « Et puis Alice ta future femme me découperait en morceaux ! » Aron fronça un instant les sourcils hésitant clairement entre le rire et les pleurs.   « Ne te sens pas coupable. Tu l'as trouvé et... je suis heureuse pour toi, réellement. Car je sais que toi tu l'es. Honnêtement vous êtes parfaits l'un pour l'autre, elle est merveilleuse. Si elle avait un peu moins de seins je serais même jalouse. » Aron tenta d'abattre sa patte d'ours sur la tête de sa sœur pour la faire taire, mais Elena aguerrie par des années de pratique l'esquiva ans difficulté. « Où tu vas aller ? » Sa voix n'est plus teintée de panique, il n'essaye plus de la convaincre, il l'a comprend peut-être pour la première fois. Elle devrait être satisfaite, mais Elena ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de peur, venait-il de l'abandonner ? « Je marche vers le Sud soldat ! Je me suis toujours trouvé trop blanche. Bon tu m'aides à fermer cette calamité ? » Elena disposa son joli séant sur sa valise fermé et les deux Brisbane luttèrent en silence (en vérité à coup de jurons hongrois) pour fermer la valise. « Tu vas rentrer pour le mariage hein ? » Elle fixa un instant son frère avant de lui adresser un sourire rayonnant. « Tu crois que je vais rater une telle occasion ? Cela fait plus de dix ans que j'attends l'opportunité de montrer ces photos embarrassantes de toi bébé ! » Ils éclatèrent d'un rire étrangement similaire. Quand le silence revint ils se regardèrent les yeux dans les yeux et l'éclat suspect des yeux de son frère fut trop pour la jeune femme. Elle détourna son regard en brandissant son bagage comme une massue.  « Tu me laisses passer où je me taillade le passage, fais gaffe j'ai regardé Kung-Fu Panda hier soir ! »   Les bras d'Aron se refermèrent soudainement sur elle comme un piège sur une pauvre souris et pendant un instant ils s'étreignirent. C'est Elena qui se dégagea en enfonçant un nouveau doigt dans le flanc de son frère (attaque infaillible).  « Bon, j'ai pas le temps pour ça et mon mascara est pas waterproof. » Il rit et elle fit semblant de ne pas voir les larmes sur ses joues. « Tu vas me manquer. Appelle quand tu arrives. »   « Je le ferais. » Et lui fit semblant de ne pas relever le mensonge dans sa voix.

☍ hurricanes are named after humans for a reason (now).

Ravenel, quel curieux petit endroit. Elena bat paresseusement son mélange d’œufs, lait et farine en contemplant la ville depuis la fenêtre de son petit appartement. Elle porte en plus d'un débardeur et short en coton clair un grand plaid marron qu'elle aime appeler sa peau d'ours. En effet les habitations du port de Ravenel sont bien trop favorables aux courants d'air à son gout. Mais cet été sera certainement un paradis, et puis elle avait vécu des hivers bien pire à Budapest que les douces températures sudistes de la petite bourgade. Elena versa le contenu de son bol dans sa petite poêle à pancake avec un petit sentiment de satisfaction. Elle observa son téléphone portable, innocemment posé sur le plan de travail. Cela faisait si longtemps que ses pensées ne l'avait pas menées vers son frère. Mensonge lui soufflait son subconscient. Son mariage aurait lieu dans seulement un mois maintenant. Elle lui avait promit. Elena quitta un instant ses fourneaux pour se diriger dans un petit couloir adjacent vers une porte de bois clair encastrée tout au fond. Elle glissa un œil dans l’embrasure sombre pour constater la présence d'une forme grondante sous les draps. Un sourire inconscient apparut sur ses lèvres et elle retourna discrètement dans la cuisine pour retourner son pancake. Ses yeux se reposèrent sur le téléphone. Que pourrait-elle lui dire ? Qu'elle vit dans une petite ville magnifique mais où elle est considérée comme une prostitué des pays de l'Est ayant séduit un homme en crise de la trentaine ? Étrange comme malgré toutes les grandes villes dans lesquelles elle a vécu, elle voyait Ravenel comme une forteresse hostile qu'elle avait envahie en utilisant piques et canons. Soudain un bruit de bois qui craque l'alerta du réveil du second occupant de la petite demeure. Jack O'Riordan apparut dans l'encadrement du couloir, les yeux à moitié ouvert, visiblement guidé par la seule odeur de la nourriture qui cuit. « Brumpf. » Elena s'approcha, une lueur amusée dans les yeux. « Bonjour » Il tourna la tête vers elle très lentement, toujours partiellement dans son lit. Elena dégaina alors de derrière son dos sur le comptoir une tasse de café bien chaude. Cela sembla susciter une réaction. Jack s'approcha et inhala un instant l’arôme acre du café avant d'avaler une première gorgée. Elena le considéra en fronçant le nez, elle n'avait jamais apprécié le café sans lait ou sans sucre qui s'apparente pour elle à du jus de chaussette. Quand il releva la tête Jack fixa de ses yeux clairs et grand ouvert le visage d'Elena, comme si enfin il était éclairé par les rayons du soleil. « Bonjour. » Elena lui adressa son premier sourire de la journée. Elle s'approcha de lui et tapota la tasse fumante qu'il tenait contre son torse comme s'il avait peur qu'on ne la lui prenne. « Cette potion magique fait des merveilles sur toi. De bête tu redeviens homme. Bien mieux que le baiser d'une princesse. » Alors qu'elle riait doucement, Jack la piégea dans ses bras et l'embrassa pour la faire taire. Voilà un genre de cage dans laquelle elle espérait rester enfermée. « Non rien n'est mieux que ça. » Le cœur d'Elena fit un bond dans sa poitrine, une sensation à laquelle la vie ne l'avait que très peu habituée. « Hm permet-moi d'en douter. » Sa voix était légèrement chevrotante, les doigts de Jack traçant des petits cercles sur ses hanches étaient diablement distrayants. Comme réponse il lui adressa simplement un regard interrogateur, la daignant de trouver quelque chose de mieux. « Et bien j'ai fait des pancakes aux pépites de chocolat. » « Ah tu as raison, je suis vaincu. » Elena déposa un baiser taquin sur le bout de son nez. Alors qu'il l'étreignait tout en essayant dans son dos d'attraper un pancake sur le comptoir par une savante élongation du bras, les yeux d'Elena tomèrent une nouvelle fois sur son téléphone. Oui je peux lui raconter ça.

four times around the sun
- pseudo/prénom : Liebling aka Alexia. - âge : 18 YO. - région : Mi-temps Bouches-du-Rhône et Rhône-Alpes   . - commentaires/suggestions : Le forum est vraiment très joli, simple et élégant j'adore tout alors que d'habitude je ne m'inscris que très rarement sur des city   . - autres : Je vous aime déjà   . - avatar : La jolie Gemma Arterton.

Dernière édition par Elena Brisbane le Jeu 8 Jan - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Forbes

INSCRIPTION LE : 21/11/2014
AVATAR : Troian flawless Bellisario
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : foxes (ava) ; little wolf (sign).
ACTIVITÉ : doing research for people. ex-intern in surgery.
BUCKET LIST : buy some tequila ~ and also new sheets ~build a house in chocolate and live inside ~ put back the pieces of her brokenheart ~ call her big bro.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heart broken
RELATIONS:
MULTINICKS : bash.

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mar 6 Jan - 23:26

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario tu vas faire un heureux
Elena Brisbane

BUCKET LIST : forcer le chat à prendre un bain ✵ cacher les pots de beurre de cacahuètes (jack commence à grossir) ✵ racheter des cornichons ✵ se faire tatouer la croix de satan sur le front pour effrayer les voisins

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: prostituée importée de hongrie achetée par jack o'riordan selon l'opinion des habitants de ravenel.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mer 7 Jan - 0:24

Merci beaucoup ! I love you J'adore ton avatar
Tate Patterson

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : julie.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mer 7 Jan - 6:28

je te souhaite la bienvenue ici.
jack va être ravi de ton arrivée sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcometosouthport.forumactif.org/
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.

AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mer 7 Jan - 6:57

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous
merci encore de tenter mon scénario, c'est du service rapide ! si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter de nouveau
Athéna Shawn

INSCRIPTION LE : 18/11/2014
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mer 7 Jan - 8:08

Bienvenue avec cette femme magnifique.
Très bon choix de scénario. I love you
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mer 7 Jan - 8:28

wow gemma l'amour de ma vie
bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario, bon courage pour ta fiche je te réserve la belle pour une semaine, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à nous contacter!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mer 7 Jan - 12:42

bienvenue.
excellent choix d'avatar et de scénario.
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS

INSCRIPTION LE : 08/07/2014
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mer 7 Jan - 13:37

Gemma est tellement belle. Et je plussoie, super choix de scénario !
Bienvenue parmi nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://crosswinds.forumactif.org
Jackie Cowells

INSCRIPTION LE : 21/12/2014
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mer 7 Jan - 17:54

gemma la magnifique I love you bienvenue
Elena Brisbane

✻ HEAD IN THE SNOW
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Mer 7 Jan - 18:46

Tate Merci beaucoup I love you J'espère bien !
Jack
Athena Merci beaucoup et je te retourne le compliment cat
Ruth Merci ! Et que dire de la belle Felicity
Charlotte Merci ! What a Face
Sage J'adore Zoey Merci
Jackie Oh merci beaucoup
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.

AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Jeu 8 Jan - 18:33

c'est parfait pour moi, vous pouvez valider
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.

INSCRIPTION LE : 16/11/2014
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   Ven 9 Jan - 21:58

la fiche est magnifique je valide totalement! encore bienvenue parmi nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)   

★ UNBOUND UNBENT UNBROKEN ★ (elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1