AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HOLDING BACK THE YEARS + aiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
avatar

INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

MessageSujet: HOLDING BACK THE YEARS + aiden.   Ven 9 Jan - 19:26


-✳-
I've wasted all my tears,
Wasted all those years
And nothing had the chance to be good,
Cause nothing ever could, yeah
I'll keep holding on, so tired,
That's all I have today
It's all I have to say

- simply red ~ holding back the years.


Patiemment, tu attends que la bouilloire siffle. Tout est calme aujourd'hui, il n'y a eu que peu de clients durant la mi-journée. Tu assures la permanence seule, Clare étant partie déjeuner en ville. Tu souries à l'idée de rester dans l'arrière boutique, un livre à la main, en sirotant un thé. Tu apprécies ce sentiment de paix, de calme qui t'envahit. C'est bien trop souvent ces derniers temps que tu ne te sens pas au mieux, que tu n'as pas cette sérénité qui d'ordinaire est répandue chez toi. Trop souvent, tu as l'impression que ton monde est en train d'imploser, que tu es en train d'imploser. Alors, ces quelques moments où tu ne te prends pas la tête, où tu sais que tout va bien, tu les savoures. Ils ne sont que trop rares pour être gaspillés, tu sais que dans quelques heures à peine, tu rentreras chez toi, et ce sera terminé. Il faudra de nouveau jouer cette immense comédie, faire comme s'il n'y avait rien, alors qu'il y a clairement un problème. Et, tu retrouveras tes angoisses, ta peine pour Danny, pour toi, mais aussi ta colère contre ce qu'est devenu ton ancien fiancé. Non, décidément, tu as toute sauf envie de rentrer chez toi, si tu le pouvais, tu resterais ici. Mais, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, alors tu profites de brefs moments comme la lecture du dernier Stephen King. Tu entends à peine la bouilloire siffler tant tu es absorbée dans tes pensées. Machinalement, tu éteint le gaz et la soulève, versant son contenu dans ton mug, pour y jeter un sachet de thé vert. Tu cales sous ton bras ton livre, ainsi que quelques brochures que tu dois éplucher, ta tasse dans ta main, pour aller te blottir au fin fond du canapé. Si l'après-midi continue ainsi, ce sera sans aucun doute une après-midi réussie.

Tu as le temps de lire trois chapitres de ton livre avant d'être surprise par la cloche, signalant l'entrée d'un client au cœur du magasin. Tu reposes ton livre et ta tasse, traversant l'arrière-boutique. Tu peux voir un homme de dos, face à l'un des nombreux rayonnages de la boutique. « Bonjour, je peux vous aider ? » demandes-tu, alors au milieu du magasin. Une habitude que tu as prise depuis bien longtemps, l'une des règles d'or pour toute personne travaillant au cœur d'un commerce. Seulement alors, il te fait face. Il. Tu es surprise de le voir ici. Choquée, même, tant tu n'en crois pas tes yeux. Bon sang, que le monde est petit ! « Aiden ? ... Qu'est ce que tu fais ici ? » Tu n'es pas fâchée, ni triste. Seulement abasourdie de le voir ici, à Ravenel, dans la librairie où tu travailles depuis maintenant quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden McConor

avatar

INSCRIPTION LE : 30/11/2014
MESSAGES : 40
AVATAR : Stephen Amell
PSEUDO : Nélow
CREDITS : Bazart
AGE : 27 ans
ACTIVITÉ : Patron de l'entreprise familial et agent du Cartel

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Fiancé à la mauvaise femme
RELATIONS:
MULTINICKS : Nop

MessageSujet: Re: HOLDING BACK THE YEARS + aiden.   Lun 12 Jan - 21:22

Barbara&Aiden
Quelle corvée de se marier quand on n'est pas une fille. Oui, avouez-le ! Ce genre d'évènement ça ferait trembler une assemblée de femmes mais pas d'hommes. Aiden était impliqué dans son mariage en donnant des avis, oui pour le gâteau fruit chocolat, non pour celui à la rose, des nœuds en ruban rose, bof, mais ok, table ronde ou table rectangulaire. Bref, il participait mais il s'en foutait un peu de tous ces détails. Ce qui l'importait, c'est qu'il se marie dans la ville ou il a passé son enfance. Cependant ce n'était pas l'avis de sa femme –Dieu merci sinon bonjour le mariage- non, elle voulait être une princesse ce jour la, comme toutes les femmes. Il fallait que tout soit parfait. Pas mal d'idées venaient d'elle mais il fallait qu'elle puise son inspiration dans les bouquins et une de ses amies lui en avait conseillé un particulièrement complet. "Le mariage de votre vie" se nommait-il. Rien que le nom était bidon, mais passons, ce n'est pas lui qui devra le feuilleté mais bien sa fiancée. Cependant, c'était lui qui devait se le procurer. Aujourd'hui c'était une journée "flemmard" comme sa future femme aime l'appeler. La seule personne habillée et prête à sortir était Aiden, et qu'est-ce qui ne ferait pas pour celle-ci. Avant de partir, il l'embrassa et lui demanda de ne pas faire trop de folie sur internet avec la carte bleu. L'effet d'être fiancé lui donné des ailes, mais visiblement le compte en banque n'avait pas d'aile lui et le banquier aimait lui rappelait qu'il devait tout de même faire attention.

Quand il était plus jeune Aiden adorait fréquenter la librairie de Goose Creek, il y dégotait des magazines de foot comme des livres sur le marketing. Il était rare de ne pas trouver son bonheur. De suite il pensa à celle-ci et se dirigea vers le centre-ville à pied. Effectivement il n'habitait pas loin, et il appréciait une bonne balade en pleine après midi ensoleillé. Après quinze minutes de marche il tomba devant la grande boutique, il était content de voir qu'après ces années elle était restée telle quelle. Il passa la porte et la clochette se mit à retentir. Personne pour l'accueillir, immédiatement il se fit la réflexion qu'une des vendeuses devait être en arrière boutique, il prit donc la décision de chercher seul, mais par ou commencer dans toute cette immensitude. Enfin la libraire avait décidé de pointer le bout de son nez pour le saluer, et même l'aider « Bonjour, je peux vous aider ? » Aiden se retourna pour voir son interlocutrice et il fut surpris de retrouver une de ses vielles amies, Barbara. Pleins de bons souvenirs lui passèrent par la tête. Elle avait été une de ses copines tout de même. « Aiden ? ... Qu'est-ce que tu fais ici ? » Apparemment, elle était autant surprise que lui, on peut dire qu'il y avait de quoi. Avec un grand sourire, il répondit à son tour « Barbara Griffith ça fait une éternité ... Tu n'as pas changé » Dit-il sur un ton charmeur. C'est vrai, elle était aussi belle que dans ses souvenirs, si ce n'était pas plus. Comment pouvait-il lui dire qu'il cherchait un livre aussi bidon, il passa la main derrière sa tête et demanda assez timidement « Ben figure toi que je cherche un livre qui s'appelle le mariage de votre vie ... Enfin ce n'est pas pour moi, quoi que si, non, c'est pour ma fiancée. Tu as ça ? » On entendait à ses hésitations qu'il était embarrassé. Il ne voulait pas que Barbara se méprenne en pensant qu'il pouvait lire ce genre de bouquin. Quel moment.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HOLDING BACK THE YEARS + aiden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» BACK TO SCHOOL CHECK LIST
» Le come-back de Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: RAVENEL, SC, USA :: GOOSE CREEK :: Bridgestones-
Sauter vers: