⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. EmptyDim 16 Nov - 20:00



she will be the queen of hollywood
and her friends talk on corners

© tumblr/the corrs
marilyn o'riordan

- nom complet : O'Riordan, le nom d'une famille connue et respectée, en ville depuis plusieurs générations. Son prénom, Marilyn, n'est pas sans rappeler Marilyn Monroe. En effet, Mrs O'Riordan, en fan de l'actrice, a voulu appeler sa première fille ainsi. - âge, date et lieu de naissance : elle a vingt-huit ans, elle est née et a grandi à Ravenel. - origines et nationalité : de nationalité Américaine, ses origines sont irlandaises, comme le laisse entendre sont patronymes. En effet, elle n'a aucune goutte de sang américain, ses ancêtres étant venus du pays du trèfle il y a maintenant plusieurs générations, et ayant conservé des liens profonds avec la communauté irlandaise. - occupation : au choix. - statut civil : au choix. - traits de caractère : sociable, têtue, prévenante, confiante, protectrice, optimiste.  - avatars proposés : Katie Cassidy, négociable.
one thousand roses
→ Marilyn a été élevée à Ravenel, dans une famille de la classe moyenne. Elle a un grand frère, Jack, ainsi qu'une petite sœur, Candace. Tous les trois ont été élevés essentiellement par leur mère, femme au foyer. Leur père, en effet, était peu présent, accaparé par son travail. Cependant, Marilyn est celle qui en est le plus proche, au sein de la fratrie, elle est sa préférée, et elle le sait.

→ Marilyn n'a jamais ou peu quitté Ravenel. Elle est très attachée à sa ville natale, où elle est véritablement ancrée. C'est ici qu'elle a toute sa famille, ses amis, sa vie. Elle peut l'avoir quittée pour ses études, bien entendu, mais elle y serait revenue dès que ses années d'université auraient pris fin. Elle est bien trop éprise pour pouvoir s'en éloigner définitivement, en plus elle déteste les grandes villes.

→ Au niveau de sa carrière, ses amis, ses amours, je te laisse carte blanche. Elle peut être une grande romantique comme elle peut être un électron libre, du genre à ne pas se fixer avec un homme. En couple, mariée, divorcée, veuve, célibataire, mère ou non ... Tout est au choix I love you


the palace garden, 4am
Jack est le grand frère de Marilyn. Leur enfance, ils l'ont passée à se chamailler, le plus souvent pour des broutilles. Les seuls moments où ils étaient d'accord sur quelque chose, d'une seule voix, c'était lorsqu'il s'agissait de Candace, le bébé de la famille, leur petite sœur. En effet, ils ont toujours eu cet entêtement à vouloir préserver la plus jeune de la famille, une vraie obsession chez eux, au grand désarroi de la principale concernée, qui a toujours vu les deux grands prendre des décisions à son sujet. Tous les trois sont très proches, ayant ce lien fusionnel qu'ont les membres des fratries irlandaises, étant tous très famille. En effet, chez les O'Riordan, les repas de famille sont fréquents, c'est une tradition et on y veille. Avec les années, les rapports entre Jack et Marilyn se sont tempérés avec les années, effaçant leurs disputes d'adolescents. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, qu'ils seront toujours présents. Bien que parfois, c'est difficile, elle fait de son mieux pour venir en aide à son frère lorsque celui-ci a le moral au plus bas, et le soutient dans ses choix.





Dernière édition par Jack O'Riordan le Jeu 1 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. EmptyDim 16 Nov - 20:03

détails en plus et exigences

hello, toi qui lis ce message (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 1883794077 je t'aime tu sais. j'aime le fait que tu sois arrivée à lire jusqu'ici, malgré le périple que doit être la lecture de ce premier jet de scénario. mais, il faut dire qu'il est tellement important, qu'elle est tellement importante pour l'évolution de jack (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 102408789

le pseudo: non négociable. le prénom, marilyn, ne l'est pas, pour la simple et bonne raison qu'il est écrit un peu partout, désormais (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 3993218744 et puis, ce prénom lui va comme un gant, non ? quant au nom de famille, à moins qu'elle soit mariée, il ne peut évidemment pas être changé Wink

l'avatar: j'ai un gros coup de cœur pour katie cassidy (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 1883794077 toutefois, celle-ci ne peut pas plaire à tout le monde, l'avatar est parfaitement négociable. n'hésite pas à faire des propositions I love you j'ai notamment songé à olivia wilde, meghan ory, ou encore katie mcgrath.

présence et rp: j'aime sympathiser. j'aime parler par mp, dans le flood et toussa, je ne mords pas, je répond aux questions avec plaisir, je suis ouverte à absolument toutes les suggestions, afin de s'approprier au maximum le personnage (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 1883794077  pour le rp, je peux faire court comme long, bon comme moins bon (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 2843306236 quant aux liens, bon nombre de personnages entourent jack, comme elena, sa nouvelle compagne, ainsi que nora, son ex-femme, tu n'auras donc aucune difficulté à t'intégrer (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 1561285149


Dernière édition par Jack O'Riordan le Ven 5 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. EmptyVen 21 Nov - 14:44

Mon cœur balançait entre Marylin et Nora mais puisque cette dernière est déjà tentée et qu'il m'est venue une idée pour Marylin, je me suis laissée tentée par la blondinette de la famille Razz
Donc ta cadette est arrivée (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. EmptyVen 21 Nov - 17:38

Une admin m'a fait remarqué que Katie était par contre réservée jusqu'au 25/11.  (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 3253281224
En brune aux yeux clairs, j'avais Emilia Clarke en tête ou Olivia Wilde (bien que je trouve son visage un peu dur...).
Sur un sujet famille de bazzart, ils parlent de ressemblances entre Lyndsy Fonseca et Mila Kunis ... silent
Mais je peux chercher un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Riordan
☨ YOU CARRIED THE CROSS AND ALL MY SHAME.
Jack O'Riordan


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 524
AVATAR : Michael (HOT) Fassbender.
PSEUDO : UNKNOWN PLEASURES, aka Océane.
CREDITS : Halstead + Tumblr.
AGE : 32 yo.
ACTIVITÉ : propriétaire du Wicked Lady.
BUCKET LIST : ≈ renouveler la licence du bar.
≈ passer au pressing.
≈ acheter le dernier AC/DC.
≈ se racheter une conscience.
≈ DORMIR !

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: divorcé, en couple avec Elena Brisbane.
RELATIONS:
MULTINICKS : Barbara Griffith (Emilia Clarke) + Bonnie Carrington (Kate Mara).

(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. EmptyVen 21 Nov - 18:27

Merci de tenter mon scénario, n'hesite pas si tu as des questions I love you
Ma préférence va pour Emilia, mais j'aime aussi Mila et Olivia ! (étant sur mon téléphone, je te garde l'avalanche de smileys pour plus tard mouaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. EmptyVen 21 Nov - 18:35

Je tiens simplement à vous informer qu'Emilia est déjà tentée par trois personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. EmptyVen 21 Nov - 19:24

Viii une avalanche de smiley (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 102408789

Et comme dit Mina, Emilia est un chouia trop tentée aussi.
On a d'ailleurs pensé à Olivia Palermo sinon aussi avec Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. EmptyDim 23 Nov - 6:10

Scénario pris. (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lefroy
WORDS UNSPONKEN.
Ruth Lefroy


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 323
AVATAR : demoiselle jones.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : argents ≈ anaëlle.
AGE : twenty eight years old darling.
ACTIVITÉ : journalist. (to become a writer)
BUCKET LIST : HOWARDCHARLOTTE ≈ rp.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged.
RELATIONS:
MULTINICKS : francis et sinead.

(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. EmptyMar 6 Jan - 8:10

scénario remis en jeu (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.   (F) KATIE CASSIDY ☆ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KATIE CASSIDY ☆ libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOSEPH MORGAN ☆ libre.
» (M) BEN BARNES ☆ libre
» (F) SCARLETT JOHANSSON ☆ libre.
» (F) LYNDSY FONSECA ☆ libre.
» (F) SEBASTIAN STAN ☆ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: NORTHERN SOMETHING :: WORDS I DON'T REMEMBER-
Sauter vers: