AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Carmichael

INSCRIPTION LE : 08/01/2015
PSEUDO : Alexine
CREDITS : shiya (avatar)
ACTIVITÉ : actrice, presque nominée pour les Oscars édition 2015

MessageSujet: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Jeu 8 Jan - 18:26

citations, paroles, etc.
© image/citation
Carmichael, Talia

- nom complet : Talia Hazel Carmichael - âge, date et lieu de naissance : La jeune blonde a vu le jour ici même, à Ravenel, un 23 septembre. Elle a fêté ses vingt-quatre ans à l'automne, dans un bar newyorkais. - origines et nationalité : Elle est de nationalité américaine, tout comme ses parents, mais sa grand-mère paternelle est canadienne. - occupation : Elle est une actrice reconnue depuis un peu plus de quatre ans. - statut civil : Officiellement divorcée, mais elle préfère se déclarer comme juste célibataire. - traits de caractère : Talia Carmichael a toujours été le genre de femme sûre d’elle, ambitieuse, qui savait exactement ce qu’elle veut. Son rêve était de devenir une actrice reconnue et elle s’est donné à 100% pour obtenir ce but. Elle est travailleuse, perfectionniste et n’hésite pas à passer des heures à apprendre ses textes par cœur, et à améliorer son jeu pour obtenir les rôles qu’elle convoite. Tant pis pour celles qui ne sont pas à la hauteur, elle n’hésite pas à écraser celles du même niveau qu’elle pour essayer de leur soutirer leurs rôles. Si elles n’ont pas assez de force de caractère pour résister, c’est que les autres ne sont pas faites pour ce métier, point. Elle ose aussi dire tout haut ce que tout le monde pense tout bon, même si sa franchise peut parfois (souvent) déranger. Elle est aussi exigeante avec les autres qu’elle l’est envers elle-même et ne supporte dans la médiocrité autour d’elle, encore moins depuis qu’elle appartient au monde du cinéma. Coquette, voire égocentrique, il lui arrive souvent de se faire des compliments à elle-même quand elle se regarde dans la glace. A force de s’entendre dire qu’elle avait du talent, elle a une tendance à devenir prétentieuse et hautaine. Et pourtant, derrière cette actrice blonde que beaucoup surnomment « la diva », il y a une femme, bien cachée, romantique et rêveuse, dont l’âme d’enfant est encore présente, et qui veut juste être heureuse dans la vie. Malheureusement pour elle, seuls ses anciens amis la connaissent sous ce jour, et il y a plus de gens qui la trouvent insupportable dans son entourage actuel. - aspirations et désirs : Gagner l'oscar de la meilleure actrice 2015. Gagner le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique 2016. Tourner dans un film de Sam Mendes ou de Baz Luhrman. Faire oublier son mariage raté et son divorce. - groupe : Gold in the air of summer.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Le bonheur, on l’éprouve quand on se réveille chaque matin avec le sourire aux lèvres, parce qu’on sait que la journée va se passer comme on l’a toujours rêvée. Je me considère comme heureuse. Je fais le métier dont je rêve depuis que je suis adolescente,  je vais certainement être dans la liste des nominés pour les Oscars, j’ai pu m’acheter un bel appartement à New York, grâce au cachet de mon dernier film, et je me fais traiter comme une princesse avant chaque interview ou séance photo. Quelle fille ne serait pas heureuse d’avoir cette vie ?  qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Vie spirituelle ? Le karma et tout ça vous voulez dire ? Je ne crois en rien, ni en un Dieu, ni aux fantômes, ni à la vie après la mort. Encore moins au destin. Je vis dans le présent, je pense souvent au futur mais rien de plus. Ma réussite, je ne la dois qu’à moi-même. Point.

Adolescente, Talia faisait partie des filles les plus populaires de son lycée. Elle faisait partie de l’équipe des cheerleaders, et avait été élue présidente des élèves lors de son année de sénior. Soit on l’adorait, soit on la détestait.. (-) Elle a décidé qu’elle voulait devenir une actrice plus tard le jour où elle a vu Titanic pour la première fois quelques années après sa sortie au cinéma. Elle n’avait que dix ans, mais Kate Winslet l’avait scotchée. (-) Elle aime son thé noir, sucré au miel et avec un soupçon de lait, et ne comprend pas pourquoi il n’y en a pas tout le temps un qui l’attend dans sa loge quand elle y entre pour la première fois le matin.(-)Elle a n’a jamais eu de mal à se lever tôt le matin, même en se couchant tard la veille. Une petite nuit de sommeil lui suffit amplement. Mais il lui arrive quand même de temps en temps de faire des nuits de douze heures, et d’apprécier ces matinées entières passées à ne rien faire. (-)Elle n’aime pas aller au cinéma, toutes ces publicités avant les films, ces gens qui mangent leur popcorn trop bruyamment, et puis ces sièges si inconfortables. Elle préfère louer des DVD et les regarder tranquillement chez elle. (-) Elle ne sait pas vraiment cuisiner, non qu’elle aimerait parfois essayer de s’y mettre. Et puis lorsqu’on habitue New York, qu’une centaine de livreurs sont prêt à vous livrer le repas que vous désirez, il n’est pas évident de faire d’essayer de faire des efforts. (-) Elle s’est récemment prise de passion pour la photographie. Un professionnel avec qui elle a passé deux ou trois nuits lui a appris les rudiments de son reflex, et elle essaye de s’améliorer un jour. Elle se dit que ça pourrait être une bonne reconversion professionnel, si un jour elle ne trouvait plus de rôle qui lui convenait. Avant de rire et de se demander pourquoi diable elle arrêterait un jour ce métier qu’elle aime tant. (-) Comme beaucoup d'Américains, elle a passé son permis à seize ans. Mais cela fait au moins cinq ans qu'elle ne s'est pas assise derrière le volant d'une voiture. Elle n'a jamais vraiment aimé conduire, et avoir un chauffeur qui l'emmène où elle le souhaite est bien plus agréable. (-) Elle ne sait pas chanter, et pourtant elle a tenté de prendre des cours de chant auprès d'un grand professeur il y a deux ans en prévision d'un rôle. (-) Elle a une peur bleue des chevaux depuis son enfance, depuis qu'elle a vu une amie tomber d'un cheval et se casser méchamment le poignet. (-) Elle n'est pas très fan des cocktails alcoolisés, qu'elle trouve souvent bien trop sucré à son goût, mais elle ne refusera jamais un verre de vin ou une coupe de champagne. (-) Depuis son divorce, elle essaye de ne s'attacher à aucun homme, surtout pas à un acteur. Elle a eu quelques histoires d'un soir, des amants qu'elle elle aime les appeler mais rien d'autre.

coalition of one
Cette partie est totalement libre d'interprétation. Que vous choisissiez l'anecdote traditionnelle ou que votre récit se présente sous une forme plus originale, veillez toutefois à rédiger au moins une vingtaine de lignes. N'oubliez pas que cette étape vous permet de vraiment nous faire découvrir votre personnage. Bon courage !

four times around the sun
- pseudo/prénom : Alexine, ou Alex pour ceux qui veulent quelque chose de plus court   . - âge : Majeure mais pas encore centenaire. - région : Est de la France. - commentaires/suggestions : écrire ici. - autres : écrire ici. - avatar : Dianna Agron.

Dernière édition par Talia Carmichael le Sam 10 Jan - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Jeu 8 Jan - 18:31

bienvenue parmi nous
Jackie Cowells

INSCRIPTION LE : 21/12/2014
PSEUDO : pan. (manon)
CREDITS : Rivendell.
ACTIVITÉ : fraîchement ostéopathe

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire, pas le temps d'avoir un mec
RELATIONS:
MULTINICKS : no, dear

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Jeu 8 Jan - 18:55

agron, ma déesse !
bienvenue ici
Bash Kepner

INSCRIPTION LE : 27/11/2014
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Jeu 8 Jan - 19:05

Officiellement bienvenue
Encore merci de la tenter et j'ai hâte d'en lire plus
N'hésite pas à me mpotter si besoin
Tate Patterson

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : julie.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Jeu 8 Jan - 19:25

je te souhaite la bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcometosouthport.forumactif.org/
Talia Carmichael

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Jeu 8 Jan - 19:26

Merci à vous quatre

Bash : en espérant que ma version de Talia te conviendra
Bash Kepner

INSCRIPTION LE : 27/11/2014
PSEUDO : spf, emma.
CREDITS : faithfully.
ACTIVITÉ : fleuriste chez bloomin' idiots

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: one day, i'll forget you
RELATIONS:
MULTINICKS : cora.

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Jeu 8 Jan - 19:37

Tu me donnes envie de lire vilaine En tout cas Dianna elle est trop belle sur son gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Ven 9 Jan - 20:27

dianna.
bienvenue sur ttb.
Harper Peters

INSCRIPTION LE : 23/11/2014
PSEUDO : pondy*
CREDITS : Yumita
ACTIVITÉ : Libraire

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Ven 9 Jan - 23:07

Bienvenuuuuuuue **
Talia Carmichael

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Ven 9 Jan - 23:58

Merci à vous deux
Howard Bass

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
PSEUDO : empty soul ~
CREDITS : alaska
ACTIVITÉ : redacteur en chef de la section littéraire du NYT
BUCKET LIST : montrer sa suprématie à duke ~ tenter de controler et d'aider sa soeur ~ protéger ruth surtout de duke ~ et reprouver encore sa suprématie à duke

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: avec la plus belle.
RELATIONS:
MULTINICKS : h

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    Mer 14 Jan - 12:44

bienvenu parmi nous et très bon choix de scénario bash a fait une merveille bienvenu parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia    

this ain't love, it's clear to see Ϟ Talia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1