AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

don't know you. (tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna Shawn

INSCRIPTION LE : 18/11/2014
AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley
PSEUDO : Tik Tok
CREDITS : (av) BEETLEJUICE
ACTIVITÉ : Journaliste
BUCKET LIST :
azias - barbara - charlie

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: Éternelle célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: don't know you. (tate)   Lun 12 Jan - 19:16

« Bonjour Monsieur Williams ! » Elle adressa un sourire bienveillant au vieil homme. Georges Williams avait toujours vécu ici, il était l'une des figures emblématiques de la ville. Étant elle-même de Ravenel, elle ne pouvait que connaitre le vieux George. De plus, il habitait à quelques maisons de celle de ses parents. Elle se rappelle que lorsqu'elle était enfant il lui offrait toujours des sucreries quand elle passait devant chez lui. Elle se souvient aussi des réprimandes de sa mère qui lui disait qu'elle ne devait pas manger trop de bonbons. C'était le bon temps... Il lui arrivait souvent de regretter cette époque. Tout était si simple... Mais les regrets ne nous faisaient pas avancer. Au contraire, ils nous faisaient vivre dans le passé, ils nous emprisonnaient dans des moments qui ne sont désormais plus que poussière et souvenir. Elle devait aller de l’avant, même si cela voulait dire vivre constamment avec ce creux, ce vide, au fond d’elle. Elle n’avait d’autres options face à elle…

Elle s'assit sur l'un des sièges de la salle d'attente, espérant que ce ne serait pas long. Elle n'était pas du genre patiente. Voilà pourquoi elle ne venait que rarement. Malheureusement, son dos la faisait atrocement souffrir depuis quelques semaines. Elle avait attendu jusqu'à qu’elle ait trop mal pour continuer à repousser l’inévitable. Et puis ce n’était pas si désagréable que cela. Mr. Smith, le kinésithérapeute de l’hôpital était un expert en la matière et il s’occupait d’elle depuis quelques années déjà, donc elle ne craignait rien. A peine dix minutes plus tard la porte du cabinet s’ouvrit, laissant sortir Madame Williams et un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Il salua le couple avant de se retourner vers elle. « Mademoiselle Shawn ? » Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il se passait ici. Elle se leva, un peu sur la réserve, perdue face à la situation. « Excusez-moi mais… Qui êtes-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

INSCRIPTION LE : 15/11/2014
PSEUDO : julie.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

MessageSujet: Re: don't know you. (tate)   Mar 13 Jan - 18:26

cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais repris le flambeau de ce smith fraîchement retraité de sa profession de kinésithérapeute. les gens, ma foi, avaient l'air de plutôt bien s'accommoder à la situation. évidemment, j'aurais préféré que le secrétariat de l'hôpital ou bien mon prédécesseur lui-même prenne la peine de prévenir ses patients. comprenez, cela m'aurait évité bien des mésaventures et scènes d'indignement. aussi n'aurais-je pas eu besoin de me présenter à chaque nouvelle personne ayant, entre guillemets, signé pour se laisser manipuler par mes soins. quoi qu'il en soit. au cours de ma dernière séance j'avais reçu une femme des plus aimables. en effet, celle-ci m'avait très gentiment accueilli. elle m'avait souhaité la bienvenue et m'avait même offert tous ses voeux de réussite. elle était de loin la personnalité la plus adorable que j'avais eu face à moi depuis mon arrivée entre ses murs. franchement, il fallait voir comment certains vous traitaient lorsque vous passiez après un homme compétent et très aimé. à croire que si mes mains les touchaient, ils finiraient avec plus de maux qu'ils n'en avaient jamais eu auparavant. ainsi les soins sur la patiente terminés, je la reconduisais à la salle d'attente et appelais le patient suivant, ou du moins la patiente suivante. mademoiselle shawn? je levais les yeux vers les personnes présentes sur les chaises de la salle pour voir qui occuperait ma prochaine heure. excusez-moi mais... qui êtes-vous? une grande blonde aux jambes interminables. un régal pour les yeux. j'étais déjà ravi de compter parmi mes patientes une femme pareille. le simple fait de la regarder était un véritable plaisir. oui, pardon. monsieur patterson, remplaçant de monsieur smith. je lui tendais ma main, espérant qu'elle la serre. mais elle était stoïque. on rentre? ou bien vous préférez que je vous manipule dans la salle d'attente? je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcometosouthport.forumactif.org/

don't know you. (tate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1