⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ko ≈ love me harder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 18:45



je pourrais être morte dans une seconde. tout est si fragile.
© tumblr/skins
osborne kendall

- nom complet : elle s'appelle kendall lisbet jane osborne. il n'y a pas de signification particulière dans ses prénoms mis à part que lisbet et jane sont les prénoms de ses grands-mères. puis, osborne est tout simplement le nom de son père. il n'y a donc rien de bien original dans l'identité de la blonde. - âge, date et lieu de naissance : kendall a vingt quatre an et elle est née le treize juin mille neuf cent quatre vingt dix à ravenel. elle n'a d'ailleurs jamais bougé de cette ville. - origines et nationalité : la jolie blonde est une pure américaine. ou presque, car elle a aussi de lointaines origines suédoises mais elle n'a jamais vraiment creusé pour en savoir plus sur ses origines. du coup, kendall possède uniquement la nationalité américaine ce qui lui convient bien. - occupation : kendall vit de sa passion pour la musique. elle est depuis quelques mois professeur de musique. plus précisément, de chant, de guitare et de piano. elle donne aussi des cours de solfège pour ceux qui le souhaitent. - statut civil : kendall est une éternelle célibataire. la blonde croit au prince charmant et elle attend son prince qui va venir le chercher sur son cheval blanc. enfin, ça se passe comme ça uniquement dans ses rêves car là, la princesse est en train de tomber amoureuse du mauvais prince. - traits de caractère : douce, attentionnée, naïve, fleure bleue, romantique, optimiste, timide, réservée, peu sociable, intelligente, rêveuse, maladroite, tête en l'air, peureuse, souriante, sensible, indécise, stressée, câline, bienveillante, créative, généreuse.  - aspirations et désirs : elle rêve au prince charmant, d'une vie parfaite telle un film d'amour. kendall, elle aimerait aussi pouvoir un jour avoir le courage de dépasser sa peur de la scène. sauf que dans les deux cas, elle n'est pas certaine que ce soit possible un jour. - groupe : autumnal leaves.
mind over matter
vous considérez-vous comme heureux ? quelle est votre définition du bonheur ? - Question digne du bac de philosophie. Kendall, elle ne sait pas vraiment si elle est heureuse parce qu’elle est incapable de donner une définition exacte du bonheur. Elle pourrait très simplement ouvrir un dictionnaire pour y lire la définition sauf qu’elle pense que celle-ci ne convient pas vraiment. Kendall, elle pense que le bonheur n’est pas le même pour tous. Certaines personnes pourront se réjouir sur certaines choses que d’autres trouveraient futiles. Donc, elle ne sait pas dire si elle est heureuse ou non. La seule chose dont elle est certaine, c’est qu’elle n’est pas malheureuse. Elle sait que sa vie lui convient parfaitement même si ça pourrait toujours être mieux. qu'en est-il de votre vie spirituelle ? quelle est son importance dans votre quotidien ? - Kendall est une indécise à ce sujet. Son avis change tout le temps dessus. En fait, elle aime y croire lorsque cela lui apporte du bon. Mais, dès que ce n’est plus dans un sens qui l’arrange. La blonde se cache derrière des excuses en disant que rien n’est prouvé, que ça ne peut pas être vrai. Kendall, elle choisit toujours la version qui lui convient et elle n’aime retenir que le meilleur.
Kendall est la deuxième d’une famille de cinq enfants. Elle était très proche de ses frères et de sa soeur jusqu’à il y a quelques années. Le fait de savoir qu’elle avait déçu ses parents on fait qu’elle pensait aussi avoir déçu la fratrie. Du coup, elle c’est éloignée de toute la famille même si elle les aiment toujours autant. (≈) Kendall est très croyante. La religion a une part très importante dans sa vie et elle se plie à toutes les règles de Dieu. Quoique, depuis qu’elle vit seule, elle ne fait plus tout ce que ses parents avaient l’habitude de lui faire faire. Cependant, elle va toujours à la messe tous les dimanches. (≈) Kendall, elle croit au prince charmant et elle rêve de vivre un jour une grande et belle histoire d’amour. Elle veut vivre une histoire d’amour comme dans les films ou dans les livres. (≈) Kendall, c’est une fan de musique. Elle fait d’ailleurs de la musique depuis son plus jeune âge. Elle a commencé par le piano et a enchainé avec la guitare. Ken a d’ailleurs fait de sa passion son métier et elle est depuis six mois professeur de musique. (≈) Kendall, elle aime écrire. Elle aime poser tous ses sentiments sur feuille pour en faire des chansons. Sauf que c’est une perfectionniste et qu’elle trouve que rien n’est jamais assez bon. Kendall fait d’ailleurs en sorte de cacher à tout le monde le petit cahier où elle écrit toutes ses chansons. (≈) Kendall, elle a une peur bleue de la scène depuis qu’elle a eu une mauvaise expérience en primaire après avoir joué une pièce de théâtre. Elle s’est cassé la figure lors de la représentation et elle a fait tombé une partie des décors. Depuis, elle refuse catégoriquement de mettre le pied sur une scène.(≈) Kendall, c’est miss catastrophe. Il lui arrive toujours des misères. A force, elle ne s’étonne même plus des boulettes qu’elle peut faire. (≈) Kendall n’est pas douée avec les garçons. Elle a eu très peu de relations amoureuses parce qu’elle met toujours la barre trop haute. Elle n’est pas très à l’aise avec la gente masculine. Elle bafouille et rougit dès qu’un garçon lui parle. Malgré ses vingt quatre ans, lorsqu’un homme lui parle, elle ressemble à une collégienne de douze ans. (≈) Kendall est toujours vierge. Elle attend son prince charmant pour aller plus loin que des bisous. (≈) Kendall, quand elle est n’est pas en train de jouer de la musique ou de chanter, elle a un livre dans les mains. Elle lit un peu de tout et elle aime rêver grâce aux livres qu’elle lit. (≈) Kendall, c’est une vraie fille et elle est fan de shopping. (≈) Kendall aime faire la cuisine. Elle n’est pas forcément très douée mais elle aime mettre du coeur dans tous les petits plats qu’elle peut faire. (≈) Kendall, elle joue toujours avec ses cheveux et se mord la lèvre lorsqu'elle est stressée. (≈)


coalition of one

Dimanche, jour du seigneur et Kendall avait enfilé sa plus belle robe. Pour elle, ce n’était pas une contrainte. Aller à l’église ne dérangeait pas du tout la petite blonde qui y allait toujours avec le sourire. Bon, elle ne pouvait pas dire que c’était l’endroit qu’elle préférait au monde. Bien sûr, certains Dimanches, elle aurait préféré pouvoir faire la grasse matinée. Mais, la religion avait une place très importante chez la famille Osborne. Les cinq enfants étaient tenus de suivre ses règles de vie que leurs parents avaient instaurées. Il fallait bien s’y plier et Kendall ayant un caractère plutôt facile, elle ne s’y opposait presque jamais contrairement à l’un de ses petit frère qui était plutôt rebelle et faisait toujours la misère à leurs parents lorsqu’il fallait se rendre à l’église. Donc aujourd’hui, c’était un dimanche matin comme tous les autres, Ken avait dix-sept ans et elle avait enfilé une jolie robe bleue pour se rendre à la messe de ce matin. Seulement, son jeune frère de quinze ans n’était toujours pas prêt et la blonde qui était très proche de lui décida d’aller le voir pour savoir ce qui lui arrivait. Comme à son habitude, elle entrait dans sa chambre sans frapper.  « Hey Ezra, qu’est-ce que tu fais ? On doit partir dans pas longtemps, qu’est-ce que tu fais toujours pas habillé ? » Kendall n’avait pas attendu sa réponse pour s’asseoir près de lui sur son lit. Elle avait posé ses grands yeux bleus sur lui et elle attendait avec impatience une réponse. Kenny savait qu’il râlait toujours avait d’aller à la messe mais jamais il n’avait séché cette ”tradition” familiale. En général, il respectait ça même s’il n’avait jamais approuvé la vie que leurs parents avaient choisit.  « Kenny, je crois que j’ai fais une bêtise hier soir, je peux pas aller à l’église aujourd’hui. Ce… C’est pas possible tu vois… - Qu’est-ce que t’as fait chou ? Tu peux tout me dire tu sais. Puis, je suis certaine que peu importe ce que tu as fait, Dieu pourra te pardonner. » La blonde venait alors déposer un baiser sur la joue d’Ezra qui n’avait pas bouger de sous ses draps. Il ne semblait vraiment pas dans son assiette et Kenny se sentait mal de le voir ainsi. La blonde avait toujours été très croyante, naïve et optimiste. Elle était certaine que ce que son frère avait fait ne pouvait pas être si horrible et que Dieux lui pardonnerait.  « J’ai… j’ai déconné hier soir Ken… Je sais pas pourquoi j’ai fais ça, j’te jure c’était pas prémédité… - Qu’est-ce que t’as fait Ezra, tu sais que tu m’inquiètes là… - J’ai… j’ai embrassé un garçon… Kenny, je crois que je suis gay… Papa et Maman vont me tuer… - Mais non dit pas ça. Puis, tu sais Ezra c’est pas parce que tu as embrassé un garçon une fois que tu es gay. Et, même si tu l’es c’est pas grave, c’est pas un crime. » Kendall avait fait de son mieux pour rassurer son frère parce que ce n’était pas grave ce qui était arrivé. Ses parents ne pouvaient pas lui en vouloir d’être celui qu’il était. Seulement, Ezra n’était pas de cet avis et il avait fait promettre à sa soeur de ne rien dire à personne, jamais. La jeune fille avait donc gardé le secret et son frère était allé à la messe comme si rien ne s’était passé.

 « Papa, maman asseyez-vous, j’ai besoin de vous parler de quelque chose de très important… » Kendall avait finit par se décider à parler à ses parents. Elle ne voulait pas continuer ses études vétérinaires. Elle venait de terminer sa première année avec brio mais elle s’était rendue compte que ce n’était pas ce qu’elle voulait faire pour les prochaines années. Non pas qu’elle n’aimait pas ses études. C’était juste qu’elle n’était pas passionnée par ça et elle n’arrivait pas à s’imaginer vétérinaire. Non, ce que voulait faire c’était de la musique. Elle avait été toujours passionnée par ça et ça ne l’avait jamais quittée malgré sa peur de la scène. La musique c’est ce qu’elle aimait et elle s’imaginait déjà donner des cours ou écrire des textes. C’était tout ce que Kendall avait envie de faire mais elle savait que ses parents avaient d’autres projets pour elle. La blonde avait toujours brillé dans ses études et elle avait même sauté une classe lorsqu’elle était plus jeune. Ses parents avaient donc envie qu’elle fasse de longues études et qu’elle ai un bon salaire, une bonne situation professionnelle. Sauf que tout ça n’était pas envisageable pour Kendall. Elle avait besoin de faire une chose qui lui plaisait pour être épanouie dans la vie. Les parents Osborne venait s’asseoir sur la canapé du salon pour écouter ce que Kendall avait à leur dire. La jeune femme était nerveuse parce qu’elle ne savait pas comment s’y prendre. Elle ne savait pas comment dire à ses parents qu’elle allait briser tous leurs espoirs. Elle jouait avec une mèche de ses cheveux en commençant par leur dire :  « Vous savez que vraiment je vous aimes beaucoup et que je ne veux pas vous décevoir ? - Oui bien sûr chérie. Qu’est-ce que tu as à nous annoncer pour être si stressée ? - Et bien, je crois que des études vétérinaires c’est pas fait pour moi même si j’ai de très bonnes notes en cours. Ca ne me correspond pas… - Trésor, tu sais tu peux changer pour médecine, du droit, du commerce. Ne t’en fais pas, je suis sûre que tu trouveras une voie où exceller. - A vrai dire, je sais déjà ce que je veux faire… Je veux être professeur de musique… » Kendall savait que ça ne plairait pas à ses parents car ils ne considéraient pas la musique comme une voie sérieuse. Ce n’était pas assez prestigieux pour qu’ils laissent leur fille prendre ce chemin. Seulement, la blonde n’avait rien envie de faire d’autre. C’était sa seule motivation. D’ailleurs, à la suite de cette annonce, une dispute avait éclatée. Ils avaient tentés de lui faire comprendre que ce n’était pas une bonne solution, qu’elle ne pouvait pas choisir ça. Ses parents lui avaient bien fait comprendre à quel point ils étaient déçus d’elle. Mais, ils ne s’étaient pas opposé à son changement de filière. Ils avaient espéré que Ken se rende rapidement compte de son erreur et qu’elle finisse par choisir autre chose, qu’elle revienne. Sauf que la blonde ne changeait pas d’avis et elle s’épanouissait dans la voie qu’elle avait choisit. Mais, au bout d’un moment, les reproches de ses parents devenaient un peu trop lourds. C’était trop pour Kendall qui ne supportait plus de voir à quel point elle était la honte de toute la famille. La jeune femme s’est donc éloignée en se prenant un appartement et en coupant un peu les ponts avec le reste de sa famille. Elle continuait bien sûr d’avoir des nouvelles de ses frères et de sa soeur, seulement ce n’était plus pareil. Kenny se sentait coupable de ne pas avoir pu combler les attentes de ses parents et elle ressentait vraiment cette impression d’être la honte de toute la famille.

Une fois de plus les yeux de Kendall sont posés sur Sevan. Pourtant la blonde tente de se reconcentrer sur ses trois autres élève mais elle n’y arrive pas. Son regard est attiré par lui alors qu’elle sait que c’est impossible. Il n’y aura jamais rien entre eux, c’est pas possible. Il est bien plus jeune qu’elle et surtout il est son élève. Si quelqu’un savait ce qu’elle avait dans la tête elle serait probablement virée sur le champs. Mais, entre eux il y avait cette tension, il y avait ce sentiment que Kendall n’arrivait pas à décrire. Encore une fois ses yeux bleus étaient posés sur lui alors qu’elle était en train d’expliquer à ses élèves un accord à la guitare. Chaque fois, Kenny était obligée de fermer les yeux durant quelques secondes pour essayer de ne pas penser à Sevan qui envahissait ses pensées. Si un jour on lui avait dit qu’elle serait attirée tel un aimant par l’un de ses élèves, elle aurait probablement bien rit. Sauf que là c’était ce qui était en train de se passer. Kendall, elle était romantique, elle croyait au prince charmant. Elle ne pouvait pas penser que le prince charmant était un de ses élèves qui avait l’âge de ses petits frères ou presque. Kendall, elle voulait vivre une belle histoire d’amour, une histoire qui vous prend aux tripes et où on a l’impression d’être dans un film. Kendall, elle veut une histoire d’amour comme celle de Cendrillon et son prince, comme celle de Kristoff et Anna dans Frozen, comme celle de Raiponce et Eugène. Enfin, la blonde regarde trop de Disney mais c’est réellement de ce genre d’histoires d’amour dont elle rêve. Elle veut pouvoir s’imaginer comme l’héroïne de son film ou de son roman préféré. Mais, avec Sevan ça ne va pas être possible et elle le sait malheureusement. Pourtant, elle a cette impression que lui aussi ressent la même chose qu’elle. Mais, la jeune femme ne veut pas y penser parce qu’elle ne sait pas ce qui serait le pire. Qu’elle fantasme sur l’un de ses élèves ou que ses sentiments soient réciproques ? Kendall, elle sait vraiment pas comment elle pouvoir gérer cette histoire. Elle est encore une nouvelle fois en train de le regarder. Chaque fois elle se corrige, mais ses yeux retournent toujours là où ils étaient quelques secondes plus tôt. Elle se dit qu’il faut vraiment qu’elle arrête. C’est limite si elle n’a pas envie qu’il arrête les cours pour ne plus avoir à le côtoyer de si près. En fait, ça elle ne veut pas parce que ça voudrait dire qu’elle ne pourrait le voir. En fait, c’est trop confus dans sa tête pour que Kendall sache ce qu’elle veut ou non. Si ce qu’elle aimerait c’est qu’il soit de son âge et que les choses soient simples sauf que ce n’est pas le cas et qu’il va falloir qu’elle apprenne à faire avec. Le cours se termine et Kendall se dit qu’enfin la torture est finie pour aujourd’hui. Sauf que Sevan ne semble pas être de cet avis et il ne pars pas à la fin du cours. Il vient voir Kendall qui est penchée sur ses affaires.  « Kendall… » La blonde se relève en sursautant parce qu’elle ne s’attendait pas à avoir Sevan dans son dos. Elle le regard alors et elle se mord la lèvre instinctivement. Ca doit être la première fois qu’elle se retrouve seule avec lui. Kendall lui dit alors en hésitant :  « Euh… Oui ? » Kendall, elle n’est pas à l’aise parce que c’est une timide et qu’elle n’a jamais su y faire avec les garçons. Les seuls garçons avec qui elle est à l’aise sont juste son père, ses frères et ses quelques amis masculins. Sauf qu’elle n’en côtoie pas beaucoup et que ça la surprend toujours lorsqu’un garçon lui parle.  « Ca te dirait qu’on ailles boire un café un jour pour qu’on apprenne à se connaitre ? Je me suis dit que ça pourrait être cool de se voir en dehors de cette salle. » Sevan semble si sûr de lui, il a de l’assurance, il sait ce qu’il veut. En fait, il est tout l’inverse de son prof de musique qui reste pendant quelques secondes muette parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Elle meurt d’envie de lui dire oui sauf que sa conscience la rattrape et lui rappelle qu’elle ne doit pas faire ça. Il faut qu’elle lui dise non, que leur relation doit rester professionnelle. Elle est son prof de musique et c’est tout. Sauf que c’est tout l’inverse qui sort de la bouche de Kendall.  « Euh… Ouais bien sûr… » Elle se surprend même à lui faire un petit sourire timide. Là, sa raison hurle dans sa tête qu’elle est juste folle et que c’est jouer avec le feu.  « J’ai ton numéro de téléphone donc je t’enverrai un message, ça te va ? » Kenny hoche la tête muette alors que sa conscience est en train de lui faire la morale. La blonde rassemble toutes ses affaires et elle s’apprête à partir vu qu’il semble avoir finit de la torturer. Mais, alors qu’elle est sur le point de partir, Kendall sent qu’on l’attrape par le poignet. Elle ne comprend rien à ce qui est en train de se passer et elle se retrouve dans les bras de Sevan. Il est dingue, c’est la première chose que ce dit la blonde. Elle n’a pas le temps de penser autre chose que les lèvres de l’élève se retrouvent contre celles de sa prof. Kendall, elle n’a aucune envie de résister donc elle le laisse faire alors que sa conscience est en train de péter un plomb dans son coin.  « Désolé, ça fait des semaines que j’en meurs d’envie. » Il vient de relâcher Kendall qui est toujours sous le coup de ses émotions. Elle a un peu de mal à réunir ses esprits et le sourire charmeur qu’il lui fait après lui avoir dit ça ne l’aide pas à se remettre. Kendall, elle se demande ce qui est en train de lui arriver. Toujours avec ce petit sourire charmeur, Sevan lui dit :  « On se voit bientôt. Salut Kendall. » Il la regarde une dernière fois avec ce regard et ce petit sourire qui veut bien dire que ce n’est que le début des ennuis pour la jeune blonde. Elle fond pour lui et elle n’est pas sûre que s’il venait à recommencer ce qu’il venait de faire elle réussirait à le repousser cette fois. Là, elle tente de se convaincre que c’est à cause de l’effet de surprise qu’elle n’a pas mis fin à tout ça. Mais, elle sait très bien que ce n’est pas vrai parce qu’elle en crevait d’envie. Sauf que maintenant, elle est dans la merde et elle ne sait toujours pas comment elle va pouvoir gérer ce qu’elle ressent et ce que lui semble vouloir.


four times around the sun
- pseudo/prénom : useless love./alison. - âge : vingt et un ans. - région : bretagne. - commentaires/suggestions : je n'ai rien à dire mis à part que je trouve le forum parfait  ko ≈ love me harder 1883794077  - autres : j'ai hâte de commencer à jouer avec ma miss. - avatar : taylor swift, la perfection.





Dernière édition par Kendall Osborne le Lun 17 Nov - 23:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 18:46

si jamais vous êtes intéressés par des liens n'hésitez pas à me mp.

alors je suis finalement en pleine hésitation entre deux personnages.

la première, avec pour tête taylor swift, ce serait une jeune femme qui serait diplômée depuis peu et elle serait prof de musique. la musique représenterait toute sa vie et elle aurait aimé en faire son métier sauf qu'elle a une peur bleue de la scène donc elle préfère se concentrer sur le fait de donner des cours et transmettre sa passion. elle aurait vécu dans une famille très croyante et la religion aurait une place très importante dans sa vie. je la vois bien venir d'une famille très nombreuses du genre 4/5 enfants. ses parents n'auraient jamais vraiment été pour son choix de vie et ils auraient préférés qu'elle fasse des études plus poussées parce qu'elle aurait toujours été très brillante à l'école. sauf qu'elle n'aurait jamais été fan de cours et le seul truc qui l'a toujours intéressé c'est la musique. au niveau du caractère, elle serait plutôt du genre timide, renfermée, peu sociable mais une fois qu'on a réussi à percer sa carapace, elle ferait tout pour ses amis. ce serait une jeune femme fleur bleue qui croirait au prince charmant et d'ailleurs elle serait toujours vierge. sinon, elle se serait entichée d'un de ses élèves sauf qu'elle tenterait de repousser cette idée au fond d'elle parce qu'elle sait qu'il est bien plus jeune et qu'en plus, elle ne peut pas sortir avec l'un de ses élèves.

la deuxième aurait pour tête ariana grande. ce serait une jeune étudiante en littérature étrangère. elle serait fille d'un couple gay. elle aurait été abandonnée à la naissance par sa mère et elle l'aurait cherchée durant toute son adolescence sans succès. sauf qu'elle serait obstinée à retrouver la trace de cette mère qui l'aurait abandonnée. finalement, elle aurait engagé quelqu'un qui aurait ”retrouvé” sa trace. elle découvrirait qu'en fait sa mère est morte quelques années après sa naissance d'une overdose. cette nouvelle l'aurait pas mal affectée même si elle n'a jamais connu sa mère car son rêve aurait été de la retrouver et d'apprendre à la connaitre. du coup, elle se serait renfermée sur elle et son entourage aurait du mal à la reconnaitre car elle qui avait toujours été pleine de vie et toute joyeuse tout le temps ne serait plus que l'ombre d'elle même. ce serait une acharnée du travail qui voudrait absolument réussir ses études. ça serait depuis quelque temps sa principale source de motivation. depuis quelques mois, elle entretiendrait une relation épistolaire depuis plusieurs mois avec un garçon qu'elle ne connaitrait qu'à travers ses écrits. elle manquerait pas mal de confiance en elle au niveau des garçons et elle n'aurait jamais eu de relations amoureuses parce que ça lui fait peur.


Dernière édition par Kendall Osborne le Dim 16 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Hallward
THE BLOOD OF THE STARS FLOWED IN HER VEINS
Sage Hallward


INSCRIPTION LE : 08/07/2014
MESSAGES : 473
AVATAR : zoey deutch.
PSEUDO : rusty, anaïs.
CREDITS : gallaghers/tumblr.
AGE : 22 yo.
ACTIVITÉ : waitress.
BUCKET LIST : travel, raise a kitten, go skydiving.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: slowly falling.
RELATIONS:
MULTINICKS : wf ◊ nc.

ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 18:50

swifty! ko ≈ love me harder 2256288202 Bienvenue, je te réserve la belle. ko ≈ love me harder 1858705008
Revenir en haut Aller en bas
https://crosswinds.forumactif.org
Ivy Watsons

Ivy Watsons


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 119
AVATAR : emma stone.
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : bombshell (avatar).
AGE : twenty-eight yo.
ACTIVITÉ : literature professor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS : jamie bass.

ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 18:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 19:15

merci toutes les deux I love you
au final, j'ai deux idées de personnages et je suis un peu perdue donc je vais avoir besoin de votre aide pour pouvoir faire mon choix ko ≈ love me harder 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 19:21

bienvenue I love you
je vote sans hésitation pour tswift, le personnage est mignon ko ≈ love me harder 2843306236 et puis il a pleins de points communs avec julia, alors on pourra se trouver un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 19:25

SON ALBUM EST SUR REPEAT DEPUIS SA SORTIE ko ≈ love me harder 1621382519
Bienvenue parmi nous ko ≈ love me harder 2932978399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 19:28

merci julia I love you et merci aussi pour ton avis et ça sera avec plaisir pour le lien si je garde swift ko ≈ love me harder 1883794077

moi aussi je l'écoute en boucle joel ko ≈ love me harder 1621382519 j'aime tellement welcome to new york ko ≈ love me harder 102408789
en tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joel Hallward
▲ THINK ABOUT THE GOOD TIMES
Joel Hallward


INSCRIPTION LE : 09/11/2014
MESSAGES : 136
AVATAR : Andrew Garfield
PSEUDO : Tyrells (Arianne)
CREDITS : rusty halo (avatar)
AGE : Twenty nine yo.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 19:30

Moi Style est ma favorite. ko ≈ love me harder 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 19:32

j'adore aussi celle-là ko ≈ love me harder 1883794077
enfin, je l'adore comme j'adore tout l'album en fait ko ≈ love me harder 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 19:32

personnellement, j'adore shake it off et bad blood I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 19:51

pour shake it off, je crois que je l'ai trop écoutée donc j'en suis un peu lassée maintenant même si je l'adore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 20:41

pour ma part, je préfère le deuxième personnage, mais coté tête je suis une irrévocable de swift.. tu peux pas faire un mis? ko ≈ love me harder 2957322257
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 21:03

Swiiiift. ko ≈ love me harder 1561285149 ko ≈ love me harder 1363851871 ko ≈ love me harder 3248001280 ko ≈ love me harder 1585626250 ko ≈ love me harder 1387205779 ko ≈ love me harder 2994629034 Bienvenue. ko ≈ love me harder 2965029540 ko ≈ love me harder 102408789 ko ≈ love me harder 2001797525 ko ≈ love me harder 1870392722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptySam 15 Nov - 21:07

    Coucou, Taylor est un super choix. J'aime tes deux idées de personnages, même si j'avoue que la première colle parfaitement à la demoiselle, mais la seconde est pas mal, même si j'avoue que j'ai un peu de mal avec Ariana. J'aide pas vraiment, je m'en vais (je viens te voir par mp, j'ai une petite idée de lien).

    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptyDim 16 Nov - 11:08

merci beaucoup tout le monde I love you
après une nuit de réflexion, je vais rester sur ma première idée ko ≈ love me harder 1883794077 du coup, si vous voulez des liens n'hésitez pas à me mp ko ≈ love me harder 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptyLun 17 Nov - 21:56

ton personnage est tout en subtilité, tout en volupté ko ≈ love me harder 2001797525 ta plume se lit très aisément, j'avais l'impression de retourner dans mon comte de fée préféré ko ≈ love me harder 2001797525
je te valise de suite ♥️ hâte de voir l'évolution de la relation kendall/sevan ko ≈ love me harder 2952201920


Dernière édition par Francis Hawking le Lun 17 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptyLun 17 Nov - 21:57

han merci beaucoup pour ces jolis compliments ko ≈ love me harder 1883794077
ça me touche vraiment de lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptyLun 17 Nov - 22:00

ouiiii si on enlève les fautes que j'ai fait dans ce message, ça doit être sympa ko ≈ love me harder 1783128358 (COMPTE de fée.. je me fatigue moi même ._. )
j'ai hâte de voir l'évolution en tout cas ma toute belle ko ≈ love me harder 2952201920 je vais surement venir quémander un lien ko ≈ love me harder 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder EmptyLun 17 Nov - 22:01

c'est pas grave pour les fautes d'orthographes, c'était adorable quand même ko ≈ love me harder 1783128358
avec grand plaisir pour le lien ko ≈ love me harder 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ko ≈ love me harder Empty
MessageSujet: Re: ko ≈ love me harder   ko ≈ love me harder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ko ≈ love me harder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ love me harder.
» (EK) love the way you lie
» (EK) love the way you lie
» ko ≈ love me harder
» Juliet + All I need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: