AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(F) NATALIE DORMER ☆ free.

AuteurMessage
Invité
Invité

(F) NATALIE DORMER ☆ free. Empty
MessageSujet: (F) NATALIE DORMER ☆ free.   (F) NATALIE DORMER ☆ free. EmptySam 15 Nov - 19:15

cause i can't live a lie, i'm just what you see.
© tumblr/hoobastank
brett ellen

- nom complet : ellen brett (ou autre si elle a gardé son nom de jeune fille). - âge, date et lieu de naissance : au choix, disons qu'elle doit avoir entre 32 et 36 ans. - origines et nationalité : au choix, encore une fois. - occupation : professeur de littérature à l'université. - statut civil : mariée, sans enfant. - traits de caractère : intelligente, curieuse, fière, impulsive, protectrice, possessive, cultivée, moqueuse, raisonnable, de mauvaise foi, bornée, courageuse, secrète, posée. - avatars proposés : natalie dormer.
one thousand roses
malheureusement il y a quelques points dans l'histoire d'Ellen qui ne sont pas négociables, afin de respecter la cohérence du lien, et les voici.
- elle est mariée à Julian, le grand frère d'Emilian.
- elle enseigne la littérature à l'université, aux côtés d'Emilian qui est professeur de français et de Julian qui est également professeur (la matière est au choix).
- elle se considère comme la meilleure amie d'Emilian et c'est réciproque, ils se sont toujours très bien entendus. Parfois elle se dit même que si elle avait rencontré Emilian avant Julian, elle aurait plus craqué pour lui.
- il y a quelques semaines, son beau-frère l'a embrassée et elle s'est laissée faire. Elle a même répondu au baiser avant d'y mettre un terme. Elle s'en veut énormément et a expliqué clairement à Emilian que ça avait été une erreur.
- depuis ils se sont éloignés l'un de l'autre, tous deux mal à l'aise.
- elle ne sait pas encore qu'Emilian va entamer une relation avec l'une de leurs élèves et elle va avoir du mal à avaler la pilule.

the palace garden, 4am
Ellen et Emilian se connaissent depuis un bon bout de temps. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Julian, à l'époque le petit-ami d'Ellen et le grand frère d'Emilian. Ils se sont immédiatement entendu, ils partagent leur passion pour la littérature et le cinéma et c'est très rare qu'ils ne soient pas exactement du même avis, quel que soit le sujet. Ils sont meilleurs amis, et c'est toujours vers Emilian qu'Ellen se tourne quand elle a quelque chose sur le coeur, même quand ça concerne son mariage. Elle n'hésite pas à être parfaitement honnête avec son beau-frère parce qu'elle sait pertinemment qu'Emilian ne la trahirait pas en allant répéter ses confessions à son frère. Ils sont ouverts et honnêtes l'un avec l'autre, ça a toujours été comme ça. C'était l'amitié parfaite, jusqu'au jour où Emilian a eu l'idée d'embrasser sa belle-soeur. Il ne sait toujours pas ce qui lui a pris, et elle de répondre au baiser. Elle a mis les choses au clair dès le lendemain : ils avaient fait une connerie. Aucun des deux n'ose avouer que ce moment leur a plu et qu'ils aimeraient bien recommencer. Emilian l'a plus mal pris encore qu'Ellen et ils se sont éloignés d'un accord commun et tacite. Ils se manquent l'un l'autre mais ils ne savent pas comment reprendre leur relation, ils n'arrivent plus à se parler et à agir normalement l'un avec l'autre. Ellen s'est rapprochée de Julian, se sentant coupable, et Emilian de son côté, a fait la connaissance d'une de ses élèves, avec qui il a également partagé un baiser. Ellen n'est pas encore au courant, mais elle ne va pas tarder à se rendre compte qu'il se passe quelque chose entre eux. Autant dire que les deux jeunes femmes risquent de ne pas s'apprécier, et Ellen pourrait bien devenir jalouse de la jolie blonde qui essaye de séduire son beau-frère et son meilleur ami.

extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ☆ free.   (F) NATALIE DORMER ☆ free. EmptySam 15 Nov - 19:25

J'adore l'ambiguité du lien, et ça fait un moment que je voulais jouer Natalie Dormer, alors si tu veux de moi, here I am, sexy. (F) NATALIE DORMER ☆ free. 102408789 (F) NATALIE DORMER ☆ free. 524942284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ☆ free.   (F) NATALIE DORMER ☆ free. EmptySam 15 Nov - 19:35

mon dieu, ça c'est du service rapide (F) NATALIE DORMER ☆ free. 3624824176 (F) NATALIE DORMER ☆ free. 1870392722
bien sûr que je veux bien de toi (F) NATALIE DORMER ☆ free. 3572184218 (F) NATALIE DORMER ☆ free. 1561285149 (F) NATALIE DORMER ☆ free. 3248001280 (F) NATALIE DORMER ☆ free. 1883794077 si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'adore qu'on me harcèle (F) NATALIE DORMER ☆ free. 856971532
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ☆ free.   (F) NATALIE DORMER ☆ free. EmptySam 15 Nov - 19:43

Je te harcèlerai avec plaisir alors (F) NATALIE DORMER ☆ free. 1255482388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ☆ free.   (F) NATALIE DORMER ☆ free. EmptySam 15 Nov - 19:51

parfait (F) NATALIE DORMER ☆ free. 3781234203
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ☆ free.   (F) NATALIE DORMER ☆ free. EmptyDim 16 Nov - 19:00

D'ordinaire j'évite la compétition mais là je ne pouvais pas passer à côté de ton scénario (F) NATALIE DORMER ☆ free. 2001797525
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ☆ free.   (F) NATALIE DORMER ☆ free. EmptyDim 16 Nov - 19:04

awwww, je n'aime pas la compétition non plus mais si tu veux tenter, tu peux I love you (F) NATALIE DORMER ☆ free. 3993218744 bonne chance (F) NATALIE DORMER ☆ free. 2001797525
et pareil si tu as une question, n'hésite pas (F) NATALIE DORMER ☆ free. 3624824176
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking

INSCRIPTION LE : 14/11/2014
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ☆ free.   (F) NATALIE DORMER ☆ free. EmptyDim 7 Déc - 19:28

scenario pris I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ☆ free.   (F) NATALIE DORMER ☆ free. Empty

(F) NATALIE DORMER ☆ free.
Page 1 sur 1