⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 i'm still alive but i'm barely breathing.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:59

Nan elle a grandit à Paris, elle est arrivée à Ravenel il y a trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:10

ouais donc j'avais pensé à un lien familial mais du coup ça va pas être possible. Arrow
j'ai une idée de rencontre, je sais pas sur quoi ça pourrait découler mais bon. Arrow disons qu'ils se sont rencontrés lors de la permission de jake à revenir en caroline du sud après que juliet ait rompu avec lui. bon, c'était il y a quatre ans donc ça voudra dire que agathe avait 19 ans et jake 26. donc faut voir. mais on pourrait dire que jake n'était pas du tout à l'aise ici et qu'il avait finalement passé genre trois jours à squatter quelque part (le manoir delauney, elloree drive?) avec son sac parce-qu'il ne voulait pas subir les questions de sa famille quant à sa rupture ni même croiser le chemin de son ancienne compagne. et ça aurait pu intriguer agathe qui parfois venait trouver le calme dans ces ruines pour dessiner. alors elle serait venu le premier jour, le deuxième jake l'aurait remarquée et donc l'aurait abordée. mais elle aurait pu avoir peur donc fuir. mais elle serait revenue le troisième, et ils auraient fait connaissance?
voilà, avec ça on est pas du tout avancés, de rien. i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:56

Il va nous falloir un lien, camarade! i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 947641503
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:20

avec joie mademoiselle. i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 2952201920
tu as une idée ou bien on réfléchit together?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:55

Déjà, ils travaillent ensembles au Wicked Lady donc c'est un bon départ i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 947641503 Jake est en ville depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:29

oui j'ai vu ça. i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 2771226100
il y vit depuis toujours, seulement il a été soldat pendant sept ans et il est rentré il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:01

Du coup à son retour, Gin travaillait déjà au Wicked Lady i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 3487964526 Hmm... Jake est pas mal physiquement, du coup Gin sait qu'elle n'a aucune chance avec lui donc elle est forcément trop à l'aise (malheureusement pour lui). Je pense qu'elle se serait attachée facilement à lui sans vraiment comprendre pourquoi, ils ont et vont passer pas mal de temps ensembles et du coup, je la vois bien prendre un peu la place de la meuf relou qui veut savoir des détails de sa vie (elle est curieuse et aime connaitre les gens qui l'entourent). Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:06

j'en pense que ça me convient carrément parfaitement ce que tu viens de proposer. i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 2952201920
et genre au début jake aurait pu trouver ça totalement relou. puis finalement au fil du temps il pourrait commencer à lui aussi s'attacher à gin et du coup à ne plus vraiment être dérangé par la curiosité de gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:30

i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 1870392722 Je suis contente alors. Tu as quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:35

pas du tout. ça me semble bon. i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:39

Je t'ajoute rapidement alors, beau mâle i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 3487964526
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:42

et si un rp te fait envie, j'espère que tu trouveras le chemin vers mes mps. i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm still alive but i'm barely breathing.   i'm still alive but i'm barely breathing. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm still alive but i'm barely breathing.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: