⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 16 Nov - 17:17



I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
© adoringlilycollins/chandelier sia
clare montagu

- nom complet : Je me nomme Clare Montagu. Un nom qui vous fait certainement penser au roman de ce cher Shakespeare, et j’avoue que j’en suis flattée. Un patronyme que je dois à mon père, écossais de pure souche. Mon prénom quant à lui est un clin d’œil à ma grand-mère française, qui a toujours eut le cœur en Ecosse. - âge, date et lieu de naissance : L’âge d’une femme n’est pas une chose que l’on demande habituellement mais qu’importe, j'ai aujourd'hui vingt cinq belles années derrière moi. Je suis née à Glasgow, vous l’aurez deviné je suis donc originaire de ces magnifiques terres écossaises. Je suis une enfant de l’hiver, née un soir de Décembre. Le 30 Décembre plus précisément.  . - origines et nationalité : Ma mère était une femme adorant le voyage, originaire de Russie. Je lui dois cette magnifique chevelure à laquelle je tiens tant mais j'avoue ressemblée beaucoup plus à mon père, originaire d'Ecosse. Quand on s'intéresse de plus près à ma famille, il est vrai que je pourrais avoir de nombreuses origines mais arrêtons nous ici. Quant à ma nationalité et bien, il est évident que je suis écossaise et fière de mon pays. - occupation : Je viens d’arriver dans cette ville totalement inconnue pour moi. Pourtant, j’ai pu rapidement me trouver un petit boulot dans une librairie. J’adore les livres, je ne pourrais m’en passer ne serait-ce que quelques jours. Alors c’est un peu le boulot idéal pour moi, je l’avoue et j’en suis très heureuse.  - statut civil : célibataire, mon père m'a toujours demandé de faire attention aux hommes et de me méfier. Ultra protecteur envers moi, j'ai préféré ne pas le décevoir et ne pas jouer avec le feu. Pourtant, je suis tombée amoureuse. Une seule et unique fois. Mon coeur est un organe fragilisé par cette rupture douloureuse et aujourd'hui encore je me dis que j'aurai dû y faire attention, prendre les paroles de mon père à la lettre. - traits de caractère : Aventurière – Douce – Souriante – Curieuse – Rêveuse – Optimiste – Drôle – Romantique – Attentive aux autres – Bosseuse – Caractérielle – Têtue – Sportive – Un brin naïve – Bavarde – Gourmande – etc.  - aspirations et désirs : Il est difficile de savoir à quoi l'on aspire réellement. Je désire mener la vie que j'ai toujours imaginée : une belle maison, remplie de livre et de fleurs, avec un mari aimant et de beaux enfants. Mais j'aimerais également voyager, découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures, partager des émotions fortes avec des inconnus totalement différents de moi. Brefs, je ne demande qu'une chose en réalité : vivre mes rêves en me donnant les moyens de les obtenir, être heureuse tout simplement. - groupe : SPRING AND CHERRY TREES.

Clare est une jeune femme pleine de vie, qui aime croquer la vie à pleine dent. ~ La brunette est passionnée par la lecture depuis sa tendre enfance. Shakespeare est de loin son romancier préféré. Les livres lui permettent de s’évader, de voyager et elle adore ça. ~ Seule fille d’une famille de trois enfants, Clare a toujours été considérée comme une petite princesse. Mais attention, elle n’en a jamais joué et est loin d’être une jeune femme capricieuse à qui l’on cède tout. Clare s’est toujours montrée respectueuse et aimante envers les hommes qui l’ont élévée. ~ La jeune femme a grandi avec l’absence de sa mère. Cette dernière était une passionnée de voyage et n’a pas supporté de perdre sa liberté en ayant un enfant. Le père de Clare s’est ensuite remarié mais la brunette n’a jamais considéré cette femme comme sa mère. ~ Clare est très gourmande et pourrais manger n’importe quoi quand elle est en crise d’extrême gourmandise. Son péché mignon ? Les pommes d’amour. ~ Sportive, Clare a longuement pratiqué un sport de combat. Ses frères l’ont un peu poussé à se lancer et son père a insisté pour qu’elle apprenne à se défendre. Aujourd’hui, mieux vaut ne pas l’embêter. ~ La brunette sait aussi joué du piano et du violon. Elle a appris seule, dans sa chambre. Autodidacte, Clare est une réelle artiste et adore laisser parler sa créativité. ~ Elle écrit dans un journal tout ce qui se passe dans sa vie ainsi que ses états d’âmes. Et ce, depuis l’âge de 16 ans. ~ De temps à autres, Clare aime changer la couleur de ses cheveux ou bien leur coupe. Un moyen de rendre sa vie moins monotone. ~ La jeune femme est très attachée aux valeurs inculquées par son père et sait que ses enfants les suivront également. Son père est d'ailleurs un réel exemple pour elle et il est vrai qu'elle cherche à retrouver cela dans l'homme qui sera LE bon. ~ Clare a une réelle phobie de l'avion, qu'elle a dû surmonter en se rendant ici, en Caroline du Sud. Mais l'envie de retrouver sa mère et de lui dire combien elle lui manque était bien plus forte qu'une triste phobie.


Dernière édition par Clare Montagu le Sam 22 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 16 Nov - 17:17


FRIENDSHIP
----------------------------

francis hawking › Ce garçon m'intrigue énormement. Avec lui, je me sens protegée, intéressante et surtout j'arrive à avoir confiance. En moi et en lui. J'ignore ce que l'avenir nous réserve, je prends à nouveau le risque d'être déçue, quitte à ce que ma conscience me hurle dessus.

prénom nom › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

prénom nom › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

prénom nom › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Dernière édition par Clare Montagu le Mar 25 Nov - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 16 Nov - 17:18

SUJETS EN COURS
----------------------------
saturday nightt with francis


Dernière édition par Clare Montagu le Mar 25 Nov - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 16 Nov - 18:49

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 16 Nov - 19:16

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 3993218744 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 3993218744
Une idée/envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 16 Nov - 19:18

un lien positif si possible, parce que emily ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2001797525 j'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 16 Nov - 20:20

Ça me va. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur Katarina stp ? ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 4166731107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 16 Nov - 20:23

pas de problème ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 102408789

sur elle:

caractère : joviale, drôle, souriante, jalouse, courageuse, bruyante, sensible, têtue, indépendante, taciturne, gourmande, insouciante, possessive, lunatique, grande gueule pour certaine choses
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyLun 17 Nov - 18:59

Elles se ressemblent pas mal, je dois dire. Enfin, disons que leurs caractères collent très bien alors que dirais-tu qu'elles soient amies ? Clare vient d'arriver mais ça n'empêche pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyLun 17 Nov - 19:06

amies ouais ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 1783128358 mais faudrait développer
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyLun 17 Nov - 20:16

Et bien, elles peuvent s'être rencontrées dans la boutique où travaille Clare, ou bien dans un café ? Ou même par hasard, pendant un jogging matinal ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2965029540
Si t'as des idées, tu peux me les dire aussi ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2542329651 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyLun 17 Nov - 20:18

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2729175805 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2729175805 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2729175805 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2729175805 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2729175805 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2729175805 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2921512968 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2952201920 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyLun 17 Nov - 20:27

Clare Montagu a écrit:
Et bien, elles peuvent s'être rencontrées dans la boutique où travaille Clare, ou bien dans un café ? Ou même par hasard, pendant un jogging matinal ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2965029540
Si t'as des idées, tu peux me les dire aussi ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2542329651 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2542329651

oui, kate aurait pu demander des conseils à clare sur des livres etc
après clare pourrait aussi aider kate à se préparer pour une fac de lettres vu qu'elle est étrangère et qu'elle parle pas encore super bien anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyLun 17 Nov - 20:40

Oh oui ça peut être pas mal ça ! Clare serait un bon professeur je pense ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 3993218744
Je ne t'oublie pas, mon cher ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 4166731107 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 4166731107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyMar 18 Nov - 18:57

on fait comme ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyMar 18 Nov - 19:57

je peux ? ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2001797525 parce que emily quoi ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2843306236 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyMar 18 Nov - 19:59

J'allais venir quémander un lien dans ta fiche alors oui, tu peux I love you
Tu as une idée/envie ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptySam 22 Nov - 23:25

Je suppose qu'il nous faudra un lien puisque Clare est le parfait sosie de la défunte mais néanmoins meilleure amie de Marygold ... ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptySam 22 Nov - 23:28

Oh bah dis donc, elle connaissait du beau monde cette sosie ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 3150930628
Avec grand plaisir ! Du coup, je suppose que Mary' va être aussi perturbée que son frère ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 23 Nov - 14:36

petit changement d'avatar entre temps mais lily aaaaaaw ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2843306236 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2843306236 ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2843306236
en plus, j'ai vu love rosie vendredi et le duo sam x lily est juste kdsjjskksjakja donc francis x clare mamma mia  ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 1561285149  ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 2256288202  fin du monologue de fangirl Arrow
clare et mikki ont l'air d'avoir quelques points communs, déjà avec la musique, peut-être qu'on pourrait partir sur ça ?  ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 102408789 je vais chercher un peu mieux et je te dis mais là tout de suite c'est dimanche et mon cerveau suit pas vraiment  ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 23 Nov - 15:09

Ouiiii j'ai changé entre temps, parce que le duo Lily/Sam est trop cute ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 4166731107
Et bien, ça peut faire un point de départ en effet. Ton personnage vient d'arriver ou est originaire de la ville ? Parce que je vois bien Clare chercher un endroit où elle pourrait s'abandonner dans la musique et jouer. Peut être que Mikki pourrait l'aider ?
(Sorry, moi aussi mon cerveau est off le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 23 Nov - 16:48

travaillant ensemble et dans la même tranche d'âge, il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 23 Nov - 17:06

Oh absolument ! I love you
Clare vient d'arriver alors déjà, on peut dire que Barbara l'a formée à la librairie ?
Elles semblent toutes les deux passionnées par la littérature, ce qui leur fait un beau point commun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Griffith
✻ YOU'LL BE MORE LIKE ME, I'LL BE LESS LIKE YOU.
Barbara Griffith


INSCRIPTION LE : 22/11/2014
MESSAGES : 429
AVATAR : Emilia Clarke la magnifique.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Arctic Monster + Tumblr.
AGE : 26 yo.
ACTIVITÉ : libraire.
BUCKET LIST : ≈ faire les courses.
≈ acheter un arbre de Noël.
≈ trouver un nouveau livre de chevet.
≈ changer de vernis.
≈ garder son calme.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single heart.
RELATIONS:
MULTINICKS : Jack O'Riordan (Michael Fassbender) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 23 Nov - 17:20

oui, je suis partante sur cette idée, barbara étant le genre de personnes à intégrer les autres, et toujours filer un coup de main I love you et oui, c'est une passionnée, elle est diplômée en littérature française, du coup avec clare, elles seraient devenues de très bonnes amies, voir les meilleures, débattant régulièrement de tel ou tel livre ? ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyDim 23 Nov - 17:41

Oui, c'est tout à fait possible. Les meilleures peut être pas parce que Clare n'est là que depuis quelques semaines mais ça ne saurait tarder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
MessageSujet: Re: ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist   ✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» after all, tomorrow is another day (becca) (délai)
» It's gonna be alright
» U GONNA MISS ME WHEN I'M GONE
» ➊ You're gonna lose what you love the most
» Gonna stand by your side (R.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: EVERYTHING YOU DO IS A BALLOON :: PAPER BOATS-
Sauter vers: